Les énergies de novembre 2021 – La Création Consciente !

Les énergies de novembre 2021 – La Création Consciente – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/11/02/les-energies-de-novembre-2021-la-creation-consciente/

par Natalia Alba

Nous sommes dans la phase finale de cette année de transformation, et en même temps de révélation. En ce nouveau mois énergétique de novembre, il est essentiel que nous fassions le travail intérieur de discernement, pour pouvoir nous concentrer complètement sur la création consciente, car c’est à ce moment-là que nous sommes immergés dans un vide où les fins et les nouveaux commencements sont entrelacés, et donc où toutes les possibilités résident, pour que nous puissions nous aligner sur ce que nous souhaitons apporter dans la manifestation suivante.
Au cours de cette nouvelle année 2022, nous continuerons à nous développer dans un nouveau cycle harmonique, car cette nouvelle année est une année universelle six, apportant la paix et l’équilibre nécessaires pour que nous puissions commencer à construire les bases solides de nos nouvelles vies, car beaucoup ont complètement changé leur trajectoire humaine vers une trajectoire inconnue, mais souhaitable.

Un nouveau cycle marqué par une éclipse lunaire partielle de pleine lune à 27 degrés du Taureau. La première d’une série d’éclipses, la seconde étant une éclipse solaire le 4 décembre sur le Sagittaire. Une éclipse en Taureau qui introduira les énergies pour les deux prochaines années, car toutes les éclipses se produiront dans l’axe Taureau-Scorpion. C’est très important, car cela représente ce que nous vivons – la récupération et l’ancrage de la sagesse dans notre corps, et donc dans le plan physique.

Deux années pendant lesquelles nous allons mettre toute notre attention et nos soins dans l’ancrage de tout ce que nous avons appris, envisagé et maîtrisé dans le tangible, où nous jouissons de nos créations et où nous pouvons vraiment nous maîtriser, pendant que nous sommes dans le physique. Se concentrer sur notre monde terrestre est vital, car nous ne vivons dans l’éthéré que lorsque nous ne possédons pas de corps physique, et vouloir rester dans cette dimension sans être d’abord ancré ne nous permettra pas de manifester l’amour, et toutes les formes d’amour, car c’est l’abondance, les relations équilibrées, et tout ce qui nous soutient de l’intérieur vers l’extérieur.

Les éclipses apporteront un énorme changement, car ce sera la première fois dans l’histoire de l’humanité que nous verrons vraiment un changement dans les gouvernements, les lois, et beaucoup d’autres structures qui disparaîtront. En 2022, toute l’attention sera portée sur les États-Unis, car ils ont leur Pluton qui revient ainsi que Neptune et cela impliquera un changement massif qui nous affectera tous directement.

Pour en revenir au moment présent, nous avons également commencé ce mois-ci avec des éruptions solaires majeures – des vagues de plasma – qui sont la continuation de ce qui a déjà commencé il y a plusieurs mois, et que nous continuerons à expérimenter, car le processus de construction du corps de lumière est long, et ce n’est que le début de la transformation de la base de carbone que nous avons en notre essence cristalline originale.

Sur le plan planétaire, novembre est un septième mois universel, un mois dont les énergies concernent précisément les révélations et la reconquête de la sagesse qui ne se trouve qu’en nous-mêmes. C’est au cours de ce mois que nous devons faire le travail d’effacement des anciennes lignes de temps et commencer la reconstruction de nos vies, si là où nous sommes ne résonne plus, avec là où nous aimerions être.

Il ne s’agit pas tant de manifestations matérielles, mais de maîtriser l’alignement personnel pour rester le plus longtemps possible dans notre fréquence choisie, celle qui nous permettra de rester centrés dans notre cœur à tout moment, que la planète continue à vivre les défis naturels nécessaires à son évolution. Notre tâche principale est de rester dans notre Essence illuminée, car c’est la seule façon pour nous d’ancrer plus d’amour, de paix et de compassion.

Un septième mois universel qui est un nombre mystique et maître, car il détient toute la sagesse requise pour que nous puissions manifester dans le tangible, tout ce que nous désirons expérimenter. Contrairement à ce que l’on pense souvent de ce nombre, il n’est pas passif, car son essence masculine signifie que celui qui apporte sagement dans la forme ce qui a été une fois nourri et correctement discerné de l’intérieur, d’un espace d’amour et de connexion à Tout ce qui est.

Le numéro sept nous montre où nous avons été et où nous allons. Avez-vous maîtrisé tous les défis qui vous ont gentiment montré ce dont vous aviez besoin de vous souvenir ? Avez-vous réalisé l’illusion de la séparation ? Avez-vous trouvé le mystique qui est en vous ? Si oui, vous êtes maintenant prêt à apporter toute cette magie intérieure, ces créations et cette abondance dans votre royaume physique, où vous avez décidé de devenir un maître de ce monde dense.

C’est un mois où beaucoup vont commencer à s’ouvrir de plus en plus à la réception, car ils sont éveillés et prêts maintenant à embrasser des vérités plus élevées. D’autres se dirigeront vers l’intégration de nouvelles façons de recevoir des conseils, d’incarner de nouveaux aspects de leur mission d’âme, et d’évoluer de nouvelles façons, car ils sont déjà prêts à aller plus loin. Dans tous les cas, c’est un mois pour faire descendre la sagesse de notre âme, car elle sait ce que nous sommes prêts à incarner et à commencer à travailler vers de nouveaux horizons.

Novembre est un mois qui nous offre l’opportunité, grâce à ses nombreuses énergies masculines et féminines, de poursuivre le travail intérieur de guérison et d’unification des polarités. Il va nous aider à apporter plus d’harmonie au sein des opposés, ainsi qu’au sein de tout ce que nous voyons encore fragmenté.
Rappelez-vous qu’alors que nous continuons à nous concentrer sur nos créations, la chose la plus importante à réaliser en premier est l’équilibre dans tous les aspects de qui nous sommes et de notre vie physique. Novembre et décembre sont un mois pour créer l’harmonie afin que nous puissions voir ce même équilibre se manifester dans nos vies tangibles.

Outils de soutien pour novembre

Les guides partagent quelques recommandations pour ce nouveau mois énergétique, afin de nous aider à y naviguer avec aisance. Comme chacun a sa propre guidance, veuillez ne prendre que ce qui résonne et sert votre propre but.

Pour nous aider à nous aligner avec les énergies de novembre, qui sont des fréquences pour nous aider à créer, de l’intérieur vers notre monde terrestre, tout ce que nous envisageons pour nos nouvelles vies, les Guides ont partagé l’importance de nous aider avec certains outils qui nous aideront à être en résonance avec la ligne de temps harmonique de la Nouvelle Terre que nous avons choisie et que nous avons ancrée depuis un certain temps.

L’outil le plus important est d’avoir la volonté et l’intention pure de se concentrer sur ce que nous désirons construire, car c’est seulement en gardant la vision de ce que nous désirons et en restant centrés dans nos cœurs supérieurs que nous pouvons manifester les objectifs de notre âme. Sinon, ces outils ne pourraient pas faire le travail intérieur pour nous.

Le deuxième outil est une fréquence de guérison – 852 HZ. Une fréquence qui nous aidera à nous recalibrer, à recalibrer nos corps physiques et à nous accorder à notre nouvelle fréquence souhaitée, car pour entrer dans un nouvel espace dimensionnel, nous devons être prêts à laisser derrière nous tout ce qui appartient à l’ancien.

Cette fréquence nous aidera à tous les niveaux à laisser partir les vieilles croyances, les habitudes et l’énergie du passé qui est encore en nous et donc dans le champ aurique, car si nous ne les dissolvons pas, elles continueront à faire partie de notre nouvelle réalité, car nous manifesterons continuellement les mêmes vieux résultats.

Dans un mois où de nombreuses vérités sont révélées, cette fréquence nous aide également à nous élever afin que nous puissions voir avec clarté ces nouvelles révélations, qui sont importantes pour nous permettre de traverser les voiles des illusions et d’entrer dans un chemin plus illuminé.

Écoutez-le pendant que vous méditez ou simplement lorsque vous vous sentez guidé, car votre esprit et votre âme s’y accorderont parfaitement, vous permettant de vous libérer de l’ancien, et vous aidant à vous aligner de plus en plus avec votre Soi unifié, pour être capable de reconnaître qui vous êtes authentiquement, ainsi que tout ce que vous pouvez créer, lorsque vous réalisez votre véritable potentiel.

L’outil suivant est un cristal, une pierre, avec laquelle les Guides nous invitent à travailler pour nous aider à ancrer ces fréquences harmoniques – une ammonite. Cette merveilleuse pierre a une forme en spirale, que les Guides considèrent comme très importante lorsque nous sommes en phase de manifestation, car ils partagent que c’est ainsi que l’énergie fonctionne, en spirale, et c’est ainsi que nous devrions envisager l’énergie et nos créations.

Cela nous aidera également à être correctement ancrés sur terre, ainsi qu’à ouvrir davantage notre troisième œil, permettant à l’énergie de circuler et nous aidant à nouveau à recevoir avec clarté nos visions, et à être enracinés pour pouvoir les ancrer, au moment Divin.

Comme les Guides l’expliquent magnifiquement, ce mois agit comme un vide dans lequel nous pouvons envisager nos vies comme une toile blanche dans laquelle nous pouvons peindre notre nouveau voyage comme nous le souhaitons.

Il nous suffit de faire le travail intérieur adéquat, en éliminant les blocages, etc., et en utilisant les bons outils, en commençant par l’intérieur, pour nous aligner avec les énergies et la volonté de notre propre âme, afin de pouvoir créer dans le tangible ce qui a déjà lieu, énergétiquement.

Nous sommes les seuls à avoir le pouvoir d’amener nos désirs à se réaliser. Notre âme déterminera le moment, car nous ne savons pas tout, et tout suit un ordre parfait dans la Création. Il nous suffit d’accepter, de nous abandonner et de faire confiance, et surtout, de prendre la responsabilité de notre propre voyage, car nous ne donnons plus notre pouvoir de création à des forces ou à des personnes extérieures, car nous savons nous souvenir de qui nous sommes.
Événements astrologiques

Nous commençons ce mois puissant par une nouvelle lune en Scorpion, le 4 novembre. Un signe qui régit ce mois et une partie du précédent, et qui déclenchera la bonne fréquence pour que nous nous déplacions vers l’intérieur et commencions notre nouveau voyage, car tous les voyages commencent à l’intérieur. Une Nouvelle Lune qui est opposée à Uranus et qui va déclencher plus de changement, un changement qui se poursuivra en déplaçant les structures nécessaires, les habitudes, et tout ce qui appartient encore à l’ancien, dans nos vies.

Comme je le dis toujours, les événements planétaires ne nous amènent pas ou ne nous forcent pas à changer, car c’est seulement nous-mêmes qui pouvons créer ces changements de l’intérieur et nous aligner avec les énergies avec lesquelles nous souhaitons co-créer. Ces événements ne sont qu’une représentation, en tant qu’aspects extérieurs de ce que nous sommes, de ce qui a déjà lieu dans notre Galaxie – un changement massif de conscience comme jamais auparavant dans notre histoire.

C’est à ce moment que nous avons le plus besoin d’aller à l’intérieur et de nous rappeler où les vrais pouvoirs s’appuient, car si nous continuons à alimenter les vieilles croyances en attendant des changements de l’extérieur, nous continuerons à être piégés dans les vieilles manières qui nous déresponsabilisent, car rien ne peut vraiment créer un changement significatif dans nos vies si nous ne le faisons pas d’abord.

Pendant l’éclipse, nous avons également un autre événement, Mercure sextile à Vénus, qui apportera l’harmonie et qui activera la fréquence stabilisatrice pour l’année prochaine, qui sera une année harmonique pour que nous nous concentrions davantage sur l’apport d’amour et de paix en nous-mêmes et dans la nouvelle réalité.

Le 5 novembre, Vénus entrera en Capricorne. Cette planète bienveillante et aimante dans le Capricorne terrestre va aider ceux qui ont besoin de changer leur façon d’expérimenter le plan physique, où nous vivons actuellement. Il s’agit d’une rencontre cosmique qui a pour but de nous montrer combien il est important de rester ancré, de nous soutenir dans le plan physique, en nous rappelant qu’il n’y a pas de séparation entre ce que nous considérons comme sacré et divin et notre plan terrestre, car tout est d’abord descendu des Cieux, et donc, tout est également divin et mérite d’être apprécié.

Si l’on souhaite créer l’abondance, il faut d’abord la ressentir de l’intérieur. C’est le premier pas vers la manifestation d’une réalité humaine stable. Nous devons sentir que ce que nous sommes et ce que nous faisons est important et que nous aidons les autres d’une manière ou d’une autre, c’est pourquoi nous méritons de recevoir l’échange approprié, de quelque manière ou sous quelque forme que ce soit, pour nous maintenir dans notre réalité humaine.
En même temps, il est tout aussi important d’ancrer nos visions et de partager nos capacités avec le monde afin de pouvoir recevoir cet échange. Car même si nous nous sentons abondants de l’intérieur, si nous continuons à vivre dans l’éthéré, sans rendre tangibles les créations uniques que nous sommes venus partager ici, nous ne pouvons pas recevoir, de manière matérielle, car nous pouvons contribuer dans l’éthéré avec nos créations mentales, mais encore une fois, pas dans le physique.
C’est aussi un grand cadeau pour nous montrer où nous avons besoin de créer plus de structure dans notre vie. Où nous avons besoin de grandir, de changer, ou simplement de recommencer à zéro. Parfois, le principal problème avec l’abondance et la création d’une vie stable vient du fait que nous ne créons pas les fondations et la structure appropriées que les choses doivent avoir, pour que nos créations deviennent fortes, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous ne sommes pas en mesure de recevoir toute l’abondance que nous méritons.

Le même jour, Mercure entrera en Scorpion. C’est la macro-représentation du profond changement mental planétaire qui a déjà lieu, et que nous voyons tous à partir de notre perspective unique. Au niveau mondial, beaucoup de changements se produisent, surtout en cette période précise d’élections et de transformation. À un niveau personnel, il ne s’agit pas seulement d’expérimenter le changement qui vient de l’extérieur, mais celui que nous pouvons créer dans notre plan mental, si nous désirons que notre réalité physique change, car tout vient d’abord de ce que nous créons dans notre esprit.
Mercure en Scorpion nous invite à approfondir nos anciennes façons de penser, en éliminant toutes les croyances déformées et fausses et en recherchant la vérité qui se cache derrière une situation et un schéma de pensée. Il est important de nettoyer notre plan mental de temps en temps, ou nous tomberons dans le piège de croire que tout ce que nous pensons être vrai est une guidance directe alors que c’est souvent le résultat d’une pensée négative perpétuelle ou d’un délire.

Le 8 novembre, nous avons Pallas qui devient direct à nouveau. Pour moi, et comme vous le savez peut-être déjà, les périodes rétrogrades, une illusion de la terre, n’ont pas vraiment d’impact sur mon expérience humaine, car j’ai choisi de ne pas fomenter cette illusion depuis longtemps maintenant. Cependant, je considère que les choix sont nombreux et que je dois partager les événements astrologiques corrects. Néanmoins, Pallas, un astéroïde, souvent oublié en astrologie, a une essence féminine aimante et très créative.

Le 14 novembre, Junon entre en Capricorne, un autre signe qui sera très présent jusqu’à la fin de l’année. Junon, considéré comme le protecteur des femmes, est synonyme d’engagement, de compromis et de stabilité dans les relations. Comme toujours, c’est la vision que nous avons de l’astrologie ancienne. Cependant, ce n’est que par l’alignement conscient et la co-création avec les planètes et les astéroïdes que nous pouvons vraiment avoir un aperçu de leur véritable essence et de leur signification pour nous.

Junon en Capricorne concerne l’engagement dans le physique, qu’il s’agisse de nos relations ou de toute autre chose que nous désirons et que nous avons construite à partir d’un espace d’amour inconditionnel et de respect pour Tout dans la Création, quelque chose qui s’épanouira et s’étendra en ayant d’abord les bases appropriées pour le faire.

Vesta en Sagittaire depuis le 16 novembre, nous rappellera l’importance de la famille, y compris notre famille d’âme sur terre, car nous ne sommes pas seulement limités par celle du sang, et tout ce qui nous fait nous sentir chez nous. Toute guérison concernant la fertilité et notre essence féminine sexuelle peut être abordée à ce moment-là aussi, car l’essence de Vesta est merveilleuse pour travailler avec ces questions. Vesta en Sagittaire est enjouée, joyeuse, mais sans perdre son désir originel de toujours rechercher la vérité.

Le 17 novembre, nous avons Jupiter en semi-carré avec Chiron. C’est un moment béni entre toute cette agitation planétaire, ce changement de lignes de temps et notre voyage personnel pour prendre le temps de nous étendre sur la guérison que nous sentons que nous devons encore faire, car c’est maintenant le moment pour nous de nous tourner vers l’intérieur, de discerner tout ce que nous avons expérimenté, mais aussi tout ce que nous devons encore unifier, car ces deux derniers mois de l’année sont toujours ceux où nous devons réviser nos créations passées et nous concentrer sur celles que nous souhaitons créer maintenant, en maintenant la bonne fréquence pour pouvoir manifester les désirs de notre âme.

Quelques jours plus tard, le 19 novembre, nous avons une éclipse lunaire partielle de pleine lune à 27 Taureau. Comme je l’ai partagé précédemment, cette éclipse vient nous aider à ancrer le changement, surtout qu’elle rejoint Uranus, nos rêves, nos objectifs et la nouvelle réalité dans le physique. Cette éclipse va nous faire bouger profondément, de l’intérieur vers l’extérieur, car nous avons aussi les énergies du Scorpion qui vont nous aider à faire remonter nos visions à la surface, où nous pourrons les apprécier et les offrir aux autres, car nous co-créons maintenant pour Tous, et pas seulement pour nous-mêmes, car tout ce que nous créons sera au bénéfice de Tous.

Le 21 novembre, le Soleil entre dans le Sagittaire. Nous passons de l’approfondissement de tous les sujets et de la remontée à la surface de ce qui était caché avec le Scorpion, à la manifestation de nouvelles opportunités dans nos vies avec la douce énergie du Sagittaire, un signe qui cherche au-delà de la surface, mais qui aime aussi sa quête et rendre les choses tangibles. Le Sagittaire aime explorer de nouveaux horizons et, comme son maître est Jupiter, il nous aide également à nous développer encore plus dans notre propre recherche d’âme et de mission.

Les Sagittaires sont les chercheurs de vérité du zodiaque, ils errent à la recherche de plus de sagesse et de réponses à leurs questions intérieures, ils n’hésitent pas si la route devient difficile, car ils savent que trouver la vérité en vaut la peine. Les Sagittaires persévèrent dans ce qu’ils désirent vraiment, et ils apprécient le voyage plus que d’arriver à leur « destination finale », car ils sont reconnaissants pour toutes les leçons apprises sur leur chemin et savent que c’est dans le voyage en lui-même que réside la vraie sagesse.

Les énergies du Sagittaire vont enfin nous donner le repos nécessaire dont nous avons besoin après cette phase intense et révélatrice – nous introduisant dans le dernier mois de décembre, un mois décisif avant d’entrer dans une nouvelle phase de notre voyage humain.

Le 24 novembre, Mercure entre dans le Sagittaire. Nous avons une autre rencontre bénie dans nos Cieux qui va nous aider à débarrasser notre corps mental de la confusion et à commencer à avancer rapidement dans la décision de créer des expériences conscientes basées sur l’authenticité, l’amour et des modes de vie plus respectueux et compatissants. Mercure en Sagittaire nous permet d’envisager, mentalement, ce que nous allons commencer à manifester de manière plus tangible dans cette nouvelle phase qui s’annonce.

Nous terminons le mois de novembre en ayant le 26 Saturne sextile Chiron. Au cours de cette année, cet aspect a été très important et continue de régir nos cieux. Cet aspect va aider à guérir l’ombre du collectif, ainsi qu’à nous fournir une meilleure compréhension de ce qui se passe sur notre planète, car de nombreuses structures sont en train de changer et tout le monde ne comprendra pas pourquoi, mais une fois que le changement de conscience a été choisi par la majorité, il est essentiel que tout dans le physique suive ce changement.

Saturne et Chiron vont guérir ce qui est contrôlé et manipulé au sein des gouvernements, commençant à ouvrir l’esprit de ceux qui ont été corrompus, semant la guérison dans les lieux de pouvoir, où une reconstruction urgente est nécessaire.

Au cours de ce mois, nous avons l’occasion d’envisager ce que nous désirons pour notre prochaine aventure humaine et de commencer de l’intérieur le processus de sa création, qu’il s’agisse de la création d’une expérience de vie entièrement nouvelle, d’un état d’être plus paisible, ou de toute autre chose que nous désirons co-créer, car c’est maintenant le moment parfait pour s’aligner avec les forces créatives de l’Univers pour que nous entrions dans un nouvel espace harmonique.

C’est notre décision de nous libérer de tout ce que nous ne désirons plus expérimenter et de recommencer à zéro sans porter d’anciennes énergies, car il est vital que nous nous renouvelions constamment avant de nous engager dans de nouveaux horizons.

Nous sommes dans un nouvel espace harmonique dimensionnel dans lequel la vitesse de nos nouvelles vies va doubler, comme nous le sentons déjà, car nous ne retenons plus autant de densité. Plus nous nous libérerons de nos propres chaînes et de la matrice, plus nous réaliserons que nous avons toujours vécu dans un changement constant, et que la seule chose qui nous a empêchés d’en prendre pleinement conscience était l’illusion statique que nous avons créée et alimentée.

Maintenant, nous avons choisi de conquérir nos ombres et d’embrasser la lumière de qui nous sommes, sans nier l’obscurité, car nous savons que tant que nous vivrons dans un monde dual, les deux seront honorés et maîtrisés. C’est maintenant que nous sommes préparés à co-créer plus paisiblement, avec plus d’amour et surtout plus de respect.

Que ce soit notre décision quotidienne de toujours vivre et agir à partir d’un espace d’amour inconditionnel et de respect envers Tout.

Passez un mois de novembre merveilleux et révélateur, Mes Bien-aimés.

Dans l’amour infini,

Natalia Alba

English version : https://www.starseedsoul.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *