Lisa Brown – Énergies Cosmiques Actuelles: Exode Massif & Changement de Dimensions !

https://messagescelestes.ca/lisa-brown-energies-cosmiques-actuelles-exode-massif-changement-de-dimensions/



L’harmonisation aux Énergies Cosmiques et le changement des Collectifs qui sont en train de se produire, servent les processus du Magnifique / Grand Éveil, à différents stades, phases et fréquences vibrationnelles (largeurs de bandes de fréquences, chacune ‘jouant’ son rôle respectif).
Lorsqu’un collectif s’éveille – grâce à l’activation de la lumière photonique qui se produit à un niveau cellulaire au sein de chaque corps (Corps de Lumière) – chaque corps dimensionnel (selon sa base de carbone, cristalline ou plasma) expérimente différemment la réalité…..
L’année dernière, j’ai commencé un partage / un article – que je n’ai jamais terminé (il a dû passer au second plan ici pour nos autres rôles de service) – qui décomposait chaque dimension du Corps de Lumière, en commençant par la 3e. Jusqu’à ce que chacun prenne pleinement conscience de la façon dont tout fonctionne (de l’intérieur), tout est spéculation / supposition et donc incompris … car chacun ‘mesure’ et ‘voit’ toujours à travers les fractales / anciens paramètres de ‘ce qu’est la réalité’.…
Pour ce partage / article, je vais le décomposer d’une manière différente, et à un moment donné, je compléterai cet article / l’écrirai / le publierai / l’apporterai à ceux qu’il peut aider ….
En ce moment, nous avons une SORTIE MASSIVE… afin de passer à un ‘Mental de Groupe qui Pense’ et de sortir du ‘contrôle du mental’. Maintenant, je n’utilise pas ces mots pour soutenir le ‘je suis une victime’, c’est l’opposé qui est le POUVOIR QUE CHACUN A VRAIMENT lorsque sa connexion profonde et sacrée est la FORCE PUISSANTE de sa propre réalité et que chacun fonctionne à partir de cet endroit / espace à l’intérieur. Rétablir notre connexion intérieure profonde avec LA CONSCIENCE DE LA SOURCE prend de nombreuses ‘formes’ en cours de route. Au fur et à mesure que chacun progresse dans chaque phase / mise à niveau de L’ADN du Corps de Lumière, plus de conscience, plus d’informations, plus de compréhension de COMMENT TOUT EN VIENT À ÊTRE CRÉÉ, deviennent visibles… mais au début, sans cette VISIBILITÉ (capacité de voir multi-dimensionnellement), la version de la ‘vérité’ est toujours un peu ‘faussée’, basée sur des ‘histoires individuelles’ vs. une image beaucoup plus vaste qui ne comporte plus le ‘j’étais une victime’….
Chacun S’ÉVEILLE à son propre POUVOIR SUPRÊME de l’intérieur… à la prise de conscience, à la réalisation et à la compréhension qu’il était profondément endormi et vivait profondément ancré dans des réalités recouvertes de ‘contrevérités’, maintenues ensemble par des ‘peurs’, des illusions que nous avons tous ‘acceptées parce que cela faisait également partie du processus ‘d’être profondément endormi’, qui est également une partie de ‘sortir de cette prison / programmes / croyances conditionnées (enfer)’. Et chacun décide de changer les perceptions, les croyances, les ‘alliances’ et par la suite de ‘changer les versions de la la Terre sur laquelle nous vivons’…. (de l’Ancienne Terre vers la NOUVELLE). Beaucoup ignorent que des Versions totalement différentes de la Terre fonctionnent simultanément, en même temps. Et pour que chacune ‘passe’ à une version de conscience différente / alternative / supérieure, chacun doit ouvrir son cœur pour permettre à la CONSCIENCE D’AMOUR-PURETÉ d’émerger de l’intérieur. … et ‘comment chacun y parvient’ n’est pas ce qu’on peut ‘penser’ ou n’est pas ‘typique’. Il s’agit du processus le plus ‘atypique, le moins orthodoxe, le moins conforme, le plus illogique’ (pour l’aspect humain), parce que le COMMENT n’est pas un processus linéaire et les ‘façons de le faire’ ne sont pas typiques ou ‘normales’ ou disponibles dans ‘une vidéo ou un livre’…..
Au début, ‘quitter’ ou ‘aller à l’encontre’ de tout ce qui nous a été dit, de tout ce que nous avons été conditionnés à croire et à ‘penser’, est effrayant… (ce qui est le but), car le conditionnement était destiné à ‘maintenir’ chacun dans une réalité où il était TELLEMENT EFFRAYÉ D’ALLER CONTRE… que la programmation est devenue la croyance qui dictait ensuite la réalité physique … la façon dont tous ‘vivaient’. Comme TOUTE LA VIE a été construite sur une façade – construite sur des peurs et des croyances si profondément ancrées, si profondément incrustées, si ‘vendues’ comme étant la vérité, dans les livres, l’éducation et les sociétés / communautés / villes entières, construite pour soutenir cette ‘illusion’, pour faciliter ‘l’inconscience’ – lorsqu’il est temps de sortir de l’illusion, de l’état de profond sommeil / d’amnésie de ce qui EST VRAIMENT RÉEL … LA CONFUSION, la peur, la colère et le blâme sont les ‘premières parties de l’éveil’ de ce processus … parce que chacun ‘se sent dupé’, mais cela aussi fait partie de l’illusion.
EN CE MOMENT, nous sommes dans une Sortie Massive (encore une fois), alors que le ‘prochain collectif’ (un groupe beaucoup plus grand) émerge des illusions, émerge du sommeil prooooooofond, très prooooooooofond. En raison de l’acceptation’, les illusions et les distorsions régnaient… et avaient été autorisées à avoir le contrôle, parce que la PEUR était L’ÉNERGIE QUI MAINTENAIT ENCORE TOUT ICI….
Ces RAYONS COSMIQUES ET CETTE ACTIVITÉ SOLAIRE EN ACCÉLÉRATION CONSTANTE, l’augmentation des FRÉQUENCES ULTRA ÉLEVÉES font beaucoup de choses, toutes essentielles dans ce processus massif d’éveil / d’ascension pour tous sur ‘cette planète’ (et au-delà). Ces fréquences ultra-photoniques, soniques, gamma (et bien plus encore) VONT DIRECTEMENT dans le corps cellulaire / ADN, directement dans les programmes, directement dans les structures, directement à la SOURCE où tout était ‘logé’ (dans le corps), afin d’activer, stimuler et créer une perturbation dans les anciennes fréquences qui maintenaient chacun ‘attaché’ à cette dimension / densité / réalité… Ces fréquences cosmiques / Solaires sont des ENCODEMENTS DE LUMIÈRE perturbant les anciens ‘signaux’ qui maintenaient les anciennes illusions en place. Ils vont tout droit là où l’ADN de CHACUN ‘attend’ d’être activé pour S’ÉVEILLER COMPLÈTEMENT, mais l’aspect humain ignore encore tout cela, car il y a tellement de programmes, de mentalités, de croyances, d’illusions, de distorsions à effacer afin de permettre au CORPS PHYSIQUE / CORPS DE LUMIÈRE de s’éveiller suffisamment à travers la CONSCIENCE pour nettoyer l’épaisse densité maintenue à l’intérieur….
Ce processus est autant physique qu’énergétique. C’est un processus émotionnel immense pendant un certain temps, qui efface toute la souffrance, la trahison, la douleur intérieure, la colère, la haine, le manque de confiance, le blâme, la honte, la culpabilité et bien plus encore …. et le processus ‘prend aussi longtemps qu’il le faut’, ce qui prend souvent des années, parce que non seulement les émotions nettoient / purifient le corps, les pensées, la densité physique, les croyances, la résistance et L’EMPRISE DE L’EGO … mais tout doit être ‘retravaillé’ vibrationnellement, littéralement …. à tous points de vue. Tout cela pendant que la réalité physique s’aligne aussi. Chaque compromis, chaque acceptation de tout ce qui n’est pas PUR, chaque suppression, chaque évitement, chaque chose linéaire créée / maintenue, chaque attachement, chaque manque (pouvoir, amour, connexion intérieure), doivent ÊTRE non seulement INVERSÉS … mais tout le nouveau doit être créé pour remplacer l’ancien…. NOUVELLES COMPRÉHENSIONS, nouveaux accès, nouvelles façons … de faire les choses, de penser, d’agir, de vivre … toute notre vie doit être re-construite, ré-alignée et re-configurée afin de s’aligner au Niveau Universel / de l’Âme / Cosmique … ce qui n’est pas une tâche facile, car ‘l’extérieur’ n’est pas l’endroit où nous allons trouver nos réponses (sauf au début, lorsque nous cherchons / utilisons les guidances qui nous renvoient à l’intérieur pour trouver nos propres vérités / réponses, ce qui est le contraire du fait de donner notre pouvoir à quelqu’un d’autre)…..
Une partie du processus, pendant un certain temps – lorsque les collectifs SORTENT des anciennes façons de faire, lorsque chacun n’est pas encore pleinement entré dans sa propre connexion / pouvoir sacré à l’intérieur – est de rechercher à l’extérieur afin que les ‘autres’ nous disent quoi faire … parce que l’ancienne méthode consistait à ‘compter sur les autres, compter sur quelqu’un qui pense pour moi’, parce que chacun ne sait pas encore comment ‘penser’ par lui-même … cela crée alors une autre expérience de distorsion / parallèle, si vous voulez. Et s’il y a encore des impuretés chez le chercheur, tout compromis de l’âme / du soi, tout ‘transfert de pouvoir aux autres’, alors le cycle de ‘répétition’ d’une expérience pour apprendre CE QU’IL NE FAUT PAS FAIRE / ÊTRE, est une partie du ‘processus d’apprentissage’ de chacun ici. Il y a souvent beaucoup de drame lorsque cela se produit, en raison de la profondeur des émotions que chacun maintient encore et de la profondeur de LA DÉPENDANCE DE L’EXTÉRIEUR vs. LA SOUVERAINETÉ, qui fait partie de la transition de la 3D / 4D vers les réalités de la NOUVELLE Terre / 5D…
Parlons un peu de la NOUVELLE TERRE… parce que je vois tellement de personnes qui ne comprennent toujours pas. LA NOUVELLE TERRE, C’EST UNE RÉALITÉ VIBRATIONNELLE qui fonctionne à la FRÉQUENCE D’AMOUR DE L’ÂME, où chacun s’éveille à la beauté, à la magie, à la magnificence et à un sentiment profond de PAIX, d’être à la MAISON, de bonheur, de magie et à toute cette JOIE et à ces MERVEILLES dont nous nous étions tous déconnectés, que nous avions oublié, lorsque nous vivions sous les voiles (à l’intérieur). Alors que nous dormons, que nous nous reposons, que nous nous reconnectons à la nature et que nous traversons nos ‘Nuits obscures’ (dissolution de notre Ego / Mort), ce qui S’ÉVEILLE / ÉMERGE en NOUS est notre PROPRE LUMIÈRE… et c’est notre CONNEXION AVEC / EN TANT QUE CONSCIENCE DE LA SOURCE PURE, OÙ TOUTE NOTRE VIE CHANGE, parce que nous nous sommes SOUVENUS de L’ABONDANCE, nous nous sommes SOUVENUS de LA LIBERTÉ, nous nous sommes SOUVENUS de LA PURETÉ, de la brillance et de notre propre INNOCENCE, sans les distorsions / séparation / programmes .. et puis vient ensuite un processus de re-structuration, re-construction, re-création, ré-alignement de TOUT À L’INTÉRIEUR DE NOUS et À L’EXTÉRIEUR DE NOUS avec ces ‘nouvelles compréhensions’ (réalisations / prises de conscience) qui NE SE CONFORMENT EN RIEN À L’ANCIEN..…
 C’est un processus qui prend des années et des années et des années de ‘temps’ linéaire, et comme nous ne ‘vivons’ plus dans la linéarité, parce que nous fonctionnons à partir du POINT ZÉRO, de la PRÉSENCE PURE, chaque dimension / réalité / possibilité s’ouvrent… grâce à notre CORPS DE LUMIÈRE et à notre ADN de CONSCIENCE DE LA SOURCE qui est activé 24/7. Et alors que le linéaire passe par la fenêtre, notre corps doit continuellement passer par un immense processus de ré-écriture grâce à L’INTÉGRATION DE LA LUMIÈRE (CODES) qui re-fait tout pour nous… et comme nous fonctionnons à partir d’un ‘ÉTAT OÙ L’EGO S’EST ABANDONNÉ’, nos actions sont PURES … ce qui peut l’être ‘lu’ énergétiquement par tous ceux qui sont harmonisés à cela… NOTRE AMOUR, au NIVEAU DE L’ÂME, au Niveau Cosmique, au Niveau Galactique, à tous les niveaux … peut être ressenti …. c’est notre SIGNATURE D’ÉNERGIE qui NOUS CONNECTE TOUS en tant que CONSCIENCE D’AMOUR PUR DE LA SOURCE ici… Afin que chacun de nous puisse arriver à vivre À PARTIR DE CET ENDROIT / ESPACE, nous avons tous été ‘confrontés’ à tout ce qui ‘n’était pas pur’. Cela fait partie du processus de CHOIX et de ré-alignement de toutes nos réalités qui effacent / dissolvent les anciennes dimensions inconscientes, car elles étaient toutes maintenues en place par chacun de nous, parce c’était ce que nous croyions, ce à quoi nous nous conformions, ce que nous avions permis, ce à quoi nous nous étions soumis … sans aucune conscience de ce que nous faisions…
L’ÉVEIL CHANGE TOUT — Tout d’abord, chacun S’ÉVEILLE, PUIS L’ASCENSION COMMENCE… c’est une PARTIE / PHASE totalement différente de tout le processus … où chacun REVIENT à un État Christique / Pur de Conscience, grâce à L’UNION DIVINE INTÉRIEURE DE L’ÂME… C’est là que tout commence à devenir VISIBLE À UN TOUT NOUVEAU NIVEAU, celui-ci n’étant en aucun cas personnel, où il n’y a ni victime ni auteur, parce que ‘l’accès’ commence à revenir …
LA NOUVELLE TERRE EST UNE TERRE ASCENSIONNÉE… ce qui signifie que chacun VIT EN TANT QUE SES ASPECTS ASCENSIONNÉS, en tant qu’amour pur, en tant qu’Être conscient de Lumière, cependant il existe aussi différents niveaux, car cela accélère toutes les nouvelles phases par rapport aux différentes phases du Corps de Lumière, alors que chacun INTÈGRE TOUT PLEINEMENT et ré-aligne également toute sa vie….. Ce n’est pas un processus ‘facile’ que de re-construire notre réalité entière selon tous les nouveaux ‘codes’, parce que plus nous étions inconscients et profondément endormis, plus nous avons de choses à traverser pour nous éveiller et nous ‘re-faire’.
LA NOUVELLE TERRE EST EXPÉRIMENTÉE AU PLUS PROFOND DE L’INTÉRIEUR. C’EST NOTRE AMOUR PUR et NOTRE PROFONDE CONNEXION SACRÉE, C’EST UN ÉTAT ENTIÈREMENT REMÉMORÉ où notre corps et où notre réalité physique évoluent constamment vers des états de conscience beaucoup plus élevés qu’avant, et où le taux d’oscillation de ces cycles AUGMENTE et devient tellement ‘rapide’ que toute la linéarité s’en va et où nous vivons à partir d’un État de Conscience entièrement Quantique qui ne fonctionne pas comme le faisaient les réalités linéaires / denses. Nous acquérons tous la capacité d’ACCORDER NOTRE CONSCIENCE aux différents niveaux et aux largeurs de bandes de fréquences – ce qui ouvre des portails, des portes, des passages à des réalités dimensionnelles déjà existantes (parce que tout s’est déjà produit) et nous fonctionnons à partir de ‘CELLES-CI’, chaque jour que nous vivons, ce qui est très différent des anciennes façons, à tous points de vue. Comment nous évoluons dans tout – comment nous voyons, comment nous faisons les choses… tout devient très simple, car la densité (la lenteur qui est relative au traitement des vitesses / de la lumière) est également très différente…
LA NOUVELLE TERRE, C’EST LÀ OÙ NOUS VIVONS À L’INTÉRIEUR, en tant qu’Êtres de Lumière Photonique, en tant qu’Êtres de Lumière-Âme-Étoile, avec un accès photonique / plasma et des réalités fluides, synchronisées au Rythme et à l’Harmonie Cosmiques qui sont toujours ‘en accord’. Lorsque ce n’est pas le cas, nous le savons et nous l’honorons, mais nos capacités sont différentes, en raison de la PAIX, de l’AMOUR, de L’HARMONIE DANS LESQUELS nous NOUS MAINTENONS INTÉRIEUREMENT… Nous traitons tout le monde avec une immense bienveillance, nous sommes vraiment attentionnés, nous sommes capables de maintenir une Connexion Profonde et Sacrée avec tous, de sorte que nous sommes toujours dans une pure gratitude, dans l’appréciation et dans une vie où nous sommes dans l’abondance, ce qui signifie que nous ne maintenons plus les conditionnements, les programmations et les limites de l’ancien. Nous partageons, nous soutenons, nous inspirons, nous élevons, nous vivons à partir d’une JOIE PURE et nous reconnaissons tout … Nous voyons tout, sans les œillères / les cordes / les illusions d’avant. Nous voyons la PURETÉ et nous VOYONS le manque … ce qui nous donne la capacité d’aider / de guider ceux qui sont ouverts intérieurement pour y accéder / y parvenir pleinement, mais nous n’avons aucun désir d’assumer énergétiquement la responsabilité de ceux qui disent qu’ils ne sont pas prêts à faire ce qu’il faut pour vivre la CONSCIENCE DE PURETÉ à l’intérieur d’eux-mêmes pour le moment. Nous comprenons ce que crée le compromis, nous comprenons comment chacun doit choisir, car dans le choix, nous assumons nos responsabilités et nous disons également que NOUS SOMMES PRÊTS. La responsabilité dont nous parlons ne ressemble pas aux anciennes façons de faire… c’est une responsabilité très différente (beaucoup discutent de cela, mais c’est aussi une matrice de l’ego). Notre RESPONSABILITÉ est de MAINTENIR LES ÉTATS DE CONSCIENCE LES PLUS ÉLEVÉS EN TANT QU’AMOUR ICI, de MONTRER LA VOIE, D’ÉCLAIRER LE CHEMIN, D’ÊTRE CEUX-LÀ / LE CHANGEMENT, de créer l’espace et de le maintenir pour tous les autres afin qu’ils puissent le choisir pleinement.
LA NOUVELLE TERRE EST UN SYSTÈME DE MATRICE ENTIÈREMENT NOUVEAU, DONCELLENE RESSEMBLE EN RIEN ÀL’ANCIENNE.
C’est une ‘matrice’ Cristalline / Christique qui est connectée et tissée de LUMIÈRE. C’est un NOUVEAU SYSTÈME que nous avons tous CRÉÉ ET DANS LEQUEL NOUS VIVONS en tant qu’Êtres de Lumière Ascensionnés (qui sont revenus et qui se sont remémorés). C’est nous qui sommes connectés de l’intérieur, nous sommes UN, c’est LA CONSCIENCE DU NOUS grâce à L’UNITÉ, la PURETÉ, en nous UNISSANT afin d’ÊTRE les NOUVEAUX TERRIENS ici. NOUS faisons Briller notre Lumière, NOUS partageons en tant que Lumière, NOUS influençons tout en tant qu’AMOUR et nous maintenons le ‘nouveau’ en place … car le ‘nouveau’ n’est pas ‘nouveau’… c’est ce que nous avons tous ‘perdu’ / oublié, ce dont nous nous sommes déconnectés, pendant que nous vivions sous les voiles ….
LES VOILES SONT À L’INTÉRIEUR, C’EST LA SÉPARATION QUE CHACUN MAINTIENT, C’EST LA MATIÈRE / LA DENSITÉ PHYSIQUES ainsi que d’immenses programmes inconscients représentés par les émotions / les pensées réprimées / supprimées, les croyances / les mentalités de moins, de manque, de peur, de jugement et D’ABSENCE DE PUR AMOUR DIVIN.

LA NOUVELLE TERRE …. vous / nous DEVENONS et SOMMES LA NOUVELLE TERRE… NOUS, en tant que multidimensionnels, nous pouvons tout voir / expérimenter / choisir à partir d’un niveau multidimensionnel. Nous ne pouvons pas juste ‘dire des mots’ qui semblent intelligents ou jolis ou cool … ICI CHACUN DOIT LE VIVRE, L’ÊTRE, et notre ÉNERGIE PARLE POUR NOUS… car tout est VISIBLE ICI… et comme nous vivons en tant qu’ÊTRES ÉNERGÉTIQUES, NOUS LISONS L’ÉNERGIE, NOUS COMMUNIQUONS ÉNERGÉTIQUEMENT et les mots ne sont utilisés que pour décrire, enseigner, expliquer et faire passer à un état de conscience supérieur, ce qui ‘n’y est pas encore’.
 Au commencement, la NOUVELLE Terre n’est même pas réelle. Puis, elle devient un espace entrevu pendant notre sommeil ou dans notre état de RÊVES éveillés… ensuite nous commençons à en faire l’expérience à travers des inter-actions subtiles qui sont silencieuses, connectées, paisibles, pures et innocentes … Puis le processus commence par ‘COMMENT VIVRE CELA TOUT LE TEMPS’, c’est là où tous les éléments entrent en jeu.…
Nous dormons / rêvons éveillés et ancrons les rêves à partir de notre ‘état de rêve’ dans notre physicalité ici.
CES FRÉQUENCES COSMIQUES et LA LUMIÈRE PHOTONIQUE aident à faire la transition entre les réalités parallèles et les réalités alternatives et à éliminer les réalités déformées …. ces fréquences photoniques font uniquement ce que nous comprenons lorsque nous traversons tout cela … lorsque LA CONNAISSANCE DE SAVOIR COMMENT vient de notre expérience réelle ici – sinon c’est juste une régurgitation de ce qu’étaient les réalités de l’ancienne terre….
Une RÉALITÉ pleinement ALIGNÉE SUR L’ÂME est SIMPLE et ne crée plus de fractales / parallèles à expérimenter (pour apprendre).
Alors que chacun commence VÉRITABLEMENT À COMPRENDRE qu’il n’y a pas qu’UNE SEULE VERSION DE LA TERRE QUI FONCTIONNE… il est plus facile pour chacun de ‘choisir’ une version dimensionnelle beaucoup plus élevée qu’auparavant. Alors que chacun commence véritablement à comprendre (au plus profond de lui-même), queLA NOUVELLE TERRE, CE SONT LES EXPÉRIENCES DE NOTRE RÉALITÉ PHYSIQUE qui sont UNE CORRESPONDANCE VIBRATIONNELLE DE CE QUE NOUS SOMMES… (tout comme pour l’ancienne Terre, mais cependant en étant toujours focalisé sur la NOUVELLE TERRE) ….. CHACUN COMMENCE À FAIRE ATTENTION à ce qu’il maintient, transmet, permet, croit, invoque et s’abandonne, comprend que c’est NOTRE PROPRE ÉNERGIE et COMMENT NOUS NOUS PRÉSENTONS / AGISSONS qui détermine les expériences que nous avons tous ici.
Nous avons atteint un autre point de connexion, un tournant si vous voulez, encore un autre, car ils se produisent alors que nous nous élevons tous en permanence, tout en ancrant / intégrant / maintenant en nous les états de conscience les plus élevés et en les irradiant à l’extérieur pour influencer, changer, recoder tout..…
Lorsque je me suis éveillée avec les mots ‘Exode Massif’, j’ai dû aller voir la signification du mot ‘Exode’. Si chacun abandonne le ‘linéaire’ et regarde l’énergie / la métaphore … cela concerne les masses sortant de la phase ‘d’esclavage de l’humanité’, ce qui correspond au ‘mode de survie’ où suffisamment de cœurs se sont complètement ouverts pour qu’un grand nombre puisse transitionner vers une conscience plus élevée, au lieu de vivre avec l’ancien conditionnement maintenu en place par ‘peur’.
Oui, nettoyer la peur, le jugement, le manque est un processus immense, car cela signifie d’aller profondément en soi. Nous allons voir LA NUIT OBSCURE la plus intense pour de nombreux collectifs passant par leurs propres processus de ‘sortie’ / transition de résolution de la séparation / dualité à l’intérieur, de sorte que leur propre LUMIÈRE PUISSE EXPLOSER et qu’ils soient également Guidés par leur propre Lumière…
Le processus de RE-CONNEXION, de REMÉMORATION et D’UNITÉ se produit en chacun de nous lorsque nous sommes prêts et que notre cœur est suffisamment ouvert, lorsque nos murs de protections / Armures s’abaissent, lorsque nos propres distorsions se manifestent pour que nous puissions les voir / les nettoyer. Et alors que NOUS FAISONS CELA NOUS-MÊMES… nous pouvons être guidés, nous pouvons être assistés … en cours de route, mais personne ne peut faire ces parties pour nous, nous devons les faire nous-mêmes … et l’aspect de l’ego humain a été convaincu / s’est convaincu lui-même qu’il n’était pas capable / ne pouvait pas et qu’il ‘avait besoin’ de quelque chose / de quelqu’un d’autre pour ‘l’aider’. Oui, nous devons nous ouvrir à cela – si nous sommes aussi forts, est-ce que nous pouvons nous permettre d’être vulnérables, ouverts et ‘vus’ – mais il y a une énorme différence entre l’ouverture à cette douceur, et le fait de compter sur les autres qui est juste ‘ de déplacer notre propre POUVOIR’ à nouveau ….
LA NOUVELLE TERRE .… c’est là où tous sont souverains et ne jouent plus aux jeux de manque, ne blâment plus les autres, n’assument plus les histoires des autres et nettoient les immenses DISTORSIONS DE L’AMOUR. NOTRE AMOUR EST PUR …. et à travers cette pureté, nous maintenons tout dans un espace de Souveraineté, parce que nous ne voyons pas le manque. Nous voyons les histoires, les inepties (BS), les jeux joués par l’ego, cependant nous voyons la beauté, la pureté et la magnificence de CHACUN lorsque tous VIVENT EN TANT QUE PURE LUMIÈRE DE CONSCIENCE DE LA SOURCE PURE…
UNE EXISTENCE DE NOUVELLE TERRE signifie que vous vivez libre des anciennes distorsions, libre du manque, libre des programmations / CONDITIONNEMENTS et que vous vivez aussi à partir de votre état Quantique…. Cela signifie que vous vous montrez, vous maintenez ce que vous êtes, vous êtes bienveillant et vous ‘comprenez tout’ avec la totalité de votre Être et vous n’apportez pas votre manque sur la table, car c’est toute l’ancienne programmation de BS et d’illusion et que nous voyons tous au-delà de celle-ci. La NOUVELLE TERRE, C’EST VOUS QUI VIVEZ EN TANT QUE NOUVEAU TERRIEN… vous vivez en tant qu’AMOUR… vous remplissez vos rôles / buts / missions les plus élevés possibles, sans ‘avoir besoin’ de quoi que ce soit … parce que vous avez nettoyé votre propre akash, parce que vous vous êtes REMÉMORÉ et que vous êtes enthousiaste à l’idée de partager, d’élever, de voir que tous S’UNISSENT, de créer, de renforcer le RÉSEAU de tous ceux qui se sont RECONNECTÉS au NIVEAU ÉNERGÉTIQUE avec Gaïa, Universellement, Cosmiquement ….
LA NOUVELLE TERRE C’EST VOTRE ‘CRÉATION’, c’est vous qui VIVEZ VOTRE MAGIE ET VOTRE JOIE … et c’est vous qui êtes visible, ouvert, honnête, VRAI et vous ne vous excusez pas de ne pas vous conformer aux anciens systèmes de manque de l’ancienne terre …. parce que vous avez TRANSCENDÉ LES CROYANCES, la programmation, les mentalités et l’ÉNERGIE de SÉPARATION au plus profond de vous aussi … vous ne projetez pas vos ‘problèmes’ et vous ne prenez pas les ‘problèmes’ des ‘autres’…. car ça aussi, c’était l’ancienne façon de faire… C’EST ÉGALEMENT, vous / nous tous, remplissant des rôles de service supérieurs.
LA NOUVELLE TERRE, c’est vous qui respectez tout… depuis L’ESPACE LE PLUS SACRÉ ET CONNECTÉ qui soit en vous … en vivant à partir de ce PROFOND RESPECT SACRÉ à chacun de vos actes, à chacune de vos respirations et en n’acceptant plus jamais rien de moins que cela … parce que vous vous n’avez pas à le faire, car vous vous êtes éveillé et VOUS VOUS ÊTES REMÉMORÉ QUE VOUS ÊTES LA CONSCIENCE PURE DE LA SOURCE.
 Lâchez les jeux de l’ego, laissez tomber les ‘façades’, les ‘faire semblant’, les ‘histoires’, laissez tout partir… car C’ÉTAIT VOTRE ÉTAT DE CONSCIENCE SANS POUVOIR ET DÉCONNECTÉ… SI VOUS OUVREZ VRAIMENT VOTRE CŒUR, VOTRE ESPRIT ET LA TOTALITÉ DE VOTRE ÊTRE et que VOUS VOUS UNIFIEZ à votre plus haute FRÉQUENCE absolue D’AMOUR PUR et que vous avancez ainsi tout au long de votre journée, que vous vivez comme cela dans chaque action, que vous respirez cela comme étant votre seule réalité, alors il est absolument certain que votre réalité va ‘changer’. C’est parce que VOUS ÊTES L’AMOUR et que vous traitez les autres avec bienveillance, considération, respect, compassion et que vous prenez tout en CONSIDÉRATION – AVANT de permettre à votre ancienne programmation de revenir.
LORSQUE VOUS MAINTENEZ CET ÉTAT EXPANSÉ PAR DESSUS TOUT ET QUE VOUS LE VIVEZ PLEINEMENT…. LA NOUVELLE TERRE DEVIENT VOTRE SEULE RÉALITÉ.
L’endroit où vous vous trouvez n’a pas d’importance, tout comme les personnes avec qui vous êtes… parce que la LUMIÈRE QUE VOUS MAINTENEZ EST CE QUI PRIME AVANT TOUT… et une fois que vous êtes capable de maintenir cela complètement ‘quoi qu’il en soit’, votre physique commence à prendre une nouvelle forme, s’ouvre à de nouvelles opportunités, s’ouvre à de nouvelles possibilités et ‘vous conduit vers de nouvelles directions’, car vous avez transformé toute votre vibration en une toute nouvelle dimension. Les prochaines étapes consistent donc à déplacer votre corps vers la nouvelle dimension physique ou à expérimenter la nouvelle dimension physique, alors que cela arrive pour vous! ♥
En VIVANT LA NOUVELLE TERRE À L’INTÉRIEUR DE VOUS… LA NOUVELLE TERRE APPARAÎT (SE MATÉRIALISE) À L’EXTÉRIEUR en tant que réponse vibrationnelle / énergétique à ce que vous êtes …. C’est ainsi que nous l’avons tous fait / accompli. C’est comme ça que nous ‘savons’. ♫
Joyeuse magie en toute chose. ‘Pendant combien de temps’ dépend de vous. ‘Quand’ dépend également de vous… car le temps n’est pas linéaire, il est vibrationnel et relatif à la quantité de LUMIÈRE MAINTENUE … alors que nous nous élevons en vibration et que nous sommes en ‘expansion’… pour faire l’expérience de l’immensité de toutes les multiples dimensions en même temps, ce qui est la façon DONT LA TERRE MULTI-DIMENSIONNELLE EST EXPÉRIMENTÉE par nous tous ici. ♦
LA NOUVELLE TERRE, C’EST LÀ OÙ NOUS RENAISSONS POUR EN FAIRE L’EXPÉRIENCE / LA VIVRE… LE PARADIS SUR TERRE DEVIENT NOTRE NOUVELLE MAISON (À L’INTÉRIEUR ET À L’EXTÉRIEUR), PARCE QUE NOUS VIVONS DANS UN PARADIS INTÉRIEUREMENT… NOUS NE CHOISISSONS PLUS / NOUS NE PERMETTONS PLUS L’ENFER. CELA FAISAIT ÉGALEMENTPARTIE DES ANCIENS PROGRAMMES ILLUSOIRES MAINTENUS EN NOUS TOUS.
Lisa ♥
Traduction Marinette Lépine : https://translightml.com/

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes
Like et partage si tu veux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *