Les énergies Ascensionnelles de septembre – LA JOIE DU COEUR !

la-PG – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/08/28/les-energies-ascensionnelles-de-septembre-la-joie-du-coeur/

par Jamye Price

Alors que l’année de la libération de votre cœur continue de nous appeler à une concentration mentale et émotionnelle plus claire, septembre apporte littéralement cette clarté dans votre tête.

Pour le mois de septembre on s’appuie sur la réflexion mentale et émotionnelle dont la vie se fait l’écho afin que ce qui surgit de l’intérieur de votre Cœur Audacieux soit des vagues d’amour créatives. Les énergies sont celles de la Joie du Cœur, mais l’accent est mis sur l’esprit afin de transmettre la joie de votre cœur dans ce monde.

Dans la vision du mois, le cerveau droit s’illumine, connectant les voies de la créativité intérieure afin que votre silence, vos mots, vos actions et votre repos proviennent de votre pur potentiel vers un chemin concret.

La création joyeuse du cœur

La joie est un spectre. Parfois, c’est le calme, l’observation, l’interrogation et la tranquillité. Cet état ouvert de « Tout est bien » annonce les potentiels de la vie. C’est le potentiel du cerveau droit qui permet et nourrit.

Parfois, la joie est exubérante, excitée et extériorisée. C’est le pont entre le potentiel et l’expression extérieure, alors que le cerveau gauche relie les points en intrigues, plans et possibilités.

OPHIUCHUS ET LA DAME LUNE
Vers la mi-août, j’ai eu un téléchargement rapide (il est vrai qu’il était déroutant à ce moment-là). J’ai entendu en clairaudience quelque chose comme « Maintenant, nous pouvons revenir à la Dame Lune ». J’ai aussi su instantanément que cela avait quelque chose à voir avec Ophiuchus, le treizième signe du Zodiaque.

Je ne suis pas très familière avec Ophiuchus, mais j’en ai entendu parler. Quelques heures plus tard, je lisais la newsletter de Mahala Gayle et elle a mentionné qu’une Nova récurrente dans Ophiuchus avait explosé, créant un flux lumineux visible à l’œil nu pendant quelques jours.

J’ai entendu cette phrase alors que la visibilité commençait à diminuer. La saturation s’est achevée dans cette vague.

L’intégration Masculin/Féminin est un principe fondamental de l’Ascension. Apprendre à trouver l’équilibre entre diriger (énergie masculine) et permettre/soigner les potentiels (énergie féminine) est important pour votre plein épanouissement.

Alors que nous recevons un souffle de Lumière de l’énergie [313] d’Ophiuchus, nous sommes appelés à tisser la spirale de la vie dans notre propre potentiel et notre courage afin que le creuset de la vie terrestre soit saturé de plus d’Amour.

C’est l’œuvre de Lumière qui est votre voyage.

Comme votre créativité vous illumine, laissez votre cœur joyeux jouer librement dans le silence de votre imagination et le mouvement de vos actions.

Passez un joyeux mois de septembre !

English version: https://jamyeprice.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *