LES ÉNERGIES QUI SE DÉVERSENT SUR LA TERRE EN CE MOMENT AFFECTENT TOUT LE MONDE

LISTE DES ARTICLES – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/03/28/les-energies-qui-se-deversent-sur-la-terre-en-ce-moment-affectent-tout-le-monde/

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Bienvenue chers lecteurs.

En ces temps de stress et de chaos, notre intention est d’apporter un encouragement en vous rappelant que vous avez fait le travail et que vous êtes spirituellement préparés et qualifiés pour voir au-delà de la violence et de la négativité actuelles. Parce que vous êtes des personnes spirituellement éveillées, vous comprenez que les énergies de haute résonance qui se déversent sur la terre en ce moment affectent tout le monde, les amenant souvent à agir de manière à refléter la peur et la confusion.

De plus en plus d’individus et de groupes s’éveillent à un nouveau sentiment d’unité et l’adoptent. Pour la première fois, de plus en plus d’individus cherchent à aider ceux qui luttent, de près ou de loin, que ce soit financièrement ou par des moyens pratiques. Même les activités qui découlent uniquement d’un sentiment humain de sympathie ou d’empathie indiquent une réceptivité à la vérité plus profonde de l’unité spirituelle. Ceci, à son tour, ensemence la conscience collective avec plus d’amour et un sens plus élevé des droits et de la valeur individuels – pas encore la pleine conscience de l’Unité spirituelle, mais une fente dans la porte.

Ceux qui choisissent de continuer à ignorer la souffrance et les besoins des autres simplement parce qu’ils sont différents d’eux-mêmes découvrent que les croyances autrefois communément acceptées et basées sur la séparation sont devenues obsolètes dans l’esprit de beaucoup et qu’il y a de moins en moins de soutien pour leurs opinions. Le processus d’ascension en cours, qui se déroule à la fois au niveau mondial et personnel, entraîne la disparition de nombreuses croyances précédemment acceptées, car l’énergie qui les a créées et maintenues à l’origine n’existe plus.

Vous êtes prêts pour le travail de lumière dans sa forme la plus élevée, qui consiste à ÊTRE la Lumière. Être la Lumière signifie qu’une partie de votre conscience est toujours ouverte et consciente de l’UNicité avec Dieu/Source/Réalité divine, indépendamment de ce que vous pouvez faire sur la scène extérieure.

La plupart d’entre vous vivent des vies bien remplies qui impliquent de nombreuses formes d’activités, aussi bien seules qu’avec d’autres. En raison de votre statut évolutif, vous êtes venus sur terre pour vivre à partir d’un niveau de conscience plus élevé que la majorité générale non éveillée. Être la Lumière peut sembler ne rien faire parce qu’on vous a appris tout au long de votre vie à faire, faire et faire. Vivre à partir d’une conscience d’UNicité à tout moment est un sens plus élevé de l’action qui fait de vous un détenteur de la Lumière, un diffuseur, un porteur, un enseignant et un artisan de la Lumière hautement spirituel.

Chaque conscience individuelle est connectée à toutes les autres consciences parce qu’il n’y a qu’une seule Conscience. Parce qu’il n’y en a qu’une, les états de conscience individualisés sont attirés par des états de conscience similaires qui cherchent à s’aligner – « Les oiseaux de plumes… ».

Lorsqu’un état d’Unité consciente avec la Source, Dieu, la Réalité Divine est atteint, il s’écoule et s’aligne automatiquement avec les états de conscience capables de s’aligner avec lui. Votre unité avec Dieu constitue automatiquement votre unité avec la réalité spirituelle de chaque être vivant et avec chaque qualité de Dieu – une vie, une conscience, une substance, une loi, un esprit, une cause et un effet.

Lorsque vous maintenez la lumière de la vérité dans votre conscience, elle agit pour élever, enseigner, inspirer et guérir ceux qui sont capables de la recevoir dans leur conscience. Ceux qui n’ont pas encore atteint un niveau de conscience capable de s’aligner avec ces fréquences plus élevées, mais qui les recherchent activement et y sont prêts, peuvent et sont souvent élevés vers elles simplement par la présence de l’état de conscience évolué d’un autre, qui est en réalité leur conscience. C’est ainsi que le maître Jésus faisait son travail de guérison : ceux qui cherchaient de l’aide s’approchaient de lui et étaient élevés dans son état de conscience où la maladie n’existait pas.

« Faire », dans le sens d’actions prises pour améliorer les choses, continuera pour la majorité pendant un certain temps encore, mais vous êtes venus préparés à servir à partir d’un niveau plus élevé, d’une manière qui pourrait sortir le système de croyances tridimensionnel de son besoin continuel de réparer, de guérir, de corriger, de punir et de forcer le changement, et l’amener à des façons de vivre plus faciles et plus aimantes. Vous vous êtes incarnés pour aider à ouvrir les états de conscience denses et en lutte à une prise de conscience de la Terre comme étant un univers spirituel peuplé de fils de Dieu.

Être, c’est en fait faire dans le sens spirituel le plus élevé. N’en faites pas quelque chose de difficile que vous devez vous soucier de faire correctement ou avec des règles rigides. Définissez votre intention, puis faites de votre mieux. Au fur et à mesure que vous pratiquerez, en vous rappelant souvent qui vous êtes, cela deviendra familier, que vous le fassiez en vaquant à vos occupations à la maison ou au travail, ou en vous asseyant pour une méditation d’une ou de 30 minutes sans ordre du jour.

Il y a encore des gens qui croient que la méditation et le temps passé à l’intérieur sont un moment pour demander, visualiser, supplier et même exiger ce qu’ils veulent ou pensent avoir besoin. Ces activités représentent une pensée tridimensionnelle basée sur la séparation et ne constituent pas un état supérieur d’Être. Dès qu’un programme est attaché à la méditation ou à l’Être, il devient une prédation au lieu d’une prière et agira pour créer et maintenir les croyances du « je n’ai pas ».

Se reposer dans la conscience de la complétude divine déjà pleinement présente à l’intérieur plutôt que de chercher à attirer quelque chose à soi permet à votre Lumière déjà présente de couler là où elle est nécessaire et peut être reçue. Vous ne saurez probablement jamais quand ou où cette Lumière est reçue, mais cela ne vous concerne pas. Votre travail consiste simplement à être automatiquement la Lumière en la rendant disponible à tous ceux qui sont ouverts pour la recevoir, partout dans le monde et même de l’autre côté.

C’est une nouvelle époque et il faut comprendre que de nombreuses façons de vivre communément acceptées ne reviendront jamais à ce qu’elles étaient auparavant. Toute manifestation matérielle est une interprétation mentale d’une réalité spirituelle, car la Conscience Divine est la seule substance qui existe. La densité de l’énergie de troisième dimension sur la terre ne permet pas aux réalités de l’esprit de se manifester sous leur forme spirituelle ; elles sont donc interprétées et traduites dans des formes énergétiquement plus denses pouvant être vues et utilisées sur terre. Exemple : les moyens de transport (voiture, avion, train, etc.) sont des interprétations matérielles de l’omniprésence divine. Parce que la conscience collective est en train de changer, de nombreuses formes matérielles vont également changer.

La Terre est une planète merveilleuse et magnifique, un endroit où beaucoup ont choisi de grandir, d’évoluer, d’apprendre et de profiter, mais elle n’a pas été expérimentée dans sa beauté la plus pure à cause de l’énergie de la troisième dimension, l’énergie la plus dense et la plus basse de toutes les dimensions. Ne ressentez pas de tristesse ou de peur en croyant que l’ascension de la Terre vers une fréquence dimensionnelle supérieure signifiera la perte de ce que vous avez appris à aimer sur Terre – la nature, les animaux domestiques, la créativité et les interactions aimantes avec les autres – parce qu’une réalité spirituelle est permanente et que les expressions de celle-ci que vous avez connues et que vous avez appris à aimer continueront sous une forme plus élevée et meilleure.

Tout se déroule selon le plan divin qui est l’éveil éventuel de chaque âme à sa véritable identité en tant que UN. Le plan de Dieu ne peut jamais être détourné ou arrêté par la pensée illusoire basée sur l’ego de ceux qui n’ont pas conscience de la vérité, car elle est la réalité et le seul pouvoir.

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.