LE PARDON LIBÈRE L’ÂME! POURQUOI?

Image

LE PARDON LIBÈRE L’ÂME! POURQUOI? Pour arriver à pardonner, il faut comprendre que le pardon n’excuse pas les offenses ni les offenseurs! Lorsque tu portes EN TOI rancune, ressentiment, colère, désire du châtiment de l’autre… ces émotions de basses fréquences EMPOISONNENT TON ÉNERGIE VITALE et pas celle de la personne à qui tu en veux… De plus, cette énergie toxique que TU TE FAIS VIVRE attire vers toi, en vertu de la Loi d’Attraction, son équivalent dans tes situations de vie.

Bien sûr, la Loi du Pardon n’exige pas que tu aimes ou que tu fréquentes la personne qui t’a fait du tort, mais que tu lui souhaites du bien au sens large. Ce n’est pas pour libérer ton offenseur que tu dois y arriver, c’est POUR TOI, car tes sentiments toxiques te détruiront TOI et pas ton offenseur. Si tu crois que tu lui en as assez donné… alors, STOP… tu vas te vider et consumer toi-même ton énergie VITALE…

Quoi que tu aies pu vivre dans le passé, ce qui te fait souffrir maintenant, c’est ce que TOI tu penses de cette situation… Ce sont donc tes propres pensées qui te maintiennent encore dans cette prison émotionnelle… de plus, tu créeras à partir de cette vibration de rancune… ton avenir…

Alors, si tu crois que la personne que tu condamnes ne mérite rien de bon… pourquoi lui offres-tu, toute ton attention, tes pensées, tes émotions, ton énergie vitale et ton avenir?

Bonne réflexion!
Namasté!

2 réflexions sur “ LE PARDON LIBÈRE L’ÂME! POURQUOI? ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *