L’HUMANITÉ RETOURNE VERS LA LUMIÈRE !

https://pressegalactique.com/2019/08/13/lhumanite-retourne-vers-la-lumiere/

Saint Germain transmis par Kerstin Sisilla

Enfants bien-aimés ! Le moment est donc venu où nous pouvons nous rejoindre. Nous pouvons communiquer à nouveau comme par le passé. Votre cœur parle directement au mien et peut percevoir le message de ma part. J’essuie les larmes du mouvement de mes yeux et je souris de bonheur.

Enfin, le temps est venu pour les peuples de la Terre de monter vers la Lumière, vous êtes tous sortis de la Lumière et vous serez maintenant ramenés à elle. L’événement est ici mes amis bien-aimés. Tout et chacun dans l’Univers est affecté par ce magnifique événement, du plus petit rampant à la foule des Archanges. C’est un miracle de Dieu, le premier du genre. L’homme retourne à la Lumière dans son corps physique !

Vous avez été incroyablement courageux, endurants et forts dans votre dur labeur. Depuis que je marche moi-même sur Gaia, je connais un peu le poids, l’inertie et l’illusion. Je n’y ai vécu que quelques fois mais vous MES HÉROS avez eu le courage de renaître des milliers de fois pour acquérir de l’expérience. Comprenez que ce que vous faites et avez fait est grandiose et immensément apprécié par nous, tous vos Amis qui attendent votre retour ici.

C’est gratifiant de voir comment vous répandez la Lumière sur vous et tout autour de vous. Vous êtes des modèles de lumière, des porteurs de Lumière et des Guerriers Légers qui inspirent ceux qui désirent suivre le chemin vers la Lumière. Lorsque vous allez de l’avant, vous éclairez le chemin pour tous ceux qui sont prêts pour cela.

Gardez la paix en votre coeur, chers amis !

Votre constant Aventurier et Ami,

Saint Germain

Source: http://www.st-germain.se/

Traduit et partager par la Presse Galactique

Une réflexion sur “ L’HUMANITÉ RETOURNE VERS LA LUMIÈRE ! ”

  • 15/08/2019 à 12 h 41 min
    Permalink

    Merci bcp je suis convaincue que nous retournons vers la lumiere
    Merci pour l aide de notre source et ne guides de lumières
    Merci Merci Merci

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *