LES 2 SCÉNARIOS DE LA TRANSITION

https://pressegalactique.com/2022/06/02/les-2-scenarios-de-la-transition/

par Norbert Clémencet

Il est essentiel de savoir qu’en ces temps de transition tant attendus, si vous vous êtes éveillés à votre nature divine, il ne peut absolument rien vous arriver de négatif de la part de ces entités de l’ombre, qui depuis des millénaires sont à la manœuvre sur terre.  Car la prise de conscience de votre nature divine vous protège, et vous êtes dorénavant hors de portée de toutes interactions de nuisance de leur part, cela grâce à la protection que votre dimension vous donne.  Cet écran protecteur irradie tout autour de vous comme une aura, qui devient alors une barrière infranchissable à toutes intentions malveillantes de la part de ces entités.

Cela vous donne alors la certitude que votre libre arbitre sera toujours prioritaire et respecté contre toute action malveillante que l’on voudrait vous imposer contre votre volonté.

Rien ni personne, et plus particulièrement les factions sombres et les marionnettes qui leur sont inféodées, ne pourront jamais vous être directement nuisibles.  Ces derniers le savent d’ailleurs très bien, et c’est bien cela qui les angoisse et finit par les rendre fous.

Car malheureusement pour eux, nous sommes de plus en plus nombreux à expérimenter cette prise de conscience, qui met en avant l’essence divine de notre être, et qui nous place donc de facto sous la protection de Dieu lui-même !  Et ce détachement à la matière et à l’ego nous permet de transcender alors cet état de peur chronique volontairement orchestrée sur cette planète par ces identités de l’ombre, afin de mieux asservir l’énorme majorité des personnes qui malheureusement y succombent. Sachez quand même que comme nous sommes tous Un, ils ne sont pas réellement nos ennemis, mais la partie la plus sombre de nous même. Celle qui retrouvera dans les dernières elle aussi, dans un jour lointain la Conscience de sa Divinité. Mais dans l’instant présent, ce n’est pas leur rôle ni leur priorité.

Et cette faction obscure comprend très bien alors que cet afflux d’âmes éveillé marque les prémices de la fin de sa domination sur terre.  Car si vous savez rester centré sur votre coeur, fort et fidèle à ces convictions, la peur chez vous sera alors mise en exergue.  Et c’est vous qui prendrez alors l’ascendant sur ces entités, en évoluant  dans des dimensions auxquelles ils n’ont pas accès, et qui vous mettent totalement hors de portée de leur capacité de nuisance.

Et quoiqu’il arrive dans tous les bouleversements qui vont nécessairement arriver, en corrélation à cette période de transition. Ce seront des moments de rupture pas très agréable pour certains, car il faut bien sûr faire le ménage dans ce monde d’illusion et laisser place nette, en nous débarrassant de toutes les fausses valeurs véhiculées par cet ancien monde qui est devenu maintenant obsolète dans sa façon de fonctionner.  Ceci nous permettra d’accueillir le nouveau qui frappe déjà à notre porte, et qui bouleversera toutes les certitudes qui ont été les nôtres jusqu’à présent.

Ces entités négatives ne céderont pas la place de gaité de coeur, sans laisser volontairement par dépit, le cahot et la destruction derrière elles, ce n’est assurément pas dans leur nature d’agir autrement.  Ces créatures parasites se considèrent comme chez elles sur cette planète, et se retrouveront tellement mortifiées d’avoir à céder la place qu’elles occupent depuis des millénaires, que cela ne les dérangera pas de pratiquer la politique de la terre brûlée, bien au contraire et elles mettront tout ce qu’il reste de leur pouvoir pour essayer de nous nuire le plus possible, comme dans un dernier baroud (d’honneur), et cette action significative marquera la fin des temps de leur gouverne sur terre.

Cette apocalypse comme prédite dans de nombreuses prophéties, et vous allez la vivre en direct !  Vous vous êtes incarnés dans ce but.  Elle sera suivie d’un raz marre de tromperies et de mensonges qui seront mis au jour.  Heureusement pour les personnes concernées s’appliqueront les paroles de (Luc 21-18)  « pas un seul cheveu ne tombera de la tête du juste ».  Comme le sentiment de peur vous est maintenant devenu étranger, ces entités ne peuvent donc plus avoir aucune accroche mentale sur votre personne pour vous nuire, puisque vous êtes maintenant définitivement dirigés par votre cœur.

À présent, il faut bien dire aux autres personnes qui ont encore besoin de rester plus longtemps en phase d’expérimentation de cette  troisième dimension, que la transition vers des états d’âme qui leur feront inéluctablement prendre conscience à elles aussi un jour prochain, que leur nature divine les attend, et que vous y parviendrez vous aussi. C’est juste que certains mettront un peu plus de temps que d’autres, c’est tout .

Quelques-uns seront bien trop impactés par toutes les révélations qui vont subvenir, ils ne seront pas encore prêts à les assimiler, car leur mental bien trop directif va alors en remettre la véracité en cause.  Trop attachés à de fausses valeurs de troisième dimension qui reste encore pour l’instant leur unique référence. Ils devront quitter alors cette planète terre qui elle, ascensionne.   On comprend bien qu’ils aient encore besoin pour certain d’expérimenter plus en profondeur des situations non encore suffisamment pratiquées. Et la terre dans cette nouvelle dimension qui arrive ne pourra plus être en mesure de leur offrir un cadre adéquat pour le faire.

Sachez et c’est important, que vous n’avez rien de vraiment primordial à perdre non plus, car dites-vous bien que tout est ascension. Vous exprimez comme nous tous individuellement et pour le profit du collectif, tous les stades d’une vie d’incarnation. Vous n’êtes jamais isolé, et même si vous risquiez de (mourir) !  la belle affaire, où est le problème, la mort n’est seulement qu’une transition vers une nouvelle expérience de vie, un déménagement en quelque sorte. Et dites-vous bien que vous êtes déjà mort mille fois sous mille identités différentes, et pourtant vous êtes toujours là, et bien vivant !

Il faut banaliser la mort, elle n’est seulement qu’une étape qui vous est nécessaire en quelque sorte pour changer de costume et de cadre d’expérimentation afin de mieux vous faire progresser. Il vaut mieux mourir dans l’intention de s’épanouir à la vérité, que de s’évertuer à vouloir vivre éternellement dans un monde de mensonge.

Comprenez bien maintenant que le moment de changement dimensionnel est là, et que cela est irrémédiable.  Face à cette génération grandissante d’êtres qui se sont volontairement incarnés sur terre pour participer à cette exceptionnelle transition, et du vivant même de ses habitants. Ces âmes incarnées, quotidiennement se réveillent à leur mission, et deviennent chaque jour toujours plus nombreuses, et nos bourreaux parasites ne peuvent plus rien faire.

Ils sont débordés, et se sont mis trop à découvert maintenant pour pouvoir faire marche arrière  et essayer de retourner dans l’ombre et la sécurité que l’anonymat leur procurait.  Même leur grande avance technologique, qu’ils ont d’ailleurs depuis les deux dernières années, expérimentée massivement en dernier ressort sur nos personnes, est maintenant éventée.  Mais leur capacité de nuisance demeure toujours opérationnelle, alors pour y faire face, centrez bien toutes vos pensées, toutes vos paroles, toutes vos actions sur votre propre vérité intérieure, ne vous laissez pas influencer par tout élément extérieur à vous-même qui viendrait vous vampiriser, tout ce qui ne tient pas compte de votre véritable nature en tant qu’être divin, dégagez-le !

Et rien ne pourra vous arriver, car l’appréhension si tant soit-il, qu’elle soit encore présente chez certains d’entre vous disparaîtra définitivement. N’acceptez jamais une idéologie religieuse, politique ou parentale qui ne respecte pas la part divine qui est vôtre, et qui voudrait vous prendre en charge, sans avoir à respecter votre liberté de pouvoir exprimer votre libre choix.

Refusez de céder à une méthode qui veut plutôt obliger sournoisement votre psyché,  afin de mieux vous soumettre. C’est la Conscience de notre vraie nature divine d’être le Un et le Tout. C’est en comprenant et en réalisant cette phrase, que vous accomplissez le but final de la création, et tout vous devient possible, vous n’en avez peut être pas encore pris tout à fait pris conscience, ni donc accédé à ce stade, mais absolument TOUT vous devient alors possible.  Et c’est ce genre de compréhension divine qui va occuper dorénavant tout l’espace de la planète, car il ne peut aucunement en être autrement. Il n’y a maintenant plus aucune séparation,  et dans la joie et l’amour, votre esprit divin de lumière enfin vous porte.

Remis par l’auteur à la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.