Les Pléiadiens : L’expansion de la fréquence énergétique !

la-PG – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/08/08/les-pleiadiens-lexpansion-de-la-frequence-energetique/

Transmis par Christine Day

Bien-aimés, nous vous saluons,

Des vents de changement sont entrés sur Terre alors que l’essence vibratoire de l’Alliance continue d’évoluer et de se déployer sur le plan terrestre. Ces flux vibratoires plus élevés sont transmis par l’Alliance et ils interagissent avec le noyau magnétique de la Terre.

Cette transmission augmente la fréquence énergétique émanant du noyau magnétique, comme un battement de cœur de lumière. Ce « battement de cœur » pulse vers l’extérieur, dans l’univers où nous vivons, et est reçu par la communion universelle, qui existe dans toute notre communauté, interagissant et contribuant à la conscience collective qui a toujours existé. La fréquence de la Terre a maintenant une intégrité plus élevée et, pour la première fois, elle est capable d’apporter sa fréquence lumineuse dans l’Univers, contribuant ainsi au collectif.

Alors que la Terre pulse la fréquence lumineuse du noyau magnétique vers l’extérieur à travers les secteurs universels, une énergie d’achèvement est mise en mouvement et a un impact sur l’ensemble de l’énergie de la communauté universelle. Cet Univers a attendu des éons pour que le flux vibratoire de la Terre change afin de permettre à l’ensemble de la conscience universelle de se développer dans une fréquence plus élevée de l’Unité. Maintenant la séparation commence à fondre, un début d’achèvement alors qu’un chemin de conscience plus élevé forge une renaissance à travers l’Univers. Ce processus d’achèvement se déroulera progressivement, au fur et à mesure que ces reconnexions supérieures au sein de l’Univers se développeront et porteront leurs fruits.

Alors que le noyau magnétique de la Terre est capable de contenir de plus en plus de réflexions pures provenant de l’Alliance, le « pouls » généré par le noyau continue de s’étendre dans une lumière fluide. L’ensemble de votre corps physique et énergétique est également touché par cette pulsation fluide et brillante. Cette pulsation réveille un émetteur qui est resté en sommeil dans chaque cellule du cœur. Chaque cellule cardiaque commence ses propres séquences de lumière pulsée, qui sont conçues pour interagir et réveiller vos systèmes de lumière multidimensionnels dans vos systèmes physiques et énergétiques. Il s’agit d’un éveil, car ces séquences de lumière inondent vos systèmes et rouvrent les portes à l’intérieur du cerveau. L’action peut être comparée à celle d’allumer un interrupteur dans une pièce sombre pour la première fois, créant l’action d’Illumination et de transmutation simultanément.

L’ensemble de vos systèmes physiques et énergétiques se transforment, car ils transportent ces séquences de lumière pulsée qui contiennent des modèles vibratoires d’éveil. Vous subissez actuellement un processus de transmutation physique dans tous vos systèmes. Il s’agit de changements électriques qui modifient le câblage des synapses et des cellules de votre cerveau et qui créent une nouvelle conception électrique dans les cellules de votre cœur. Il s’agit d’un mécanisme programmé de votre destinée, de votre réveil mis en mouvement au moment de l’alignement avec l’ancrage de l’Alliance sur Terre.

Vous êtes naturellement un être de lumière multidimensionnel et ces remaniements à l’intérieur de vous vous permettent d’incarner votre composante pleinement développée de lumière du Soi Supérieur. Ces changements au sein de vos systèmes vous permettent de rester dans ce corps physique tout en ancrant les éléments complets de votre ordre supérieur de lumière dans votre forme physique. Dans les incarnations passées, vous avez dû quitter votre corps physique afin de rejoindre l’énergie de votre Soi supérieur. C’est la première incarnation dans laquelle vous avez l’opportunité d’amener votre pleine lumière à se manifester dans votre forme physique tout en continuant à vivre votre expérience humaine.

Pendant cette phase de transmutation au sein de vos systèmes physiques et énergétiques, vous rencontrerez par moments de la désorientation. Vous êtes en train de passer d’une expérience multidimensionnelle à une autre alors que vous vous réalignez sur ces réalités alternatives. Comme la fréquence électrique de votre cœur est en train d’être recalibrée, vous pouvez ressentir un approfondissement de votre rythme cardiaque ou des changements rythmiques intenses dans votre cœur. Il peut y avoir des vertiges, de la désorientation, de la confusion et de l’épuisement pendant que vous traversez cette phase de transmutation. Ce n’est que le point de passage qui sera résolu au fur et à mesure que vous avancez dans cette série d’ajustements.

Cette pulsation du noyau magnétique se manifeste également sur le plan terrestre, déterrant la densité qui a toujours été cachée. Ce bouleversement va créer un nouveau drame avec une amplification de la séparation, créant des murs entre les individus, les familles, les communautés, les pays et plus particulièrement des guerres internes à l’intérieur de vous.

Vous devez garder votre attention sur votre aspect humain et votre Soi supérieur à ce moment précis. Travaillez dans votre Cœur pour vous stabiliser tout en faisant votre travail intérieur pour approfondir votre compréhension de votre mental Ego humain. Engagez-vous quotidiennement dans votre processus de développement, en prenant le temps de vous ouvrir aux sentiments qui surgissent dans votre vie quotidienne de 3ème dimension. Tenez votre partie humaine avec amour, compassion et patience, qui existe pour votre humanité à partir de l’amour au sein de votre Cœur. Engagez-vous à permettre des moments sacrés lorsque vous revenez et vous alignez dans votre Cœur.

Ne vous laissez pas distraire par le chaos extérieur de votre monde de 3ème dimension. Vous n’êtes pas responsable de sauver quelqu’un d’autre. En vérité, personne n’a besoin d’être sauvé des expériences qu’il a choisi de créer pour lui-même. Chaque individu a la capacité de changer sa propre expérience à tout moment, en choisissant d’accepter la responsabilité de sa propre création.

Nous sommes témoins de l’escalade du drame de la 3e dimension sur la planète, qui a toujours été destiné à s’accélérer simultanément avec la lumière de l’Alliance qui apporte ces outils d’éveil à tous ceux qui sont prêts. L’expérience de la 3e dimension se joue sur Terre alors que le déploiement de la dimension supérieure de l’Alliance a lieu. Ces deux processus se déroulent simultanément et ils proviennent de réalités dimensionnelles très différentes et l’un n’a pas d’impact sur l’autre.

Ce qui est essentiel dans votre processus d’épanouissement, c’est que vous parveniez à comprendre votre constitution complète. Vous avez votre aspect humain et votre nature sacrée multidimensionnelle naturelle. La Vérité existe à travers votre Cœur, tandis que votre mental Ego détient la perception erronée ou l’incompréhension de ce qui se présente comme la vérité du mental Ego. Toute expérience, par exemple la peur, peut surgir à tout moment du mental Ego, ce sentiment est basé uniquement sur une histoire générée par votre mental Ego et jamais sur la vérité.

Toutes les expériences humaines proviennent de l’esprit de l’ego (par exemple le sentiment de peur) alors que simultanément, vous pouvez choisir de vous connecter dans votre cœur à la composante du Soi Supérieur. Lorsque vous déplacez votre conscience dans votre cœur, le sentiment de peur généré par l’esprit de l’ego se dissout tout simplement.

Tous les mystères ont disparu, car c’est le temps de l’ère du Verseau pour la Vérité, pour que la clarté vous soit révélée par l’outil de votre Cœur. La clarté est l’autonomisation qui vous permet de choisir consciemment de prendre les mesures nécessaires vers la composante de votre Soi supérieur. Vous avez le potentiel de mettre en mouvement un changement évolutif à l’intérieur de vous.

Grâce à la lumière vibratoire de l’Alliance, des couches et des couches de vieux schémas denses et usés sont en train de disparaître. Cette action de l’Alliance fait partie de votre renouvellement naturel. Elle crée un cadre fluide différent, plus complet, qui sera pleinement réalisé dans vos systèmes physiques et énergétiques. Cette conception est rendue manifeste afin que le Soi Supérieur, l’aspect sacré, puisse se réaliser à travers vos systèmes physiques et énergétiques. C’est le moment de déployer votre destinée, d’entrer dans la phase suivante de votre reconception énergétique dans vos corps physiques et énergétiques.

Ce déploiement énergétique complet est un aspect de « l’aube nouvelle » auquel nous avons fait référence au cours des deux dernières décennies. L’achèvement de l’accomplissement de  » l’aube nouvelle  » doit avoir lieu dans l’ensemble de notre univers résident, et nous, les Pléiadiens, faisons partie d’une équipe universelle qui soutient cet événement. C’est notre mission à ce moment précis de notre incarnation.

Nous sommes là pour soutenir, pour tenir la Plateforme et apporter l’amour à chacun d’entre vous qui êtes prêts à nous appeler dans cette phase de votre voyage d’éveil. Nous soutenons pleinement chacun d’entre vous sur votre chemin et nous sommes témoins de votre courage sur ce chemin d’éveil. Chacun d’entre vous a le libre choix de franchir cette nouvelle étape de votre évolution sur Terre. Votre mission est de vous réaliser et, par chaque acte conscient d’alignement sur votre cœur, vous soutenez naturellement toute l’humanité par vos propres actions individuelles.

En vérité – Vous êtes un être d’amour. Vous avez été créé à partir de la conscience de l’amour et vous retournerez à votre état naturel d’amour au sein de l’Unité. L’Unité détient le dessin sacré de la « fleur de vie », dont vous faites partie. Cette pureté est une force montante au sein des royaumes universels. Ce sont vos racines, et vous retournerez dans cette vie à cet état d’autoréalisation.

Source: https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *