Le monde a besoin de votre paix !

https://messagescelestes.ca/le-monde-a-besoin-de-votre-paix/

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

La paix, mes chers, est à votre portée en ce moment même. La paix est à votre portée, peu importe ce que votre monde traverse. La paix peut être trouvée même au milieu de la maladie, de la dette, de la division et des perturbations. Une paix durable ne peut jamais être garantie par votre monde extérieur. Il y aura toujours des vagues à la surface de l’océan, et des turbulences lorsque vous regardez vers l’extérieur, vers votre monde. La paix durable ne peut être trouvée qu’en plongeant à l’intérieur.

Prenez quelques instants chaque jour pour vous asseoir en silence, et respirez. C’est la chose la plus facile à faire. Si vous n’arrivez pas à vous calmer en silence, mettez de la belle musique ou regardez une vidéo de la belle nature. Marchez lentement et avec conscience. Allongez-vous sur une couverture et regardez les nuages. Cuisinez en toute conscience sur chaque mouvement, chaque texture, chaque odeur. Regardez dans les yeux d’un être cher, tenez-vous la main en silence et respirez ensemble. Quoi que vous fassiez, prenez quelques minutes chaque jour en silence ou en beauté et respirez simplement.

Les tempêtes d’émotions embouteillées font rage sur votre planète Terre. Elles arrivent par vagues rapides et tumultueuses. Néanmoins, sous tout cela, il existe une présence pacifique d’Amour que chacun d’entre vous tente de trouver – d’abord pour soi-même, puis pour son monde. Tout comme on peut plonger sous les vagues d’une mer agitée pour trouver les doux courants de l’océan, vous pouvez aussi plonger à l’intérieur et trouver les doux courants de l’amour divin. Peu importe ce que fait le monde, vous pouvez choisir de plonger vers l’intérieur et de trouver la paix qui surpasse toute compréhension.

Vous ne vous dérobez pas à vos devoirs en tant qu’être humain lorsque vous plongez en vous pour trouver la paix. Vous devenez plus humain. Vous n’évitez pas les maux sociaux lorsque vous vous replongez dans la paix. Vous commencez à les guérir au niveau vibratoire, à la racine. Les systèmes ne peuvent être guéris que lorsque chaque partie en eux fonctionne au mieux et les systèmes humains ne peuvent trouver la paix que lorsque les êtres humains en eux font leur part à partir d’une vibration de paix.

Loin d’éviter vos responsabilités, la plongée intérieure vous offre l’équilibre mental, la stabilité, la clarté et les conseils dont vous avez besoin pour être efficace dans votre monde extérieur. Plonger à l’intérieur réinitialise et rééquilibre votre corps afin que vous puissiez rester fort et en bonne santé. La plongée intérieure calme les tempêtes émotionnelles afin que vous puissiez réagir à la vie en tant qu’être spirituel mature plutôt que de réagir comme un enfant blessé.

Parfois, la vérité est simple. Vous êtes aimé. Vous êtes l’amour. Vous êtes fait de rien de moins que le Divin qui a choisi de faire l’expérience de lui-même sous toutes les formes. Vous êtes Dieu aimant Dieu ou détestant Dieu. Vous êtes l’Amour qui étend l’Amour ou qui bloque l’Amour. Vous êtes la Divinité incarnée dans la diversité. Vous êtes la Source qui cherche une danse harmonieuse dans toutes les parties du Soi. Vous n’êtes pas séparés. Vous ne l’avez jamais été. Lorsqu’une vague se détend dans les doux mouvements de l’océan plutôt que d’être secouée par les tempêtes qui l’entourent, elle trouve la paix. Lorsque vous vous détendez dans les profondeurs de votre Source même, en respirant simplement avec conscience, alors vous aussi vous trouverez la paix au lieu d’être ballotté par les tempêtes de votre monde extérieur

Mes chers, vous respirez parce que Dieu insuffle la vie en vous et à travers vous. Lorsque vous êtes assis, que vous respirez et que vous recevez, vous vous permettez simplement de sentir qui et ce que vous êtes vraiment. Vous vous permettez de sentir la Source en vous qui dit : « Peu importe ce dont vous êtes témoins dans votre monde, il y a toujours de l’amour qui tente d’émerger dans chaque cœur humain ».

Dans la mesure où cet amour est bloqué, il y a du chaos, de la maladie, de la violence, de la haine et de la détresse. Dans la mesure où chaque âme permet cet amour, il y a la paix, la santé, l’unité, l’amour et le contentement. Aimez-vous les uns les autres par tous les moyens, mais aussi nous vous implorons du ciel, aimez-vous suffisamment pour consacrer chaque jour quelques instants de votre temps à plonger vers l’intérieur, à être présent à la beauté ou à embrasser le silence en respirant simplement.

Votre monde a besoin de votre paix en ce moment. En prenant quelques instants pour vous détacher du chaos et embrasser une plus grande vérité – que vous êtes tous aimés et tenus dans le cœur du Divin – vous deviendrez ceux dont la lumière brille dans ce monde. Vous serez ceux qui parleront avec une voix de raison aimante. Vous serez ceux qui seront assez forts pour inspirer les autres. Vous serez ceux qui incarneront la vérité de votre être, en vous aimant d’abord, puis en répandant cet amour et cette paix qui s’étend en spirale à travers vous dans vos familles, vos communautés et, finalement, votre monde.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *