LE TEMPS DE LA TRANSFORMATION

LISTE DES ARTICLES – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/02/26/le-temps-de-la-transformation/

Le Collectif transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, très chers !

Nous sommes, comme toujours, très heureux d’avoir ce temps pour vous parler aujourd’hui. Ainsi, notre écrivain est venu à la mer, demandant que nous l’aidions avec ce qui se passe en ce moment dans les énergies de tant de gens.

Vous pouvez assimiler une sorte d’expérience de tremblement de terre avec ce qui se passe dans le monde à l’extérieur, et toutes les nouvelles très denses et négatives qui vous parviennent des médias habituels, que nous vous encourageons à ignorer, pour la plupart.

Vous pouvez certainement être un peu au courant de ce qui se passe dans le monde, sans être enveloppé par ces mots et ces énergies.

Pourtant, beaucoup regardent ce qui se passe, que ce soit politique ou militaire, économique ou social, etc., et ils disent : « Eh bien, c’est un moment terrible ! Tout est difficile ! »

Et nous dirions, c’est juste un moment de Transformation, très chers.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, commencer à paniquer et à vous sentir bouleversés, mais nous ne savons pas vraiment, pourquoi vous vous embêteriez avec cela.

Car cela ne vous apporterait pas les résultats positifs que vous désirez, pour votre vie, votre famille, votre communauté et le monde en général.

Cela vous donnerait un sentiment de « Nous sommes en quelque sorte abandonnés ! Où sont les membres de notre famille galactique ? Où sont ces charmants êtres supérieurs dont nous entendons toujours parler ? ! »

Et nous vous assurons que nous n’avons jamais été aussi proches.

Avec vos prières, vos déclarations et vos affirmations, et avec vos niveaux croissants de vibration, vous n’avez fait que nous inviter d’autant plus, à nous avancer, et à faire partie de votre expérience, en tant qu’individus. Et en tant que groupe d’êtres en masse, qui sont de plus en plus magnifiquement connectés télépathiquement dans le cœur-esprit, dans l’esprit – magnifiquement connectés à votre Terre, et les uns aux autres.

Nous ne pourrions pas souhaiter un plus beau collectif d’individus pour bénir la Terre en ce moment.

Vous êtes donc vraiment venus pour ancrer la Lumière. Vous êtes vraiment ici pour bénir et réveiller la population, et pour aider la Terre à aller de l’avant.

Pourtant, vous avez ce scénario apparemment désastreux, et nous serions d’accord avec vous, comme nous l’avons déjà dit – si vous deviez faire face à tout cela seul, sans le pouvoir de votre propre âme, sans la force de vos familles d’âmes, des Nations Étoiles, des Angéliques, des Maîtres Ascensionnés, de tous les dieux et déesses qui se consacrent à aider le chemin Divin qui se déroule pour l’humanité en ce moment, et en général.

Certainement, si vous étiez seuls, nous dirions :  » Oui, c’est un peu dur ! C’est une question de survie, n’est-ce pas ? Faites ce que vous pouvez, et essayez de ne pas trop déprimer. »

Mais au lieu de cela, nous disons :  » Quelle période étonnante ! Vous êtes tous transformés, transfigurés – en d’autres termes, complètement remodelés à un niveau nouveau et supérieur. »

Et tout ce que vous avez trouvé difficile est en train d’être transmuté maintenant.

Vous allez seulement tirer la beauté de vos expériences de vie terrestre – cette vie et toutes les autres.

C’est seulement maintenant que vous allez puiser dans la force, la sagesse, la connaissance de soi de l’Univers. La connaissance intérieure de qui vous êtes, en tant que Créateur sous forme humaine.

Alors que vous regardez ce bel océan, faisons un peu de travail énergétique.

Quand vous voyez les oiseaux passer et les vagues arriver… Apportez la chose que vous trouvez la plus difficile en ce moment.

Vous voyez cette Abondance infinie qui est une vague océanique après l’autre – c’est similaire aux vagues abondantes de Lumière Divine qui se déversent sur la planète.

Qu’est-ce qui est le plus difficile pour vous dans le monde, tout d’abord ?

Dites-le. Dites-le simplement dans votre cœur-esprit, et laissez-le s’exprimer. Ne le niez pas.

Si vous vous sentez affreux à ce sujet, ce n’est pas grave. Laissez ces sentiments s’exprimer. C’est bien.

Vous êtes si nombreux à être stressés et à craindre que la majeure partie de la population humaine ne disparaisse sous le poids de la maladie ou d’une autre forme d’intervention obscure.

Certains sont simplement inquiets des circonstances extérieures basées sur ces attaques, et nous comprenons – complètement, nous comprenons. Nous suivons exactement ce que vous dites. Nous souhaitons que vous vous imaginiez comme une belle flamme.

Cela pourrait être la Flamme Violette de Saint-Germain, qui transmute puissamment tout ce qui est à sa portée, et dans cette flamme.

Cela peut être simplement une belle flamme blanche dorée, pour le nettoyage et la purification.

Tout ce qui vous attire est parfait.

Transformez-vous en cela en ce moment, que vous le fassiez avec une image mentale émotionnelle ou un sentiment, ou simplement en maintenant l’intention, si l’imagerie est difficile pour vous.

« Je suis cette flamme qui transmute ! Et JE SUIS cette Flamme qui purifie tout ce qu’elle touche en or pur ! En pure Lumière vivante. »

Et à partir de cette Lumière, nous allons refléter [en retour vers vous] ce que vous offrez au monde.

En d’autres termes, vous détenez la Lumière des royaumes supérieurs, très chers !

Vous détenez la Lumière du Soleil !

Vous personnifiez ces éruptions solaires particulières qui changent les réalités dimensionnelles et introduisent des formes de conscience nouvelles et supérieures.

De sorte que la situation mondiale ne peut s’empêcher de s’élever à un niveau supérieur.

Si vous vous trouviez dans une pièce sombre avec des choses qui dépendent de l’obscurité pour exister, et que vous mettiez beaucoup de lumière, que vous ouvriez les stores, que vous tiriez les rideaux, et que beaucoup de lumière entrait, ce qui ne peut exister que dans l’obscurité devrait partir, ou bien il disparaîtrait.

Il faudrait le « recycler » en quelque chose d’autre.

C’est tout ce qui se passe. Vous êtes la Lumière qui se déverse ! Vous avez ordonné qu’en ce moment, la Terre soit transformée.

Nous travaillons avec vous tous en ce moment…

Allez-y et apportez un aspect de votre propre vie que vous n’arrivez pas à croire – c’est trop difficile, trop étrange ou trop compliqué, ou cela vous laisse un peu perplexe, ou peut-être un peu confus.

Encore une fois, même processus – mettez-le dans la Flamme Violette Transmutante de Saint-Germain. Ou la Lumière Blanche de Diamant, ou la Lumière Divine Dorée – l’une ou l’autre des flammes est parfaite….

Et nous vous aidons tous à passer du point de vue selon lequel il s’agit d’une zone difficile et qui a besoin d’aide, et qui est en quelque sorte spéciale – elle est tombée d’une manière ou d’une autre hors de la faveur Divine.

Déplacez cela dans la Lumière, où tous les jugements à ce sujet cessent, et tous les sentiments de tristesse ou de perte, ou de colère ou de ressentiment – tout cela s’efface.

Vous pourriez vouloir serrer vos mains fermement, comme si vous teniez ce problème, et puis ouvrir vos mains, pour laisser aller vos jugements à son sujet.

Alors laissez aller tous vos jugements sur le monde en ce moment, parce que, aussi préjudiciable et étrange et imprévisible et potentiellement terrible que tout puisse paraître, nous vous assurons : la Lumière est venue, et elle ne fera que se renforcer.

Vous êtes accueillis de nouveau dans la société galactique, très chers ! Vous tous, et votre planète.

Les portes s’ouvrent. Les portails s’ouvrent. Passez-les maintenant.

Et ne pensez pas qu’il s’agit d’un pays étrange auquel vous n’avez pas le droit d’accéder, car c’est la Source, cette réalité interdimensionnelle… cette réalité dimensionnelle supérieure.

Et les usurpateurs et les contrôleurs ? Ils ont été éliminés. Y compris ce qui vous a tourmenté dans cette vie et dans tant d’autres.

Ainsi, nous vous bénissons et vous remercions tous pour votre présence absolument magnifique sur la Terre en ce moment !

Nous vous remercions pour votre beauté, votre force intérieure, votre point de vue, votre joie, et votre grand Amour pour l’humanité, et pour votre planète. Et pour votre galaxie.

Et nous vous le rendons, de nombreuses fois !

Namaste, très chers !

**Canal : Caroline Oceana Ryan

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.