L’Energie des Dauphins……

Voilà pourquoi depuis petite j’ai toujours aimé les dauphins alors que j’en ai jamais vu de très près ni touché 🙂

Image

L’Energie des Dauphins

Les dauphins sont des guérisseurs, des gardiens de lumière sur la Terre et ils sont réputés pour leur intelligence et leur dévouement aux humains. La mission des dauphins est de transmettre à l’humain.

Le Dauphin est le seul animal qui à travers des milliers d’années a développé ses plus hauts chakras sur un pied d’égalité avec les êtres humains.
Vous pourriez dire que le Dauphin est l’humain de la mer. Ceci ne signifie pas que tous les dauphins ont développé leurs chakras supérieurs (tout comme ce ne sont pas tous les humains qui ont développé leurs chakras supérieurs) mais ils sont considérablement plus développés que d’autres groupes d’animaux, incluant le chien, le chat et le cheval.

La plupart des animaux ont quelques structures de base intérieures, conçues pour leur développement ultérieur aux étapes postérieures, mais le Dauphin a déjà commencé ce développement depuis longtemps.

Certains groupes de plus grandes baleines ont pareillement commencé un développement supérieur depuis longtemps, mais il nous prendrait trop de temps pour distinguer ces groupes les uns des autres.

D’ici nous dirons seulement que le Dauphin est le groupe d’animaux le plus considérable sur terre qui contient des membres avec un développement élevé actuel de conscience.

C’est une identification importante pour plusieurs raisons mais la plus importante est probablement que l’être humain peut établir une intense, intérieure et extérieure collaboration avec cet animal, avec des conséquences salutaires et bénéfiques de grande envergure.

Tout comme l’être humain peut bénéficier des capacités des chiens, des chats et des chevaux, le Dauphin peut pareillement aider les êtres humains avec leur développement supérieur.

Le Dauphin a particulièrement développé son chakra du 3e œil, ce qui le rend clairvoyant avec des possibilités bénéfiques à longs termes.

En même temps que le chakra de la gorge et le système sonore entier, le troisième-oeil est un récepteur des messages de la sagesse cosmique et des royaumes spirituels et le Dauphin peut transmettre ces messages aux êtres humains.

C’est pourquoi les gens se sentent profondément affectés quand ils rencontrent les Dauphins qu’ils vivent dans une dolphinarium ou en liberté dans les mers.

L’intuition humaine est immédiatement allumée par cette rencontre et le contact favorise un nouveau développement tant avant qu’après la rencontre.

La totalité du cosmos agit interactivement, et par conséquent toute possibilité d’ouverture et de développement sera utilisée par le(les) guide(s) spirituel(s) de l’être humain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *