Le Prochain Lot d’Énergie !

 

https://messagescelestes.ca/le-prochain-lot-denergie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes tellement excités de voir ce que vous allez tous faire lorsque vous recevrez le prochain lot d’énergie qui arrive sur votre chemin. Nous avons vu de belles créations d’artistes, d’écrivains et de musiciens au cours des derniers mois, et nous avons vu comment d’autres ont réagi à ces créations. Nous savons donc que les téléchargements ont l’effet désiré.

Vous vous laissez transformer par les énergies que vous recevez, et vous répandez ce sentiment autour de vous afin que d’autres puissent aussi le vivre et bénéficier de ce que vous avez enraciné dans le physique. Maintenant, la raison pour laquelle nous sommes particulièrement excités de voir ce que vous allez faire maintenant est parce que ce lot de téléchargements énergétiques qui se dirige vers vous a mélangé beaucoup d’énergie et informations Arcturiennes.

Il y a un désir parmi nous tous des différents systèmes stellaires de partager notre culture avec vous. Nous voulons partager nos créations, notre art, nos innovations, mais simplement faire atterrir des navires sur Terre et vous les montrer ne serait pas seulement une interférence, ce serait aussi le moyen le plus simple. Maintenant, dans certains cas, la voie facile n’est pas la meilleure. C’est un de ces moments. Ce sera beaucoup plus excitant et énergisant pour ceux d’entre vous qui recevront ce prochain lot d’énergies de prendre ce que vous recevez et d’infuser cette énergie et cette information dans vos créations.

Ressentir le flux de tout ce qui passe à travers vous est quelque chose qui doit être expérimenté. Voir la création artistique d’un des Arcturiens qui est physique et qui peut faire une telle création pâlit par rapport au sentiment que la même énergie coule à travers vous, ne sachant pas ce que vous allez faire, et puis créer un chef-d’œuvre de votre propre. Il y a tant d’autres histoires à raconter. Il y a tellement plus à partager, et notre galaxie devient de plus en plus petite.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *