Maître Sugacuraru – Se Préparer à l’Ascension

https://messagescelestes.ca/maitre-sugacuraru-se-preparer-a-lascension/

Je ne suis pas Celui Qui Sert. Je suis Sugacuraru. Et je viens en ce moment. Cela fait un certain temps que je ne suis pas venu à travers celui-ci, James, et avec votre groupe. Je suis déjà venu ici auparavant.

Mais je vous parle maintenant depuis un temple élevé, très haut dans l’Himalaya, en attirant l’attention sur vous, je dirai ici. J’ai pris conscience que ceux d’entre vous qui font partie de ce groupe, beaucoup d’entre vous, avancent, trouvent de plus en plus leurs vibrations supérieures en eux. Et ce faisant, vous êtes prêts pour plus d’entraînement. Vous êtes prêts à vous préparer davantage, à vous préparer à l’ascension. Et c’est mon rôle. Mon rôle est d’assister l’ensemble du processus d’ascension sur la planète. C’est ma mission, si vous voulez.

Et comme de plus en plus de personnes s’éveillent à leur mission, alors cela attire mon attention sur eux. Et vous devenez de plus en plus conscients de vos missions. . Même si vous n’allez pas vers les autres tous les jours, cela n’a pas d’importance, car vous élevez votre vibration. Et lorsque vous élevez votre vibration, vous élevez la vibration de l’ensemble, du collectif. Et encore une fois, cela attire mon attention sur vous.

J’ai été avec Celui-ci, James, pendant un certain temps, sans participer directement à ce niveau ici pendant un certain temps. Mais je suis de retour. Je suis de retour maintenant parce que vous êtes tous de retour. D’une certaine manière, vous êtes de retour là où vous étiez il y a très, très longtemps. Vous vous en approchez. Et lorsque vous vous en approchez, c’est encore moi qui viens à vous. À cause de l’ascension. Et vous vous préparez tous à cela.

Lorsque je dis « vous », je ne m’adresse pas seulement à ce groupe, bien que ce groupe me soit très proche et très cher. Mais je m’adresse aussi à ceux qui résonnent à ces mots, qui ressentent la connexion à mes mots et à mon sentiment pour vous, chacun d’entre vous. Vous êtes mes chélas, mes étudiants, et vous le deviendrez beaucoup, beaucoup plus à mesure que nous avançons ici.

Et il est très important maintenant pour vous, de plus en plus, de lâcher prise. Lâchez tout ce qui vous a retenu pendant une si longue période de temps. Il est temps d’aller au-delà de cela. Vous avez déjà entendu plusieurs fois : « Pardonnez, oubliez, et allez de l’avant ; pardonnez, oubliez, laissez aller. C’est important ici. Parce que vous vous préparez à votre ascension, et vous le faites tous pendant que vous traversez cette transition. Et la transition va devenir un peu plus rocheuse encore à mesure que nous avançons ici, mais vous êtes prêts pour cela. Parce que même dans votre discussion, j’ai remarqué que vous êtes prêts pour cela. Parce que vous savez que tout ce que vous entendez n’est pas ce qui se passe réellement. Et vous en êtes conscients. Tout n’est pas comme il semble être. En effet, tout n’est pas comme il semble être. Vous devez donc en prendre régulièrement conscience.

Nous savons qu’il y a des moments où vous permettez à la matrice de s’emparer de vous ici, l’illusion de la troisième dimension de s’accrocher à vous. Mais, très rapidement, vous êtes capables de la dépasser et de la laisser aller. Et c’est l’expression à laquelle vous devez continuer à vous accrocher : laisser aller. Laisser aller. Parce que si vous laissez aller, vous laisserez aussi aller la matrice, et vous la dépasserez. Tout comme Neo dans la « Matrice » l’a dépassée, et tous ceux avec qui il a travaillé l’ont dépassée. C’est la même chose. Vous êtes tous en train de devenir des Néo ici. Et plus vous en prenez conscience et plus vous êtes capables de comprendre pleinement qui vous êtes à nouveau, alors vous êtes prêts pour votre ascension.

Maintenant, cela viendra comme il est temps de venir. Rien ne peut l’accélérer intentionnellement ici, sauf vous. Vous pouvez, à un niveau personnel, l’accélérer pour vous-même si vous le souhaitez. Mais moi et nous ne recommandons pas de le prendre trop vite ici, parce que votre corps doit s’acclimater aux énergies. Sinon, votre expression de Kundalini, votre énergie de Kundalini va s’élever avant le temps, et vous ne voulez pas que cela arrive. Donc, soyez conscients et faites ces choses que vous vous êtes préparés à faire ici, pour être en mesure d’utiliser les différents outils qui vous ont été donnés, quels qu’ils soient, tout ce qui fonctionnent pour vous. Mais utilisez-les. Utilisez-les. Et devenez qui vous êtes destinés à être et qui vous êtes venus ici pour être.

C’est tout ce que j’ai à dire ici. Soyez en paix. Soyez dans l’amour. Soyez dans l’unité. Et soyez un. Shanti.

Canalisé par James McConnell

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.