Les Liens karmiques dans un couple !

lienskarmiques

Les Liens karmiques dans un couple

Qu’est-ce qu’un lien karmique ? Un lien karmique est une relation qui a débuté dans une vie antérieure et qui se représente à nous dans cette vie présente (parce qu’on l’a choisi !) afin de terminer définitivement toute blessure, toute problématique et tout simplement terminer la relation pour s’en libérer. Ce qui est totalement différent pour les liens avec sa Flamme Jumelle ou son Ame Sœur !

Un lien karmique concerne uniquement les âmes qui ont décidé de vivre certaines problématiques avec d’autres âmes, mais qui n’ont aucun lien d’horizontalité ou de verticalité avec celles-ci. En canalisation, les liens karmiques se repèrent de suite.

Dans une relation de couple, le lien karmique est très fort et destructeur, il ressemble à de l’amour mais n’est pas de l’amour. Lorsque l’on est face à un lien karmique, on croit très souvent que l’on a trouvé le grand amour ! Alors que pas du tout, les liens karmiques amoureux sont là pour nous conduire à l’Amour Véritable, à l’Amour Inconditionnel dans le couple, pour nous amener à rencontrer et à vivre le Couple Divin.

D’ailleurs, un lien karmique ne dure jamais très longtemps, car à un moment donné, l’un ou l’autre est en souffrance, ne se trouve pas bien dans la relation et l’a vit très mal. Cependant, un lien karmique est très difficile à couper énergétiquement car il est nécessaire d’arriver à accepter que la personne que l’on croît aimer n’est pas un amour mais un lien karmique. Dans l’image, je compare un lien karmique à un jouet tout cassé d’un petit enfant qui n’arrive pas à s’en séparer car il a tellement joué avec, que le jouet s’est transformé en dépendance affective et non plus en jouet utile, agréable et évolutif !!! Vous me suivez ??

Le lien karmique dans un couple est le lien le plus difficile à couper tant que l’on n’a pas conscience de ce que l’on a vécu antérieurement avec la personne et ce qui s’est réellement passé avec elle.

Alors vous me direz, comment couper un lien karmique ? La clef première est le lâcher prise. Accepter de lâcher la personne qui la plupart du temps apporte que souffrance, décentrage et nous sépare de nous-même et de notre cœur. Mais encore une fois, n’oubliez pas que nous avons choisi et créé la rencontre avec cette personne là pour régler définitivement la relation et évoluer, prendre son envol sans elle.

La seconde clef, consiste à demander d’une part à son Moi Supérieur ou à son Être de Lumière, de nous éclairer sur ce qu’il y a de mieux pour soi-même et sur la nature de ce lien. D’autre part et néanmoins pour moi essentiel, s’autoriser à demander à l’Archange Michaël de nous aider à couper ce lien en toute conscience et en tout Amour pour nous-même et pour la personne.

Quelqu’un qui se laisse nourrir d’un lien karmique marche vers une errance personnelle jusqu’au moment où elle décidera de ne plus souffrir. Plus vite, vous déciderez de couper un lien karmique avec une personne que vous n’arrivez pas à oublier, plus vite vous vous rapprocherez de vous-même, de votre cœur et de votre propre Amour, pour évoluer et vous ouvrir au couple divin.

Il arrive même dans une vie de rencontrer un ou plusieurs liens karmiques, car notre Ame a choisi d’être au maximum libérée et « propre » pour accéder au couple divin, ceci est mon cas, et vous pouvez me croire, je sais que c’est très difficile de couper un lien de cette nature, mais tellement libératoire. Après ces diverses expériences, on peut enfin connaître l’Amour Véritable et Inconditionnel, et là on le reconnaît assurément, dans la confiance, la Lumière et la Certitude. C’est une évidence ! Ce qui ne veut pas dire que c’est simple car même dans le couple divin, il faut arriver au même niveau de libération pour se retrouver, d’ailleurs dans la plupart des cas, dans l’Amour Véritable qui est une première pour chacun, on refuse de croire que c’est de l’Amour, on le refuse, on le rejette jusqu’à que celui qui n’est pas prêt se retrouve au pied du mur ou le nez collé au mur pour accepter et voir que c’est le Véritable Amour Inconditionnel du Couple Divin !!!…

Bon courage à vous Tous et belle Ascension vers vous-même.

N’oubliez pas, vous êtes des Créateurs, alors créez de l’Amour et vous baignerez dans l’Amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *