Les Forces de la Lumière nous aident contre le Virus !

Les Forces de la Lumière nous aident contre le Virus !

https://changera.blogspot.com/2020/05/les-forces-de-la-lumiere-nous-aident.html?m=1&fbclid=IwAR1DqrV9IKN5G2ohIsolLNWDdrwB0w_W8fs2QUYlWCZk5fOaZgGoOK1hdZ4

Vue actuelle sur le virus Corona !

En réalité, la pandémie dite du « coronavirus » n’est pas ce qu’elle semble être, comme le découvrent de plus en plus de personnes sur cette planète.
Les Forces de Lumière vous demandent de rester détendus et calmes, mais actifs en termes d’attention, de réseau, de travail intérieur et de suivi de la mission dans la libération de cette planète.
Bien que ce soit un virus, qui a été produit artificiellement en laboratoire, il s’agit d’une infection virale normale, comme toute autre infection grippale qui a été active tout au long des années précédentes. 
Elle n’est guère différente des autres. 
Ceux qui sont de l’Obscurité sont incarnés dans des corps physiques humains. 
Par conséquent, pour atteindre leurs objectifs, ils utilisent des souches provenant de groupes de virus normaux, car sinon ils mettraient également leur propre santé ou leur vie en grand danger.
La véritable intention derrière cette pandémie comprend la création d’un certain modèle de comportement, l’acceptation de restrictions et l’annulation complète de tous les droits de manière permanente. 
Un groupe viral composé d’une substance de base et qui existe depuis longtemps et continuera donc d’exister, est donc maintenant créé comme la dernière forme de terroriste sans visage. 
Ainsi, la prochaine fois qu’il mutera et réapparaîtra (ce qui est déjà annoncé lentement), on tentera d’utiliser cela comme un raisonnement supplémentaire pour prolonger les restrictions ou pour supprimer complètement tous les droits jusqu’à ce que tous ceux qui sont touchés par les restrictions s’y habituent et l’acceptent complètement comme la nouvelle norme…
Cette version normale du virus est/était censée représenter un danger permanent, selon l’agenda du côté obscur, par une manipulation intensive et la distribution de fausses informations. 
En conséquence, cela conduira à une suppression totale de tous les droits – comme nous l’avons déjà décrit – et à un contrôle complet et total par ceux qui détiennent l’autorité réelle.
Si ce n’est pas le cas, ceux qui ont encore le sens des responsabilités devront annuler toutes les mesures en place et lever toutes les restrictions, c’est-à-dire rendre tous les droits à la population et faire face au fait qu’aucune pandémie grave n’existe ou n’a existé. 
Cela susciterait évidemment beaucoup de questions gênantes de la part de la population, notamment sur la question de savoir si les personnes au sein du gouvernement et de l’autorité ont vraiment les meilleures intentions de la population à l’esprit.
Le côté obscur a propagé le virus simultanément à intervalles rapprochés dans plusieurs pays afin de tenter d’accélérer sa propagation. 
Le résultat escompté ne s’est pas concrétisé. 
La propagation de ce système d’arme biologique a été lancée par le côté obscur à la fin de l’année 2019. 
Son objectif à long terme était d’affaiblir de plus en plus le système immunitaire de la population et d’augmenter simultanément le taux de mortalité. 
Il s’agit simplement d’une autre tentative dans une série d’efforts que le côté obscur continue d’utiliser pour réduire la population en recourant à des intentions cachées.
La propagation des maladies n’est pas un phénomène nouveau. 
Elles font partie du programme de dépistage en cours du Côté Obscur. 
Les maladies d’origine humaine sont testées sur la population de surface. 
La planète fait l’objet d’expérimentations depuis des décennies dans le cadre de programmes qui incluent les chimies, les OGM, les aérosols, l’ensemencement des nuages, les produits pharmaceutiques, les armes biologiques, les armes à fréquence audio et énergétique, les technologies à micro-ondes, les CEM, les pesticides, les 5G, etc. 
Nous ne pouvons pas oublier que ces mêmes programmes ont un impact dévastateur sur tous les animaux, les plantes et les écosystèmes de la Terre.
Le programme comprend également des vaccinations qui visent à préparer et à initier le micro-puçage de la population de surface. 
Cela permettrait de relier synthétiquement toutes les personnes concernées à un ou plusieurs programmes d’intelligence artificielle qui pourraient alors déclencher à distance une réduction ou une régulation systématique de la taille des habitants dans le monde. 
Une partie du plan du côté obscur consistait à permettre une espérance de vie de seulement 30-35 ans maximum pour la population de surface. 
Cette énorme réduction et manipulation de la réduction de l’espérance de vie n’est pas un point récent de l’agenda du Côté Obscur – ces tentatives ont déjà existé sur cette planète.
La population humaine mondiale est trop importante pour être gérée et contrôlée de manière cohérente par un groupe d’élite aussi restreint. 

Actions des Forces de la Lumière !

Les Forces Légères ont pris des mesures pour limiter l’effet du virus. 
L’une d’entre elles consiste à accélérer la récupération. 
Les forces de la lumière utilisent des technologies de la lumière qui peuvent diriger le virus et le font passer beaucoup plus rapidement à travers les systèmes du corps. 
L’aide apportée par les Forces Légères dépend de la volonté des gens d’accepter ou non cette aide, selon leurs intentions. 
En d’autres termes, si la personne vit et se comporte sincèrement avec son cœur par sa prise de décision, sa détermination, sa cohérence et son service effectif, ses intentions sont claires et ouvertes à l’aide.
Ce sont des technologies de pointe des Forces de Lumière qui peuvent transmettre des codes de lumière avec des informations de guérison dans les systèmes physiques – chacun d’eux étant spécifiquement adapté à chaque être individuel, affecté, divin sur cette planète. 
Elles renforcent et augmentent la vibration de la lumière et affectent ainsi le système immunitaire des individus, des animaux et même des écosystèmes. 
Tous sont alimentés avec les énergies nécessaires dont leur système individuel a besoin. 
Cette mise au point des hautes technologies lumineuses est effectuée à la surface de la planète par la partie incarnée des forces lumineuses, connue sous le nom d’équipe au sol.
L’équipe au sol porte les codes ADN de la Terre d’origine, de la race humaine, ainsi que des codes spéciaux aux qualités uniques provenant des civilisations d’où ces équipes sont originaires. 
Ils sont capables d’absorber complètement les codes de lumière correspondants et de les délivrer, avec précision, aux habitants concernés dans les dosages nécessaires. 
Cela se produit pour ceux qui sont ouverts et prêts à le faire. 
Il existe un autre ensemble de membres de la Force Légère incarnés qui peuvent rejoindre l’équipe au sol dans leurs travaux. 
Ce sont les Graines d’Étoile (Starseeds) qui ont choisi de venir sur la planète pour aider à ce processus. Ils détiennent également certaines clés de code de lumière qui permettraient d’utiliser ces techniques de guérison. Cependant, cela n’est possible que pour ceux qui choisissent de suivre leur mission. 
Il y a beaucoup de Graines d’Étoile qui ne se réveilleront jamais de leur mission à cause de la programmation implacable de l’Ombre. 
Un tel engagement est plus rare que vous ne le pensez. 
Sachez que les Forces de Lumière disposent de plusieurs méthodes pour identifier les Graines d’Étoile qui sont sur la bonne voie, car un tel travail de guérison ne serait pas possible avec quelqu’un qui a encore des distorsions. 
Vous pouvez être une Graine d’Étoile mais pas nécessairement une graine d’Étoile éveillée.
Malgré ces mesures prises par les Forces de Lumière, chaque habitant de la surface a également une responsabilité personnelle en termes d’alimentation, de style de vie, d’attitude intérieure, d’activité, de récupération et de leur préparation au travail intérieur – cela signifie un découplage complet de l’ancienne matrice 3D.
Grâce aux ordres de « s’abriter chez soi » et de « s’éloigner socialement », un effet secondaire positif a été créé pour la Terre et tous les écosystèmes. 
En raison de la restriction considérable, la circulation des véhicules est considérablement réduite et par conséquent ses émissions de gaz d’échappement, y compris celles causées par les navires, les avions, les voitures et les camions de transport longue distance. 
La restriction du chemin de fer ou l’interdiction de certaines traditions telles que les incendies de Pâques ont également réduit les polluants toxiques. 
C’est une rupture importante pour la nature, les écosystèmes, l’air, l’atmosphère, etc. 
Cela déclenche également un énorme élan de nettoyage et de régénération, ce dont la planète, les écosystèmes et le règne animal ont un besoin urgent.
Cependant, rien de ce dont nous parlons n’est la faute de la population normale de surface. 
Les humains ont été privés de la connaissance et de l’utilisation de nombreuses technologies existantes, écologiques, modernes et respectueuses de l’environnement. 
Ces technologies permettraient certainement d’assurer des transports sans émissions de gaz d’échappement et autres poisons nocifs. 

Actions de la Planète Terre – Renforcement du système immunitaire !

En outre, la Terre, en tant qu’être vivant, a activement contribué au renforcement du système immunitaire par le biais de deux impulsions (ondes) – provenant du noyau terrestre. 
La première a eu lieu au début du mois de février de cette année et la seconde au début du mois d’avril. 
Grâce à ces impulsions (ondes), la planète Terre a, pour la première fois depuis très longtemps, la possibilité d’exercer une influence directe de renforcement et de guérison sur tous les êtres qui lui sont liés. 
Ainsi, elle, la Terre mère, protège ses enfants, auxquels elle a donné un corps, de manière naturelle. 
Plus particulièrement à ceux qui l’aiment en retour. 
De cette manière, la planète Terre elle-même contribue au renforcement de notre système immunitaire. 
Si le système immunitaire de la population humaine naturelle est stable et fort, son propre système immunitaire l’est aussi. 
Ce sont des énergies de guérison provenant du Soleil central cosmique, qui sont entrées dans cette galaxie via le Soleil central universel et le Soleil central galactique, et qui influencent donc aussi notre Soleil dans ce système solaire et donc aussi la Terre. 
Mais ce ne sont pas les grandes ondes cosmiques que beaucoup d’entre vous attendent.
Une attaque du côté obscur avec tous ses systèmes d’armes est toujours une attaque contre la planète elle-même – qui est la base de la vie pour tous les êtres qui y vivent.
Afin d’affaiblir le système immunitaire d’une civilisation, dans le passé, la première chose qui se produisait était une attaque contre le système immunitaire d’une planète, qui est responsable de l’équilibre des écosystèmes. 
De telles attaques affaiblissent alors également le système immunitaire des écosystèmes, ce qui affaiblit ensuite le système immunitaire des civilisations animales qui en dépendent. 
Et de plus, le système immunitaire de la civilisation humanoïde aussi – puisque tout est connecté via les corps (information cellulaire/ADN).

Opérations des Forces Légères – Reconnexion de la Terre !

Une condition préalable essentielle à la libération, à l’ascension de la civilisation entière et à l’intégration dans le réseau cosmique des systèmes planétaires, est votre connexion avec la planète.
La séparation de la planète et la création d’un monde artificiel sur Terre, qui s’est développé pendant des siècles, a en outre entraîné de nombreuses maladies destructrices et exotiques. 
En outre, cela a conduit à des intentions, des pensées et des comportements qui ne sont pas naturels. 
La plupart d’entre vous n’ont pas du tout conscience de ces manipulations. 
Tous ces comportements sont actuellement complètement détachés et dissous par les Forces de la Lumière. 
Ce détachement est un processus très intense, entrelacé et complexe, qui provoque une instabilité dans toute la matrice 3D.
Afin de contrecarrer l’agenda du côté obscur et de rétablir la connexion vitale avec la planète, certaines actions ont été menées par les forces de la lumière qui peuvent maintenant être annoncées.

Dans les années 2000 à la fin de 2012, après une longue période, la triple flamme du cœur de la population de surface a été activée. 
La triple flamme correspond au Saint Graal. 
Un équipage spécial de la partie incarnée des Forces de la Lumière a cherché dans cette densité la flamme du cœur de chaque être sur cette planète. 
La Flamme-Cœur n’était dans beaucoup qu’une petite étincelle et non plus une flamme, mais elle était toujours là – ce qui a encouragé la Source à intervenir. 
Dès qu’une étincelle était trouvée par l’équipage de surface des Forces Légères, ils donnaient un signal à la Source via leurs clés spéciales. 
La Source répondit par un signal. 
Ce signal lumineux était ancré dans l’étincelle divine et remis à sa place désignée dans le cœur de chaque humain et animal. 
L’étincelle dans le cœur-flamme avec le signal restait inactive pendant un temps prescrit – et la Source l’activait le moment venu. 
Après la fermeture des portes cosmiques à la fin de 2012, le signal de la Source a commencé à se déployer progressivement et à briller dans les étincelles ou les flammes du cœur – déclenchant un processus d’éveil. 
Cela a déclenché le sentiment de faire le travail intérieur et de commencer le processus de détachement de la matrice.
À la mi-2019, une flotte spéciale en coopération directe avec un équipage sélectionné de la partie incarnée du personnel au sol a distribué des graines de lumière par l’intermédiaire de leurs clés spéciales dans un grand aéroport très fréquenté en utilisant une technologie lumineuse spéciale. 
Un tel aéroport a été choisi comme le meilleur moyen de se développer et de fournir rapidement ces informations à la population mondiale. 
Cette mission a duré plusieurs mois. 
Les graines de lumière ont été placées dans chaque être qui a une étincelle de cœur divine (flamme de cœur) dans le Kundalini-Soleil qui existe dans chaque être humain. 
Cela existe aussi chez les animaux. 
Fin 2019, le plus grand nombre possible de personnes/animaux a été atteint. 
Pour entrer en contact avec les 4 à 5 milliards d’êtres humains sur terre (oui, les 7 milliards d’êtres humains sur terre sont un chiffre gonflé destiné à soutenir leurs multiples agendas), ces graines de Lumière avaient une autre particularité. 
Chaque membre de la famille qui avait un contact physique avec ce vaisseau recevait cette semence de lumière et la transmettait au membre de la famille suivant lors de leur prochaine rencontre. 
Ainsi, pas à pas, toute la structure familiale a été atteinte.
Il n’était plus important de savoir si le contact du membre de la famille était un contact physique direct ou un contact sous une autre forme. 
Seul le lien du cœur au sein de la structure familiale était important. 
Cela signifie que les graines de lumière pouvaient se multiplier par le biais des porteurs. 
Un porteur de chaque famille était suffisant pour apporter cette graine de lumière dans toute la structure familiale, y compris leurs animaux domestiques. 
Ainsi, à la fin de 2019, une grande partie de la population a été touchée par ces graines de lumière. 
Ces graines légères sont également liées au triple cœur-flamme.
À partir d’octobre 2019, une flotte spéciale s’est positionnée au cœur de la terre jusqu’à une certaine zone sous la surface de la planète. 
Cette flotte spéciale est reliée aux graines de lumière qui étaient auparavant distribuées à la population de surface et en même temps au cœur de la terre. 
Le noyau de la terre est relié au soleil et le soleil est relié au soleil central galactique, entre autres. 

A partir de janvier 2020, cette flotte spéciale a commencé ses opérations pour augmenter la fréquence terrestre. 
L’augmentation de la fréquence provient régulièrement du Soleil Central Galactique qui, à son tour, est alimenté par les autres soleils centraux et ceux-ci sont alimentés en énergie cosmique par la Source. 
Grâce à ces augmentations et à la connexion à chaque Soleil Kundalini de chaque être sur la surface de la planète, la fréquence dans chaque corps humain et animal s’est naturellement aussi multipliée. 
Cette énergie circule à travers le Soleil Kundalini dans leur corps et l’énergie Kundalini montante se répand alors progressivement dans tous les systèmes physiques.
Grâce à la haute technologie de balayage et d’observation des forces lumineuses, il est possible de tout surveiller et de tout enregistrer. 
Toutes les réactions de la population de surface affectée sont constamment évaluées afin de réduire ou d’éviter tout stress et toute contrainte supplémentaire pour les systèmes physiques, énergétiques et psychologiques.
Ainsi, toutes les parties touchées de la population de surface ont été ancrées et non perturbées au cœur de la terre pendant un certain temps. (Le cœur de la Terre Mère). 
Les ancres sont également reliées aux forces de la lumière, au soleil, etc. 
Nous avons donc tous en nous le potentiel pour passer avec la Terre-Mère à sa prochaine phase. 
Chacun de nous a le choix de s’abandonner à ces changements et d’élever sa vibration pour la rejoindre sur son chemin. 
Comme nous l’avons déjà dit, cela implique un travail intérieur et une auto-analyse. 
Le travail intérieur est le découplage complet de la matrice 3D.

Toutes les mesures prises par les Forces de Lumière ont l’effet suivant :
Grâce à notre capacité désormais accrue à absorber les énergies lumineuses, les codes de lumière, etc., le système immunitaire de la population de surface se renforce en plus et automatiquement. 
Comme cette Lumière en expansion devient plus ancrée dans les systèmes du corps, cette Lumière est en fait capable de brûler la nanotechnologie présente dans notre corps. 
Le côté obscur ne peut plus condenser les implants dans ces zones du corps inondées de Lumière en permanence grâce à leurs nanotechnologies.
Pour le plus grand plaisir des Forces de la Lumière, toutes les mesures de technologie de la Lumière qu’elles ont utilisées ont également des effets dissolvants sur les Tunnels de Seth. 
Les Tunnels de Seth ont été couplés à certains systèmes d’armes exotiques (dont certaines bombes Toplet) et ont été reliés à la population de surface.
Ce sont tous ces facteurs qui ont poussé le côté obscur à réaliser son programme de manière presque précipité.
En raison de la dissolution supplémentaire des tunnels de Seth, l’influence suppressive du côté obscur sur la population de surface est automatiquement libérée à un rythme toujours croissant. 
Et cela déclenche une énorme poussée d’éveil pour ceux qui peuvent ou veulent l’accepter.
Cependant, ce qu’il faut comprendre dans tout le processus de libération, c’est que seuls ceux qui s’abandonnent à ces changements en feront l’expérience. 
Tous les autres qui s’accrochent aux anciennes structures se reconnectent simplement aux anciennes structures matricielles 3D oppressantes et maintiennent ainsi ces mêmes structures avec tous leurs inconvénients et leurs dangers. 

Source : Prepare For Change par Derek Knauss
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/04/light-forces-update-no-202004.html#more

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *