LISA BROWN – Lettre de Lumière de la NOUVELLE Terre Ascensionnée !

https://pressegalactique.com/2020/12/10/lisa-brown-lettre-de-lumiere-de-la-nouvelle-terre-ascensionnee/

VIVRE EN TANT QUE PURE LUMIÈRE

Aloha Famille de Lumière-Étoile,

Des flots de puissants Rayons Tonals Cosmiques continuent de tout activer grâce à des rafales, des explosions et des ‘bains’ de Lumière Photonique à Ultra-Haute Fréquence afin de tout ILLUMINER.

Ces Codes de Rayons Cosmiques et l’activité d’éruption SOLAIRE / EMC changent, altèrent et recodent intentionnellement l’ADN du Corps (de Lumière) Cellulaire, ceci faisant partie du ‘Voyage de retour vers la Lumière’ prédéterminé / convenu à l’avance.

Il s’agit d’un processus de retour et de remémoration qui se produit au plus profond de l’être. C’est un processus de RETOUR VERS et À la Forme d’Amour la Plus Pure qui soit.

Vivre en tant que Lumière signifie que nous avons choisi comment nous allons vivre. Cela signifie que nous choisissons de nous traiter les uns les autres et de nous traiter nous-mêmes avec la plus grande bienveillance, le plus grand soin et un profond respect sacré, tout en n’acceptant plus les anciennes façons d’être comme une réalité.

Vivre en tant que Lumière signifie que nous vivons à partir d’un espace profondément humble de compassion, de générosité et en étant responsables de nos propres actions… en étant responsables de notre propre énergie et de la façon dont nous nous montrons….

Vivre en tant que Lumière signifie que nous nous sommes pleinement REMÉMORÉS DE NOUS-MÊMES et de la magnifique Divinité que nous sommes. Nous nous REMÉMORONS TOUT ce que nous sommes… et nous devenons consciemment le MIROIR qui reflète cette Lumière Sacrée à chacun/à tous… avec chacun de nos actes et avec chaque respiration….

Chacun d’entre nous a accepté de faire partie intégrante de ce gigantesque Changement de Conscience Planétaire / Global…

Vivre grâce à notre propre Lumière est notre CHOIX en tant qu’ÂME (Être de Lumière) et fait partie de l’Accomplissement de notre Rôle de Service, tout comme n’importe quel autre choix que nous faisons…

♫ La Lumière Photonique est Pure, en entraînant un processus de purification continuelle du champ-corps…

♫ La Lumière Photonique est Amour, la forme la Plus Pure d’Amour…

♫ La Lumière Photonique est toute puissante, elle réécrit tout…

♫ La Lumière Photonique est ce que/qui nous SOMMES tous.

EXERCICE DE RECONNAISSANCE AFIN D’HONORER LA LUMIÈRE:

Posez-vous ces questions:

♦ Où est-ce que je projette, détourne et/ou rejette ce magnifique aspect / cette magnifique partie de moi-même, la Pure Lumière que je SUIS?

♦ Où est-ce que je rejette / ne reconnais pas / ne vois pas / n’accepte pas la Lumière des ‘autres’, ce qui signifie que je ne suis pas en mesure de me connecter à leur Aspect le plus Pur?

Une partie de nous tous qui ancrons et activons les Codes pour nos RÉALITÉS / Expériences de la NOUVELLE Terre, est d’ÊTRE LES CODES VIVANTS dans tous les aspects de notre vie.♥

Votre Courage et votre Remémoration Sacrée sont accessibles grâce à votre Connexion Intérieure, votre Vision Intérieure et votre Lumière Intérieure.☼

Immense gratitude pour votre service et également pour vivre pleinement votre Lumière…

Lisa Transcendence Brown ☼
http://www.AwakeningToRemembering.com

Lien de la totalité du message en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple… Cliquez directement sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translightVous pouvez aussi me soutenirfinancièrement
en 
cliquant sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – 
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *