LE TEMPS EST VENU DE PASSER À L’ACTION EN TANT QUE PILIER DE LUMIÈRE !

LE TEMPS EST VENU DE PASSER À L'ACTION EN TANT QUE PILIER DE LUMIÈRE –  Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/08/11/le-temps-est-venu-de-passer-a-laction-en-tant-que-pilier-de-lumiere/

Archange Michael transmis par Schieb Band

Marchons. Tous ensemble. Pour ces soldats qui se sont retrouvés plusieurs fois avec moi dans cet immense champ, où vous étiez en formation et où vous avez participé à de nombreuses méditations, il n’est pas nécessaire d’être de profil, il suffit que vous soyez tous unis. Et comment êtes-vous unis ? Dans une seule pensée, dans un seul désir, dans un seul but, qui est d’être un Pilier de Lumière.

Aujourd’hui, plus que jamais, vous devez vous préparer, être prêts, car à tout moment, ce Pilier de Lumière devra se dresser au milieu de nulle part. Pourquoi au milieu de nulle part ? Parce que la plupart de ceux qui vous entourent ne vibrent pas à votre fréquence. Vous allez donc sortir du milieu de nulle part. Et je voudrais que vous voyiez dans votre esprit, comme si vous étiez un lampadaire ; mais pas un lampadaire comme vous le connaissez, avec juste une petite ampoule au bout. C’est un poteau où la Lumière vient de bas en haut.

Imaginez ce poteau comme une pyramide à quatre côtés, extrêmement haute. C’est un Pilier de Lumière, c’est être un Pilier de Lumière. Ensuite, voyez-vous très grand, mais pas dans le concept de la taille humaine, mais dans le concept de la taille en kilomètres. Réalisez donc qu’être un Pilier de Lumière est réservé à un petit nombre, car vous devrez avoir une base très solide pour soutenir ce pilier. Il ne sert à rien de construire une toute petite base fine, et vous allez tomber ; tout doit être proportionnel. Et non, ne me sortez pas l’histoire : « Oh, mais je ne suis pas assez fort ! Je ne suis pas assez puissant ! Je ne peux pas le faire ! »

A ce stade, je crois que je n’en entendrai plus parler, car celui qui est de mon armée et qui sait qu’il est un Pilier de Lumière, ne peut plus avoir ces doutes. Il est parfaitement conscient, parfaitement croyant, de ce qu’il est effectivement. Alors, en tant que Piliers de Lumière, d’une hauteur de plusieurs kilomètres, voyez-vous regarder la planète de l’extérieur, et réalisez que vous n’êtes pas tous concentrés en un seul endroit. Et oui, nous pouvons dire que la grande majorité se trouve dans cet immense pays appelé Brésil. Mais il y a d’autres piliers qui sont répartis sur toute la planète.

Alors, imaginons que dans cet immense pays, il y ait une plus grande concentration de Piliers de Lumière. Mais imaginez que même si vous êtes concentrés, vous êtes connectés aux piliers qui sont loin, formant une grande toile autour de Gaïa. Non, cela n’a pas d’importance si vous avez un pilier en Amérique du Nord, un pilier en Europe, un pilier en Asie, cela n’a pas d’importance. La toile sera créée, le réseau sera mis en place. C’est comme un réseau électrique, où il suffit d’avoir un fil pour que l’énergie passe, peu importe la taille de ce fil.

Vous allez donc créer ce grand réseau, et n’oubliez pas que ce n’est pas seulement ici, pour ces personnes qui m’entendent dans cette langue, qu’il y a des Piliers de Lumière. Il y a d’autres pays, d’autres personnes, dans d’autres langues, qui ont aussi la connaissance qu’ils sont des Piliers de Lumière, et ils vont aussi créer un grand réseau à partir du point de concentration dans leur propre pays. Alors observez qu’à la fin nous aurons un grand réseau immense, parce que les réseaux s’entrecroiseront et tous émaneront la même Lumière.

C’est donc le moment. Commencez à faire des maths, sortez les crayons, les machines à calculer, et commencez à réfléchir : quelle taille dois-je mettre à la base de ma pyramide, de mon pilier, pour que je puisse me maintenir ? Peut-être que la base doit être très grande. Alors faites vos calculs. Je ne veux pas de pyramides rétrécies. Je ne veux pas de pyramides maigres, je veux des pyramides robustes, d’énormes pyramides de Lumière. Maintenant, il y a un détail, faites attention à l’ego, parce qu’en ces temps, il se met un peu en travers du chemin. Parce que beaucoup voudront faire d’énormes pyramides pour paraître, pour penser qu’ils sont meilleurs que les autres. Alors je vous dirais, faites attention ! Ne laissez pas l’ego faire la loi. Laissez simplement parler votre cœur, et vous saurez exactement quelle est la taille de la base de la pyramide que vous devez créer.

Pour créer cette pyramide, imaginez que vous êtes dans un champ ouvert où il n’y a rien autour. Créez ce champ, car dans votre esprit, ce champ pourrait même être dans votre propre maison. Cela n’a pas d’importance, mais vous allez la créer dans un champ ouvert, propre, sans rien dedans. Rappelez-vous, cette Pyramide de Lumière ne sera pas créée dans cette dimension. Imaginez qu’elle le soit. Ce serait une véritable ruée. Cette Pyramide de Lumière que chacun de vous va créer sera créée dans la cinquième dimension. « Ah, mais je n’ai pas encore accès à la Cinquième Dimension ! » Non ? Eh bien, je pensais que vous l’aviez déjà. Je pensais que celui qui était mon soldat, celui qui croyait tout ce que je disais, tout ce qui est dit, avait déjà la pensée dans la Cinquième Dimension. Me suis-je trompé ? Non, je me réponds : Je ne me suis pas trompé. Vous ne créerez pas cette pyramide dans la troisième dimension, elle sera dans la cinquième.

Alors, pour qu’il n’y ait pas de doute, pour qu’il n’y ait pas de difficulté à la créer, vous aurez déjà le champ dans votre esprit, vous saurez déjà plus ou moins la taille de la base de la pyramide. Et vous direz ce qui suit :

Moi, (chacun dit son nom) je suis un Pilier de Lumière ! Et à partir de maintenant, je deviens un Pilier de Lumière, une base pyramidale de Lumière avec (vous direz la taille de la base de chaque côté de la pyramide ; les côtés sont égaux. Puis vous direz la taille du côté). Pour que je puisse émaner de la Lumière à toute la planète Gaia !

Ceci doit être dit quotidiennement. À quelle heure ? Cela n’a pas d’importance. Cela n’aura pas d’importance. Laisse ces mots collés quelque part. Et chaque fois que vous les regardez, fermez les yeux, imaginez la pyramide, le Pilier de Lumière, et dites les mots. De cette façon, vous gardez tout le réseau connecté. « Ah, mais il y a le fuseau horaire. » C’est pour ça qu’il n’y a pas de fuseau horaire, chacun le fait à l’heure qu’il veut. Et avec cela, 24 heures sur 24, les pyramides se créent. Pensiez-vous que vous n’auriez pas de travail, que vous resteriez assis à regarder depuis les coulisses ?

Alors j’appelle mes soldats, mon armée, au travail. L’heure est venue. Ceux qui ne se considèrent pas comme faisant partie de mon armée pourront également accomplir l’acte de création de cette Pyramide de Lumière. Mais pour vous, il sera peut-être un peu plus difficile de la maintenir debout. Ceux qui sont mes soldats ont assez de force pour maintenir ce Pilier de Lumière debout. Ceux qui ne le sont pas devront peut-être faire un pilier un peu plus petit. Maintenant, ne pensez pas que vous êtes remplaçables, car vous ne l’êtes pas. Disons qu’au moment nécessaire, votre propre corps sera un pilier de lumière. Et comme vous, des millions d’autres personnes seront aussi des petits piliers de lumière. Ne vous inquiétez pas.

Alors, agissons, commençons à travailler, commençons à créer ce grand filet autour de Gaïa ? Il n’y a pas de limite à la fréquence, vous n’avez pas besoin de le faire tous les jours, vous n’avez pas besoin de le faire tout le temps. L’important est que chaque fois que c’est fait, ce soit fait avec amour, sinon le pilier tombera. Vous allez créer le pilier la première fois, et chaque fois que vous prononcez les mots, ce pilier devient plus fort. C’est comme une coquille la première fois, et au fur et à mesure que vous répétez les mots, cela va créer une substance à l’intérieur, qui va le soutenir et le maintenir stable. Maintenant, il faut du cœur, il faut de l’amour, et surtout, il faut croire en ce que l’on fait. Car si vous doutez, n’essayez même pas, car le pilier ne sera pas généré.

Alors j’entends déjà certains dire : « Mais je ne vois rien, comment saurai-je que je l’ai créé ou pas ? ». Votre cœur le saura, car si vous l’avez fait avec foi, si vous l’avez fait avec l’amour dans votre cœur, le pilier est là même si vous ne le voyez pas. Alors, ne cherchez pas d’excuses pour ne pas le faire. Maintenant, que celui qui le fait le fasse avec l’amour dans son cœur.

Et pour terminer, je veux laisser ici l’invitation à la Méditation de la Porte du Lion, le 8 août à 20 heures. Vous n’avez pas besoin d’apporter quoi que ce soit, ou d’avoir quelque chose à portée de main, mais simplement de participer. Nous aurons une réunion en direct, afin qu’avec cette méditation nous puissions tomber dans une nouvelle ligne de temps, plus accélérée ; où effectivement vous contribuerez à l’accélération de l’ascension de la planète Terre.

**Canal : Schieb Band

Source: https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *