LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES D’AVRIL 2022

https://translightml.com/2022/04/09/lee-harris-previsions-energetiques-davril-2022/?fbclid=IwAR3ycSLPCQf8KujvlO9EqAnw1QByGcsla-kvEtQwBKSKsLwfVwiCRJ0adYk

Le Climat ÉnergétiqueGénéral d’Avril – sera orageux – changements entre une forte lumière et des vibrations plus faibles (la scène mondiale reflétera cela).

Vagues de Lumière arrivant en force en Avril – les plus fortes de toute l’année jusqu’à présent – cela peut se manifester par des périodes incroyables de lumière, de connexion, de grâce, de clarté, de guérison, de conscience supérieure et de visions.
Être submergé et comment se centrer – ressentir les sentiments, les faire circuler, créer de l’espace, passer à l’action.

L’Inconfort de la transformation – dans l’inconfort, nous nous débarrassons de nous-mêmes. N’oubliez pas que l’inconfort accompagne le changement…

Réactions à la guerre dans le Collectif – Déchirement, Peur, Colère, Dégoût, Horreur, Chagrin entre autres (Remarque: Il y a aussi ceux qui maintiennent la lumière et la paix sans être frappés par l’énergie – c’est bien car les porteurs de lumière sont nécessaires en ce moment).

Émergencede l’Énergie du Futur en train d’être semée maintenant – de nombreux leaders, montreurs de chemin et visionnaires se manifestent et émergent comme jamais auparavant. ÉGALEMENT incubation des voies ‘futures’ qui émergeront dans les années à venir.
Guérison des relations – En avril, la phase ‘d’être bloqué / attaché’ aux énergies / émotions des autres demandera plus d’attention qu’auparavant. Les changements dans les relations peuvent être naturels et refléter les changements en vous et dans le monde.

Il y a parmi les gens un ÉveilGénéral continuaux systèmes de notre monde et à la façon dont ils fonctionnent en ce moment – la divulgation de l’ombre et les parties qui ne fonctionnent plus pour le bien supérieur de tous. Cela peut être un processus intense.

La planète n’est pas contrôlable – son intelligence parlera et s’élèvera.

Bonjour à tous. Bienvenue en Avril 2022. J’espère que vous allez bien. J’espère que votre cœur va bien ainsi que votre santé mentale. Cela a certainement été un sacré mois ici sur Terre. Il est intéressant de noter que lorsque j’ai enregistré les Prévisions Énergétiques du mois de Mars (nous enregistrons toujours environ une semaine à l’avance pour que mon équipe puisse tout gérer), c’était quelques jours avant l’invasion de l’Ukraine. Ainsi, les réactions à la guerre auront coloré une grande partie de votre expérience du mois dernier. Qu’il s’agisse de déchirement, d’horreur, de chagrin, de choc, de colère ou de dégoût face à ce qui s’est passé, ces émotions fortes ont été ressenties par tout le monde. Il est intéressant de noter que l’un des thèmes qui est apparu avant le mois de Mars était l’Accablement et l’Épuisement. Et je sais que beaucoup d’entre nous ont ressenti cela en réaction à ce que nous avons vu.

Bien sûr, nous pouvons soutenir et aider autant que nous le pouvons. Et je pense que la quantité de soutien et d’attention que nous avons constatée a été incroyable. Mais également, c’est un problème dans notre monde auquel nous sommes trop habitués. Il y a eu tant de guerres pendant tant de décennies et de siècles. Et donc, pour beaucoup d’entre nous, en tant qu’humains, c’est fatigant, épuisant, consternant, et c’est (à bien des égards) hors de notre contrôle. Ce n’est pas quelque chose que la majorité des gens sur Terre veulent voir se produire. Donc, encore une fois, cela accentue la déconnexion entre nos dirigeants et nous en tant que peuple – c’est une période très fragile en ce qui concerne cette relation. C’est encore un autre domaine où nous voyons cela remonter à la surface. Mais une chose qui a été très évidente, c’est la quantité de compassion et de volonté que les gens ont pour se rallier, soutenir, dire ‘Non!’ à ce qui se joue.

Donc, si vous vous sentez encore fragile ou touché en raison de tout ce que vous avez vu se passer, c’est tout à fait compréhensible. Et nous allons parler un peu de certaines des choses que vous pouvez faire pour vous recentrer. Mais également, je veux juste reconnaître que pour ceux d’entre vous qui, soit parce que pour vous, il y a eu d’autres guerres sur lesquelles vous vous êtes concentrés au cours des dernières années qui n’ont peut-être pas attiré autant l’attention ou qui n’ont pas été autant dans le ‘courant dominant’ que celle-ci, soit parce que vous êtes quelqu’un qui est ici pour être un porteur de lumière et donc maintenir la paix et la lumière est votre façon d’être – je veux vous donner également un coup de chapeau. Parce que je pense que l’on peut souvent avoir tendance à juger les réactions des gens – la réaction de cette personne est supérieure à celle de cette autre. Et bien sûr, dans un monde multidimensionnel, cela ne fonctionne pas de cette façon.

L’idée qu’elle devrait ou que quelqu’un d’autre réagit de la mauvaise façon est l’énergie même de la guerre que nous voyons se jouer à grande échelle et à petite échelle. Nous avons vu beaucoup de divisions entre les gens ces deux dernières années. Donc, essayez d’être attentif à ce qui est vrai pour vous. Honorez ce que vous voyez les autres traverser. Mais en réalité, c’est le moment (plus que jamais auparavant) de savoir qui vous êtes, de savoir ce dont vous avez besoin, de savoir comment gérer et prendre soin de vos propres sentiments et réactions. Je dis une version de cela depuis tant d’années parce qu’il devient de plus en plus urgent et évident que les temps dans lesquels nous sommes sont très ‘agités’ et il n’y a aucun signe que cela change globalement pour une autre année ou plus, au moins. Nous sommes certainement dans une période où, à l’approche de 2024, le monde est un endroit plus tumultueux que ce que nous connaissions il y a dix ans.

Ceci étant dit, c’est pourquoi le fait de prendre soin de soi va vous aider à prendre soin du reste du monde. Si vous vous sentez dépassé, tout d’abord, vous n’êtes pas seul. Beaucoup d’entre nous ont vécu cette expérience ce mois-ci. Mais il y a certaines choses que vous pouvez envisager de faire si vous vous sentez dépassé. L’une des pires choses que nous puissions faire est d’essayer de continuer, d’essayer de passer en force, parce que plus nous nous enfonçons et continuons à pousser, même si nous nous sentons frustrés ou très réactifs ou très irritables ou pas tout à fait nous-mêmes, cela conduira à un épuisement prolongé. Nous grillons notre corps. Donc, il y a quelques trucs que je fais toujours lorsque je me sens submergé – j’en ai appris certains au fil des ans de sources extérieures et d’autres que j’ai appris à utiliser pour moi. J’essaie de ressentir mes sentiments.

Si je me surprends à éviter mes sentiments ou à remarquer que j’ai de l’irritation ou une réaction hautement activée à quelque chose, c’est un très bon moment pour me dire: ‘Ah ! Il y a quelque chose ici qui se manifeste dans mon comportement extérieur et dont je n’ai pas encore pris conscience’. Donc, j’essaie de ressentir mes sentiments. Et j’essaie de faire une pause et de reconnaître, ce que je ressens, ce qui me traverse. Donc, tout d’abord, ressentez vos sentiments et donnez-vous de l’espace pour les ressentir. Même si vous êtes le parent ou le soignant le plus occupé du monde, si vous ne vous accordez pas un moment pour ressentir vos sentiments et vous remettre à zéro, vos soins seront quelque peu chaotiques et ne viendront pas nécessairement du meilleur espace. Donc, même si vous avez une énorme quantité de responsabilités dans votre vie, il est vraiment important de prendre un moment pour ressentir vos sentiments et également pour les faire circuler.

Il peut s’agir par exemple de danser, de mettre une chanson que vous aimez vraiment et de laisser votre corps bouger avec les sentiments qui vous habitent. Cela peut être de faire une promenade, de faire de l’exercice, de créer quelque chose. Vous saurez lorsque c’est le bon moment. Il peut arriver un moment où, après deux ou trois jours avec un mental qui tourne en boucle ou bien à ruminer des sentiments, vous réalisez que vous n’aidez vraiment personne, que vous ne vous aidez pas, que vous n’êtes certainement d’aucune utilité pour le monde extérieur. Donc, ressentez vos sentiments, faites circuler vos sentiments, et ensuite agissez. Quelles actions pourraient vous aider à être meilleur en vous-même et meilleur pour le monde? Je sais qu’au cours du mois dernier, beaucoup d’entre nous ont soutenu des amis que nous connaissons et qui sont directement impliqués dans les zones de crise ou très proches d’elles. Nous pouvons faire des dons. Nous pouvons donner de l’argent. Nous pouvons donner de notre temps.

Cela n’enlève pas complètement les sentiments, mais c’est un moyen de revenir dans notre corps et d’être capable de tout gérer, surtout quand nous avons l’impression de ne plus pouvoir gérer. Donc, le seul endroit où aller quand on se sent dépassé, c’est à l’intérieur, que ce soit en méditant, en créant, en parlant à des amis qui nous sont chers. Et c’est quelque chose que je vais détailler un peu plus ce mois-ci parce que c’est une leçon de vie pour nous tous. Il va y avoir et il y a déjà eu beaucoup de choses qui peuvent être écrasantes pour nos sens. Et si vous êtes sensible, si vous êtes en contact avec vos sentiments ou si vous êtes en train d’apprendre à connaître votre sensibilité (et vous ne seriez probablement pas intéressé par ma façon de donner un langage aux sentiments si vous n’étiez pas sensible), vous allez avoir besoin de certaines de ces compétences.

Alors, quand l’accablement frappe, comment vous recentrer? Ressentez vos sentiments, bougez-les, créez de l’espace, annulez les choses inutiles qui ne sont pas réellement nécessaires afin de vous donner de l’espace, puis prenez des mesures qui vous soutiennent. Vous serez alors plus utile aux autres. Le climat énergétique général pour Avril est sans surprise – orageux. Il y aura des changements entre la lumière et l’obscurité. Et cela va se refléter sur la scène mondiale. Mais une différence essentielle pour Avril est que nous allons avoir un influx de lumière ce mois-ci – le plus fort influx de lumière que nous ayons vu en 2022 jusqu’à présent. Lorsque ces vagues de lumière arrivent, cela peut se manifester par des périodes incroyables de grâce, de clarté, de guérison, de conscience supérieure et de visions. Je sais que parfois vous pouvez vous demander: ‘Suis-je détaché de la réalité? Ou est-ce que j’ignore juste ce qui se passe?

Et je pense que le fait même que vous posiez cette question est un bon indice que vous êtes très clair sur ce qui se passe sur la planète, mais vous puisez aussi dans cette partie de votre propre âme et aussi dans les énergies de la planète en ce moment qui essaient d’élever la conscience. Donc, vous n’allez pas toujours vouloir rester dans ce qui se passe. Ceux d’entre vous qui sont en première ligne en ce moment – que vous aidiez dans une zone de crise, que vous soyez en première ligne avec les besoins de votre famille, de vos amis ou de vous-même – vous allez découvrir qu’en permettant ces périodes de grâce en vous, une énorme expansion du cœur se produit. Vous commencez à ressentir plus en étant dans votre cœur. Vous commencez à vous souvenir, ‘Wow, c’est un miracle que nous soyons en vie aujourd’hui!’ Pour chacun d’entre nous, nous ne savons jamais lorsque nous allons partir, et rien n’est garanti dans la vie humaine.

Et c’est une partie du paradigme d’anxiété qui s’effondre en ce moment. Aucun d’entre nous n’a été entraîné à savourer l’incertitude. Et en ce moment, nous sommes en période d’incertitude. Donc, il y a une grande réaction qui peut se produire dans le corps. Mais il y a une tonne de lumière et de grâce qui arrivent pour soutenir la phase de guérison que nous traversons tous. Donc, si vous vous sentez complètement détaché de cela, commencez à l’appeler, commencez à demander, ‘Univers, j’aimerais avoir ton soutien et ton aide avec ce problème ou ce domaine de ma vie’. Vous pouvez utiliser vos mots pour appeler le soutien et la lumière. Parce que l’autre thème qui est apparu, et qui est lié à celui-ci, est l’inconfort de la transformation. Encore une fois, ce thème est à l’honneur en Avril, et c’est quelque chose que nous avons vécu au cours de ces années. L’inconfort de la transformation. Dans l’inconfort, nous nous défaisons de nous-mêmes.

Juste avant de faire une avancée dans la vie, nous pouvons souvent entrer dans une période très contractée. Je l’appelle souvent la contraction avant l’expansion. Vous êtes peut-être sur le point de rencontrer une personne importante dans votre vie. Et dans les semaines qui précèdent, tous les ex vous contactent et se montrent, ou vous commencez soudainement à avoir toutes ces pensées, croyances et sentiments qui disent: ‘Je ne suis pas assez bien pour une relation. Qui voudrait de moi? Et tout ça surgit comme une tempête. Parce que pour la ligne de temps de votre âme, vous êtes sur le point de faire une avancée. Le soleil est sur le point d’entrer et de changer votre expérience. Donc, juste avant cela, nous entrons dans cette crise, la période de purification de la ‘nuit noire de l’âme’. Donc, si vous êtes dans l’inconfort de la transformation en ce moment, vous saurez qu’il s’agit d’une transformation parce que vous serez encore capable d’avoir un certain espoir.

Vous serez encore capable de croire que cela peut se transformer. Vous vous observerez dans des pensées inconfortables, de vieux schémas, des choses qui remontent à la surface en raison de cette lumière qui entre et en raison du démantèlement de l’ancien dans notre monde. Cela nous place directement dans ‘l’œil du cyclone’ en nous-mêmes. Ainsi, l’inconfort de votre transformation peut être une prévision de votre destination. Soyez curieux de ce que vous remarquez. Si vos pensées sont très critiques à l’égard de vos capacités dans votre travail ou votre carrière, demandez-vous: ‘Suis-je sur le point de faire une percée dans mon travail ou ma carrière? Est-ce la raison pour laquelle je suis si focalisé sur le négatif en ce moment? Parce que ces vieux schémas ne peuvent pas nous accompagner dans le futur. Donc, si vous ressentez cet inconfort de la transformation et si le désespoir vous traverse, vous êtes en fait juste sur le point d’avoir une avancée et vous brûlez les vieilles identités, les vieilles pensées, les vieux modèles alors que vous y arrivez.

En même temps que cela, il y a un autre thème ce mois-ci, qui est (j’en ai parlé plusieurs fois au cours des années) L’Émergence de l’Énergie du Futur qui est Semée. C’est ce qui m’a été donné, même si la phrase est intéressante pour moi. Ces derniers mois, j’ai parlé de cette énergie d’innovation qui est en train de naître sur la planète et que nous ne voyons pas toujours sur la scène mondiale. Vous la verrez par moments, vous la verrez dans des situations. Vous entendrez parler de ce que quelqu’un a inventé et qui est bon pour la planète. Et vous serez comme, ‘Wow, c’est incroyable!’ Vous commencerez à voir les gens dans votre quartier local faire les choses d’une manière légèrement différente, ou commencer à prendre en main ce dont nous, en tant que communauté, pourrions avoir besoin, surtout lorsque les besoins de la communauté qui étaient servis par le système sont soudainement supprimés ou qu’il n’y a pas d’attention accordée.

Nous voyons cela dans de nombreuses zones de crise dans le monde. Je sais que cela s’est produit en Australie récemment. Donc, une des choses à garder à l’esprit est que cette énergie d’émergence future est en train d’être semée en ce moment. Ce que cela signifie, c’est que les actions, les organisations et les créations futures sont en train d’être lancées en ce moment. Ainsi, des choses qui ne prendront pas le devant de la scène avant deux ou trois ans, que ce soit à l’échelle mondiale ou dans votre vie personnelle, sont en train d’arriver pour les gens maintenant. Les gens ont des visions et des idées qu’ils veulent suivre. Et cette énergie d’émergence future est en train d’être semée. Et donc, vous allez commencer à le voir. Vous allez commencer à le sentir. Regardez les nouvelles créations et les nouvelles énergies comme essentiellement des fleurs qui apparaissent sur terre en ce moment.

Il est très facile d’adhérer aux récits que l’on nous vend, mais il est tout aussi important de se rappeler que c’est à nous de préparer l’avenir. Et en fait, nous sommes ici pour aider à défricher le futur. Cela ne veut pas dire que ce sera toujours un succès chaque semaine, ou que vous aurez le sentiment de gagner en faisant cela. Mais soyez attentif, surtout si vous vous sentez un peu désespéré. Commencez à reconnaître qu’il y a des choses qui se passent dans le monde en ce moment et qui vont vraiment nous soutenir dans le futur. Et nous commençons à les voir émerger. Beaucoup d’entre vous vont s’élever et émerger comme jamais auparavant. Encore une fois, ce n’est peut-être que le stade de l’incubation des idées pour le moment, mais vous le ressentez et vous voulez les nourrir. Donc, prenez soin de ces graines créatives, dont j’ai parlé le mois dernier aussi.

Cela nous amène à notre prochain sujet, qui est la Guérison des Relations. Nous avons un peu parlé de l’évolution des relations au cours des mois et de la façon dont les amitiés, les relations, les relations d’affaires changent. Alors que nous traversons cette période de rupture, de sable mouvant sur Terre, nous allons constater que certaines relations dans notre vie s’approfondissent, y compris celle que nous avons avec nous-mêmes. Nous trouverons aussi que d’autres relations dans notre vie vont changer un peu, tout comme nous laissons partir certaines identités ou modèles en nous. Tout est connecté car toute amitié ou relation dans notre vie à laquelle nous nous sentons liés, nous avons des similitudes en place. Ainsi, lorsque nous laissons partir une certaine partie de nous-mêmes, cela peut signifier qu’un ami ou un partenaire commercial avec lequel vous vous sentiez très lié – et ils ne laissent pas nécessairement partir certaines des mêmes choses – vous allez devoir prendre des directions légèrement différentes.

Nous voyons beaucoup de ces changements dans les relations. La chose la plus importante que vous puissiez faire est d’être dans votre cœur – reconnaître que vous pouvez toujours aimer la personne et qu’elle peut toujours vous aimer – même si vous reconnaissez et admettez tous les deux que vous avez besoin de prendre des chemins légèrement différents dans la façon dont vous avez joué la dynamique de la relation jusqu’à présent. Mais un domaine qui est sous les projecteurs pour le mois d’Avril et qui m’a été donné, c’est le fait de Rester Bloqué ou Attaché aux Énergies et aux Émotions des autres. Et cela va être le point de focalisation pour beaucoup d’entre vous. Ce que cela signifie, c’est de se sentir pris par la façon dont quelqu’un réagit à votre égard, de se sentir trop ancré ou empêtré dans la réaction émotionnelle de quelqu’un d’autre, ce qui provoque une réaction miroir en vous. C’est là qu’une grande partie de la guérison des relations va avoir lieu.

Si vous vous trouvez en train de réagir à quelqu’un ou de vous sentir réactif envers quelqu’un, la meilleure chose que vous puissiez faire, à moins que vous n’ayez une relation brillante avec cette personne et que vous soyez tous les deux très doués pour dire ‘Hé, je me sens déclenché. On peut en parler? Ces relations existent, mais la meilleure chose que vous puissiez faire d’abord, c’est: ‘Qu’est-ce qui me traverse? Qu’est-ce qui vient d’être déclenché? Est-ce que c’est l’ancien en moi? Est-ce quelque chose que je veux poursuivre? Est-ce quelque chose avec lequel je suis d’accord?’ Faites d’abord un petit examen de conscience avant de vous mettre sur la défensive et de vous enfermer. Nous sommes tous plus tendus émotionnellement que jamais. Alors, essayez de garder cela à l’esprit. Votre propre tendresse émotionnelle est probablement celle que la personne ressent, qu’elle le montre ou non. Mais soyez conscient de cette réactivité

Chaque fois que vous jouez la guérison d’une blessure avec une autre personne sur la planète, vous ne le faites pas seulement pour vous deux. Vous transportez ensuite cet encodage de votre corps dans votre vie. Et vous pouvez être capable de vraiment aider quelqu’un d’autre avec ce qu’il traverse. Je veux dire, je suis tellement reconnaissant pour toutes les personnes dans ma vie qui étaient émotionnellement plus matures que moi à des moments où je devais faire face à ma propre immaturité émotionnelle ou à des blessures, parce qu’elles étaient capables de faire de la place pour moi. Mais j’étais souvent surpris lorsqu’elles me disaient ‘Oh oui, je suis passé par là’, car elles n’émettaient pas nécessairement cette énergie. C’est ainsi que nous guérissons notre champ d’énergie. Et c’est ce qui se passe en ce moment d’une manière très importante.

Les deux derniers thèmes de ce mois sont: L’énergie d’éveil général qui se produit sur la planète en ce moment – vous la remarquerez, elle s’élève, elle se poursuit. De plus en plus de gens voient comment certains systèmes dans notre monde ne fonctionnent pas nécessairement en notre faveur ou n’ont peut-être jamais été conçus pour cela.

C’est un moment inconfortable parce que de plus en plus de gens commencent à remettre les choses en question. Et je vais revenir sur ce que j’ai dit plus tôt. Nous n’aimons pas l’incertitude, surtout parce que nous étions très dociles et en accord avec les systèmes dans lesquels nous étions jusqu’à présent. Et ce que nous savons, c’est qu’il y a certains aspects de nos systèmes que nous devons réformer et transformer et qui doivent grandir et changer avec nous. Mais ce que nous remarquons aussi, c’est un combat. Et donc, cette énergie de combat est dans l’air. Donc, si vous êtes un peu choqué par certaines des choses que vous voyez dans le monde – que ce soit la façon dont une certaine personne parle à un groupe de personnes ou à un pays entier, ou que ce soit certaines des actions qui sont prises – il est tout à fait normal de passer par ce processus alors que vous vous éveillez à tout ce qui se passe dans le monde.

Pas seulement votre éveil spirituel, mais l’un de vos éveils spirituels les plus puissants est souvent de vous réveiller pour voir l’obscurité et la lumière en opération sur cette planète et de reconnaître ce qui se passe. Et puis de comprendre qui vous voulez être en ce moment. Parce qu’au début, il peut y avoir cette réaction chaotique où, ‘Je ne sais pas vraiment comment faire face à cela. Je ne sais pas qui je vais être’. C’est le moment où beaucoup d’entre nous réfléchissent à la manière dont ils veulent se montrer, dont ils veulent servir. On me dit toujours que ce sont les temps pour lesquels nous sommes venus et nous sommes au cœur de ces temps en ce moment. Donc, pour beaucoup d’entre vous, il faut reconnaître les sentiments et le choc et être attentif aux sentiments et au choc des gens autour de vous.

Des amis, des collègues, des membres de la famille verront soudain des choses dont vous étiez peut-être au courant depuis un certain temps. C’est intense de passer par là. Et si vous vous souvenez du moment où vous avez commencé à voir le monde de cette façon, vous pouvez avoir beaucoup de compassion pour les personnes qui commencent tout juste à voir certaines de ces choses. C’est en hausse, et de tellement de façons différentes. La révélation des ombres dans le monde est douloureuse et difficile à voir, mais elle va se poursuivre au cours des deux ou trois prochaines années. Il ne s’agit pas de se préparer et d’essayer de s’en sortir. Il s’agit de se dire: ‘Bon, si j’arrive à accepter ce qui se passe sur la planète – ce que je ferai à un moment donné – j’aurai fais mon processus de deuil, mon processus de choc, mon processus de colère, tous les sentiments que j’ai dû traverser’.

Nous avons parlé de cela avec l’accablement au début. Ces sentiments doivent être honorés parce que c’est votre transformation. Vous arriverez à un endroit où vous direz, ‘Ah ! Donc, si c’est ce que c’est, je crois que je suis destiné à être ici…’. Je sais, j’hésite à dire ça parce que je connais beaucoup d’entre vous, ‘Oh, je suis définitivement sur la mauvaise planète!’ Et je comprends. Je suis passé par là moi aussi. Il y a des raisons pour lesquelles nous sommes ici en ce moment, et nous sommes ici pour la transformation. Et beaucoup, beaucoup, beaucoup d’âmes dans le monde entier – peut-être vous y compris en ce moment – commencent à se dire: ‘Oh mon Dieu, je ressens la vie un peu différemment qu’avant. Et je ressens aussi différemment mon but ici. Et j’ai aussi envie de regarder dans les yeux la personne que j’aime et de lui dire: ‘Je t’aime vraiment’. Parce que qui sait ce qui va se passer dans une semaine ou un mois, mais je t’aime en ce moment, et je vais fonctionner à partir c’est de cet espace’.

C’est le genre d’énergie que nous devons ensemencer et partager les uns avec les autres en ce moment même, et dans laquelle nous devons nous unir. Je suis toujours si reconnaissant lorsque je vois cette énergie dans le monde. Cela illumine toujours le cœur en moi. Et lorsque nous pouvons garder notre cœur ouvert dans le monde, même si vous parvenez à être dans votre cœur pendant une demi-heure par jour parce que vous traversez une période difficile, reconnaissez cette demi-heure, ces 30 minutes. Dites: ‘Oh, c’est cool. Pendant 30 minutes, j’ai pu être dans l’espace de mon cœur’. Bien, félicitez-vous. Le reste s’arrangera tout seul. Les 23 heures et demie restantes s’arrangeront d’elles-mêmes si vous continuez à vous occuper de vous et à reconnaître que ce monde est très intense en ce moment, vraiment très intense. Lorsque je me suis assis pour écrire les thèmes d’aujourd’hui, dans ma tête, je me suis dit : ‘Peut-être que nous n’aurons que quatre thèmes ce mois-ci’ Et boum! Ils m’en a été donné neuf. Et je me suis dit, ‘Oh, génial. Plus de tout ce qui se passe’. Et c’est le monde actuel.

Donc, si vous en avez assez du monde, faites des pauses du monde aussi longtemps que nécessaire jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à revenir. Et enfin, et celui-ci est un peu obtus pour moi, mais beaucoup de thèmes dans les Prévisions Énergétiques le sont souvent parce que nous n’avons pas encore traversé certains d’entre eux, la planète n’est pas contrôlable et son intelligence va parler et s’élever. Maintenant, lorsque je regarde certains des événements qui se sont déroulés dans le monde en ce qui concerne le climat, il y a définitivement une prise de conscience pour moi, ‘Ah, la planète commence à s’exprimer, mais elle n’est pas contrôlable’. Et pourtant, il y a des groupes, des organisations, qui pensent qu’elle l’est. Et donc, nous allons voir plus d’affrontement à ce sujet, pas seulement dans le mois à venir, mais dans les mois à venir. Nous sommes sur le point de voir cela monter d’un cran.

La planète a sa propre intelligence et sa propre conscience de tout ce qui se passe sur la terre et qui n’est pas bon. Nous allons commencer à voir un peu plus de cela se produire. Et bien que cela puisse perturber certains d’entre vous, car vous vous demandez ce que cela signifie et où est ce…? Ce que l’on me dit, c’est que c’est une très bonne chose. La planète, de cette façon, se place du côté d’un futur plus clair, plus lumineux, plutôt que d’un avenir plus sombre, plus contrôlé. Je souhaite que vous puissiez trouver quelque chose qui vous parle dans les thèmes de ce mois-ci.

J’espère que vous pourrez prendre soin de vous. Et pour ceux d’entre vous qui sont câblés pour prendre soin des autres, de la nature ou des animaux, profitez de cette belle relation de connexion que nous pouvons avoir dans le monde lorsque la roue peut tourner. Et soyez bienveillant avec vous-même lorsque la roue ne tourne pas et dites-vous: ‘Ok, j’ai besoin d’une petite pause maintenant’. C’est très important en ces temps.

Merci à tous d’avoir été à l’écoute. Prenez soin de vous et rendez-vous le mois prochain.

Message d’origine en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
Cliquez sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir
financièrement
en cliquant directement sur ce lien: 
TRANSLIGHT
Marinette

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : 
https://www.leeharrisenergy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.