Le Moment Futur Qui Rassemblera l’Humanité !

Conseil Arcturien – Le moment futur qui rassemblera l'humanité –  Etresouverain.com

https://messagescelestes.ca/le-moment-futur-qui-rassemblera-lhumanite/

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous nous donnons beaucoup d’occasions de voir l’humanité sous une variété d’angles et de perspectives différentes. Nous savons que le fait de vous regarder tous à travers une seule lentille étroite ne va pas vous servir, ni nous servir. Nous savons également que pour vous aider tous, nous devons être efficaces et comprendre exactement ce dont vous avez besoin. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si nombreux à nous rencontrer dans le plan astral la nuit. Nous pouvons vous parler des problèmes que vous rencontrez en tant qu’individu et des problèmes que vous savez être devant l’humanité dans son ensemble.

Et aussi, en nous connectant avec chacun d’entre vous, nous pouvons voir comment différentes personnes vivent la même chose. Chacun vit une expérience différente sur Terre en ce moment, parce que c’est ce qui est nécessaire pour que la Source puisse bénéficier de tout cela et s’étendre. Et rappelez-vous, la Source est Vous et Vous êtes la Source, alors s’il vous plaît ne pensez pas que vous souffrez au nom d’une entité qui existe en dehors de vous et qui n’est pas vous, car ce n’est pas le cas. Vous êtes là en tant que Source, prétendant être humain, avoir des expériences humaines, ressentir des émotions humaines, et vous ajoutez à ce qui est Vous.

Et ce sont les différences et la variété qui rendent l’expérience de la Terre si merveilleuse. L’uniformité n’est pas merveilleuse, même si vous aimez fréquenter des personnes qui partagent vos intérêts et vos croyances, c’est lorsque vous avez une sorte de différence d’opinion que vous avez l’occasion de faire ce que nous faisons. Vous avez alors l’occasion de regarder quelque chose à travers les yeux de quelqu’un d’autre parce que vous aimez cette personne et que vous voulez comprendre ce qu’elle vit. Parfois, vous ne pouvez pas comprendre ce qu’une autre personne vit parce que c’est très différent de votre expérience de vie et de vos circonstances, mais vous pouvez faire preuve de compassion.

Vous pouvez réaliser que la personne souffre, qu’elle ressent quelque chose qu’elle ne veut pas ressentir, et vous pouvez vous identifier à cela. Et c’est ce que vous avez en commun avec tous vos semblables, et c’est ce qui rassemblera l’humanité lorsque les gens comprendront une fois pour toutes que vous êtes liés par vos cœurs, par vos sentiments et par vos émotions. Vous ne serez peut-être jamais d’accord au niveau de l’esprit, mais vous pourrez toujours admettre que quelqu’un d’autre ressent ce que vous ressentez parfois, qu’il vit une expérience humaine, tout comme vous. Et lorsque vous reconnaissez que vous êtes tous un et que vous êtes liés de tant de façons, vous pouvez vous aimer en dépit des différences qui donnent cette variété à la source.

Vous pouvez apprendre à faire la paix avec ces différences, au lieu de vous définir par elles et de vous mettre en petits groupes. Chaque fois qu’un groupe diabolise un groupe entier qui est différent de lui d’une certaine manière, il se passe quelque chose de très peu naturel. Et encore une fois, c’est l’esprit qui fait cela, et c’est pourquoi nous essaierons toujours de vous convaincre d’aller dans votre cœur et de ressentir vos sentiments, les sentiments qui vous connectent et vous lient tous ensemble comme une famille humaine. C’est ce que vous êtes ; c’est ce que vous êtes, et c’est pourquoi vous êtes là pour reconnaître les uns dans les autres. Vous passerez à l’étape suivante après cela, et l’étape suivante consiste à reconnaître la Divinité dans tous vos semblables et dans tous les êtres de l’univers.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *