LE PROCESSUS CONTINUE D’ÊTRE UNE CO-CRÉATION ENTRE NOUS ET LA SOURCE

LE PROCESSUS CONTINUE D’ÊTRE UNE CO-CRÉATION ENTRE NOUS ET LA SOURCE

https://pressegalactique.com/2023/03/30/le-processus-continue-detre-une-co-creation-entre-nous-et-la-source/

Par Terry Andrews

Dans mon dernier billet, j’ai mentionné que nous allions voir ce que l’Équinoxe nous apporterait, et il nous a certainement apporté quelque chose. Nous avons fait l’expérience d’un changement substantiel le 22 mars, et surtout, il s’agissait d’un changement PHYSIQUE. Il était palpable dans notre centre d’énergie solaire (le 3ème chakra), et les blocages physiques à une santé abondante et au progrès ont été éliminés.

C’est une nouvelle passionnante pour tous ceux d’entre nous qui ont travaillé sur leur santé physique pour restaurer leur vitalité et leur énergie – par le biais d’un nettoyage émotionnel des vieux schémas et des résidus, et en nettoyant et en améliorant leur régime alimentaire pour éliminer autant que possible les additifs inutiles. Nous nous sommes peut-être demandé pourquoi cela ne fonctionnait pas aussi bien que nous l’espérions, mais il y avait des obstacles physiques énergétiques dans nos systèmes et ils ont maintenant été éliminés.

Ce processus continue d’être une co-création entre nous et la Source. Entre nous et la divinité avec laquelle nous nous reconnectons, alors que nous nous alignons sur qui nous sommes. Chaque jour qui passe, nous nous connectons davantage à notre divinité innée. Nous sommes tous une partie de la Source. Cette divinité intérieure croissante crée l’inspiration que nous partageons ensuite avec les autres. Cette inspiration est alimentée par la lumière photonique et plasmatique à haute fréquence que nous absorbons à partir des vagues de lumière massives et hors norme qui déferlent sur la planète. Quelqu’un a beaucoup dormi ces derniers temps ? Reposez-vous si nécessaire ; il s’agit d’un travail de haute intensité.

Nous serons désormais en mesure de voir et d’expérimenter davantage de changements physiques en nous, avec une plus grande facilité. Nous voulons continuer à manger des aliments à haute vibration, remplis de lumière. Et lorsque nous faisons cela, nous voulons abandonner nos vieilles idées liées à la nutrition. Nous voulons abandonner les blocages que nous avons consciemment maintenus dans notre esprit quant à ce qui est “bon” pour nous. Il s’agissait en grande partie d’informations erronées. Nous serons désormais en mesure d’expérimenter le pouvoir curatif et réparateur des fruits, des légumes et des herbes dans une plus large mesure, car nous nous sommes encore davantage alignés sur la nouvelle Terre et la nouvelle conscience.

C’est une période incroyablement puissante pour tous, et en particulier pour ceux qui sont conscients de ce qui se passe.

Nos nouveaux vaisseaux vibrent maintenant avec la nouvelle énergie alors que nous nous y acclimatons, qu’elle devient ce que nous sommes et la façon dont nous naviguons. C’est une période incroyablement puissante pour tous, et en particulier pour ceux qui sont conscients de ce qui se passe. Nous entendrons de plus en plus parler de brouillard cérébral, de douleurs et d’affections physiques de la part de ceux qui fonctionnent encore dans les anciens systèmes et qui s’appuient uniquement sur les conseils et les apports de la 3D. Chaque personne arrivera à sa propre prise de conscience lorsqu’elle sera prête. Chacun doit être témoin du fait que les anciens systèmes ne fonctionnent pas pour lui ou avec lui. Nous allons voir beaucoup de progrès dans ce domaine maintenant. Je remarque que beaucoup plus de personnes s’ouvrent à cela.

Cette semaine, j’ai eu un autre clou dans un pneu de ma voiture (à cause de tous les travaux de construction qui ont lieu dans cette région). J’ai conduit jusqu’au magasin de pneus et j’ai pu faire mes courses en moins d’une demi-heure. Ce que j’ai remarqué cette fois, c’est à quel point j’ai pu rester neutre, étant l’observateur et celui qui effectue la réparation rapide. Cette fois, je ne me suis pas inquiété, je ne me suis pas posé de questions, je me suis simplement concentré sur ce qui devait être fait. Nous remarquerons à quel point nous nous améliorons dans tout cela. Nous constatons nos capacités. Nous nous connectons à notre pouvoir.

En vous alignant sur votre vrai moi, votre nouveau moi, vous créez dans le moment présent, vous vous déplacez avec le flux d’énergie et vous découvrez que vous créez ce dont vous avez besoin. Vous n’avez donc pas besoin d’avoir un “plan” pour l’obtenir. Au lieu de cela, vous utilisez la clarté de votre intention. Remarquez la pratique qui vous est donnée pour que vous deveniez expert en la matière.

Nous sommes en train de créer quelque chose d’absolument miraculeux, chacun d’entre nous, en entrant dans notre souveraineté et notre divinité, et en prenant la responsabilité de ce que nous créons. Nous voyons quelque chose de remarquable et d’incroyable prendre forme dans ces énergies intensément puissantes, et c’est notre moi créateur. Nous sommes en train de nous aligner sur ce moi pour qu’il devienne tout simplement ce que nous sommes.

En 1637, Descartes a écrit : “Je pense, donc je suis”. C’était la seule affirmation dont il ne pouvait douter, qui montrait qui il était. Cela nous a amenés à être cérébraux et à nous concentrer sur nos pensées. Alors que nous passons maintenant à une conscience centrée sur le cœur, nous réalisons au plus profond de nous-mêmes que nous sommes des créateurs, et que nous le savons. C’est très valorisant. Nous n’existons pas simplement, nous existons pour créer notre expérience et pour vivre l’expérience que nous ressentons depuis longtemps au plus profond de notre être, notre paradis sur Terre. Nous ne sommes pas séparés de l’amour. C’est ce que nous sommes venus faire, chacun d’entre nous, et c’est maintenant que nous pouvons le faire. C’est un progrès énorme dans un processus immense, et cela ouvre la porte à tout ce qui nous attend. Nous sommes dans cette magie vivante et respirante maintenant, et c’est là que nous ferons vraiment briller toute la lumière que nous avons absorbée.

Par Terry Andrews

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *