Les Énergies d’Ascension d’octobre – PUISSANCE INNOCENTE !

Les Énergies d'Ascension d'octobre – PUISSANCE INNOCENTE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/09/30/les-energies-dascension-doctobre-puissance-innocente/

par Jamye Price

AMOUR ÉLECTROMAGNÉTIQUE
Nous nous rencontrons au niveau de la force passive et active de l’Amour. Comme vous étendez votre traitement de données pour inclure un flux plus puissant, la mise à niveau du système électrique amplifie l’étendue de votre influence.

La force active, avant tout, est votre concentration intérieure, bien qu’elle puisse mener à l’action. Le pouvoir électromagnétique de vos pensées et de vos émotions est appelé à amplifier l’innocence de l’Amour en vous, de telle sorte que la saturation du champ soit plus conforme à votre véritable nature subtile. Le vaste pouvoir invisible qui est en vous.

Ces dernières années ont fait remonter beaucoup de choses à la surface. Les peurs qui ont été gelées dans le temps, fondent et se répandent, brisant les vieilles méthodes, remuant les vieilles eaux. Alors que vous apprenez à nager dans les nouveaux courants, vous pouvez avoir l’impression que seule l’action vous maintient à flot.

L’action est un besoin vital dans le domaine physique, en effet, même l’action de respirer vous maintient en vie. Vous pouvez la diriger, en utilisant l’énergie revitalisante ou calmante de la respiration pour vous animer.

Cependant, votre respiration se produit aussi automatiquement lorsque vous vous déplacez dans la journée et que vous dormez la nuit. Il en va de même pour votre pouvoir innocent.

Vous pouvez le diriger, revitaliser ou calmer l’énergie en vous. Mais il circule aussi en arrière-plan, silencieux, discret, touchant tout ce qui est à travers le temps et l’espace.

LE POUVOIR INTÉRIEUR
Votre Pouvoir Innocent n’est pas physique et n’est pas lié aux lois de la densité terrestre. C’est pour la force active. Votre Puissance Innocente est liée par la loi universelle.

La loi de la résonance, qui interagit avec la gravité du mouvement, influence l’interaction de ton Pouvoir Innocent. Ce qui est en résonance avec ta pureté d’Amour répond. Ce qui est anti-résonant répond également.

Le pouvoir subtil de la résonance est une force irrésistible. Tu y es soumis à tout moment. Éveillé, endormi, souple, résistant. La force irrésistible de la vie détruit aussi puissamment que les choix actifs et les actions que l’on peut entreprendre.

C’est le pouvoir de l’innocence.

Elle oblige au changement, non par l’action, mais par l’être.

Elle est égale en grâce et en puissance à la force active.

Elles sont toutes deux présentes dans chaque création.

Tout comme votre création montre la loi de la Terre – que la dualité du masculin et du féminin est nécessaire pour créer dans ce royaume – elle est présente dans chaque expérience de vie.

Il faut l’envisager sous un angle plus large pour vraiment la comprendre, car la nature vous montre que toute expérience a une valeur.

Elle vous montre que dès que vous avez défini quelque chose comme absolu, il existe un autre chemin qui atteint la même destination.

Cela détruit-il l’absolu, le rend-il obsolète ? Ou est-ce qu’il l’augmente, créant une compréhension plus profonde et plus large ? C’est un choix pour la connexion.

L’ESPACE INTÉRIEUR
Votre Pouvoir Innocent est la force subtile de l’Amour ; la connexion et l’être qui sont en vous. C’est la Vie. C’est la force connectée infinie et intemporelle.

C’est le vide de l’espace qui fait mystérieusement naître la vie par des moyens invisibles. La gravité de la connexion de la vie.

Pouvez-vous sentir cette puissance innocente ? L’action est contrainte, pas forcée. Bien que l’ego essaie de vous convaincre que vous pouvez le contrôler pour qu’il devienne réalité dans le domaine de la densité.

L’être, de par sa nature, est une force passive qui, une fois qu’elle touche l’actif, tout est changé. L’actif ne le voit pas encore, c’est l’expérience de la résistance. C’est le pouvoir invisible qui n’est pas extériorisé sur le moment. Pourtant.

Le fil de vie est convaincu de sa puissance, car elle est extérieure et évidente dans l’instant. Pourtant, le fil de vie donne sa force vitale à l’Amour (la Vie) dans chaque contact.

Votre puissance innocente est la neutralité qui établit le lien qui a toujours été là.

Invisible, discret. Mais contraignant/consommant comme le temps.

Les deux côtés de la pièce ne se voient pas comme étant connectés. Car quand l’un est visible, il n’y a pas de preuve de l’autre. Il n’y a que la croyance ou l’incrédulité. Le sentiment intérieur (innocence) qu’il y a plus que soi.

C’est le pont connectif de la neutralité qui est prêt à être avec les deux. L’innocence de croire.

Tout est bien. Vrai ou pas vrai. Voir n’est pas croire tant que l’être n’est pas vécu.

Votre pouvoir innocent est la neutralité qui devient une charge positive et négative et Devient le Tout.

Cette compréhension demande de grands êtres, car être neutre est la seule option de vérité.

Vous ne pouvez pas simplement le penser. Vous ne pouvez pas simplement le diriger. Vous ne pouvez pas simplement le libérer. Vous devez l’être.

IL Y A TOUJOURS LES DEUX
La vérité absolue. Contestée seulement par la loi de la résonance. Il n’y a pas de « est ». Car ce moment dans le temps qui est, contient tout. Il contient ce qui était, ce qui sera ou ne sera pas.

C’est votre Pouvoir Innocent. La contradiction et la connexion.

Vous ne pouvez pas vous empêcher d’être. Être la vérité de qui vous êtes à ce moment précis dans le temps. Et aussi la vérité de la vie. Tous les moments dans le temps.

Votre pouvoir est vaste. Et il est innocent. C’est la vie intérieure de toute vie. Vivant et câblé pour l’amour.

Le fil électrique est convaincu de son pouvoir, car il brûle, parfois. Il brûle aussi. Il peut être mis à la terre ou quadrillé [sic], transformé en flux.

Vous êtes tout cela, aussi. L’innocent est l’invisible. Le vaste. La gravité qui contraint. Donnant un chemin affectueux à la brûlure du fil électrique. Le pouvoir électrique du feu qui ne connaît que la destruction à moins qu’il ne soit apaisé par la chaleur.

VOUS ÊTES LES DEUX
Votre puissance innocente, pas si innocente que ça si vous ne voulez pas le croire. Il crée et détruit. Car c’est la Vie qui continue. C’est le chemin du temps, à la fois rapide et lent. C’est le reflet de la dualité, toujours plus à connaître.

Il n’y a pas deux, mais trois – toujours l’invisible entre et dans. C’est la connexion neutre de l’Amour, le choix. L’être et l’action de la conscience.

La puissance innocente de la création, elle détruit toujours pour créer.

Le pouvoir innocent de la vie qui continue en spirale. Se renforçant, se brisant, s’accrochant à travers des éons de temps.

Votre pouvoir est vaste. C’est tous les moments dans le temps. Vous étendez votre capacité physique pour gérer davantage. Le système se réinitialise, s’éteint et se remet en marche.

Ton pouvoir innocent est en train d’atteindre de nouveaux sommets. Une grande puissance s’accompagne d’une grande capacité de réaction. Vous vous adaptez aux surtensions et aux purges, vous apprenez un nouveau terrain. La réponse d’un nouveau pouvoir est un recâblage intérieur. Votre nouveau flux va-t-il brûler ou inspirer ?

VOUS ÊTES TOUT
Apaisez l’innocence/les innocents, le sens intérieur, car le flux n’est pas toujours confortable dans le feu de la transformation.

Le neural semble si anti-neutre dans le chemin de changement du temps.

La connaissance invisible, le potentiel, consommé dans le flux.

C’est le pouvoir innocent, le potentiel. Attendant l’éclat du changement.

Destruction ou création ? Seul l’Innocent le sait.

Pour ceux qui se concentrent sur le contrôle de la séparation, les têtes gagnent toujours et les têtes roulent toujours. Les queues ne font que tourner dans le sillage du retour.

Les neutres, les êtres, détiennent la connaissance que les deux côtés de la pièce sont là, car vous ne pouvez pas prouver aux autres ce que vous savez à l’intérieur.

Vous devez l’être. Innocent. Puissant. De l’amour électromagnétique pur. Surgissant et apaisant. Reliant tout le temps dans la séparation de chaque moment.

Il oblige à un nouveau potentiel. Pas seulement celui d’avant.

Ton pouvoir innocent est en train de se connecter. Une nouvelle poussée de potentiel alors que les étoiles s’alignent.

Saturne libère un anneau qui étouffait auparavant. Comme la grande explosion, invisible – car c’est le pouvoir du choix – encercle les cœurs qui pulsent la connexion de la Vie dans le flux de la séparation.

LE POUVOIR INNOCENT PRÉSIDE
Tu es né innocent, et tu l’es toujours. Un pouvoir si grand qu’il contraint toute volonté. Le feront-ils ou ne le feront-ils pas ? Ils ne sont que la vie. Consumée ou épanouie comme le soleil ardent se retourne. Elle a toujours été à l’intérieur, ma chère. La nuit ne mange pas la lumière. Elle en a juste le goût pour les yeux qui se fient à l’éclat de la séparation.

Il n’y a pas de vérité absolue pour le pouvoir. [1313] Car bien que silencieux, invisible, calme et consommé, le Pouvoir Innocent, le nouveau potentiel, se profile toujours à l’intérieur.

Un tissu de visages et de facettes de la nouvelle vérité. Le pouvoir consommé devient une partie du nouveau pouvoir qui s’épanouit.

Sournoise, la grâce de l’Amour serpentant à travers la spirale du Temps. Invisible et indivisible.

Votre Pouvoir Innocent, il contraint et consomme. Car la grâce de l’Amour est destruction et renouvellement.

English version : https://jamyeprice.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *