LUMIÈRE ET PLEINE LUNE

https://pressegalactique.com/2022/09/05/lumiere-et-pleine-lune/

par Nadia Marty

Ce début de mois de septembre est particulier, en effet, c’est une invitation à intégrer dans nos cellules l’énergie de la lumière. C’est aussi pour cela que durant cette période, de nombreuses choses entamées durant l’année prendront corps, car c’est la conjonction énergétique qui nous apporte cela.

Cependant, même si cela a l’air sympathique, cela pourra s’avérer désagréable pour certains, nos corps physiques ont parfois du mal durant ce type de processus. Les émotions aussi peuvent faire un peu le yoyo, rien de grave, le fait de le savoir et de le conscientiser permet de relativiser et de lâcher prise.

Si il y a un afflux de lumière, il y aura forcément dans nos sociétés, dans les corps des émotions qui remontent telle que la colère, des comportements violents feront surface, particulièrement à l’approche de la pleine lune. Les pics émotionnels sont le 7 et entre le 10 et la 13, alors préparez-vous afin de ne pas vous laissez impacter par l’extérieur et de gérer au mieux vos propres émotions. Je vous invite à créer chez vous, un espace de ressourcement, vous pouvez vous aider de mantras, d’encens, de bougies, de musique…

Le 10 aura lieu la pleine lune qui cristallise l’essence de l’énergie de cette année, couplée à l’énergie solaire cela va permettre d’intégrer tout cela dans nos cellules en profondeur.

De nouvelles façons de penser, de faire vont voir le jour en nous. Pour beaucoup, ce sera une période propice aux rêves, je vous invite à les noter, ce sera de très bonnes indications pour vous.

Beaucoup de personnes seront déstabilisées et à partir du 7, cela va aller un petit peu dans tous les sens. Évidemment, plus on refuse un flux, plus la vie pousse dans ce sens. Donc, pour ceux qui la refusent, cela pourrait se cristalliser par des formes de mise à niveau dans leur vie et pour certaines choses, cela demandera de recommencer à zéro.

Pour franchir ce cap, il s’agira de se tenir sur ses pieds, dans ses valeurs et son cœur, de ne pas laisser tomber, ainsi de nouvelles voies s’ouvriront à vous, parfois inattendues. La lumière de la foi protège nos pas, en ayant le cœur et l’esprit ouvert, nous pouvons accueillir les opportunités qu’elle nous offrira.

En fin de mois, viendra l’équinoxe et clairement ce mois de septembre n’est pas de tout repos énergétiquement, alors prenez soin de vous.

Nadia Marty

Source : https://stephanie-et-nadia.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *