Les Travailleurs de la Lumière sont des Experts de la Souffrance !

https://messagescelestes.ca/les-travailleurs-de-la-lumiere-sont-des-experts-de-la-souffrance/

Et donc le mois d’Août de l’année 2021 est bien entamé. Et nous sommes au milieu du grand réveil de la planète terre et de sa population.

Notre aventure de la troisième dimension touche à sa fin. Nous, grandes et merveilleuses âmes multidimensionnelles, particules de Dieu, sommes courageuses, très courageuses en ce sens que nous avons envoyé une petite partie de nous-mêmes sur terre pour faire l’expérience de l’obscurité que la basse fréquence de cet environnement permet.

Ce voyage dans la physicalité, en étant réincarné, encore et encore, en tant qu’humain, a été rendu particulièrement difficile dans la mesure où nous n’avons aucun souvenir des grands êtres que nous sommes réellement.

Bien que la plupart des travailleurs de la lumière sachent instinctivement, depuis leur enfance, qu’ils n’appartiennent pas à cet endroit et qu’ils sont différents de leurs frères humains.

Nous, travailleurs de la lumière, sommes venus à une fréquence plus élevée pour être des phares de lumière, des transformateurs de l’énergie positive et hautement vibrante qui est déversée sur la terre en ce moment.

Nous avons ouvert le portail de communication avec notre âme. Nous avons accédé à notre divinité et nous sommes donc ouverts pour recevoir les vagues d’amour que l’univers envoie sur la terre. Et nous rayonnons cette énergie d’amour sur la planète et ses habitants.

Ensemble, avec nos pensées aimantes et notre nature empathique et compatissante, nous élevons le monde et nos frères humains du paradigme de la troisième dimension, à faible vibration et rempli de peur, que la terre a si longtemps enduré, vers la cinquième dimension de l’amour.

La cinquième dimension, où l’amour règne, la communion et la camaraderie, l’unité dans le bain de l’amour qui est Dieu, sont l’ordre de chaqueun et de tous les moments présents, de chacun et de tous les jours.

Et maintenant, la grande majorité des travailleurs de la lumière sont éveillés. Ils sont éveillés à leur divinité, éveillés à la corruption du monde et aux agissements et à la nature sournoise des pouvoirs en place, des corrompus qui jouent le rôle du diable.

Les travailleurs de la lumière, depuis la chambre haute où ils voient la vue d’ensemble et la raison de l’expérience de la planète terre, sont maintenant conscients que ce voyage humain est un hologramme, un film, une pantomime que nous avons arrangée pour nous-mêmes. Nous sommes à l’école de la peur qui nous incite, par son contraste négatif, à choisir un plus grand amour.

Car la peur ne pouvait pas être expérimentée dans notre vraie réalité céleste. Et c’est le contraste de la peur que nous sommes venus expérimenter. Nous, travailleurs de la lumière, sommes des experts en souffrance.

Car c’est en souffrant en tant qu’humains, en étant humiliés, blessés, bafoués, ridiculisés, rejetés et en étant profités de toutes les manières que nous parvenons vraiment à comprendre le domaine humain.

Et c’est ce que nous sommes venus faire ici. Nous sommes venus ici pour comprendre la psychologie programmée de l’humanité afin de pouvoir l’aider. Les aider à sortir de leur piège d’esclaves. Les aider à libérer leur comportement dysfonctionnel programmé.

Et maintenant que nous avons vécu parmi l’humanité, et que nous avons beaucoup souffert des projections sombres et dysfonctionnelles de leurs complexes d’infériorité et de leurs émotions de colère inculquées, nous comprenons vraiment la vie humaine sur la planète terre.

Le corps et le mental de l’ordinateur biologique humain sont créés de telle manière que lorsque l’âme s’incarne dans le corps à la naissance, il n’y a aucun souvenir des vies passées ou de notre âme céleste.

La mentalité du bébé est une ardoise propre sur laquelle on peut écrire. Et les bébés humains sont si vulnérables, si impuissants pour une raison. C’est que les personnes qui en prennent soin ont un contrôle total sur eux pendant de nombreuses années.

Et c’est ainsi qu’ils sont programmés. Les mêmes mots leur sont répétés encore et encore. La façon dont les parents et les enseignants pensent et ressentent constitue le seul filtre à travers lequel l’enfant voit le monde.

Il y a un dicton qui dit : « Donnez-moi un garçon jusqu’à ce qu’il ait sept ans, et je vous montrerai l’homme. » Et donc, les mots cruels et durs, les critiques et les moqueries, conduisent à une personnalité punitive et critique.

Contrôle obsessionnel, désapprobation et absence de toute liberté pour l’actualisation du potentiel personnel. L’absence de toute joie de vivre, la philosophie qui dit « enlève ce sourire de ton visage, qu’est-ce qui te fait sourire », conduit à une personnalité dépressive, désapprobatrice et condamnatoire.

C’est l’état humain, naître dans un environnement familial négatif et être programmé dans le dysfonctionnement. Qu’est-ce que le mal, qui est le diable.

Le diable est tout ce qui est sombre et s’oppose au bien-être dans la vie humaine. Et les êtres humains, sans le savoir, se comportent comme des suppôts du diable, comme des serviteurs de la méchanceté du diable.

Les mots qu’on leur a appris à prononcer sont cruels et méchants. Ils prennent la valorisation d’eux-mêmes, l’idée de qui ils sont à partir de l’approbation ou de la désapprobation de leurs frères. Et la désapprobation de tout ce qui les entoure est ce qu’on leur a appris.

Et, aussi étrange que cela puisse paraître, c’est comme cela que ça doit être. Car c’est ainsi que le Divin, et nous en tant que partie du Divin, a fait en sorte que nous souffrions. C’est ainsi que l’expérience scolaire de la planète terre fonctionne.

Nous sommes programmés dans la négativité. Nous répétons les mots et les phrases, les expressions désapprobatrices, le langage négatif de nos parents et nous le faisons automatiquement, sans nous rendre compte que nous créons notre réalité, et celle de nos enfants, par nos pensées et nos paroles.

Les pensées aimantes et positives mènent à une vie heureuse et épanouie. Les pensées haineuses et négatives mènent à des épreuves et des tribulations, des défis et des oppositions, mènent à une vie difficile et éprouvante.

Et nous, travailleurs de la lumière, nous nous sommes éveillés à cette réalité. Nous nous sommes éveillés à la connaissance que les pensées positives ou négatives sont l’énergie qui crée la réalité de nos vies.

Et donc nous avons traversé la nuit noire de l’âme. Nous avons examiné notre comportement. Nous avons regardé nos dysfonctionnements, nous avons pleuré dans nos cœurs à quel point nous nous sommes comportés de façon négative et sombre.

Nous sommes passés par le mode victime, où nous rejetons la faute de nos circonstances sur ceux qui nous entourent. Nous avons compris le tableau de la vie humaine d’un point de vue plus élevé.

Pourtant, maintenant, avec cette compréhension supérieure, avec notre programmation humaine surmontée et libérée, nous sommes laissés seuls et solitaires, dépourvus de camaraderie humaine.

Car nous ne cadrons plus avec nos frères de basse fréquence, moqueurs et méprisants. Nous n’avons rien en commun. Ils sont en mode peur, rejet, projection, attaque.

Nous venons de l’amour dans nos cœurs. Nous sommes maintenant, par nature, bons et aimants. Nous ne voulons pas dire de mauvaises paroles, nous ne voulons pas faire de mauvaises actions.

Nous sommes humbles et nous nous dénigrons, car nous ressentons maintenant la puissance de l’amour qui est Dieu et qui est notre moi supérieur, notre âme.

Et notre humilité, notre gentillesse, est prise pour de la faiblesse. Car en notre compagnie, nos frères attaquants se sentent puissants et en contrôle. Ils peuvent dire n’importe quoi de méchant, de touchant, et nous ne répliquons pas.

Et ainsi, nous devenons insécures. Seuls dans ce désert de dérision et de dédain, où l’on nous dit constamment que nous sommes trop sensibles, que les commentaires rudes et les mots sans amour sont l’état naturel de l’humanité.

Seuls dans ce royaume bas, de troisième dimension, lourdement programmé, nous ne sommes plus sûrs de nous. Nous commençons à trembler à l’approche de nos frères.

Nous nous éloignons de ceux que nous considérions comme nos amis et nous nous isolons, nous nous replions sur nous-mêmes. Nous nous sentons seuls et solitaires.

Pourtant, il est maintenant temps pour nous, les travailleurs de la lumière, de venir à nous. Nous nous trouvons les uns les autres. Nous voyons le regard stable dans les yeux de l’autre. Nous entendons l’amour et la gentillesse de la voix vibratoire élevée.

Être avec d’autres travailleurs de la lumière semble si naturel. Il n’y a pas d’angoisse dans la relation. Il n’y a pas de contradictions, de promesses non tenues, de mensonges. Nous sommes authentiques et honnêtes l’un envers l’autre.

Et tout cela semble si naturel. Tout semble si juste. C’est comme si nous nous étions connus toute notre vie. Et en effet, c’est le cas. Car souvenez-vous, nous avons planifié nos vies avant de nous incarner ici sur terre.

Nous avions prévu de nous réunir comme par magie à ce moment-là. Nous, les travailleurs de la lumière qui se réunissent, sommes des amis d’âme, une famille d’âme, qui ont choisi de venir sur terre pour élever l’humanité et la sortir du gouffre de l’enfermement sombre dans lequel elle était tombée.

Et, ce faisant, de souffrir, de souffrir beaucoup. Et ainsi comprendre, profondément, la condition humaine, la nature de l’école de la planète Terre et comment l’humanité est programmée pour être méchante.

Oui, en effet, soyez de bonne humeur, chers cœurs, chères âmes, soyez de bonne humeur. Votre souffrance sera grandement récompensée. Maintenant que vous avez maîtrisé la nature de la condition humaine, maintenant que vous comprenez comment les humains ont été programmés pour se comporter négativement.

Maintenant, vous pouvez les aider, dans les temps à venir, alors qu’ils s’éveillent. Vous pouvez les aider à élever leur fréquence vers la vibration d’amour de la cinquième dimension.

Vous êtes les sauveurs du monde. Vous rayonnez l’énergie d’amour qui est déversée sur la terre en cette grande période d’éveil et envoyez cette énergie en vagues de lumière rayonnante à tout ce qui vous entoure.

Et vous êtes prêts, et vous serez nécessaires, pour apporter assistance et soutien dans les temps difficiles à venir à vos frères qui s’éveillent. À vos frères qui vont inévitablement, car c’est décrété par le divin, sortir de leur piège programmé.

Oui, en effet, soyez de bonne humeur chers travailleurs de la lumière, car le meilleur est encore à venir. En effet, alors que l’humanité voit le film de l’hologramme de la planète terre devenir de plus en plus ridiculement exagéré dans son agitation et son effervescence, elle va se réveiller, et vous serez là pour l’aider.

Le meilleur est encore à venir, chers amis. Oui, en effet, le meilleur est encore à venir.

Aita Canalisant son Soi Supérieur. Nous Sommes des Êtres Bénis en Effet.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *