L’humanité devra Travailler en Coopération et en Unité Les Uns avec Les Autres !

https://messagescelestes.ca/lhumanite-devra-travailler-en-cooperation-et-en-unite-les-uns-avec-les-autres/

Bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Chacun d’entre vous est en train de faire un voyage de contemplation intérieure, car vous avez déjà choisi d’avancer vers le nouvel horizon qui s’offre à vous – une réalité terrestre de plus haute fréquence peuplée de ceux qui étaient désireux et prêts à faire le difficile travail de faire face à l’ombre qui existe en soi et dans le monde extérieur qui vous entoure. Beaucoup d’entre vous savent maintenant ce qu’ils doivent libérer et laisser derrière eux et ce sont les voies de la concurrence, de la tromperie, de la corruption, des collusions et des trahisons. Celles-ci sont reflétées dans les événements qui se produisent en ces moments actuels. C’est une opportunité pour vous de comprendre que ces méthodes n’ont pas fonctionné et ne fonctionnent pas. C’est aussi l’occasion de vous demander ce que vous voulez vivre dans votre vie quotidienne alors que les ressources de la Terre diminuent. Êtes-vous prêts à renoncer à certaines de vos complaisances et à adopter un mode de vie plus simple afin que les besoins de base de chacun dans le monde soient satisfaits ?

Les questions posées par les humains conscients en ces temps sont de savoir comment l’humanité, en tant que race unique, peut retrouver sa liberté, son indépendance et sa souveraineté face aux êtres extérieurs hors planète qui sont intervenus et ont interféré dans leur évolution planétaire et humaine sans que leur libre arbitre conscient ait choisi d’accepter cette directive. Ces êtres utilisent l’art de la persuasion et ils ont affiné cette capacité à un niveau efficace. Pendant cette pandémie, la plupart d’entre vous essayez encore de redevenir des consommateurs sans vous rendre compte que vous êtes « récoltés ». Vous avez été programmés pour vous attendre à travailler dur pour quelqu’un en échange d’un salaire que vous devez ensuite distribuer pour payer les services rendus pour vos besoins de base et dépenser le reste de ce qui reste (le cas échéant) pour effectuer des paiements pour des articles que vous avez achetés à crédit parce que le coût de ces articles est si élevé que vous n’auriez jamais le style de vie auquel vous avez été programmé pour aspirer comme idéal.

Suivre cette directive a encore plus asservi l’humanité. La plupart des nations de la planète avaient suffisamment de ressources sur leur propre sol pour pouvoir rester souveraines et indépendantes, vivant en paix et en harmonie les unes avec les autres. Le concept de « libre-échange » a changé tout cela, car toutes les nations sont désormais contrôlées par de grandes entreprises qui dictent les politiques d’exploitation de chaque nation dans tous les aspects de leur existence quotidienne. Alors qu’autrefois, une famille pouvait acheter un terrain et une maison et les payer dans un certain délai afin de ne pas avoir d’hypothèque ni de dette, le système est maintenant mis en place pour éviter que cela ne se produise. La plupart des gens pensent qu’il est « normal » de payer toute leur vie pour leur maison et le système en a maintenant un autre, qui consiste à « inverser l’hypothèque » d’une maison après avoir passé sa vie à la payer, afin de répondre à leurs besoins financiers actuels et à leur désir de continuer à vivre dans leur maison.

Dans les temps à venir, l’humanité devra travailler en coopération et en unité les uns avec les autres alors que les ressources et les réserves de nombreux articles et de nourriture diminuent et deviennent difficiles à obtenir en raison des grands changements qui continuent à avoir lieu sur la planète. Tous ces défis feront ressortir les forces, le courage, la bravoure, l’ingéniosité, l’inventivité et la créativité de chaque personne qui découvrira son propre pouvoir de créer une expérience collective plus heureuse pour tous dans sa sphère d’influence et même au-delà, dans la communauté universelle plus large. Comme on l’a souvent dit dans l’ancien monde, « La nécessité est la mère de l’invention ». De nombreuses technologies utiles et pratiques seront inventées pour faciliter la vie quotidienne de chacun. À terme, cela conduira à une renaissance d’une créativité étonnante dans les arts, l’artisanat, la musique et d’autres talents et compétences humainement inspirés.

Pour l’instant, il reste à voir si l’humanité s’éveillera à la dure vérité que leur monde, tel qu’ils le connaissaient, n’était pas tel que décrit dans leur programmation mentale. Ils doivent trouver la force d’aller au-delà de ces réalisations et d’être ouverts dans leur cœur. Ils doivent vouloir vivre une existence plus éclairée en étant le modèle vivant de l’homme divinement inspiré. Ils doivent être inspirés à imiter les qualités et les vertus les plus nobles et les plus sacrées des royaumes angéliques et du royaume de Dieu. Ce sont eux qui doivent trouver la grande motivation pour changer leur façon de penser et, ce faisant, changer leur monde.

Ce n’est pas une tâche facile que d’effacer la programmation du vieux monde de son corps mental et émotionnel, mais c’est très certainement un changement de jeu pour le mieux pour tous ceux qui assument cette tâche. Faites appel à votre famille de Lumière et nous pouvons vous aider dans cette tâche !

JE SUIS Dame Portia

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *