L’INTENSITÉ DE MARS 2021 – Comment y faire face ?

https://pressegalactique.com/2021/03/23/lintensite-de-mars-2021-comment-y-faire-face/

par Inelia Benz

Il n’est pas surprenant que le mois de mars soit énergétiquement hors norme en ce qui concerne notre situation sociale. La scission devient de plus en plus évidente.

Cependant, en tant qu’espèce collective, nous ressentons tous les effets de la terreur et de la peur intenses auxquelles se livrent et se propagent ceux qui ont choisi la peur comme énergie de base. Il y a des choses que vous pouvez faire pour minimiser cet effet, et elles ne sont pas compliquées. J’en parlerai dans cet article, mais regardons d’abord ce qui se passe sur la planète pendant le mois de mars.

En janvier, ceux qui choisissent la peur ont reçu leur ordre de marche. « Allez vous faire vacciner ». Et ils l’ont fait. C’était vraiment choquant pour beaucoup d’entre nous que des personnes que nous considérions comme étant de haute fréquence aient décidé de prendre cette voie.

De nombreuses personnes que je connais regardent autour d’elles et disent : « Mes proches se sont fait vacciner et ils sont tombés un peu malades, mais maintenant ils vont bien ».

Ce qui suit est une conversation mentale sur le fait que ce n’est peut-être pas si mal, qu’ils pourraient peut-être se faire vacciner pour maintenir la paix à la maison. Ou pour pouvoir voyager à nouveau ou retourner au travail.

Oui, certaines personnes meurent instantanément ou très rapidement après le vaccin, ou ont des effets secondaires horribles qui les handicapent à vie. Ces chiffres sont occultés et ne sont pas diffusés à grande échelle. La première étape du plan « d’élimination des masses » n’est pas vraiment terminée. De nombreux experts inquiets déclarent maintenant que les décès commenceront réellement lorsqu’un nouvel élément sera introduit dans le corps des personnes vaccinées. Lorsque cela se produira et que les sources officielles ne pourront plus cacher le nombre de décès et d’invalidités chez les vaccinés, elles l’appelleront une mutation mortelle, « Covid 21 ».

L’effet, au niveau planétaire, qui sera le plus ressenti est la « déconnexion » du collectif humain que les personnes vaccinées traverseront.

Et voici le nœud du problème. Lorsque je suis venu dans cette vie, il était clair pour moi que Gaia, toutes ses créatures, tous les humains, feraient un saut de fréquence qui se traduirait par un saut de conscience, de souveraineté et d’expansion des compétences et des capacités. Beaucoup d’entre nous ont appelé ce saut « une ascension planétaire ».

En 2010, on m’a demandé de devenir public afin de diffuser le message d’autonomisation qui permettrait aux gens de faire ce saut. On m’a demandé de diffuser des informations, des outils et des compétences dont nous aurions besoin à la fois pour faire ce saut et une fois que nous aurions changé de fréquence en tant qu’espèce planétaire.

En 2011, une sorte de « procès » a été exigé sur la Terre. Je le décris comme un essai parce que c’est la façon dont mon cerveau peut interpréter et traduire ce qui s’est passé en langage humain.

Au cours de ce « procès », qui a été mis en avant par des groupes d’êtres très investis dans les jeux de basse fréquence, il a été convenu que l’élévation de tous les habitants de la Terre à une nouvelle fréquence allait à l’encontre des règles d’engagement. Il a été dit, pendant l’essai, que de nombreuses personnes ne voulaient pas s’élever en fréquence, en conscience ou en expérience et que les forcer serait une violation de leur libre arbitre. Cela a été examiné par le Conseil Planétaire (c’est mon nom pour les nombreuses entités qui sont sur Terre et prennent part à la prise de décision des expériences qui peuvent être vécues ici), et une décision a été prise qu’en effet, un processus d’ascension globale serait une violation du libre arbitre, et donc que ceux qui ne voulaient pas passer par là devaient partir de leur propre main (choix clair et sans ambiguïté).

Des mécanismes et des orchestrations ont été mis en place pour retirer tous ces milliards de personnes (qui ont choisi l’expérience de basse fréquence plutôt que l’ascension), du collectif humain et de la Terre.

Depuis lors, je me suis demandé comment cela allait se produire. Au début de 2019, j’ai reçu un message d’une personne que je connais depuis toujours, qui travaille pour le côté basse fréquence, et il m’a simplement dit que le plan d’élimination des « mangeurs inutiles » était mis en œuvre « maintenant ». « Les mangeurs inutiles » est un terme utilisé par les commandants PSA (Pouvoir Sur les Autres) de la basse fréquence pour décrire les personnes qu’ils considèrent comme une ponction sur les ressources sans aucune contribution appréciable à l’enrichissement d’eux-mêmes.

J’ai parlé du message à ceux qui m’entouraient et nous nous sommes tous demandés comment cela allait se passer. Il m’a notamment parlé des « nanoparticules » qui étaient ajoutées aux boissons des chaînes de restauration rapide comme le coca-cola et le pepsi-cola. Depuis lors, il est devenu clair que l’ensemble de l’affaire aurait plusieurs couches d’épaisseur. Il y aurait plusieurs éléments que la personne devrait ingérer ou injecter avant que la séparation ou la mort ne survienne. L’élément principal auquel elle devait souscrire et qu’elle devait ingérer était la peur.

En tant qu’observateur extérieur, je peux voir qu’il n’y avait absolument rien que nous puissions faire pour dissuader une personne qui avait choisi la voie de la peur de prendre et d’ingérer toutes les mesures nécessaires pour se déconnecter de nous. Il est élégamment conçu pour garantir que seuls ceux qui choisissent clairement et de leur propre main sélectionnent l’option requise pour quitter la planète.

En outre, dans le cadre des règles d’engagement, tout ce qu’un grand groupe de personnes prévoit de faire sur Terre doit être rendu public. Il doit être rendu public, et doit être disponible pour que les gens le voient, le lisent ou l’entendent et décident vraiment s’ils vont y prendre part ou non. Ceci, pour moi, explique la raison pour laquelle cette personne m’a parlé de tout cela. Dès que j’ai connaissance de ces choses, je vais en parler et les rendre publiques. Certaines personnes réagiront contre mon message et passeront de l’autre côté, d’autres le verront et sauront que c’est ce qu’elles savent aussi.

Je soupçonne que si vous avez lu jusqu’ici, vous faites partie de ces derniers. Vous savez ce qui se passe et avez pris la décision d’élever votre fréquence, de laisser tomber vos programmes de basse fréquence et de travailler à la création des nouvelles structures du paradigme sur Terre maintenant.

En octobre 2019, j’ai publié ma première vidéo et mon premier message de « commandes ». Je l’ai fait sous la forme d’une vidéo youtube, qui indiquait simplement que les travailleurs de la lumière devaient s’unir maintenant et créer de nouvelles structures de travail, structures sociales et structures éducatives. Le message avait un caractère d’urgence. À l’époque, je ne savais pas pourquoi il était si urgent, mais bien sûr, maintenant nous savons tous pourquoi. Si vous avez écouté, votre travail, votre « structure tribale » et l’expérience de vos enfants ont été dans l’ensemble assez excellents. Comme l’un de mes fils aime à le dire, « maman, cette histoire de Covid n’a été que positive pour moi, dans tous les domaines ».

En ce moment, en mars 2021, l’intensité des énergies autour de ces décisions est énorme. Si vous êtes encore engagés dans des structures, des personnes ou des amis de basse fréquence, vous serez pratiquement grillés à l’heure actuelle. La façon de faire face à cette situation est tout simplement d’arrêter de lutter pour les changer. Utilisez l’exercice de traitement de la peur pour gérer la tension que cette dissonance crée dans votre vie. Si vous ne l’avez pas encore fait, éteignez tous les canaux d’information (télévision, Internet, radio et médias sociaux). Ne les consultez qu’une fois par semaine, pendant une heure seulement, et assurez-vous de n’utiliser que les canaux à haute fréquence, ne vous embêtez pas avec les médias de masse. Les médias de masse ne donnent pas de véritables informations. Les médias de masse sont complices du partage et de la solidification des exigences de sortie de la planète pour les abonnés de basse fréquence. Le reste du temps, passez-le à utiliser les nombreux outils que je vous ai donnés au fil des ans. Faites également un effort pour vous connecter à d’autres personnes qui choisissent également la voie de la haute fréquence dans votre région ou en ligne.

Et quoi que vous fassiez, ne vous déconnectez pas de la Terre, de Gaia et du collectif humain de haute fréquence.

Vous n’êtes pas seuls !

N’hésitez pas à transmettre le lien vers cet article, ou à faire suivre le bulletin d’information, à toute personne qui, selon vous, en bénéficiera.

Inelia

Source: https://blog.ineliabenz.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *