L’humanité à l’heure du choix !

L'humanité à l'heure du choix

https://www.les12rayonssacres.com/2021/08/l-humanite-a-l-heure-du-choix.html?fbclid=IwAR2Abt7OY-7huq9zH54YrU7dNr2Fa-Ro7DQx1TZoVUWG6ZVODdvNlgMkwt4

Bonjour à vous, à travers cet article, je vais tenter de partager avec vous mon point de vue sur la situation actuelle.Celui-ci n’engage que moi, prenez avant tout ce qui résonne en vous. 

Comme la plupart d’entre vous sont déjà au courant, la terre a choisi d’ascensionner et augmente constamment son taux vibratoire depuis 2012, obligeant ceux qui veulent la suivre à accompagner le mouvement d’évolution qu’elle traverse actuellement. (Oui ça secoue!).
 

Certaines âmes avant même leur incarnation ont choisi de ne pas suivre ce mouvement d’évolution.

Probablement parce que les âmes n’ont pas toutes eu le même nombre d’incarnations et certaines ont besoin d’apprendre encore de la dualité afin de gagner en sagesse avant de pouvoir passer à l’étape suivante de leur évolution.

Il n’y a donc pas de jugement à avoir vis-à-vis de ces âmes, car elles utilisent leur libre-arbitre, ce qui est un droit sacré que même Dieu respecte.

Dans les années à venir, mais cela a déjà commencé, les âmes incarnées sur terre vont se séparer en deux groupes : celles qui souhaitent continuer l’aventure de l’évolution avec Gaïa vers des plans de consciences unifiés plus élevés et celles qui souhaitent expérimenter encore la dualité. 

Celles qui ont encore besoin d’expérimenter la dualité vont nous quitter progressivement à cause de l’évolution de la vibration de la Terre qu’elles ne pourront plus supporter et qui va aboutir à un éveil global du restant de ses habitants.

Comme les énergies sur Terre ne leur correspondront plus, elles vont la quitter et s’incarner sur d’autres planètes ayant des degrés de conscience différents en fonction de leur niveau d’évolution.

Ceci a été prévu par le plan divin, celui-ci demande à ce que nous ayons un recul infini afin de comprendre ne serait-ce que partiellement cette situation particulière par nous qui vivons cela de près. 

Cela est difficile à comprendre, mais il en sera fait uniquement selon le libre arbitre et le degré d’évolution de chacun.

Les âmes incarnées sur Terre n’ayant pas le même niveau de conscience et de sagesse, la seule façon de permettre à Gaïa et à ceux qui la suivent dans son évolution de passer un palier supérieur afin d’aboutir à la nouvelle Terre est littéralement d’éjecter ceux qui par leurs comportements retardent l’évolution de la Terre.

Dans les années à venir beaucoup nous quitteront mais sachez que malgré les apparences cela sera de leur plein gré. 

L’ombre et la Lumière sont au service du plan Divin et avant de quitter la Terre, l’ombre va tenir sont rôle d’agitateur au maximum afin d’unifier et d’éveiller le maximum de consciences, nous pouvons la remercier pour cela.

Elle va également emmener tous ses collaborateurs avec elles, ceux qui dans cette vie-ci et probablement dans bien d’autres ont pactisé avec elle, ceux qui la servent, ceux qui la défendent, parfois depuis des temps immémoriaux. 

Si nous sommes aussi nombreux sur Terre à l’heure actuelle, c’est que pour pouvoir boucler la boucle karmique collective nécessaire au changement de cycle, il fallait que tous les acteurs de toutes les époques charnières de l’histoire de la Terre (Atlantide, Lémurie, Antiquité, époque Christique, etc) soient présents afin de participer directement ou indirectement à la dissolution de ces karmas.

Ceux qui portent ces mémoires en eux, ont participé à la création de ces karmas collectifs dans le passé, et jouent un rôle important aujourd’hui car ils participent de façon active ou passive à la transmutation de ces mémoires collectives.

Une fois celles-ci dissoutes, ces âmes n’auront plus de raison d’être sur Terre et nous quitteront de façon soudaine afin d’avancer vers la prochaine étape de leur évolution.

Une fois cette étape franchie, les êtres qui resteront sur Gaïa auront énormément évolué et aspirons désormais à la paix et à l’unité au niveau collectif. 

Alors, l’âge d’or commencera sur Terre et il ne durera pas 1000 ans mais probablement bien plus longtemps.

Comprenez que chacun joue son rôle à l’heure actuelle et que le plan Divin suit son cours. Certaines âmes indécises prendront leur décision au dernier moment mais la majorité a déjà fait son choix.

Ne jugez et n’essayez de convaincre personne car chacun doit faire son choix en son âme et conscience, aucun choix n’est meilleur que l’autre, il correspond simplement à un niveau de conscience différent. `

Vous pourrez argumenter toute la journée, vous n’arriverez pas à convaincre quelqu’un qui a déjà fait son choix depuis longtemps au niveau de son âme.

Soyez dans l’unité mes frères et sœurs, car nous aurons besoin de solidarité, de fraternité et de soutien mutuel pour traverser ces temps troublés, mais sachez que la Lumière de la Nouvelle terre est au bout de ce tunnel.

Je ne souhaite point faire de polémiques donc si ces informations ne résonnent pas en vous, c’est qu’elles ne vous sont pas destinées.

Merci de votre compréhension.

Jean-Frédéric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *