L’union de vos coeurs, dans le calme et la paix, doit être le moteur de vos actions !

L'union de vos coeurs, dans le calme et la paix, doit être le moteur de vos  actions – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/08/25/lunion-de-vos-coeurs-dans-le-calme-et-la-paix-doit-etre-le-moteur-de-vos-actions/

par Dominique Fihey

L’Amnésie doit vous quitter….Oui, nous parlons de cette amnésie touchant la plupart d’entre vous. Celle-ci vous empêchant de vous souvenir de qui vous êtes, de déployer vos ailes, vos êtres, d’enlever de vos yeux clos le bandeau opaque de votre cécité afin que se dévoile à votre conscience la réalité grandiose des créations d’Amour du Père-Mère.

Se met en place, en ces moments que vous vivez tentant de vous enfermer définitivement dans l’esclavagisme et l’obscurantisme, par effet de balancement et d’équilibre, la contrepartie de ces actions néfastes.

Vous le savez bien, nous vous l’avons déjà expliqué, l’obscurité révèle la Lumière, lui donne l’occasion de répandre son puissant, mais doux éblouissement.

Chacun d’entre vous découvre en lui la faculté de se libérer. Il s’agit d’une prise de conscience, d’une révélation ignorée depuis la nuit des temps, prête à éclore au sein de votre être, dans l’espace sacré de votre cœur. Beaucoup d’entre vous sauront écouter ce battement particulier, cette note puissante résonnant du fin fond des Univers dont le but est de réamorcer en chacun la pulsation de l’Amour, son action d’éveil et d’unité.

En ces moments particuliers, il est donné à chacun d’entre vous, où que vous soyez, la dernière occasion de s’accorder à cette symphonie céleste, de se libérer de la cacophonie dirigeant l’ancien fonctionnement.

Sans doute, toujours dans la non-reconnaissance de votre Être réel, dans l’ignorance de vos capacités de créateurs Divins, dans l’oubli tenace de vos possibilités magiques de transformer vos vies et actuellement tétanisés, pour la plupart d’entre-vous, par l’emprise de la peur immobilisant vos réflexions, pensez-vous être dans l’incapacité d’agir afin de vous libérer de l’illusion tenace dont l’emprise n’est que fantôme sans consistance réelle, n’existant que par la fausse réalité que vous lui accordez.

Tous les pouvoirs sont en vous. Il suffit d’ouvrir le coffre secret au centre de votre cœur pour y découvrir la grande richesse de votre être, d’avoir le regard ébloui par la découverte de ce trésor oublié, enseveli par des siècles d’obscurantisme, de mensonges, par les nombreuses manipulations qui jusqu’à présent dirigeaient de vos vies.

Quels merveilleux instants se présentent actuellement sur votre plan d’évolution.

Il s’agit d’un moment clé de votre évolution. Nous sommes étonnés de la rapidité des réactions positives de l’ensemble de l’humanité devant l’écueil actuel mis en place afin d’empêcher votre ascension. L’emprise de votre temps terrestre n’a aucune importance par rapport à cet événement attendu par les nombreuses âmes incarnées sur votre monde. Cela était annoncé par vos prophéties les plus anciennes, les plus sérieuses, quant à ce sursaut d’éveil annonçant la grande transformation.

Certains d’entre vous bloquent sur cette qualification « d’êtres éveillés » pensant que cela sépare les humains et développe l’ego de certains. Le véritable éveillé devient le maître de son ego. Il sort de sa coquille afin de s’ouvrir complètement à la vie. Son travail, son but principal, consiste à rayonner l’Amour découvert en son Centre sacré.

Nous allons alors prendre un autre exemple. Votre humanité est depuis de longs siècles plongée dans un rêve aux teintes sombres ayant pris l’allure d’un cauchemar. Beaucoup d’entre vous ont décidé de se réveiller afin de sortir de ces réalités opaques.

Ces personnes réveillées, éveillées, ont la tâche, le devoir de secouer les dormeurs, ceux qui se complaisent dans cet état d’endormissement. Il ne s’agit en aucune façon de se croire supérieur à l’autre. L’humilité est une des caractéristiques des Frères et Sœurs pratiquant l’ouverture du cœur.

Que représente pour vous cette descente dans la matière, cette expérience de la Vie vous offrant tellement de moyens d’enrichir vos consciences.

La Vie vous est donnée afin que vous distribuiez autour de vous vos capacités Divines et la puissante Lumière de vos cœurs. C’est le plan d’action choisi par vos âmes avant votre descente dans la matière afin d’élever celle-ci, de la purifier, de la sublimer.

Hélas les pièges de la matérialité vous ont rendus, comme il a été dit au début de ce message, amnésiques.

Oubliant alors votre mission d’éveil vous avez pensé, dans le parcours de vos différentes incarnations, que celles-ci n’étaient vécues que pour votre enrichissement matériel personnel. La désillusion qui en découle vous laisse un goût amer. Vos possessions futiles, vos égoïsmes, votre manque d’empathie et d’Amour ne vous conduisant qu’à la mort et à la disparition.

Votre réveil dans la Lumière nouvelle d’un nouveau jour vous donne la volonté de sortir de cet enfermement faisant partie de l’avenir imposé par vos dirigeants. Il vous permet de regrouper vos volontés et vos forces lumineuses afin de sortir de ce sombre programme.

L’union fait la force…..Nous parlons alors de l’union des cœurs, de la force de l’Amour.

Vous avez compris maintenant la trame de la manipulation. Les énergies en place sur votre monde cherchent par tous les moyens qui leur restent à vous pousser au maximum dans des manifestations violentes afin d’instaurer une loi martiale vous privant définitivement de vos libertés.

Cette liberté ne peut s’obtenir que par la ferme douceur de l’union de vos cœurs, de vos actions communes dans le calme et la sérénité. Des leaders éclairés de ces mouvements vous montrent l’exemple afin que vous restiez dans des actions pacifistes.

L’ouverture de vos cœurs a envoyé un message lumineux nous permettant de nous rapprocher de plus en plus de votre plan d’action afin de vous inspirer par nos hautes Fréquences.

L’aide céleste ne vous a jamais abandonné. Elle se présente actuellement de façon active dans ce moment clé de votre évolution.

Bien que vous seuls ayez le pouvoir de vous libérer, bien qu’il vous a été dit qu’aucun sauveur ne vous sortira de cet enlisement, votre éveil, votre volonté d’actions positives, l’ouverture de cœur et de conscience de plus en plus d’entre-vous nous poussent vraiment à vous inspirer, à infuser dans vos cœurs ouverts la force de nos énergies lumineuses qui ne peuvent que vous inspirer et vous apporter notre Amour aux vibrations puissantes.

L’Amour est la force unitaire, universelle, que rien ne peut combattre ni arrêter.

Elle est le moteur, l’action éternelle, omniprésente, issue de la Source créatrice. C’est l’énergie la plus puissante, invincible qui consume par son action toutes oppositions, toutes forces contraires.

Rien ne peut résister à son action purifiante transformant immédiatement tout ce qui est touché par Elle.

Que sa force purifie et dirige vos actions futures.

Paix en vos cœurs.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *