LORSQUE VOUS ACCEPTEZ PLEINEMENT CE QUI SE PRÉSENTE À VOUS, ALORS VOUS ÊTES PRÊT POUR LA PROCHAINE AVENTURE !

https://pressegalactique.com/2019/10/16/lorsque-vous-acceptez-pleinement-ce-qui-se-presente-a-vous-alors-vous-etes-pret-pour-la-prochaine-aventure/

par Nicky Hamid

En découvrant le(s) cadeau(x) du travail que vous n’aimez pas, ou de la relation ‘difficile’ que vous avez avec autrui, ou du lieu où vous vivez.
Lorsque vous réagissez à une situation ou à ce qu’une autre personne dit ou fait, vous donnez votre énergie à cette situation et vous la maintenez.
La résistance est l’indication que nous n’en avons pas encore fini avec cette expérience. Quelque part à l’intérieur de nous, nous nous accrochons à un certain jugement de nous-mêmes comme ‘bien/ mal’, ‘bon/mauvais’…. etc.

Un jugement de valeur de l’autre est un jugement de soi. Pourquoi ? Car alors qu’en 3D deux choses ne peuvent occuper le même espace, en 5D tout est contenu dans le même espace.

La réalité n’est pas un cercle mais une spirale. Et vous remarquerez qu’une spirale se transforme d’elle-même. C’est un vortex énergétique et non une boucle linéaire.
Tout bouge en lui-même en étant dirigé inexorablement vers le centre, la place de l’Un, de l’intrication, de l’Unité, ‘le Centre au milieu des conditions infinies’.
Et ainsi tout ce qui était, qui est et qui pourrait être, est à l’intérieur. Et la spirale se contracte et s’élargit selon que vous regardez vers l’intérieur ou vers l’extérieur, mais elle le fait simultanément et c’est ce que le petit mental, la logique, ne peuvent pas saisir.

Vous ne pouvez donc emporter aucun ‘bagage’ car rien n’EST un ‘bagage’.

Ainsi, les anciennes divisions ‘bon/mauvais’, ‘bien/mal’ contiennent simplement l’impossible réalité d’essayer d’exclure ‘tout l’ensemble’, et d’arrêter ainsi votre propre voyage vers ‘l’intégralité’ de l’Être.
Et comment laisser tout simplement tomber les résistances?
Bien sûr que vous Savez ce que je vais dire.
L’AMOUR, purement et simplement.
L’acceptation de votre propre Amour de tous les éléments de votre voyage tel que vous l’expérimentez actuellement.
Ensuite, vous ouvrez grand la porte pour que de nouvelles possibilités apparaissent.

J’ai Tellement d’Amour Pour Vous

PS: La formule est Toujours aussi simple et les Résultats sont Profonds.

Nicky Hamid – https://www.globalmissionoflove.com/
Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *