Le processus d’élévation a commencé !

https://messagescelestes.ca/le-processus-delevation-a-commence/

(A propos des vagues énergétiques qui déferlent sur la Terre à haute fréquence)

Ce matin, 26/07/19 je me lève très différente. Avec les mêmes symptômes que la veille (tachycardie, forte fatigue) mais avec un calme olympien, une confiance et une sérénité telle que je ne les ai jamais vécues. Tout se fait simplement, facilement et tranquillement, j’ai confiance. Hier je me rappelle au moment de m’être couchée d’avoir ressenti des tressaillements de quelques secondes dans tout mon corps physique. Comme un énorme spasme de quelques secondes qui aurait tout changé en moi. Je l’ai ressenti comme un passage, un changement d’état, une intégration d’une plus grande dose de conscience. J’ai de suite pensé au phénomène de walk-in.
Je me suis réveillée ce matin très sereine mais avec un besoin de réponses à mes questions concernant ce phénomène et son possible lien avec les vagues énergétiques qui traversent la Terre en ce moment.

Que se passe-t-il pourquoi je me sens si mal ?

Le processus d’élévation a commencé. Ça y est, nous y sommes chers humains.
Le grand nettoyage de votre planète et de vos corps physiques est maintenant bien entamé.

Il est normal que vous vous sentiez différents, bizarres, bousculés, gênés, quelque peu malades pour certains d’entre vous. Cela fait partie du processus d’évacuation des formes-pensées négatives en vous, d’une grande partie de vos traumas et blessures qui demandent à être pansées, à être pardonnées et dépassées.

Mélanie, ce qui arrive, comme tu la sentis hier est la fin, une mort physique vers un renouveau physique dans cette même incarnation. Ton corps change, il mute, il s’adapte aux fréquences des énergies que reçoit votre planète maintenant et qui ont augmenté d’un cran dans l’échelle de ? (quelque chose comme des rayons cosmiques).

Il est maintenant temps pour vous chers humains de faire la paix définitive avec vos démons, votre part sombre ; vos penchants mélancoliques et vos habitudes néfastes envers vous-même et surtout votre corps physique (nous parlons ici des addictions de toutes sortes). Laissez cela derrière vous car cela n’a plus sa place dans le nouveau monde que vous êtes en train de coconstruire.

Concentrez votre attention, placez votre conscience, dans les évènements joyeux, les phrases positives. Tournez-vous vers vos rêves, ajustez vos pensées, surveillez-les attentivement.
Aujourd’hui, tout va beaucoup plus vite. Et il vous est permis de manifester 2 fois plus vite qu’avant dans la matière. Ce pourquoi nous attirons votre vigilance sur vos pensées, sur votre façon de penser.

N’ayez craintes humains de la Terre, dans ce processus d’élévation vous n’êtes pas seuls. Nous sommes et avons toujours été là parmi vos frères galactiques.
De l’ensemencement de votre planète au basculement des consciences vers le Nouveau Monde.

Toujours nous veillerons sur vous, sur votre bien-être et celui de votre belle planète bleue.
Nous partons maintenant. De nombreuses missions nous attendent.

Vos frère Galactiques de ? (nom de planète que je ne connais pas mais ils parlent d’un lien avec le Centaure, Alpha du Centaure)

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.