L’humanité commence à éprouver un désir accru de souveraineté, de clarté de vision et de pensée indépendante !

https://pressegalactique.com/2020/10/25/lhumanite-commence-a-eprouver-un-desir-accru-de-souverainete-de-clarte-de-vision-et-de-pensee-independante/

Transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, mes chers ! Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de nous entretenir avec vous aujourd’hui.

Nous souhaitons nous adresser à ceux dont les pays connaissent des troubles politiques et des divisions, car nous vivons une époque où les énergies de division et d’opposition sont amplifiées dans le but d’affaiblir le sens collectif de l’humanité – sa conscience de l’unité.

Sachez que la division ne serait pas aussi vive et aussi évidente si certains groupes ne se rendaient pas compte de « l’heure qu’il est » au sens large.

Les énergies de la Justice Divine affluent sur la Terre à des niveaux croissants maintenant, alors que l’humanité commence à éprouver un désir accru de souveraineté, de clarté de vision et de pensée indépendante.

Les voiles qui, une fois le véritable statut de la vie sur Terre, se sont dissous pour la plupart des gens, leur laissant deux choix : S’accrocher désespérément aux mensonges que vous racontent encore les grands canaux d’information, ou se laisser aller à voir ce qui se cache derrière un manteau de respectabilité depuis des milliers d’années, et revendiquer sa souveraineté.

L’idée qu’il n’existe pas de « race maîtresse » telle qu’on vous l’a enseignée pendant des millénaires est une idée effrayante pour ceux qui ont investi dans leur lien avec une prétendue race maîtresse et avec le pouvoir patriarcal en général.

En plus de ces pressions, nous voyons votre lutte contre l’idée que peut-être seule la moitié de votre population semble s’éveiller à des vérités si longtemps cachées.

Pourtant, nous vous assurons que récemment, plus de la moitié des habitants de la Terre sont entrés dans la Lumière, à un degré ou à un autre.

Cela a un peu fait chavirer les anciens pouvoirs.

Craignant de ne jamais se remettre de cette perte de contrôle, ils ont planifié un développement intéressant pour maintenir au moins leur contrôle sur les constructions mentales humaines, si ce n’est sur autre chose.

Cela se traduit par des réactions de peur, par la création de situations qui peuvent effrayer tout le monde – augmentation des formes d’emprisonnement, mise en action de personnel en uniforme qui ignore les droits civils, aggravation drastique des conditions sociales et économiques – la liste est longue.

Et pourtant, nous pouvons dire : « Nous ne nous inquiétons pas pour vous« , car vous entrez tous dans des formes de conscience qui vous relient au réseau d’énergie cristalline désormais pleinement activé, bien plus puissamment que vous n’êtes reliés aux restes d’une matrice en train de s’effriter.

Et donc, qu’est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que votre façon de voir le monde et de faire face aux tensions avant vous a radicalement changé.

Ils ont été haussés à une perspective plus élevée et plus en alignement vibratoire avec votre moi supérieur, de sorte que les vieilles catastrophes et les scénarios menaçants n’ont plus les effets qu’ils avaient autrefois.

Cela signifie que vous commencez à vous souvenir de vos propres pouvoirs de co-création et à investir dans ces connaissances à la fois dans votre état de veille et de sommeil, en contactant les membres de votre famille d’âmes pour vous aider à faire passer votre mission terrestre à un tout nouveau niveau, plus élevé et plus puissant.

Cela signifie que même lorsque vous sentez qu’il n’y a « pas d’issue » pour la culture dans laquelle vous vivez, vous savez intuitivement qu’un ensemble d’événements vibratoires plus élevés vous attend, vous et des millions d’autres personnes.

Et que les effets de ces événements se répercuteront à l’extérieur pour finalement améliorer les conditions de vie de tous les habitants de la planète.

Et cela signifie que même si vous lisez ceci, une partie de vous le sait depuis le début.

Nous vous encourageons donc à chercher le calme, à chercher la consolation, à chercher la tranquillité intérieure en ce moment avec cette connaissance – incorporée avec des fréquences pour aider chacun d’entre vous sur son chemin individuel.

Utilisez-le lorsque vous vous sentez intimidé ou incertain des événements extérieurs, ou en colère contre les croyances et les conclusions illusoires auxquelles les autres sont parvenus.

Utilisez-le lorsque vous vous sentez choqué par la profondeur des mensonges provenant de certains médias, et par la célébration de certains groupes et théories supposés de gauche, dont vous savez au fond qu’ils font partie de l’ancien système, même s’ils peuvent se faire passer pour un nouveau système.

Utilisez-le lorsque vous voyez le mot NESARA mal utilisé et déformé, loin de son intention première et de sa conception centrée sur le cœur.

Et soyez conscient qu’il n’y a pas de trappe pour disparaître dans un univers alternatif où « tout cela va disparaître ». Vous n’êtes pas venu pour cela.

Vous pouvez avoir des moments où vous sentez que toute la vérité qui se dévoile maintenant au sujet de cette personne ou de cette situation est tout simplement trop, et nous vous dirions : « Libérez-la !

Ayez votre moment de choc si vous le devez, mais ne laissez pas ces révélations faire baisser votre vibration au niveau de la douleur, du choc ou de la rage.

Faites face à votre propre cœur-esprit maintenant, mes amis !

Faites face à vos propres ombres intérieures et à vos aspects non guéris, et occupez-vous de leur guérison !

C’est puissant, car l’un des aspects les plus profonds de vos missions terrestres est de guérir votre moi intérieur, et d’élever votre fréquence entière à des niveaux qui auraient été inconnus pour vous dans d’autres vies.

Vous n’êtes pas venu à ce moment-là pour faire des remarques, réagir, rebondir sur ce qui se passe dans le monde, même si bien sûr vous aurez des moments où vous céderez à cela.

Mais ce n’est pas votre mission pour l’instant.

Votre mission est de continuer à ancrer la Lumière supérieure dans la planète de la manière la plus joyeuse, la plus naturelle, la plus profondément ressentie et la plus cruciale pour vous à tout moment.

Ce faisant, vous mettez en scène un certain nombre de situations qui auraient du mal à se dérouler sans votre aide.

Vous émettez une Lumière si puissante que les autres la ressentent et se sentent de plus en plus libres d’être leur propre moi supérieur, et de célébrer cela.

Vous émettez une vibration paisible qui rassure tout autour de vous – la vie végétale et animale, la vie minérale et cristalline, les humains et leurs co-créations – qu’une Nouvelle Terre est en train de naître et qu’une lutte contre le régime au pouvoir n’est pas nécessaire.

Et vous offrez une plate-forme pour la célébration, pour le calme et la tranquillité, pour que les fondements mêmes de l’Amour supérieur lui-même se rétablissent comme la norme sur le plan terrestre, où il n’a pas régné en maître, pourrait-on dire, depuis très longtemps.

Vous ne faites rien de moins que tout cela en libérant la toile enchevêtrée de tromperies et de machinations qui se déploient autour de vous – vous les annulez et leurs effets, et vous vous élevez au-dessus d’eux, dans ces moments-là.

C’est pourquoi vous entendrez les gens vous encourager à sortir davantage dans la nature, à ne manger que des aliments sains et surtout à ne boire que de l’eau pure, à passer du temps avec les animaux et les enfants si vous le pouvez, à méditer quotidiennement ou simplement à vous asseoir dans des moments de calme où les pensées sont silencieuses, ainsi qu’à faire la fête et à rire chaque fois que vous le pouvez.

Il s’agit moins de « se mettre la tête dans le sable » que de s’élever au-dessus de la tempête de sable, de sorte que dans votre force et votre calme, vous puissiez aider non seulement vous-même mais aussi les autres à co-créer des conditions et des résultats terrestres beaucoup plus élevés.

Et cela est inestimable, mes amis.

Souvenez-vous du pouvoir que vous possédez pour élever toute situation à un niveau supérieur uniquement par ce que vous l’appelez, par ce que vous décidez qu’elle est, et par ce qu’elle signifie.

Et puis peignez toutes les situations dans une belle couleur – oui, même celles où un politicien ou un autre dit ou fait des choses que vous ne pouvez pas tout à fait croire.

Car cela aussi marque la fin de l’ancien, et le début de ce dont vous rêvez depuis des millénaires.

Entrez dans cette vision et revendiquez-la comme la vôtre.

Elle ne peut plus vous être refusée maintenant.

Namaste, mes amis ! Nous sommes avec vous, pour toujours.

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *