L’Équinoxe Et Vous !

 

https://messagescelestes.ca/lequinoxe-et-vous/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

 

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons observé comment vous vous en sortez tous avec les énergies équinoxes, et nous sommes heureux de rapporter que nous voyons la grande majorité d’entre vous qui êtes éveillés recevoir les énergies et les intégrer pour votre plus grand bien. Maintenant, ce n’est pas parce que quelque chose est pour votre plus grand bien que vous allez nécessairement en récolter les bénéfices tout de suite. L’afflux d’amour et les vibrations à haute fréquence peuvent aussi remuer beaucoup de choses en vous auxquelles vous vous êtes accroché.

Il s’agit de questions très importantes qui doivent être éliminées. Ainsi, même si les énergies sont très fréquentes et très affectueuses, vous pouvez sentir leur impact comme ayant créé un certain désagrément dans votre expérience. Ce que cela signifie pour vous tous, c’est que vous devez rester ancrés malgré ce que vous avez ressenti, physiquement et émotionnellement. Si vous demeurez enracinés, vous resterez hors de votre tête, parce qu’avouons-le, c’est dans votre tête qu’un grand nombre de ces problèmes sont entretenus et perpétués.

Vous apportez beaucoup plus d’énergie mentale à quelque chose lorsque vous vous concentrez dessus, et cette énergie mentale peut faire boule de neige. Ainsi, au lieu de cela, vous voulez vous concentrer sur le fait d’être enraciné, vous voulez vous concentrer sur le fait d’être dans votre corps, et vous voulez vous concentrer sur l’amour que vous pouvez ressentir en venant à vous des royaumes supérieurs et d’autres parties de votre galaxie. Il y a tant d’amour pour l’humanité, et comme nous l’avons dit, vous faites un beau travail en le recevant, mais ne vous attendez pas à ce que les résultats soient ce que vous voulez qu’ils soient dès maintenant.

Donnez aux énergies le temps de faire ce qu’elles font. Donnez-vous le temps de vous purger et de vous libérer, de lâcher ce qui ne vous sert plus. Et tandis que vous vous exercez à stabiliser votre conscience dans vos cœurs, vous allez découvrir que ce temps est le meilleur temps que l’humanité ait jamais eu sur la planète Terre, et nous vous promettons qu’il ne fera que s’améliorer.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *