Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Décembre 2021 !

Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Décembre 2021 !

LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE DÉCEMBRE 2021 – TRANSLIGHT

https://messagescelestes.ca/lee-harris-previsions-energetiques-de-decembre-2021/

THÈMES DU MOIS

Augmentation de l’énergie deFeu – commence en Décembre et se poursuivra

Ruptures / Coupures d’attaches / Virages Soudains et surprises – ouvrir la voie au nouveau.

Souvenir Profond de notre Ancien Pouvoir

L’énergie terrestre va augmenter – soyez avec et dans la nature pour la ressentir.

Se débarrasser du soi / des peurs de l’enfance afin de récupérer l’étincelle de votre âme.

Les dons de la magie et de la magie du cœur vous arrivent (ou viennent de vous).

La Conscience du Cœur et de la présence s’approfondit.

Bonjour à tous. Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Décembre 2021.

Jetons un coup d’œil à certains des thèmes qui se présentent pour le mois de Décembre. En Novembre, j’ai mentionné que de mi-Novembre à mi-Décembre, l’énergie allait devenir très électrique, très chargée dans le monde. Pour ajouter à cela ce mois-ci, l’un des thèmes qui est apparu très fortement était qu’il allait y avoir une Montée de l’Énergie de Feu, en nous en tant qu’êtres humains.

Je sais que souvent ces diagnostics énergétiques peuvent parfois se manifester dans le physique aussi. Je pense que, surtout avec certains des incendies que nous avons vus sur la planète ces dernières années – les feux de forêt et autres – nous pouvons commencer à penser à cela d’une manière très destructrice ou à l’impact émotionnel de ces types de pertes et des personnes qui en font l’expérience. Mais la vérité est que le feu est une force incroyablement alchimique et puissante. Et le message qui m’a été donné au sujet de l’énergie de feu – qui va commencer à se manifester un peu plus en Décembre et continuer dans les mois à venir – est un feu à l’intérieur des gens. Certains d’entre vous, bien sûr, le ressentent déjà. Vous l’avez déjà fait circuler dans votre propre système. Peut-être que vous le mettez dans ce que vous faites dans le monde. Et nous allons voir une énergie de feu plus forte dans le cœur et le mental des gens.

Nous avons perdu beaucoup d’esprit critique au cours des deux dernières années, ou la capacité de prendre du recul et d’avoir une vision très équilibrée des choses qui se passent. Nous avons été encouragés à rester dans notre cerveau émotionnel, dans nos réactions émotionnelles, à avoir peur ou à nous inquiéter des choses et, bien sûr, cela nuit toujours à notre pouvoir. Mais suffisamment de choses se passent maintenant sur la planète, suffisamment de gens commencent à regarder, à s’interroger et à se poser des questions, pour que l’énergie de feu puisse entrer d’une manière plus importante. Et nous le voyons déjà dans le monde entier. Mais le feu de la vie est une façon de voir les choses. Lorsque des groupes d’humains sont concernés, il s’agit d’un feu qui doit traverser les gens et sortir des gens afin de protéger la vie, de se protéger les uns les autres, de s’assurer que nous sommes autorisés à vivre de la manière dont nous avons été conçus.

Certains d’entre vous auront le feu de ce genre d’activisme social, si vous voulez. Mais l’autre façon de voir les choses, si c’est quelque chose que vous ne faites pas, c’est le feu de ce pour quoi vous êtes ici en tant qu’âme, ce qui est bien sûr une question permanente. Tout au long de notre vie, nous allons toujours (dans une certaine mesure) changer, découvrir qui nous sommes. Mais il y a une urgence qui se produit sur la planète d’une manière plus importante maintenant. Et donc, de plus en plus de gens sentent le feu les traverser et leur dire ce qu’ils veulent créer dans leur vie. Et initialement, lorsque ce feu apparaît, il peut souvent être accompagné d’une énergie de nettoyage, ou (si vous voulez) un retrait de tout ce qui n’est pas désiré afin que vous puissiez réellement reconstruire une fois que le feu vous a traversé.

Ainsi, par exemple, si vous vivez un divorce ou une rupture très douloureuse ou difficile, vous pouvez avoir l’impression que votre identité est en feu. Vous pouvez avoir l’impression que le monde est en feu. Cela peut avoir un impact incroyable sur vous pendant que vous le traversez. Mais lorsque vous sortez de l’autre côté, que cela prenne des mois ou des années, vous regardez soudain en arrière et vous voyez qu’à la place de ce qui a été brûlé en vous, quelque chose d’autre a pu se reconstruire. C’est très intéressant de vivre dans un endroit où les feux de forêt font partie de notre expérience, ici en Californie. J’ai été le témoin direct des changements qui se sont produits dans notre communauté lorsqu’il y a eu des incendies, mais c’est extraordinaire de voir la résilience de la nature et de voir comment la nature reconstruit très rapidement, repousse, ré-infuse la vie, et d’une manière très différente de ce qui existait auparavant.

Donc, le feu est un feu de force alchimique, de changement et de renaissance qui va être très fort. Il se peut que vous sentiez ce feu vous traverser. Et si vous le trouvez écrasant – équilibrez-vous, ancrez-vous, faites quelques pratiques de soins personnels. Parce que ça peut être intense lorsqu’il se déplace dans le corps. En particulier si vous avez un éveil de Kundalini, c’est-à-dire lorsque, tout à coup, vous vous sentez très vivant et très électrique, plus électrique que jamais auparavant.

Donc, encore une fois, cette période électrique dans laquelle nous nous trouvons entre la mi-Novembre et la mi-Décembre jusqu’au 20 Décembre (j’ai entendu dire que c’est le moment où ça commence à changer), cette énergie de feu va augmenter. Et nous le verrons collectivement dans le monde entier, et nous le ressentirons peut-être individuellement, et cela nous incitera à renaître, à changer ou à apporter quelque chose de nouveau dans notre vie. Cela m’amène à mon prochain thème pour le mois, qui est intéressant.

Ce qu’il m’a été dit, c’est de ne pas être surpris si en Décembre, vous commencez à voir une série de ruptures, de coupures d’attaches ou de virages serrés dans votre vie, dans vos relations ou dans vos projets. Ainsi, chaque fois que je pense à la coupure de liens, je me demande si nous coupons les liens avec une personne dans notre vie ou une partie de nous-mêmes ou un morceau de notre histoire que nous sommes en mesure de laisser partir, de guérir.

Peut-être avons-nous fait beaucoup de travail pour arriver à cet endroit, donc cette coupure finale peut se produire et libérer la force vitale qui était auparavant piégée sous une blessure ou un événement passé dont nous ne pouvions pas nous libérer auparavant. Ce n’était pas le moment. Nous n’avions pas le soutien ou les circonstances dans notre vie pour pouvoir le faire. Ainsi, les coupures de liens et les ruptures peuvent avoir un effet très positif, tout comme la perception négative que nous en avons.

Nous avons tendance à craindre les peines de cœur, les ruptures de relation ou d’amitié. Il y a quelques mois, j’ai créé une chaîne intitulée ‘Limites et Connexion’. Les Z, mes guides, expliquaient comment toute personne que nous aimons dans notre vie ou avec laquelle nous nous sentons connectés, si elle n’est plus là parce que nous l’avons perdue ou qu’elle est partie, ou si quelque chose se produit dans notre connexion et que nous ne sommes plus aussi synchronisés ou que nous ne sommes pas censés traverser ces prochains chapitres ensemble, quelqu’un d’autre ou quelque chose de nouveau viendra remplacer cette connexion perdue.

Et ça ne veut pas dire que nous ne devons pas faire notre deuil. Nous pouvons faire le deuil des personnes que nous avons perdues. Nous pouvons nous souvenir d’elles et reconnaître que nous sommes devenus eux d’une certaine manière. Votre ami très drôle qui n’est plus dans votre vie, vous a influencé en matière d’humour et cela va maintenant devenir une énergie que vous pouvez apporter un peu plus – peut-être jamais de la manière dont il a pu le faire – mais il vous a vraiment montré la valeur de l’humour et il était un grand gardien de l’humour.

Donc, le chagrin a aussi un but. Il ne s’agit pas nécessairement que de la perte. Je pense qu’il s’agit aussi de reconnaître et de célébrer les aspects qu’une personne a apportés dans notre vie. Donc, ce thème de ruptures, de coupures ou de virages brusques dans votre vie ne doit pas nécessairement être une force négative. Et de cette façon, il est lié à l’énergie de feu. Il y a une énergie très forte qui se déplace à travers les gens en ce moment et qui se développe, et cela ne signifie pas que tout le monde va la ressentir. Cela ne veut pas dire qu’elle aura la même apparence pour tout le monde, mais pour ceux d’entre vous qui sont à l’écoute de ce genre d’énergie, vous la verrez et vous la reconnaîtrez.

Donc, ne soyez pas trop surpris s’il y a des virages brusques ou des rebondissements ou des liens coupés dans votre vie, en particulier au mois de Décembre, qui commencent à se manifester d’une manière différente. Et le message est toujours: ‘Vous ne savez jamais ce à quoi cela fait de la place. Vous ne savez jamais ce qu’ils permetttent d’entrer’. Sur le moment, nous pouvons souvent ressentir une réaction tragique ou une réaction triste et c’est légitime. Mais n’en déduisez pas que ce que vous ressentez sur le moment est aussi l’avenir. Nous avons souvent besoin que les choses soient claires pour que le niveau suivant puisse arriver pour nous. Et parfois, nous sommes les personnes qui sont libérées du chemin de la vie de quelqu’un d’autre, ou ils nous libèrent, et nous pourrions être surpris.

Mais si nous avons confiance et si nous croyons que la déconnexion n’existe pas, nous pouvons faire l’expérience de la connexion avec une personne qui est dans la pièce avec nous d’une manière très viscérale, mais si nous ne sommes plus avec elle, des semaines plus tard, nous pouvons encore la ressentir dans notre corps. De la même manière, lorsque nos proches sont décédés, ils sont très présents dans notre conscience – souvent d’une manière encore plus puissante qu’ils ne l’étaient lorsque nous étions présents dans la pièce avec eux. Ainsi, ce thème de limites et de connexion, qui était très présent il y a quelques semaines, revient à l’esprit lorsque nous examinons les ruptures, les coupures de liens et les virages brusques.

Les deux thèmes suivants sont également interconnectés. Nous allons voir plus de gens se souvenir profondément de leur ancien pouvoir. Maintenant, comment cela va se présenter individuellement est ouvert à votre interprétation et à votre expérience, mais c’était très fort. Les guides ont dit: ‘Un profond souvenir de votre ancien pouvoir’, et nous pouvons le voir dans les événements sociaux, culturels et politiques qui se déroulent en ce moment. Parce que si vous regardez certaines des choses qui se passent sur le spectre politique (et pas seulement politique, mais gouvernemental), beaucoup de cela a des racines dans l’histoire.

Cela a des racines très profondes dans l’histoire ou font écho ou imitent des choses qui se sont déroulées sur la planète auparavant. La question est de savoir si nous allons continuer sur cette voie ou si nous allons nous élever et aller au-delà cette fois-ci. D’une certaine manière, c’est la bataille qui se déroule énergétiquement en ce moment.

Mais un profond souvenir de notre ancien pouvoir fait partie du changement de conscience qui est nécessaire. Donc, vous vous souvenez – et nous nous souvenons tous – que nous sommes bien plus grands que cet être que nous sommes dans cette incarnation humaine. Nous sommes connectés à tout cela. Nous sommes connectés à nos lignées ancestrales et il y a un profond souvenir de l’ancien pouvoir qui se met en ligne sur la planète, pas seulement maintenant, mais aussi dans les années à venir.

Donc, les plus sensibles d’entre vous, ou ceux d’entre vous qui sont un peu plus enclins à la conscience du temps, au voyage dans le temps, aux lignes de temps, vous allez ressentir cela. Et j’ai le sentiment que beaucoup d’entre vous, dont c’est le rôle sur la planète, vont vraiment approfondir leur travail de gardien de la terre, de gardien de l’énergie qui est profondément ancrée dans la terre, de gardien de l’énergie qui est ici pour aider à insuffler une nouvelle conscience sur la Terre et nous faire avancer plutôt que de nous faire reculer.

En plus de cela, il y a l’autre thème, qui est L’Énergie Terrestre Va s’Amplifier’. A chaque fois que j’ai un thème comme ça, je me dis toujours ‘Oh… j’espère que ça ne veut pas dire que nous avons trop de choses perturbatrices en lien avec la terre’. Et bien sûr, je ne le sais jamais vraiment. Je reçois simplement le message et nous verrons comment les choses se dérouleront.

Mais une chose qu’ils m’ont donnée lorsque j’ai eu cette pensée ou cette inquiétude basée sur la peur, ils m’ont dit: ‘Non, non. L’énergie de la Terre, les fréquences de la Terre, ce qui a été enterré profondément dans la Terre pendant très longtemps – le pouvoir, l’énergie cristalline – est de nouveau en ligne et infuse les gens’.

Tout est lié – cette énergie du feu qui se déplace à travers les gens, l’énergie terrestre qui s’élève, un profond souvenir de notre ancien pouvoir. Maintenant, bien sûr, tout le monde ne va pas le voir, le percevoir ou le vivre de cette façon. Mais pour ceux d’entre vous qui s’intéressent à un travail comme le mien, vous suivez déjà l’énergie, et je sais que beaucoup d’entre vous travaillent avec l’énergie, que ce soit avec des personnes, dans le cadre de leur travail ou simplement dans la manière dont ils se manifestent dans le monde.

Gardez à l’esprit que l’énergie de la terre augmente en ce moment, donc si vous ressentez le besoin d’une infusion de pouvoir, en particulier si vous regardez beaucoup de dynamiques de pouvoir et de jeux de pouvoir de vibrations très basses qui se jouent à la surface en ce moment sur la planète – allez en contact avec la terre. Si vous ne pouvez pas le faire, soyez simplement avec la terre à travers la fenêtre, quoi que vous puissiez faire.

Mais la meilleure chose que vous puissiez faire est de contempler le pouvoir de la terre et de vous laisser ressentir le pouvoir de la terre, en particulier si vous vous sentez désemparé en ce moment ou si vous vous sentez désemparé par ce que vous voyez se passer à l’extérieur.

Il est difficile de voir certaines des choses que nous voyons ou de les ressentir, mais il est vraiment important que nous ne restions pas assis là, que nous ne restions pas dans cet espace. Il est vraiment important que nous fassions le travail que nous devons faire à ce stade pour transmuter, pour faire circuler les choses dans notre système, pour rester conscients et vigilants, mais aussi pour reconquérir notre corps intérieur et notre force vitale, car il y a beaucoup, beaucoup de tentations de nous en éloigner en ce moment.

Il est donc important de rester en vie avec sa propre force vitale, et la terre et la nature nous aident toujours à le faire parce qu’elles détiennent le pouvoir de l’énergie source et de la connexion que nous ne célébrons pas très souvent, que nous n’honorons pas très souvent ou avec laquelle nous ne sommes pas très présents dans notre vie très humaine et dans les histoires humaines dans lesquelles nous vivons tous et dont nous sommes bombardés.

Se Débarrasser du Soi de l’Enfance et des Peurs de l’Enfance. Intéressant, c’est un thème qui est apparu ce mois-ci. Encore une fois, je peux toujours trouver des éléments de ces thèmes dans n’importe quel mois donné, je suppose, mais ce qu’ils suggéraient ‘Se Débarrasser du Soi de l’Enfance et des Peurs de l’Enfance’ va de nouveau de pair avec cette montée en puissance que nous vivons.

Dans les Prévisions Énergétiques de Novembre, la toute première chose qu’ils m’ont donnée était: « Est-ce que nous allons nous élever? Allez-vous vous élever? Est-ce que je vais m’élever? Allons-nous nous permettre de nous élever en tant que personnes, en tant qu’individus, en tant que peuple, en tant que monde? » Donc, se débarrasser du soi de l’enfance et des peurs de l’enfance pourrait être dans votre orbite en ce moment. Vous avez peut-être plus de souvenirs d’avant. Vous rêvez peut-être de choses de l’enfance. Vous pouvez remarquer et devenir plus conscient de vos déclencheurs.

Puis nous commençons à revenir sur les peurs de l’enfance auxquelles nous nous accrochons. Et nous n’avons pas à voir cela comme négatif. Lorsque nous sommes arrivés en tant qu’enfants, nous sommes arrivés en tant qu’étincelles divines de l’âme, qui ont ensuite été lentement socialisées pour devenir un être humain. Et l’enfant en nous détient une grande partie de notre plan de vie. Il y a longtemps, j’ai connu un psychothérapeute ou un psychologue qui avait publié un livre intitulé ‘Il n’est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse’ de Chuck Spezzano. Je l’ai certainement entendu pour la première fois par lui. Et je sais que beaucoup d’entre vous ont vécu des événements très durs ou très douloureux dans leur enfance, qui vous ont peut-être pris à la gorge. Et rappelez-vous, les traumatismes font surface lorsque nous sommes prêts.

Donc parfois, lorsque tous ces traumatismes font surface en nous, le mental veut dire: « Oh mon Dieu, qu’est-ce qui ne va pas? » Mais si vous avez une vue plus large, en fait, c’est plutôt, « Oh, super. Les choses commencent maintenant à aller, bien. Parce que tout ce qui était blessé, ce qui était comprimé en moi fait surface ». Donc maintenant la question pour vous devient, « Quel support allez-vous mettre en place afin de vous aider avec ça? » Et je pense qu’il y a plus d’outils que jamais auparavant, certainement beaucoup plus que lorsque j’étais plus jeune. Nous avons maintenant toutes ces informations, dont la plupart sont gratuites sur Internet, ce qui est incroyable. Les gens sont plus conscients de leurs émotions et plus à l’aise avec la communication émotionnelle en général qu’il y a 20 ou 30 ans. Donc, si un traumatisme refait surface en ce moment, c’est une excellente opportunité pour vous de le guérir.

En Novembre, j’ai parlé de la guérison du corps comme étant un thème. Et bien sûr, notre corps est bloqué par nos traumatismes. Et quand nous libérons nos traumatismes, notre corps peut faire passer tellement de nouvelles choses. Nous retrouvons notre force vitale. Donc, se débarrasser du soi de l’enfance et des peurs de l’enfance va devoir être amplifié quelque peu, pas seulement en Décembre, mais aussi en Janvier. Il y a une énergie très positive autour de cela pour les deux prochains mois. C’est donc un moment idéal pour vous permettre de laisser sortir un peu de tout cela, afin que vous puissiez laisser revenir l’étincelle de votre enfance, et une partie de cette joie avec laquelle vous êtes arrivé, avec laquelle vous êtes connecté. Et soyez très patient avec vous-même. Je dis toujours que si vous avez l’impression d’être au fond du trou, c’est un véritable réussite que de commencer à faire un pas pour en sortir.

Et cela mérite des félicitations, d’être célébré, parce que quand c’est dur, c’est dur. Et vous n’allez pas soudainement faire un 360° pour sortir d’un espace difficile. Mais si vous savez que vous êtes dans une situation difficile et que vous mettez en place le soutien dont vous avez besoin, la communauté dont vous avez besoin, l’aide dont vous avez besoin, les livres dont vous avez besoin – peut-être un conseiller ou quelqu’un qui peut vous aider à traverser ces épreuves – vous allez vous en sortir parce qu’il y a une énorme énergie de transformation autour de ce thème en particulier.

Les Dons de Magie et la Magie du Cœur. Malgré tout ce qui se passe dans le monde, l’énergie du cœur est en hausse. Les gens commencent, en général, à valoriser le fait d’être plus dans leur cœur qu’ils ne l’étaient peut-être il y a quelques années.

Et bien sûr, nous sommes tous différents. Nous sommes tous à des stades différents. Mais en général, ils disent que c’est un thème qui apparaît. Et les gens veulent se connecter de cœur à cœur plus que jamais auparavant et veulent se sentir plus dans leur cœur. Et pour moi, être dans son cœur, c’est juste se sentir connecté. Ce n’est pas nécessairement une carte Hallmark à l’eau de rose. Ça pourrait l’être, mais ça ne l’est pas nécessairement. C’est juste de se sentir connecté. Ça n’a pas besoin d’être trop démonstratif. Il peut simplement s’agir d’un sentiment de connexion, de chaleur et d’un lien avec une personne, un lieu, une chose, une activité, vous-même, la méditation que vous faites, que vous ressentez au centre de votre poitrine. Ainsi, la magie du cœur est forte si vous voulez lui accorder un peu d’attention.

Et les dons de la magie est l’autre aspect de ce thème ce mois-ci. Les dons de la magie et la magie du cœur. Ne soyez pas surpris si des actions, des cadeaux ou des surprises basés sur le cœur viennent à votre rencontre, parce qu’il va y avoir tout un groupe de personnes sur la planète qui vont être emportées par une générosité d’esprit quand il s’agit du cœur dans le prochain mois, et dans les mois à venir. Et vous allez commencer à voir cela se répandre un peu plus en Décembre. C’est une énergie contagieuse, cette générosité d’esprit. Alors, même si nous disons de ‘Renvoyer l’ascenseur’, si quelqu’un vous donne quelque chose, cela vous remplit de sorte que vous pouvez ensuite donner à quelqu’un d’autre – cela peut devenir une course de relais. Alors, attendez-vous à ce que les dons de magie et de la magie du cœur se manifestent dans votre vie. Et peut-être que vous écoutez ceci en vous disant : ‘Oh mon Dieu, Lee, j’ai vraiment besoin de ça’. Et bien, génial!

Ayez une intention. Dites: « Je suis ouvert à des cadeaux magiques et à la magie du cœur ce mois-ci ». Mes guides m’ont dit pendant 23 ans, « La chose que nous oublions est que vous pouvez faire appel à nous. Vous pouvez faire appel à l’aide universelle. Vous pouvez faire appel à l’aide angélique ». Nous avons tous été entraînés à ne pas nous connecter à l’esprit. Et nous devons maintenant nous ré-entraîner à dire, « Oh oui, l’esprit est là ». Il est aussi réel – nous ne sommes peut-être pas capables de le voir avec nos yeux, bien que certaines personnes le fassent – mais il est aussi réel que toute autre chose dans le monde. Et en fait, si nous vivions avec un esprit plus inclusif, nous verrions tous non seulement un monde plus sain, mais nous nous sentirions nous-mêmes plus connectés à nous-mêmes, les uns aux autres. Et c’est le voyage que nous faisons à long terme en tant que monde en ce moment.

Alors, vous faites peut-être partie des ‘donateurs’. Vous écoutez peut-être ça en vous disant: « Oui, je suis vraiment plein de magie et de cœur. Je vais répandre ça autour de moi ». Ce sera contagieux. Donc, si c’est votre dharma ce mois-ci, magnifique. Enfin, et cela couvre tout ce que je viens de dire dans les derniers thèmes, Le cœur et la Conscience de la Présence s’approfondissent. A quoi cela peut-il ressembler pour nous? Eh bien, pour vous, il se peut que vous soyez capable de vous sentir plus présent à la vie, à la préciosité de la vie que vous ne l’avez jamais été auparavant. Il se peut que vous remarquiez que vous êtes un peu plus à l’aise dans l’intimité avec d’autres personnes qu’auparavant – vous n’êtes plus aussi gêné si quelqu’un vous regarde avec amour, vous ne détournez plus le regard, comme beaucoup d’entre nous ont été entraînés à le faire.

Mais la conscience du cœur et de la présence s’approfondit, ce qui signifie que nous avons l’opportunité d’être plus dynamiques et plus enracinés dans l’idée que le cœur et la présence peuvent faire partie de notre quotidien. Et être quelque chose pour lequel nous sommes disponibles, soit pour l’apporter à quelqu’un d’autre, « Je vais apporter un niveau de cœur ou de présence à cet ami qui, je le sais, traverse une période difficile », ou bien pour le recevoir de quelqu’un d’autre. Donc, attendez-vous à cela en Décembre – la conscience du cœur et de la présence.

Beaucoup d’Amour
Lee
X

Traduction Marinette Lépine : https://translightml.com/

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *