Le plus grand défi que beaucoup d’entre vous auront à relever est d’apprendre à recevoir !

Résultat de recherche d'images pour "Le plus grand défi que beaucoup d’entre vous auront à relever est d’apprendre à recevoir"

https://pressegalactique.com/2021/02/15/le-plus-grand-defi-que-beaucoup-dentre-vous-auront-a-relever-est-dapprendre-a-recevoir/

L’archange Gabriel transmis par Shelley Young

Un grand nombre d’entre vous sont en service depuis de nombreuses années. Vous avez tenu la place pour les autres et pour votre planète. Vous avez pris activement soin de tant de personnes autour de vous. Vous avez été dévoués à votre mission et avez fait le plus gros du travail, vous sentant souvent incompris et non soutenus.

Vous pouvez considérer la première phase comme une très longue phase de don. Beaucoup d’entre vous vont changer l’aspect de votre service maintenant qu’une nouvelle vague de personnes se réveillent et sont enthousiastes à l’idée de reprendre leurs anciennes fonctions. Cela peut être difficile pour beaucoup d’entre vous, car vous vous êtes identifiés à travers votre service, mais ce changement est nécessaire. Le plus grand défi que beaucoup d’entre vous auront à relever est d’apprendre à recevoir et de se réconcilier avec l’idée que votre volonté est plus que suffisante.

Lorsque vous donnez toujours, c’est comme si vous essayiez de vous épanouir à bout de souffle. Vous pouvez considérer l’expiration comme une énergie masculine. Vous avez été des leaders et des éclaireurs de toutes les manières possibles pour servir votre âme. Mais après tant d’années de dévouement, il est temps de passer le relais et d’être prêt à recevoir. Recevoir est une énergie féminine. Le moment est-il venu pour vous de prendre une grande respiration ?

Vous honorerez toujours votre service, mais pour beaucoup d’entre vous, il s’agira davantage d’un acte que d’une action. Vous vous débarrasserez du fardeau du paradigme du service martyrisé et passerez à un service plus joyeux et mieux soutenu. Vous opérerez dans un espace d’équité pour toutes les personnes impliquées, y compris vous-même. Vous inspirerez et expirerez, ce qui est l’expression ultime d’un flux équilibré. Permettez à votre service de se déplacer et d’évoluer de toutes les manières qui vous honorent, vous et votre âme, mes chers, car tout cela fait partie du beau déroulement de votre voyage.

Source: https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *