LE MONDE VA ÊTRE SECOUÉ, REMUÉ ET NETTOYÉ… !

https://pressegalactique.com/2020/08/31/le-monde-va-etre-secoue-remue-et-nettoye/

Les anges transmis par Ann Albers

Le monde va être secoué, remué et nettoyé d’une manière qui pourrait paraître effrayante si nous ne savons pas que nous avons le choix de créer notre propre réalité en restant dans une vibration pacifique dans laquelle nous serons guidés dans la grâce.

C’est le « temps de l’action » pour les Travailleurs de la Lumière. Il est temps de nous rattraper lorsque nous tombons dans la peur, et de nous concentrer sur quelque chose qui nous fait sentir bien. Il est temps de nous rattraper lorsque nous jugeons les autres ou nous-mêmes et de choisir plutôt de nous tourner vers des pensées aimantes. Il est temps de faire tout ce qui vous permet de vous sentir en paix, en sécurité, aimé et aimant. Ce n’est pas le moment de vous en vouloir si vous tombez de ces vibrations supérieures, mais plutôt le moment de vous relever et d’essayer à nouveau.

La clé est la concentration et la détermination. Nous avons le pouvoir de prendre nos pensées et de nous concentrer sur ce qui nous fait nous sentir bien. Nous avons le pouvoir de choisir des pensées qui nous font sentir plus aimants, plus sains, plus heureux, comme si la vie était une grande aventure, plutôt qu’une grande épreuve. Nous avons la capacité de contrôler notre énergie et d’abandonner ce que nous ne pouvons pas contrôler. Nous avons le pouvoir de créer un monde qui coule à travers nous si nous arrêtons de l’alourdir avec des vibrations plus faibles. Nous sommes puissants. Nous pouvons calmer les tempêtes. Nous pouvons nous concentrer sur de délicieuses pluies diluviennes sur les zones de feu de forêt. Nous pouvons permettre à nos propres pressions de se relâcher de manière saine afin de contribuer à un relâchement plus doux des pressions de la terre.

Nous pouvons faire naître la paix. Il est temps. Nos vies retrouveront une nouvelle normalité à l’avenir. Il n’était pas nécessaire que cela devienne aussi fou, mais l’humanité a beaucoup à faire en grandissant spirituellement. Il y a beaucoup de peur, beaucoup de colère et beaucoup de frustration qui ont atteint un point d’ébullition. Si les travailleurs de la lumière représentent un segment plus restreint de la population, ceux qui restent connectés à l’amour, à la paix, à la joie et aux énergies du Divin sont connectés à la puissance qui crée les mondes et deviennent une force inaltérable de bien et de paix.

Le monde n’est pas fini. Les prochains mois vont être intenses. La naissance est une force de la nature. Dans la paix, cependant, vous serez protégé, guidé et capable d’être celui ou celle qui partage son amour, ses prières, sa bonté et sa guérison. C’est maintenant qu’il faut le faire. Célébrez le fait que vous le savez. Célébrez le fait que vous savez que vous avez le choix. Célébrez le fait que vous savez que vous créez avec votre vibration et que vous pouvez créer une réalité entièrement plus douce que ce que les autres peuvent choisir.

Je vous aime tous. Tout va bien se passer.

Voici quelques conseils supplémentaires pour vous aider à rester dans une vibration plus élevée

1. Jouez au jeu « Je t’aime »

Les anges recommandent cet exercice très facile ces derniers temps pour sortir de la peur, de la contrariété, etc. Cela peut sembler idiot, mais cela fonctionne rapidement.

Regardez autour de vous et choisissez tout ce que vous voyez. L’objet n’est pas pertinent. Maintenant, lancez-vous dans la conversation ! Examinez-le attentivement. Remarquez tout. Dites-lui à quel point il est beau. Complimentez-le comme si vous reconnaissiez le Divin en vous (vous l’êtes !). Mettez-vous vraiment dans le bain. Par exemple, j’ai ramassé une pierre sur mon bureau. J’ai admiré ses couleurs, sa brillance, sa solidité et sa fraîcheur dans ma main. En moins de 60 secondes, je ressentais de l’amour. Une fois que vous ressentez l’amour, vous pouvez faire couler l’amour. Asseyez-vous avec ce sentiment et imaginez qu’il s’écoule vers le monde.

L’amour qui coule est l’un des moyens les plus rapides de se détacher de la tristesse, de la peur, etc. et de se recentrer sur une vibration beaucoup plus élevée et plus heureuse.

Lorsque vous devenez vraiment bon au jeu, vous pouvez commencer à faire circuler votre amour, soit verbalement, soit simplement comme un flux d’énergie vers d’autres personnes – à la fois celles que vous aimez et celles que vous n’aimez pas.

2. Savoir quand c’est assez

Bien qu’il soit très humain de se concentrer sur les drames de la terre, faites attention à vos humeurs. Si vous regardez les nouvelles et priez, vous resterez dans une ambiance plus élevée. Si cela vous dérange, éteignez-les. Si le fait de penser à certaines choses vous élève, allez plus loin dans ce bon espace. Si certaines pensées vous entraînent vers le bas, voyez à quelle vitesse vous pouvez passer à des pensées plus agréables.

Si vous écoutez quelqu’un partager son opinion avec véhémence et colère, dites simplement quelque chose comme : « Je sais que c’est une période effrayante, mais je crois qu’il faut confier ces problèmes à une puissance supérieure ». Il n’est pas nécessaire de s’engager dans des discussions basées sur la peur et la colère. Vous pouvez observer sans absorber. Faites couler l’amour et partez dès que vous le pouvez.

3. Se concentrer sur le service

Il est parfois difficile d’élever notre niveau de confiance en soi, mais nous pouvons le faire beaucoup plus facilement lorsque nous pensons que c’est un service à rendre aux autres. Priez. Émanez de la paix. Jouez de la belle musique et imaginez les vibrations qui émanent vers l’extérieur dans votre quartier, votre ville, votre état, votre nation et le monde. Soyez gentil, trop gentil, s’il le faut. Considérez-vous comme un ambassadeur de l’amour de Dieu, de la paix de Dieu et du bien-être de Dieu. Vous n’avez pas besoin d’être un martyr ou de vous sacrifier pour servir. Vous devez simplement faire un effort pour aimer de n’importe quelle manière selon ce qui vous touche ou vous guide.

Cela peut paraître fou ces prochains mois, mais nous avons le choix des vibrations avec lesquelles nous allons danser et donc de ce que nous laissons entrer dans notre vie.

Mon amour et mes prières sont avec chacun d’entre vous. Je fais des méditations, des mantras et couler de l’amour chaque soir pour nous tous. Ensemble, nous sommes forts dans notre amour.

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *