Lisa Brown: Le POUVOIR qui est en Vous !

https://messagescelestes.ca/lisa-brown-le-pouvoir-qui-est-en-vous/

Vous / Tous avez le POUVOIR en vous. Tout se déverrouille à mesure que vous ouvrez complètement votre cœur, que vous ouvrez complètement votre mental, que vous abandonnez votre ego, que vous abandonnez complètement les programmations / mentalités / croyances de votre ego, que vous relaxez complètement votre corps jusqu’à ce qu’il puisse intégrer / se nettoyer avec une grande facilité et clarifier votre champ, restructurer votre réalité / vos priorités et choisir quelle version de la Terre vous désirez EXPÉRIMENTER….. puis vous vous consacrez / vous vous investissez pleinement, en vous-même et dans votre vie… en mettant tout en alignement vibrationnel, au NIVEAU DE L’ÂME / COSMIQUE au lieu du niveau de l’ego-humain.

Si vous vous sentez confus, parce que vous vous focalisez sur ‘l’extérieur’ ou que vous essayez de vivre ‘à l’ancienne’…. alors éloignez-vous de tout ce chaos, de ces distractions et de ces distorsions…. Sortez dans la nature, faites une pause, amusez-vous, jouez, libérez-vous de ‘tout cela’ et élevez votre vibration globale……

Revenez à la simplicité, revenez à l’amour, revenez à cet espace à l’intérieur où vous avez uniquement de l’amour…. revenez à l’innocence. Laissez votre mental linéaire s’éloigner… Identifiez vos propres schémas / habitudes / ce que vous permettez, et changez votre perception / perspective en une autre complètement différente afin de vous permettre d’être LIBRE à l’intérieur….. dissolvez toute ces énergies en vous… pour que la totalité de votre corps / Être puisse passer à une toute nouvelle ligne de temps ou réalité… DE L’INTÉRIEUR.

RAPPELEZ-VOUS que dehors / l’extérieur est là pour ‘vous montrer quelque chose’ que vous ne pourriez pas voir / ne vouliez pas voir autrement, et que cette VISION se fait à travers notre CŒUR PUR, NOTRE CŒUR UNIVERSEL / NOTRE CŒUR COSMIQUE… où seule existe l’Unité……

Apprendre à lire / déchiffrer / décoder votre réalité entière, est LA MAÎTRISE EN SOI. C’est l’un de vos POUVOIRS alors que vous vous permettez d’EXISTER GRÂCE À LA PLEINE PRÉSENCE et de juste voir, être… car tout ‘est juste’… et ce que vous ‘faites’ détermine maintenant toutes vos EXPÉRIENCES, sans exception…

Apprendre à TOUJOURS ÊTRE L’AMOUR et à avoir la fermeté de dire ‘non’, à être toujours bienveillant, mais en ne tolérant plus là où la dualité ‘veut’ continuer à jouer les anciens jeux… fait également partie du processus.

Apprendre à VIVRE VOTRE PURETÉ et à ÊTRE L’EXEMPLE en montrant COMMENT VIVRE LA CONSCIENCE D’UNITÉ… permet à de ‘nouvelles réalités’ de se jouer pour vous et pour chacun au sein du Champ Quantique et aussi à choisir / autoriser / soutenir / vivre cela..…

LA RESPIRATION CONSCIENTE….chaque souffle connecté et chaque respiration avec notre Gaïa bienAIMÉE et les uns avec les autres en tant que UN……. Oui, lorsqu’une vibration / fréquence dissonante se présente, vous le ressentirez…… c’est le but. Maintenant vous avez une plus grande capacité à changer cela vous-même, à harmoniser tout cela sur une fréquence beaucoup plus élevée et à transmettre un AMOUR PUISSANT… pour CHANGER LE CHAMP… oui, c’est aussi une de vos capacités / un de vos pouvoirs naturels. Il y en a TELLEMENT lorsque vous êtes votre version / aspect le plus élevé absolu de qui vous êtes..…

L’AMOUR…. une façon de vivre. Ce n’est pas un mot ou une chose à laquelle s’attacher….. C’est une ÉNERGIE si pure et si belle qu’aucun mot n’est nécessaire, sans aucun manque… c’est juste votre façon d’ÊTRE…. et tout le reste émane / répond à cela……..…

LA BIENVEILLANCE……. ne demande pas d’EFFORT si c’est votre façon naturelle de fonctionner. Sinon, ça demande un effort.… pendant un certain temps, parce que vous cassez / allez à l’encontre des anciennes façons de faire qui n’étaient pas bienveillantes auparavant.

LA DURETÉ N’EST PLUS NÉCESSAIRE…. c’était aussi l’ego… Plus chacun INCARNE / VIT dans une fréquence élevée, plus tout est plein de DOUCEUR.…

RIEN N’EST COMPLIQUÉ…. LORSQUE tous ne laissent plus leur mental humain / tête se mettre en travers du chemin et ouvrent complètement leur cœur afin de permettre à l’ancien de s’effondrer..…

Les VIE SIMPLES……. ne sont pas ennuyeuses. Il y a tant de paix, de joie et de bonheur que les moments magiques créent un NOUVEAU TYPE D’ENTHOUSIASME…

L’ABONDANCE : IL Y A PLUS QU’ASSEZ si/quand tout le monde partage. C’est lorsque nous ne le faisons pas, que la pénurie / le manque entrent en jeu…. et affectent l’abondance infinie qui est un état naturel d’être lorsque tous sont pleinement connectés et se souviennent à nouveau..…

SE PLAINDRE / LES EXCUSES sont une façon pour l’ego de maintenir des réalités de manque et d’éviter de ‘se gérer’ et d’aligner sa propre réalité au niveau de l’Âme au lieu d’une réalité de l’ego comme avant……… C’est une façon de rester sans pouvoir, car c’est une façon de ‘faire semblant’ d’être incapable……

LA COMMUNAUTÉ … vous souciez-vous vraiment des autres? De ceux qui font partie de votre vie, de votre communauté, de vos moments…… considérez-vous chacun avec amour, gentillesse et respect, en allant plus loin, en faisant un pas de plus, afin de créer L‘ESPACE pour que chacun coexiste d’une MANIÈRE UNIFIÉE qui soutient, élève, inspire et réunit l’ensemble, au lieu de séparer, diviser, opposer, discréditer, critiquer, manquer de respect de quelque façon?

UN COMPORTEMENT CONSCIENT…. c’est quelque chose de très important. L’ego agit comme un enfant et joue des jeux narcissiques (victime / blâme / honte / culpabilité/ ne pas être assez bien / jeux de pouvoir, Je/moi/le mien, etc). Le Soi Supérieur traite chacun avec un respect sacré, mais n’a aucune tolérance pour ceux qui ne le font pas… parce que c’est inacceptable, quelle qu’en soit la forme….. Ce la faisait partie de ‘l’ancien’… Chacun peut être aimant / bienveillant et traiter tout le monde avec respect et attention, à moins que son ego ne soit présent, alors les jeux humains entrent à nouveau en jeu…… Les étouffer dans l’œuf, c’est la chose la plus bienveillante que nous puissions faire pour nous tous ici. Chacun peut dire ‘non avec amour’ et passer à ce qui résonne à une fréquence différente, en renvoyant une vibration différente de celle qui était inconsciente….

Le Respect de soi
L’amour de Soi
Prendre soin de soi

Créent une ATMOSPHÈRE qui est plus bienveillante, plus douce et nous ouvre aux autres afin de coexister avec cette énergie……

La Maîtrise de soi… observez-vous et comment vous vous présentez, répondez, contribuez, agissez intérieurement et créez consciemment une belle réalité alignée sur le plus haut possible avec votre PARADIS SUR TERRE… et partagez cela avec les autres… afin qu’ils puissent le faire plus facilement et avec plus de GRÂCE aussi !

L’éloquence…. oui c’est un de nos traits de caractère…….. Tout ce que nous faisons est éloquent. Nous pouvons être forts / puissants si nous en avons besoin, cependant nous n’avons pas besoin de l’être, si ce n’est pour accomplir divers rôles de service, qui exigent une quantité ridicule d’ÉNERGIE FOCALISÉE, sans distractions / distorsions qui interrompent les SIGNAUX CLAIRS / LES TRANSMISSIONS ET UNE COHÉSION INTÉRIEURE CLAIRE AU SEIN DU CHAMP QUANTIQUE..…

LES CHOIX CONSCIENTS…. chacun doit choisir. Sinon, chacun a ce qu’il a….. et le choix du cœur dit au champ ce qu’il doit renvoyer. Les jeux de tête maintiennent les réalités 3D en place, ‘en les ‘amenant’ à continuer à se jouer’ comme étant ce que beaucoup appellent la ‘réalité’..…

LA RÉALITÉ n’est pas ce qu’on peut penser………c’est complètement autre chose. Comprendre cela exige que le CŒUR ET LE MENTAL de chacun soient pleinement ouverts pour apprendre / voir / accepter toutes les nouvelles façons de faire qui ne ressemblent en rien à ce qu’elles étaient auparavant…

IL Y A BEAUCOUP DE FAÇONS DE FAIRE CE VOYAGE…… une manière dure ou bien une manière qui présente différentes options afin de décomposer l’ancien / en sortir et activer des réalités très différentes qui ne sont pas conformes. La première chose à faire est de FAIRE LE CHOIX d’être GRAND OUVERT et d’évacuer les résistances……. sinon chaque expérience qui arrive sera de le faire de toute façon…….

LA DENSITÉ…. doit être nettoyée. Le corps humain, à base de carbone, passera par TAAAAAAAAANT DE CHOSES pour nettoyer la densité….. et comme rien n’est linéaire, cela ne ‘semblera’ pas avoir de sens, car les ‘raisons’ sont QUANTIQUES / COSMIQUES et sont relatives aux CODES DE LUMIÈRE ACTIVÉS DANS le corps CELLULAIRE / ATOMIQUE de chacun pour littéralement recoder la constitution physique qui correspond à comment la réalité physique et extérieure se manifeste en tant que réponse vibrationnelle.….

L’ÂME / LA SOURCE / LE COSMIQUE dictent tout……. Pour le ‘faire’ à l’unisson, chacun doit s’aligner / s’unifier complètement à ce niveau et MAINTENIR CELA PLEINEMENT(à tout moment)…… INCARNATION.

RAPPELEZ-VOUS QUI VOUS ÊTES..… au plus profond profond profond de vous.

Vivez cela pleinement et si complètement que vous oubliez toute l’identité / l’existence de votre ego humain et que vous accueillez vos nouvelles réalités qui apportent la JOIE, le bonheur et la facilité à chacun au sein de votre CHAMP / RÉALITÉ.….

Je vous aime. Continuez à briller, à partager et à faire une différence juste en étant VOUS!

Lisa 

Traduction Marinette Lépine : https://translightml.com/

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *