Les Énergies de Février arrivent !

https://messagescelestes.ca/les-energies-de-fevrier-arrivent/

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous sommes très intéressés par la façon dont vous êtes tous capables de gérer les énergies qui sont sur vous en ce moment. Nous, et d’autres comme nous, voulons voir combien vous pouvez absorber, combien vous pouvez co-créer, et combien vous pouvez mettre à la disposition de vos compagnons humains en ancrant les énergies dans la Terre Mère. Nous suivons constamment vos capacités en ce qui concerne les énergies nouvelles et de plus haute fréquence, et nous sommes particulièrement intéressés par ce que vous pouvez en faire.

On vous donne l’occasion de co-créer quelque chose de nouveau, quelque chose de meilleur sur Terre pour vous et pour tous les autres, et pour ce faire, vous devez être capables de gérer ces énergies de haute fréquence. Vous devez prendre soin de vous afin de pouvoir les manipuler, et cela signifie que vous devez développer de bonnes habitudes, de bonnes pratiques. Vous voulez être enraciné, hydraté et présent dans le moment. Vous voulez être en train de respirer consciemment, de méditer et de vous reposer en vue du prochain afflux d’énergies de haute fréquence.

Vous voulez vous voir comme les conduits que vous êtes vraiment, et si vous aviez un appareil qui ne sert qu’à recevoir et à mettre à la terre l’énergie, et que cet appareil nécessite un certain entretien pour fonctionner correctement et de manière optimale, vous lui apporteriez l’entretien nécessaire. C’est ce que nous vous demandons de faire avec votre corps, votre esprit, et même vos émotions. Si vous n’arrêtez pas et ne traitez pas vos émotions négatives lorsque vous en avez besoin, elles vont encombrer le système, rendant plus difficile le déplacement de ces énergies de haute fréquence vers vous et à travers vous.

Il est très important de prendre soin de soi en ce moment, car les énergies ne vont pas se relâcher pour vous accommoder, et il sera de plus en plus difficile d’ignorer les mauvaises habitudes que vous avez développées. Nous vous disons cela parce que nous vous aimons ; nous vous disons cela parce que nous voulons vous voir passer un moment plus facile, et non parce que nous voulons vous gronder ou vous faire honte pour que vous preniez mieux soin de vous. Nous vous disons simplement ce dont nous sommes témoins lorsque nous vous écoutons. Nous sentons que ceux qui prennent soin d’eux-mêmes gèrent bien les énergies, et nous sentons ceux qui ne luttent pas.

Chacun aura ses moments, ses symptômes d’Ascension et ses luttes, mais vous pouvez tous les minimiser en prenant soin de vous de toutes les manières imaginables, et cela pourrait signifier en faire moins, en mettant de côté certains objectifs que vous vous êtes fixés. Cela peut signifier que vous devez prendre du recul par rapport à un projet, ou même une personne, qui vous tire vers le bas. Mais sachez que tout se passe à un moment divinement parfait pour vous et pour tous les autres. Il n’y a pas de sprint jusqu’à la ligne d’arrivée, mais plutôt une marche lente, où vous pouvez apprécier chaque étape de ce voyage que vous faites dans votre Ascension.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *