LES VIBRATIONS 11 DU MOIS DE NOVEMBRE !

LES VIBRATIONS 11 DU MOIS DE NOVEMBRE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/11/01/les-vibrations-11-du-mois-de-novembre/

par Murielle Robert

Tout comme les planètes, voici quelques chiffres du mois de novembre qui vont s’aligner pour créer un vortex de lumière, intensifiant ainsi toute la puissance du chiffre 11.

Les voici :

1 er Novembre : 1 -11

2 Novembre : 2-11

11 Novembre : 11-11

20 Novembre : 2- 11

22 Novembre : 22-11

29(2+9) Novembre : 11-11

Le chiffre 1 de l’UNITÉ

Le chiffre 2 de La Collaboration

Le chiffre 11 de La Force Intérieure

Le chiffre 20 de la Manifestation de la Création

Le chiffre 22 de la Communication Céleste

Voilà la création dans toute sa beauté et sa résonance

Ce qui vibre en nous, de l’intérieur se projette à l’extérieur et par résonance nous revient. Que ce soit des chiffres, des planètes, des croyances, des pensées et émotions, tout ça vibre en nous d’abord… Et par résonance tout ce qui nous arrive n’est donc que l’écho ou la répercussion de notre senti intérieur, conscient ou pas.

Les chiffres pour ne parler que d’eux, sont porteurs de certains codes bien assignés dans notre ADN et vibreront sur des talents et des dons bien particuliers comme par exemple :

Le chiffre 1 qui se retrouve à votre date de naissance est bien codifié à l’intérieur de vous pour manifester une vibration de chef, pour être le premier, en avant. Celui qui aime prendre de l’initiative, un débrouillard, puis curieux de nature. Un entrepreneur aussi, sous toutes les formes de créativité.

Tandis que le chiffre 2 est bien le contraire. Il est celui qui s’associe, qui aime collaborer, contribuer, soutenir. Comme on dit : Il préfère Être derrière la caméra. Et il se laisse inspirer par sa divine intuition, une antenne magique qui lui servira de boussole sur son chemin, par toujours droit.

Puis le chiffre 11, un chiffre double qui intensifie la vibration du chiffre 1 comme deux colonnes qui soutiennent un temple. Une force de création qui peut déplacer des montagnes, au-delà des obstacles, des défis. Le revoilà sur ses deux pattes pour repartir à la conquête de ses aspirations les plus extravagantes.

Puis le chiffre 20, le créateur dans la manifestation, de tout son intérieur qui contient le cosmos(le 0). Ses talents et ses dons fourmillent de créativité de toutes sortes et il aime les partager pour ensuite continuer sa quête exceptionnelle de connexion céleste avec les plans supérieurs.

Puis le chiffre 22, le médium. Un chiffre maître. Il est une sorte de pont entre les deux mondes (visible et invisible) il aime voyager entre les deux tout en réclamant sa liberté. Ses visions et ses aspirations avec les mondes célestes le portent parfois à transmettre et à communiquer ses dons de guérisons.

Donc, un mois de vibrations intenses dans le seul but de vous recontacter avec votre force intérieure, celle qui ne bouge jamais, au-delà des interférences extérieures.

Sur ce, si ces vibrations vous parlent ou vous réfèrent à une résonance en vous, soyez dans l’accueil de simplement ce que vous ÊTES, un être divin venu ici expérimenter l’École de la Vie.

Je vous souhaite de passer un beau et vibrant mois de novembre

Auteure de 4 livres sur le tarot et 2 sur la numérologie sacrée – https://www.muriellerobert.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *