Le Pouvoir d’un « JE T’AIME »

Le Pouvoir d’un « JE T’AIME »

5096-je-t-aime-WallFizz

Le Pouvoir d’un « JE T’AIME »

« JE T’AIME », petit mot facile à dire, mais bien moins simple de le penser, de le sentir en son cœur et en son âme.

Petit mot dit à tout va dans certaines relations, mais qui perd vite de son sens.

« JE T’AIME », ce n’est pas juste un mot, c’est un sentiment profond, c’est un élan, c’est une onde, c’est une vibration, c’est un don….un don de soi à l’autre, un don de coeur à coeur, un don d’âme à âme.

« JE T’AIME » veut dire, « je te reconnais » en tant qu’être, en tant que mon frère/ma soeur, mon compagnon/ma compagne, mon fils/ma fille, mon père/ma mère, mon ami/amie…..je me reconnais en toi, qui que tu sois, quel que soit notre lien, que tu sois un étranger ou un proche.

« JE T’AIME » veut dire, « je te respecte », quelle que soit ta condition sociale, que tu sois d’un autre pays ou un concitoyen, que tu sois plus jeune ou plus vieux que moi, que tu sois un « bon » ou un « méchant »…..et ainsi je me respecte car tu es un reflet de moi.

« JE T’AIME » veut dire, « je te pardonne », toi qui a voulu me faire mal, toi qui m’a fait souffrir, toi qui te perds dans ta douleur, et en te pardonnant, je me pardonne mes propres faiblesses.

« JE T’AIME » veut dire, « je te comprends », je comprends ta souffrance, ton désarrois, ton manque de confiance, ce que tu vis, ce que tu ressens….même si je ne l’ai pas vécu moi même, je peux te comprendre car je me mets à ta place et me demande ce que moi j’aurai fait dans tel situation, peut être pas mieux que toi, voire pire, et ainsi je me comprends aussi.

« JE T’AIME » c’est ouvrir notre coeur à l’autre, c’est lui donner accès à notre âme, c’est lui tendre la main, c’est lui offrir un sourire, une caresse, lui donner de la tendresse, le secourir, c’est lui donner de la Lumière afin qu’il voit sa propre Lumière en lui, c’est lui donner l’espoir, c’est lui donner la force, c’est lui permettre d’ouvrir son coeur à son tour, c’est lui offrir la joie de faire ce don par lui même, c’est lui donner accès à lui même pour lui permettre de s’aimer et de se respecter.

Mais « JE T’AIME » peut ne pas être reçu de la même façon qu’on le donne.Il peut aussi faire mal, ou faire peur, et provoquer le rejet, parce que la personne en face trop fermée ne comprendra pas ce don d’Amour gratuit, désintéressé; parce que l’autre peut refuser de voir cette Lumière en lui, car son égo le freine, le retient, l’enferme, parce qu’il a été blessé profondément, parce que ses sentiments sont différents (à l’égard de celui qui donne ce « JE T’AIME »)………….mais même si ce simple petit mot peut induire douleur ou peur, son âme, son coeur, le recevra pour ce qu’il est, un Don de mon âme à la sienne, et viendra s’inscrire au plus profond de lui pour un jour refaire surface et lui permettre d’Être, de se reconnaître et de se respecter et ainsi de donner à son tour cet Amour qui lui aura été offert.

Quoi qu’il en soit, et ce que l’on met derrière ce petit mot qui peut paraître anodin, ne l’est pas.

Un « JE T’AIME » fait du bien malgré tout, il fait du bien à celui qui le reçois, au plus profond de lui même, dans son inconscient, et il fait du bien à celui qui le donne.

La Puissance de ce simple petit mot est de Guérir bien des maux, et d’apporter la Lumière à qui veut bien le recevoir et le transmettre…………..

Alors que vous soyez verts, blancs, rouges, noirs, jaunes, que vous soyez de ma famille, mes amis, un lien d’âme, un étranger, que vous soyez bonté ou méchanceté….qui ou quoi que vous soyez pour moi, sachez le………JE VOUS AIME, JE T’AIME, JE NOUS AIME, JE M’AIME.

A vous tous mes frères et soeurs humains, à vous tous mes frères et soeurs d’âme……..à tous les Règnes de notre Terre Mère, à notre Mère la Terre, au Ciel, à tous les Eléments….à la Vie tout simplement ……de tout mon Coeur et de toute mon Âme…….JE T’AIME.

Merci à tous d’Être.

Ange.

2 réflexions sur « Le Pouvoir d’un « JE T’AIME » »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *