Maintenant, Brillez Comme Vous Le Savez !

https://messagescelestes.ca/maintenant-brillez-comme-vous-le-savez/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

JE SUIS la Mère, la Mère Universelle de Toutes choses. Je vous vois, les enfants. Votre souffle est mon souffle. Lorsque nous nous sommes lancés il y a longtemps dans ce voyage inter-dimensionnel ensemble, nous savions qu’il y avait de grands risques – des défis – en cours de route et que beaucoup se perdraient dans le jeu 3D pendant un certain temps. Mais nous nous sommes promis qu’une fois le jeu terminé, tout serait fini et que l’amour et la lumière trouveraient le chemin du retour. Vous, mes amours, vous êtes ma lumière qui s’éveille / éveillé et vous trouvez votre chemin de retour vers moi. Tout n’est pas perdu. Tout est en train d’être redécouvert, réorienté, ré-aimé. Et n’est-ce pas une chose merveilleuse et glorieuse ? Vous voyez cela tout autour de vous dans votre spectre politique et géopolitique. Vous voyez l’obscurité s’éveiller à la lumière et soit trouver le chemin de la maison vers moi, ou bien être tendrement éliminés dans ce flux vital pour qu’une fois encore ils puissent retourner à la lumière et la lumière puisse comprendre et sentir cette expérience. Nous sommes tous des aspects de la Source. JE SUIS un aspect de la Source, pourtant JE SUIS la Source. Tout comme vous êtes un aspect et pourtant vous êtes pleinement Source, ce qui n’est pas blasphématoire, simplement comment ce projet fonctionne. Fractales dans la forme créatrice, aimante, incréant, expérimentant, étant. Être lumière. Être sombre si c’est leur choix. Mais sachez, enfants, que JE SUIS la Lumière et que JE SUIS en vous rappelant à la maison, vous rappelant à mon étreinte, à moi-même. En tant qu’aspect Maternel de la Source, JE SUIS si remplie d’amour pour vous, enfants. Pendant si longtemps, j’ai désiré ardemment ce moment où vous me chercheriez de tout votre cœur et bien sûr vous me trouveriez, et ce faisant, bien sûr, vous trouveriez cette pièce manquante du puzzle de votre vie, vous-même, au cours du processus.

JE SUIS la Mère, la Mère Universelle de Toutes choses. Je vous vois, les enfants. Je vois vos interrogations sur le timing et votre désir d’une vie meilleure pour tous. Cela arrive. À bien des égards, c’est déjà le cas. Soyez en paix et soyez le changement que vous cherchez. L’Univers est vaste – infini. Tout comme mon amour pour vous. Soyez en paix. Le vent tourne. La lumière est revenue. Bien qu’il ne soit jamais parti, c’est maintenant que vous êtes simplement capable de le percevoir et de voir dans l’espace de votre cœur les niveaux supérieurs de lumière qui imprègnent votre monde de surface avec énergie et vigueur.

JE SUIS la Mère, la Mère Universelle de Toutes Choses. Je vous vois. Je suis vous. Je vous aime. JE SUIS la Mère, la Mère Universelle de Toutes Choses. Soyez encouragés. Vous bénéficiez d’un énorme soutien. Appuyez-vous sur moi et je vous soutiens et continue à vous murmurer de l’amour à l’oreille. Soyez en paix. JE SUIS la Mère revenue. J’appelle mes enfants à la maison et je revendique ma victoire. Priez, demandez, recevez. Recevez-moi. Demande pour moi. Soyez moi. Soyez ma Lumière. Soyez mon amour en action et soyez en paix. Tout va bien. Je suis la Mère, la Mère universelle de Toutes choses. Vous êtes bien protégé. Maintenant, brillez comme vous le savez.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

 

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *