Les rumeurs et la médisance……

Image

Les rumeurs et la médisance

On parle parfois dans le dos des autres, pas toujours en bien. Personne n’est parfait et ça arrive à tout le monde. On devrait cependant commencer par se regarder d’abord et voir pourquoi on agit ainsi : si on se sent dérangé par l’attitude d’une personne, c’est parce qu’elle est venue nous toucher dans une de nos blessures.

Chaque personne qui passe dans notre vie nous permet de faire des prises de conscience sur notre propre nature d’être. Chaque personne est un cadeau dans notre vie pour nous aider à grandir. Il n’est qu’un déclencheur d’une guérison potentielle de notre passé.

Il y aura les personnes qui resteront dans notre vie et celles qui ne feront que passer. Celles qui seront toujours nos amies, sur qui on pourra compter, avec qui nous nous entre-aiderons, et celles qui auront passé pour nous faire faire des prises de conscience ou pour simplement venir chercher des réponses et faire elles-mêmes des prises de conscience.

Ce qui compte, c’est de toujours avoir à l’esprit que nous aurons toujours besoin les uns des autres. Nous devons donc apprendre à nous entre-aider avec amour, joie, compassion, authenticité, sans attentes et avec gratitude…

Inconnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *