Le temps s’ouvre à de nouveaux potentiels !

https://messagescelestes.ca/le-temps-souvre-a-de-nouveaux-potentiels/

La vie sur Terre est plus facile pour les humains lorsqu’il n’y a pas de changement dramatique. Le corps humain est sensible au changement et la plupart des personnalités humaines ont des sentiments mitigés face au changement. Ainsi, lorsque les choses sont stables et semblent l’être, les gens ont l’impression de s’épanouir.

Mais en vérité, les défis suscitent la croissance et l’évolution. Et les nouveaux potentiels pour la vie dans l’incarnation, disponibles maintenant, sont en effet merveilleux.

De plus en plus de gens se souviennent de qui ils sont vraiment. Il y a un sentiment croissant, collectivement, d’être connecté les uns aux autres. D’être connecté à la planète d’une manière qui concerne l’appartenance et votre foyer. Il y a une relation à la planète qui est une question de révérence et de prise de conscience que la planète et les gens ne font qu’un en termes de bien-être. Lorsque la planète prospère, les gens prospèrent.

De plus en plus d’humains se sentent attirés par le fait d’être plus souvent dehors. La pandémie a ouvert leur relation avec la nature et avec leur corps. Il y a des défis à relever, c’est certain, mais nous voulons mettre en lumière dès maintenant certains des nouveaux potentiels qui s’ouvrent, car ils pourraient être une bonne perspective à retenir et à adopter pour vous donner du courage et de la force, et aussi ? L’espoir.

L’humanité retrouve l’empathie. Vous êtes probablement au courant des nombreuses façons dont les femmes n’ont pas été traitées de manière égale – car elles sont constamment dans les nouvelles. C’est également vrai en ce qui concerne la race – les gens de couleur, que vous appelez noirs, bruns, asiatiques ou indigènes, sont traités comme des citoyens de seconde zone, ce qui suscite une prise de conscience et une indignation croissantes. Et puis aussi, il y a la façon dont on s’identifie en termes de genre. Un sujet important car de plus en plus de personnes disent leur vérité et révèlent l’immense diversité de leurs expériences.

Il y a la possibilité maintenant, alors que des gens sont malades du virus, et pour certains, comme Ailia, leur santé est changée. Il y a peut-être aussi maintenant la possibilité de devenir plus conscient de ceux qui vivent avec des capacités différentes sur le plan physique, neurologique ou autre. De choisir, en tant qu’individus et en tant que communautés, dans votre pays et dans le monde, d’honorer le caractère unique de chaque être humain et de voir la valeur de chaque vie. D’embrasser ce qui est, de voir ce qui est, d’accepter ce qui est – en termes de spectre d’expression humaine – et de se souvenir de l’Unité qui est Tout.

Car chacun d’entre vous compte.

Le savez-vous ? Le savez-vous comme si vous le viviez comme réel et vrai ?

Il y en a aussi qui sont, disons, endormis. Encore. Ceux qui semblent inconscients des élans contemporains plus empathiques d’ouverture et de diversité. Eux aussi jouent leur rôle, mais ils sont, comme vous tous, capables de s’éveiller, alors priez pour qu’ils s’éveillent à qui ils sont vraiment. Et continuez à être qui vous êtes vraiment !

Qui vous êtes est une âme, émanant d’un corps ici pour l’expérience de la création et de l’expression et aussi pour voir – de quoi pourrais-je être capable de me souvenir et de connaître dans mon incarnation ? Quels états de conscience et de connexion puis-je vivre et être et comment ma vie et ma présence peuvent-elles s’harmoniser et faire partie de ce grand réveil ? Ce sont les considérations qui ont encadré votre entrée ici. Vous pouvez y penser souvent, ou pas du tout, et pourtant… elles jouent et ont joué un rôle majeur dans la façon dont vous êtes arrivés ici et dans les choix que vous avez faits pour ce temps.

Car ce temps, mes bien-aimés, est un temps magnifique. Un temps dans lequel l’éveil à l’Unité Infinie et à la Totalité de tout ce qui est Un, est en train de percer. Cela devient quelque chose que de plus en plus de gens ressentent comme réel. C’est en train d’émerger, et la diversité même de votre humanité reflète la diversité et la créativité de la Vie elle-même. Et l’amour ! La capacité d’aimer et la lumière ! La capacité pour la Lumière – ces choses ? Elles sont en expansion et nous en sommes ravis. Comme vous l’êtes peut-être.

Et maintenant. Le ressentez-vous ? L’ouverture en vous qui élève votre cœur, crée un sentiment d’espace et de calme, et vous offre une façon stable et centrée d’être ?

C’est là, en vous, mes amis. Et nous, le royaume angélique, sommes ici avec vous. Nous sommes ici avec vous pour vous guider, pour vous rappeler, pour vous encourager, et peut-être pour vous transmettre des messages vocaux comme celui-ci afin de contribuer aux perspectives que vous entretenez pour vous orienter et choisir comment vivre, et osons le dire ? Comment bien vivre !

Nous voulons que vous viviez bien et il y a tant de choses ici à apprécier. C’est vraiment un monde magnifique, même avec les nombreux défis qui se présentent à vous, et ces défis, mes chers amis, sont des portes et des chemins pour vous rappeler et retrouver de plus en plus la Lumière qui est en vous, alors que vous êtes incarnés ici. Faire avancer le potentiel de la conscience dans la forme.

Car la beauté, la vérité et la bonté sont la base de toute vie. Et vous le savez si vous regardez à l’intérieur de vous et vous pouvez le ressentir dans le ciel, dans le regard d’émerveillement sur le visage d’un enfant, et dans la façon dont vous vous souciez naturellement des autres personnes et des autres créatures et de la nature elle-même, et la lumière en vous brille mieux lorsque vous êtes ouvert et conscient de la valeur de chaque vie.

Alors chers amis, cette fois. Maintenant.

Entraînez-vous à être qui vous êtes vraiment, ici.

Entraînez-vous à être un être de Lumière intemporel et éternel, pendant que vous êtes dans ce corps.

« Comment », vous demandez ? « Comment, Michael, pourrais-je vivre comme un être de lumière intemporel, pendant que je suis dans ce corps ? »

En ressentant la grâce, la paix et l’harmonie dans votre être même. L’harmonie intérieure qui est votre propre façon de vous accorder à la Vie elle-même dans votre forme et ensuite, centré de cette façon, vous avez aussi le don de la clarté et de la connaissance.

Car lorsque vous êtes détendu, calme, paisible, que vous ressentez un sentiment d’harmonie intérieure et d’espace, alors la connaissance dont vous avez besoin maintenant est présente. Et s’il n’est pas présent, alors ressentez votre chemin – car c’est ainsi qu’est la connaissance. Elle est disponible comme un sentiment de « Oui – ceci maintenant ». Et quand vous apprenez à vivre de cette façon, vous apprenez à faire confiance, car cela fonctionne et il ne faut pas beaucoup de temps pour être changé par cette méthode. Avoir plus de confiance en soi et un sentiment de direction intérieure dans votre vie.

C’est merveilleux ! Quel changement libérateur ! Et tant d’entre vous l’ont déjà fait. Et puis, maintenant, nous vous invitons à rêver : à quoi ressemblerait un monde encore plus beau ? Si ce monde était plein de beauté, de vérité et de bonté… comment vivrions-nous ? Comment pourrais-je vivre ? Que ferais-je ? Si j’avais confiance en ces choses…

Si je voulais faire avancer ces choses… quelle serait ma contribution ? Comment pourrais-je participer ?

Amis bien-aimés, c’est un moment merveilleux pour s’asseoir avec ces questions et ressentir et permettre à l’inspiration de couler vers vous. Si vous choisissez de le faire, veuillez nous appeler à nous joindre à vous, et nous le ferons. Et demandez à vos propres anges – vos anges gardiens, et tous ceux que vous connaissez dans votre propre Famille de Lumière, car vous en avez tous – des bien-aimés non-physiques – et invitez-les à vous soutenir. De vous apporter la grâce et la paix afin que vous puissiez rêver d’une expression plus belle et plus vraie de l’âme, de la lumière qui est vous.

Oh, mes bien-aimés. Une si belle époque. Tant de choses ont été démêlées. Tant de choses ont été mises en lumière. Tant de choses sont en mouvement…

Tant d’opportunités étonnantes pour la nouveauté…

Nous vous aimons beaucoup.
Nous sommes complets.

Je suis l’Archange Michael avec le Conseil de la Lumière Radiante.
Nous vous souhaitons une très belle journée inspirée.

Canalisé par Ailia Mira

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *