LE RÉVEIL DE MASSE ET CE QU’IL SIGNIFIE VRAIMENT

Presse Galactique – Le Quotidien qui Réunit

https://pressegalactique.com/2022/04/13/le-reveil-de-masse-et-ce-quil-signifie-vraiment/

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous sommes toujours très intéressés par les progrès que vous faites concernant votre évolution spirituelle là sur Terre, et nous avons remarqué que la conscience collective humaine a augmenté dans sa vibration globale par une marge plus importante que vous êtes habituellement dans ce processus d’augmentation de votre vibration globale. Et nous savons que cela est dû au fait que beaucoup plus de gens se sont éveillés à la vérité de qui ils sont vraiment. Nous savons que ces éveils massifs sont inévitables, car l’éveil de chaque individu est planifié par les guides et le moi supérieur de ces individus.

Nous savons également qu’il y a plus de transparence sur votre monde que jamais auparavant, ce qui signifie que la personne moyenne fera un choix à un moment donné dans sa vie entre ne croire en rien et croire que tout est de l’énergie source. Certains d’entre vous ont peut-être suivi ces deux voies, et en ce moment, vous vous trouvez sur la voie de la reconnaissance que tout et tout le monde est la Source. Nous vous félicitons d’y être parvenus, car toute autre croyance placerait la Source en dehors de vous, et cela peut devenir un endroit très solitaire.

Lorsque vous reconnaissez que vous avez l’énergie de la Source en vous, vous avez alors la possibilité de rayonner cette Source, cet Amour et cette Lumière vers tous les points de ce magnifique univers qui est le nôtre. C’est ce que font de plus en plus de gens, et c’est pourquoi de plus en plus de gens ne cherchent même pas un gourou, ou une personne qui porte un vêtement particulier, ou qui est membre d’un clergé. Vous reconnaissez que vous n’avez pas besoin de quelqu’un pour servir d’intermédiaire entre vous et la Source. Vous réalisez que vous avez un accès direct, et lorsque vous réalisez que vous avez un accès direct, vous l’utilisez, et votre vibration s’élève naturellement, affectant la vibration globale de la conscience collective qu’est l’humanité.

C’est ce qui élève la vibration de votre collectif et vous rapproche de l’achèvement du changement. Rien d’autre ne compte. Qu’il y ait ou non des arrestations de masse, une réinitialisation de la monnaie ou un effondrement financier, cela n’a pas d’importance. Cela n’a pas d’importance parce que vous êtes toutes ces choses. Lorsque vous reconnaissez que vous êtes l’Énergie Source, alors vous devez aussi reconnaître que rien n’existe en dehors de vous, rien qui soit bon et rien qui soit mauvais. Par conséquent, votre voyage consiste maintenant à réconcilier tout cela. Votre but est de faire la paix avec le fait que vous êtes tout cela et que vous pouvez accéder à tout cela avec le pouvoir que vous avez de vous concentrer, et en vous concentrant, vous devenez ce sur quoi vous vous concentrez. Alors, assurez-vous de vous concentrer sur ce que vous jugez bon et sur ce que vous voulez expérimenter.

Nous savons que si vous êtes de plus en plus nombreux à vous éveiller, vous pouvez aider tous ceux qui ont tâtonné dans l’obscurité à revenir à la lumière. Beaucoup d’entre vous le savent et beaucoup d’entre vous l’ont fait avec des entités non physiques, avec des formes pensées et avec des énergies négatives. Vous pouvez tout aussi bien le faire avec un être humain ou un groupe d’êtres humains, et c’est tellement plus facile lorsque vous voyez cet humain ou ce groupe comme l’énergie de la Source, un aspect de la Source qui s’est perdu. Quand vous trouvez votre chemin, vous montrez aux autres le chemin, et vous amenez le changement de conscience avec la paix, avec l’harmonie entre tous les humains, et avec de grandes possibilités pour plus de joie en cours de route.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.