LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JANVIER 2021 !

LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JANVIER 2021 !

https://translightml.com/2021/01/09/lee-harris-previsions-energetiques-de-janvier-2021/?fbclid=IwAR2So_7i-QtA5oCFR5RWHizVDjiNWvIs2h2efMP5eDo0GoJN4pWZlaesBBg

Période de Naissance/Gestation Majeure pour les nouvelles énergies (Janvier et Février). (02:12)
– Tout ce qui n’est pas ‘connecté au cœur’ aura une vie difficile pendant les deux ou trois prochaines années. (02:31)
– Cultivez QUI et COMMENT vous voulez être dans les prochaines années. (10:12)
– Activités Créatives – thème TRÈS IMPORTANT pour les années à venir. (13:07)
– Maintenez votre centre – et/ou maintenez-le pour les autres. (15:07)
– Le Chaos se Démantèle et c’est LENT. (18:12)

Bonjour, bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Janvier 2021. Je m’appelle Lee et chaque mois, je prends le pouls de ce qui se présente sur le plan énergétique, psychologique, émotionnel. Et voici quelques-uns des thèmes que nous allons aborder pour Janvier: Le Commencement de la Période de Naissance des Nouvelles Énergies vers lesquelles nous allons en tant que Monde, ce qui aura lieu dans les prochaines années. Comment les Activités créatives vont devenir un Thème Très Important pour Vous et pour nous tous dans les années à venir, et aussi Comment le Chaos qui se Produit en dehors de nous amplifie et crée ce Changement Transformationnel dans lequel nous sommes maintenant en tant que monde. Restez à l’écoute pour la mise à jour complète.

Salut tout le monde, bienvenue en 2021. Le début, non seulement d’une nouvelle année, mais à bien des égards, le début d’une toute nouvelle ère énergétique sur Terre. J’ai fait des Prévisions Énergétiques Annuelles complètes de 90 minutes qui ont vraiment examiné certains des thèmes qui vont se présenter, pas seulement pour cette année, mais pour les années à venir. Si vous souhaitez y jeter un coup d’œil, vous pouvez utiliser le lien en dessous de cette vidéo pour trouver la rediffusion de mes Prévisions Énergétiques Annuelles – et c’est gratuit. Il vous suffit donc de cliquer sur le lien situé sous la vidéo. Et si vous êtes un habitué et si vous appréciez mon travail et mes vidéos, nous publions environ quatre nouvelles vidéos chaque semaine gratuitement sur YouTube. Alors, cliquez sur ‘s’abonner’ pour être averti lorsqu’il y a de nouvelles vidéos. Mais revenons au début de cette année.

Il est difficile d’isoler le mois de Janvier à certains égards, car une fois que nous avons passé le solstice de Décembre à la fin de l’année 2020, nous sommes entrés dans une toute nouvelle ère sur la planète, tant sur le plan astrologique qu’énergétique. Et pendant une grande partie du mois de Janvier, vous et nous tous allons nous habituer à ces Nouvelles Énergies, mais à un niveau très énergétique et métaphysique. Ce n’est pas que les choses ne se passeront pas dans le monde extérieur, mais pour ceux d’entre vous qui sont sensibles à l’énergie, considérez les mois de Janvier et Février comme des périodes de gestation très importantes pour cette nouvelle vague d’énergie et de cohérence qui arrive sur la planète.

Elle nous concerne tous. Certains en sont plus conscients que d’autres, mais l’une des choses qu’elle inaugure est une nouvelle période sur Terre où tout ce qui n’est en cohérence avec le cœur ou qui ne possède pas d’énergie du cœur, du moins dans une certaine mesure, va connaître une période très difficile. C’est quelque chose que nous observons déjà sur la planète – cela dure depuis quatre ou cinq ans de manière croissante. Mais les deux ou trois prochaines années, nous allons continuer à voir ce choc chaotique entre l’énergie du cœur et tout ce qui vient d’un espace dépourvu de cœur ou dépourvu de compassion pour les autres humains, les autres êtres vivants et la planète elle-même.

Nous entrons dans une phase de transformation très sérieuse que nous traversons en tant que monde. Et beaucoup d’entre nous ne seront pas là pour en voir les fruits parce que nous sommes une ‘génération passerelle’. Nous sommes une génération qui passe d’un ancien monde à un nouveau monde. Nous sommes donc tous des êtres humains et des âmes, ce qui signifie que nous avons une mission et un but en tant qu’âmes, et que nous sommes venus ici pour les vivre et les réaliser. Mais nous sommes également des êtres humains et nous sommes tous influencés par tous les autres êtres humains qui nous ont élevés, aimés, défiés, enseignés. Et cette vérité va devenir de plus en plus évidente sur la planète dans son ensemble pour tout le monde au cours de la prochaine décennie environ, alors que nous commencerons à comprendre à nouveau comment nous sommes des êtres universels, ainsi que des êtres humains. Mais c’est une sorte de large éventail et la raison pour laquelle je vous en parle est que beaucoup d’entre vous le ressentiront profondément et que votre mission sera d’aider les autres à y accéder pour eux-mêmes dans les années à venir.

De même, vous serez nombreux à être sur ‘le terrain’, en aidant réellement l’ancien à faire la transition, car nous avons tous de l’ancien. C’est un continuum d’énergie. Nous brûlons donc tous des vieilles parties de ce que nous sommes en tant qu’êtres humains et de ce que nous avons été ensemble en tant que collectif . Et il est très important de s’en souvenir autant que possible.

Je suis très conscient et je suis comme vous. J’ai connu les mêmes moments où il peut être très déclencheur de voir des gens se comporter de certaines manières, ou de voir l’agenda de certaines personnes être utilisé dans le monde. Et il est certain que si vous êtes déclenché par ces expériences, examinez ce que vous ressentez, laissez les sentiments sortir, laissez-les vous traverser parce qu’ils vous traverseront très rapidement si vous les laissez partir. Et beaucoup d’entre nous ont appris à réprimer ces sentiments ou bien, collectivement, nous les avons juste enterrés.

Il s’agit donc d’une période vraiment vivante énergétiquement en ce qui concerne les émotions, mais nous sommes au tout début d’une prise de conscience émotionnelle plus globale. Donc c’est le désordre, et cela signifie que les gens ressentent les choses très profondément – les gens déchargent peut-être leurs sentiments les uns sur les autres. Mais la raison pour laquelle j’en parle, c’est qu’il peut y avoir une tendance pour nous, en tant qu’humains (et je l’ai certainement constaté l’année dernière), à être très noir et blanc à propos de certaines personnes, certains groupes et leurs possibilités et capacités de transformation. Je ne sais pas pour vous, mais à cet âge, je regarde les choses avec du recul et je vois comment « Wouah, je m’en sors mieux maintenant qu’il y a 20 ans ». Il en va de même pour de nombreuses personnes sur la planète aujourd’hui, avec lesquelles vous pourriez ne pas être d’accord, ou en lesquelles vous pourriez ne pas croire. Donc, plutôt que de les combattre ou de faire pression sur celles-ci, laissez leur de l’espace pour qu’elles se transforment aussi.

Maintenant, il y a une limite, non? Parce que lorsque quelqu’un vous apporte vraiment un programme très sombre ou très déconnecté du cœur, à vous ou à la planète dans son ensemble, c’est une chose différente à laquelle vous devrez vous adapter. Et je ne dis pas que c’est toujours facile et que certains d’entre nous sont ici pour être en première ligne dans ce combat. Et il y en a d’autres – vous n’êtes peut-être pas en première ligne – vous pouvez voir des choses, être témoin de choses, ajouter votre voix aux choses, garder de l’espace pour que cela change. Mais en général, il est vraiment important pour nous de nous rappeler que nous, les humains, pouvons nous transformer, en particulier ceux dont nous pensons qu’ils ne le peuvent pas ou ne le veulent pas, et de fonctionner à partir de cet espace de possibilités. C’est aussi très différent, d’ailleurs, si vous êtes dans une relation abusive ou toxique. Si vous êtes dans l’une de ces situations, il n’est généralement pas judicieux de réserver un espace pour sa transformation à vos propres dépens. Vous devez vous assurer que vous allez bien avant de laisser à cette personne l’espace nécessaire à sa transformation ou qu’elle puisse s’occuper de vous suffisamment pour que vous puissiez rester dans la relation pour la transformation, mais je m’écarte du sujet.

C’est un tout autre sujet, mais la raison pour laquelle je l’aborde est que les mois de Janvier et Février seront très sensibles. Donc, ceux d’entre vous qui sont profondément sensibles, vous allez vouloir prendre un peu de recul si vous le pouvez, autant que vous le pouvez. Vous voudrez vous calmer, vous intérioriser et permettre à l’énergie qui vous envahit et vous traverse de vous nourrir plutôt que de ricocher sur les effets qu’elle a sur les autres. Cela ne signifie donc pas qu’il faut se déconnecter des gens qui vous donnent des moyens de subsistance, mais il faut être très attentif, surtout en Janvier et Février, à ce à quoi vous vous exposez, à qui vous vous exposez et à ce que vous ressentez, parce que c’est ce qui sera déterminant.

Vos sentiments seront très sensibles pendant cette période, mais ils oscilleront entre l’absorption d’une nouvelle énergie très forte qui vous frappe et, bien sûr (afin de faire de la place pour que cela se produise), le lâcher-prise de ce dont vous n’avez plus besoin. Et comme nous le savons, le lâcher prise peut être beaucoup de choses et aller d’un sentiment joyeux de libération à un sentiment très douloureux, « Je vais m’accrocher à ça. Oh mon Dieu, j’ai besoin de crier cela un peu plus fort. Oh mon Dieu, je n’arrive pas à croire que je suis de retour dans mon corps d’il y a sept ans ». Mais la bonne nouvelle (et je suis sûr que c’est quelque chose que la plupart d’entre vous et nous vivons en ce moment – ceux d’entre nous qui regardent ce genre de vidéos, en tout cas), c’est que la transmutation de l’ombre s’accélère. C’est donc de plus en plus rapide de libérer l’ancienne énergie. Ne vous inquiétez donc pas trop si l’année dernière, vous vous disiez: « Oh mon Dieu, je pensais m’être remis de tout ça ». Bienvenue en 2020 !

Je veux dire que 2020 n’a pas été une année comme les autres. Je ne vais même pas essayer de parler de 2020 parce que je pense que nous l’avons tous vécu. Mais nous sommes ici au début d’une nouvelle année énergétique et chaque nouvelle année apporte avec elle la possibilité d’une renaissance, bien sûr, mais il y a quelque chose de très différent qui s’est passé le 21 Décembre 2020. Cela ne signifie pas que le monde extérieur sera trop différent pendant au moins les trois ou quatre premiers mois de l’année. Mais une fois que nous aurons passé le mois de Mars et le début du mois d’Avril, il sera possible de procéder à une transformation extérieure dans les circonstances que beaucoup d’entre nous ont vécues, qui ont été pour beaucoup d’entre nous des expériences limitées par rapport à ce à quoi nous sommes habitués. Le bénéfice de cette expérience est qu’elle a permis à beaucoup d’entre nous de se défaire consciemment et inconsciemment de ces couches et d’aller au plus profond de ce que nous sommes ici pour être, de ce que nous sommes ici pour faire sur la planète.

Voilà donc mon prochain message – Cultiver Qui et Comment vous Voulez Être dans les Prochaines Années. Alors, en Janvier et Février, passez vraiment du temps à vous demander « Qui et comment je veux être sur la planète dans les prochaines années? Pas nécessairement « Qu’est-ce que je veux voir dans le monde extérieur », car ce que vous voulez voir dans le monde extérieur, vous le créez et y contribuez par la façon dont vous vous montrez. Comme beaucoup d’entre vous, je suis sûr que j’ai eu de nombreux moments, surtout lors des derniers mois de 2020, où j’ai eu l’impression de dire ‘Urgh’, parce que je suis en train de purger beaucoup de choses qui ne vont pas venir avec nous. Mais l’une des choses dont mes guides, les Z, m’ont parlé à maintes reprises, et ils en ont parlé – je les ai canalisées dans l’Annual Energy Update (En Anglais) dont je parle – alors encore une fois, vérifiez le lien sous la vidéo si vous voulez regarder cet atelier gratuit de 90 minutes.

Ils ont parlé de la façon dont nous créons l’avenir. Surtout si vous vous mettez en mode victime de ce que vous voyez dans le monde, ce qui est d’ailleurs tout à fait légitime car tout le monde a connu des hauts et des bas cette année. Mais si vous restez là et si vous commencez à raconter l’histoire à partir de là, vous ne contribuez plus au nouveau sur la planète. Et ils ont parlé de l’importance de reconnaître que nous sommes ici pour créer l’avenir de la Terre en tant que groupe, alors que nous assistons au démantèlement et aux combats qui se déroulent dans nos systèmes. Et il y a beaucoup de flux dans ces systèmes. Donc si vous avez en tête que la personne X ou Y fait X ou Y ou Z, c’est une façon très noire et blanche de voir les choses.

Je ne dis pas qu’il n’y a peut-être pas de vérité dans certains éléments de la façon dont vous voyez le monde, mais ce dont ils ne cessent de parler, c’est que tant que vous êtes en vie, tant que nous sommes en vie, nous avons la possibilité de devenir quelque chose de nouveau et de créer quelque chose de nouveau. Alors écrivez sur la liste: ‘Qui et comment je veux être dans le monde dans les années à venir?’. Et qu’est-ce que cela pourrait donner à la planète, aux autres, aux gens que vous connaissez et que vous aimez, aux gens que vous ne connaissez pas, mais que vous êtes prêt à aimer quand même, parce que nous allons être le frère et la sœur les uns des autres dans les années à venir.

Plus que jamais, l’autre chose dont ils ont beaucoup parlé est la Montée de l’Esprit Communautaire. Cela dure depuis plusieurs années et vous l’avez vu de différentes manières. Vous pouvez probablement en témoigner par vous-même, à l’intérieur et à l’extérieur, mais ils ont dit que cette décennie, nous allons voir beaucoup plus de cette solidarité. Il y a déjà beaucoup plus de fil conducteur psychique collectif qu’il n’y en a jamais eu sur la planète auparavant. Et il est intéressant de noter que le fait que nous soyons éloignés les uns des autres quant à la manière dont nous pourrions interagir n’a fait que renforcer ce lien. Donc, ce que vous allez vivre, ceux d’entre vous qui sont conscients du fait que « Oh oui, je suis plus intuitif et plus visionnaire et j’ai plus d’expériences où je sens que je peux ressentir le futur, je peux travailler avec le futur, je peux jouer avec le futur – le futur peut être de l’argile pour moi », vous remarquerez que l’énergie créative couve en vous maintenant et va être très forte, non seulement cette année, mais dans toutes les années à venir.

L’autre message dont ils parlaient dans ‘l’Energy Update en direct’ – l’Annuel – était qu’ils parlaient de l’importance de la collaboration dans la créativité, mais qu’il ne fallait pas trop s’inquiéter de faire bouger les choses maintenant. Ils ont dit qu’au fil des mois, vous allez vous mettre à niveau et faire entrer de plus en plus d’énergie créative et de créativité. Et ceux d’entre vous qui se disent: « Eh bien, je ne crée rien dans le monde ». Premièrement, vous devriez essayer, et deuxièmement, je dois être clair sur le fait que nous nous créons mutuellement. La façon dont nous nous influençons les uns les autres dans une conversation est créative. Si je dis quelque chose qui vous enrichit ou vous met au défi, ou qui a un impact négatif sur votre vie, j’ai créé une expérience avec vous qui a maintenant laissé une empreinte sur vous, qu’elle soit grande ou petite.

Nous sommes donc tous en train de créer tout le temps, et nous allons avoir besoin et voir dans la prochaine décennie, de plus en plus d’innovations créatives autour des entreprises, autour du leadership, autour de la façon dont nous nous formons en tant que groupe, de la façon dont nous réformons et de la façon dont nous formons. Ce sera donc une décennie très intéressante. Mais je pense que la chose la plus importante que je puisse partager avec vous aujourd’hui est ce message profond qui consiste, autant que vous le pouvez, à rester tranquille en Janvier ou Février, et à aller vraiment à l’intérieur pour absorber vraiment cette énergie qui arrive.

L’autre thème est – Maintenez Votre centre et/ou Maintenez-le Pour les Autres. Vous pourriez donc être quelqu’un qui se dit : « Oh mon Dieu, c’est bien trop chaotique pour moi. Je suis beaucoup trop stimulé par tout ce que je traverse. Je ne peux plus supporter ça. C’est vraiment perturbant». Vous allez vraiment devoir trouver comment revenir à votre centre. Vous allez devoir trouver des outils, des gens, une communauté qui peut vous aider à vous réajuster. Cela va être très important parce que le chaos que nous voyons dans le monde ne va pas disparaître cette année. C’est une période de trois ou quatre ans dans laquelle nous nous trouvons, c’est un véritable changement où les vieilles choses qui nous retenaient ne nous retiennent plus, elles bougent et changent et essaient de s’accrocher, mais elles ne pourront pas s’accrocher, peu importe les efforts qu’elles déploient, et elles essaieront et essaieront de s’accrocher au cours des deux ou trois prochaines années.

Cette réaction de chaos que nous voyons dans le collectif et que nous ressentons en nous-mêmes, dans notre propre mental, nos propres modèles, nos propres émotions – c’est contagieux. Il se peut donc que vous deviez vraiment creuser pour maintenir votre propre centre, ou que vous ayez déjà fait ce travail au cours des dernières années. Et vous vous dites : « Vous savez quoi? Je m’en sors plutôt bien. Je sais en quelque sorte comment me recentrer ». Ce sera le moment pour vous de donner cette énergie aux autres. Pas en faisant des sacrifices, pas en surcompensant, pas en vous épuisant à essayer de guérir les autres. Juste en reconnaissant, « Oh, j’ai généré un noyau d’énergie ici. J’ai généré un bon sentiment. J’ai généré la capacité de sourire paisiblement à quelqu’un que je vois au supermarché et qui est clairement effrayé par un programme de peur, ce qui est très contagieux sur Terre en ce moment et très débilitant pour nous ».

Lorsqu’on nous fait peur, lorsqu’on nous dit d’avoir peur, lorsqu’on nous dit des choses qui nous font peur, nous commençons à perdre toute notre puissance créatrice et toute notre souveraineté. Vous pourriez donc être un phare pour les autres. Et nous le faisons de bien des façons. Nous le faisons simplement en regardant, en souriant, en aidant de façon pratique quelqu’un à faire quelque chose, ou en serrant quelqu’un dans nos bras lorsque nous le pouvons. Je sais aussi qu’il y a actuellement toutes sortes de restrictions autour de certaines choses que nous avions l’habitude de faire, mais nous pouvons trouver des moyens de nous connecter à travers cela et c’est vraiment important que nous le fassions. Ainsi, le fait de maintenir son centre et/ou de le maintenir pour les autres va être un grand thème pour beaucoup d’entre vous au cours des deux ou trois premiers mois. Mais le plus important est de reconnaître la joie – la joie de pouvoir faire cela pour les autres – et à quel point cette joie est vivante et présente lorsqu’elle est en vous et qu’elle vous traverse et que vous en êtes le canal. C’est un moment très fort. Et la cohérence du cœur est partout dans ce genre d’expérience où vous partagez votre énergie, votre amour, votre connaissance, quoi que ce soit – partagez.

Le chaos est un démantèlement. Il est très facile pour nous, lorsque nous regardons à travers nos yeux humains, notre histoire et nos schémas humains, de voir le chaos qui règne dans le monde en ce moment, et de ne pas l’aimer, d’être bouleversé ou bien d’être déclenchés par celui-ci. Mais sur le plan de l’âme, le chaos est un démantèlement majeur qui a mis beaucoup de temps à venir, une prévision faite il y a longtemps. Et cela va prendre un certain temps. Ce sera lent.

Maintenant, si vous m’entendez dire ça en disant: « Oh mon Dieu, je ne peux plus le supporter ». Vous allez devoir le faire, mais surtout, vous allez devoir apprendre à ne plus être en réaction à cela. Il se peut que votre système nerveux soit enchevêtré avec une personne ou un groupe de personnes qui traitent réellement une grande partie de l’obscurité et de la lourdeur, ou que vous choisissiez vous-même de vous concentrer uniquement sur l’obscurité et la lourdeur. La vie est toujours une vague et il y a l’énergie de vie et l’énergie de mort qui viennent constamment vers nous pendant que nous sommes sur cette planète. Et il est vraiment important de trouver ce qui vous éclaire et de trouver ce moment, parce que ce sera un processus lent, ce démantèlement, mais si vous vous en souvenez et si vous êtes capable de dire: « Ok, oui. Il y a des choses folles qui se passent dans le monde, et si je m’attends à ce que le monde ressemble à ce qu’il était il y a 10, 20, 30 ans, je n’aurai pas ce que je veux. Mais si je suis prêt à voir ce que je peux faire aujourd’hui? Qui puis-je être aujourd’hui? Qui puis-je aider aujourd’hui? Que puis-je recevoir aujourd’hui ? De quoi puis-je être reconnaissant aujourd’hui? Et puis-je me souvenir qu’aujourd’hui je suis en vie? » Et bien cela est en soi un miracle.

Vous voyez, en tant qu’âme, nous savons que pour être dans un corps humain, avoir une expérience humaine n’est pas promis. Nous sommes ici aujourd’hui. Nous pouvons être partis demain. Et lorsque vous revenez à ce point de vue, vous commencez à reconnaître, « Oh, la préciosité de ce que vous avez reçu », ou vous commencez à dire, « Wouah, la vie est plus précieuse que les circonstances et les relations que j’ai créées pour moi-même. Je dois passer les prochains mois à trouver comment je peux lentement mais sûrement améliorer ma vie et mon expérience de la vie ». La bonne nouvelle, c’est que lorsque vous faites cela pour vous, vous le faites pour les autres. Vous maintenez une fréquence de transformation pour les autres. Donc si vous vous sentez un peu déclenché par notre monde en transformation, je vous encourage à vous abandonner vraiment à la prochaine couche de transformation en vous et pour vous-même. Parce qu’à mesure que vous passerez par là et que vous lâcherez prise sur ce à quoi vous vous accrochez ou ce avec quoi vous vous battez, il deviendra de plus en plus facile pour votre âme de respirer à nouveau.

Et cette énergie que nous avons tous lorsque nous sommes des petits enfants – nous arrivons et c’est une connexion de l’âme assez ininterrompue pendant au moins les trois à sept premières années pour la plupart d’entre nous avant d’être ‘socialisés’ – et puis nous mettons le costume collectif humain que l’ancien monde nous a demandé de revêtir. C’est un costume très inconfortable de nos jours, et en raison du niveau de conscience actuel sur la planète, vous aurez l’impression de ne pas être dans la bonne tenue si vous ne vous connectez pas et ne laissez pas votre force vitale vous traverser et permettre à votre présence d’être ici. Et si vous aimez ce que je dis, mais vous savez que vous en êtes loin en ce moment – c’est ok. Nous sommes tous passés par là et nous y repasserons peut-être encore. Ce sont les vagues de la vie. Vous avez une nuit sombre de l’âme, et puis vous revenez plus grand et plus lumineux que jamais. Beaucoup d’entre nous peuvent témoigner de ces descentes profondes qui vous font plonger, et où vous en ressortez ensuite pour renaître. Alors ne vous inquiétez pas si c’est là où vous en êtes en ce moment, mais ayez l’intention de vraiment changer les choses pour vous-même cette année. Prenez vraiment les mois de Janvier et Février pour vous pencher sur la question « Qui et comment vous voulez être dans les prochaines années ». Ok.

Merci à tous d’être à l’écoute. Nous sommes en train de préparer ‘Rebirth 2021’ (En Anglais). Beaucoup d’entre vous qui m’accompagnent depuis plusieurs années savent que nous réalisons chaque année en Janvier un programme appelé ‘Rebirth’. Et cette année, en particulier parce que ‘Transmissions’ (que nous avons fait en Août) a été tellement puissant, je ne fais pas seulement chaque session en direct (bien que des rediffusions seront bien sûr disponibles), je fais aussi des canalisations dans chaque session. Parce que les informations qui ont été transmises par les guides ces derniers temps ont été vraiment puissantes et importantes pour ce qui se passe maintenant. Donc ‘Rebirth’ est un peu différent cette année, mais je suis heureux de dire que Steven Washington, mon merveilleux mari, qui est un professeur de Qigong et de bien-être extraordinaire, va également faire une session en direct. Et cela se déroulera du 19 au 29 Janvier. Nous vous ferons écouter une petite bande-annonce de ‘Rebirth’ si vous voulez en savoir plus dans quelques minutes.

Pour ceux d’entre vous qui font partie de la communauté de mon portail (Portal), le MP3 de ce mois-ci est ‘Votre Voix et Comment Elle Crée Votre Futur’. C’est un channeling et une guérison sonore. Il dure une heure, et c’est le MP3. Et les membres du Portail ont tellement d’expériences différentes, y compris mon émission mensuelle de 90 minutes, où je réponds aussi a des questions et où il y a des méditations et le Qigong de Steven. Consultez donc theportal.world si vous souhaitez vous familiariser avec le travail que j’apporte et que mon équipe apporte, et que cela vous soutienne dans l’année à venir. C’est une adhésion mensuelle, mais vous pouvez l’annuler à tout moment. Alors si vous voulez l’essayer, allez voir theportal.world et le MP3 de ce mois, qui est ‘Votre Voix et Comment Elle Crée votre Futur’ – qui sera également disponible dans ma boutique.

Et enfin, si vous souhaitez écouter de la musique de guérison, il y a quelques semaines, Davor Bozic et moi-même avons sorti un album de guérison intitulé Awaken. Il est réglé sur la fréquence de 528 Hertz, qui est une fréquence de guérison. C’est une musique de transformation. Nous sommes ravis que vous soyez si nombreux à l’apprécier et à nous dire à quel point vous l’appréciez. Nous vous remercions. Et vous pouvez la diffuser en streaming sur Spotify, Apple Music, ou vous pouvez vous procurer un CD, un vinyle. Nous avons également quelques articles sympas dans notre magasin à awakenalbum.com. Mais pour l’instant, voici la bande-annonce de ‘Rebirth’ pour que vous puissiez en faire l’expérience par vous-même. Merci de vous être inscrits et beaucoup d’amour à tous. Prenez soin de vous et rendez-vous le mois prochain. Depuis quatre ans, Rebirth est un programme annuel de transformation que mon équipe et moi-même proposons chaque année en Janvier. Cette année, Rebirth 2021 sera très différent des années précédentes car l’année 2020 a été très différente des années précédentes en général, dans l’ensemble, pour nous tous. Deux ou trois choses me sont donc venues à l’esprit pour Rebirth 2021. Je voulais diffuser tous les modules en direct. Les années précédentes, nous avons fait beaucoup de pré-enregistrements, mais cette année, tout sera diffusé en direct et il y aura des rediffusions complètes dans les 24 heures suivant la diffusion en direct. Mes guides, les Z, vont jouer un rôle important dans la renaissance de cette année. Nous avons organisé des transmissions en Août et ce fut une expérience incroyable qui a permis à mes guides de faire passer le niveau suivant d’informations. Et l’un des thèmes dont ils ont parlé pour 2021 et au-delà, c’est que nous devenons de plus en plus les créateurs de notre vie.

Ils parlent de la façon dont nous créons notre vie chaque jour grâce à notre énergie, et aussi de la façon dont nous pouvons prendre différentes mesures pour animer notre sens du but, notre sens du lien avec la vie, mais aussi la vie et le monde que nous créons en ce moment et l’importance que cela revêt pour les années à venir. Rebirth 2021 aura donc pour thème principal la création du prochain niveau. Et puis, à travers chaque émission, nous allons examiner la création d’un point de vue métaphysique et ancré. Steven Washington présentera à nouveau son travail dans le cadre de Rebirth. Il y aura donc un module intitulé ‘Activer Votre Corps Créatif’. Et dès que vous vous inscrirez, vous recevrez le MP3 audio canalisé et la guérison par le son, qui s’appelle Créer par le chaos et Être ici par amour. Nous sommes impatients de commencer avec vous. Le programme commence le 19 Janvier et vous aurez accès au matériel à vie dès que nous aurons terminé le 29 Janvier. Donc si vous êtes à la recherche d’une Renaissance ou d’une manière d’améliorer votre façon de créer dans votre vie, nous aimerions que vous vous joigniez à nous pour Rebirth 2021. Vous pouvez visiter rebirth2021.com ou mon site web, leeharrisenergy.com pour tous les détails.

Lee
X

Message d’origine en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple… Cliquez directement sur le lien Paypal suivant http://paypal.me/translight
Vous pouvez également le faire
en cliquant sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci de tout mon cœur– Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/ ☼
Émail : translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : https://www.leeharrisenergy.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *