Les guides…….

Image


Ce sont des énergies qui ont vécu plusieurs incarnations et qui n’ont,pour la plus part, pas encore fini leur incarnation. Ils sont venu vivre avec la matière, apprendre humainement ce qu’est la colère,le désir, la jalousie… les difficultés humaines. Afin de pouvoir mieux nous soutenir, aider, comprendre lorsqu’ils nous guident de là haut.
Un guide nous serait attribué à notre naissance, jusqu’à notre décès et en fonction de nos besoin, notre évolution,d’autres viendraient s’ajouter à lui pour un temps. Cela peut parfois être des êtres chers que nous avons connue de leur vivant :guides familiaux. On peut les ressentir plus profondément car nous les avons connue humainement.
Ils se peut tout à fait que certains d’entre nous soit des guides là haut.
Plus vous les sollicités et envoyez de l’amour, plus ils sont présent, se manifestent et ont de la « force ». les guides de très haut niveau ne s’incarnent plus, ils accompagnent souvent des êtres humains évolués et/ou qui ont une grande mission sur terre.
Seuls les gens avec un TV élevé peuvent le voir, mais pas avec leur yeux humains, en voyage astral, en décorporation, en rêve ou en méditation.
L’entendre est par contre plus accessible mais il est en nous, certains appelle sa « l’intuition », d’autre« notre petite voix intérieure »….
Nous pouvons tous le « rencontrer », il suffit de le vouloir vraiment et de s’en donner les moyens, en travaillant sur nos autres capacités que nos 5 sens physique et en élevant notre TV.

Audrica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *