Le Groupe Arcturien : Notre message d’aujourd’hui porte sur la Confiance !

https://pressegalactique.com/2020/10/27/le-groupe-arcturien-notre-message-daujourdhui-porte-sur-la-confiance/

Nous voyons vos proches qui souffrent et nous sommes témoins de la lutte de tant de personnes pour rester objectives au milieu d’un monde qui semble être devenu fou avec des gens qui agissent d’une manière jamais vue ou expérimentée auparavant. Faites confiance à vos proches, croyez qu’il y a effectivement un Plan Divin qui se déroule et qui ne peut être arrêté par ceux qui ne veulent pas que le monde s’éveille.

Tout se déroule selon le plan mais à la pensée tridimensionnelle, il n’y a pas de plan. La plupart sont encore incapables de voir ou de comprendre qu’il existe un plan divin sous-jacent aux apparences extérieures. Les esprits humains imprégnés de croyances de dualité et de séparation sont incapables de saisir quoi que ce soit en dehors du système de croyances limitatif dans lequel ils vivent et agissent donc de la seule manière qu’ils connaissent.

Vous savez ce qui se passe et c’est pourquoi votre travail consiste à maintenir la Lumière en tant qu’observateur, en faisant ce qui doit être fait, mais de manière à refléter la conscience spirituelle. Il est temps d’embrasser réellement le fait d’être « Dans le monde, mais pas de celui-ci » et parce que la troisième dimension fonctionne dans le temps et l’espace, le plan Divin doit se déployer comme un processus.

N’acceptez pas tout ce que vous lisez et entendez par le biais des médias d’information, car ils sont souvent eux-mêmes mal informés, transmettant des informations faussées par des mensonges. Laissez toujours votre intuition vous guider dans ces questions, même en ce qui concerne les « messages spirituels » car certains d’entre eux ne sont pas au plus haut niveau également parce qu’un canal passe par la conscience du canalisateur.

Tout ce qui favorise la peur et la négativité ne reflète pas la Lumière. Cependant, soyez attentif à savoir si vous réagissez à quelque chose du niveau de votre esprit humain actuel, ou si vous êtes guidé intuitivement. Il est facile d’être trompé lorsque quelque chose que vous ne souhaitez tout simplement pas entendre ou traiter en vous-même est présenté dans un canal.

Restez informé, tout en ne vous alignant pas sur l’énergie de ce dont vous êtes informé, à moins d’être guidé pour vous impliquer. Certains sont guidés pour faire partie du chaos, mais ce sont ceux qui ont atteint une conscience qui leur permet de travailler à partir d’un niveau détaché et d’apporter la Lumière dans les situations. Ne doutez jamais qu’il y ait beaucoup de travailleurs de Lumière dans les tranchées en ce moment, mais ce travail n’est pas pour la plupart. Faites confiance à votre intuition à ce sujet.

Notre message d’aujourd’hui porte sur la Confiance. Pas une confiance ordinaire basée sur des idées, des concepts et des croyances reflétant le système de croyance de la troisième dimension, mais une confiance plus élevée, qui découle de la réalisation que la Divinité omniprésente, toute-puissante et omnisciente est la réalité de ce que vous êtes. Cette confiance comprend que les qualités de la Source sont déjà pleinement présentes en vous, disponibles pour s’exprimer et être vécues à mesure que la vérité devient un état de conscience atteint.

Au fur et à mesure que la réalité de l’Unité est comprise, acceptée et devient la conscience d’un nombre croissant d’individus, de nombreuses créations tridimensionnelles se dissolvent simplement parce que l’énergie qui les a formées en premier lieu n’est plus présente pour les soutenir et les maintenir. Cela commence à se produire maintenant. De nombreuses structures de croyance obsolètes commencent à s’effriter et beaucoup d’autres sont à venir, ce qui est très effrayant pour ceux qui ont placé l’espoir et la confiance, la sûreté et la sécurité dans les concepts.

Laissez tomber tout ce qui vous semble fini dans votre vie, même si cela a bien fonctionné pour vous, malgré l’opposition que vous pouvez avoir de votre entourage. Essayez de ne pas pleurer la perte de certains modes de vie confortables s’ils ont commencé à se sentir « vieux », mais réjouissez-vous plutôt de savoir qu’une idée spirituelle sous-tend toute manifestation extérieure, car vous ne pouvez pas faire quelque chose de rien.

Lorsque l’énergie qui a formé et soutenu de nombreuses facettes de la vie tridimensionnelle comme la santé, l’éducation, le gouvernement, la religion, les relations, etc. commence à se dissoudre, sachez toujours que seule la forme/concept inférieur résonnant de l’idée Divine se dissout, jamais la réalité. Les idées divines, maintenues en place de façon permanente par la loi divine, se manifesteront toujours sous une forme nouvelle et plus résonnante si cela est permis.

L’évolution est et a toujours été un processus continu, mais cette époque représente un pas de géant dans l’évolution. Tout, à tous les niveaux, change automatiquement au fur et à mesure que sa substance (la conscience) évolue. Le recyclage est tout simplement une forme supérieure d’élimination des déchets, les voitures ont remplacé les chevaux, la presse à imprimer a remplacé les livres écrits à la main, le respect de la nature s’accroît et les gens prennent de plus en plus conscience de l’inimitié et de l’injustice que représente ce qui était considéré comme acceptable auparavant.

Dieu étant la seule cause, peut donc être le seul effet. Posez-vous la question suivante : « Est-ce que je crois vraiment en un Dieu omniprésent, ou est-ce que je continue à avoir plusieurs dieux dans ma conscience ? Le système de croyance en troisième dimension a favorisé les dieux de l’argent, du pouvoir, des croyances religieuses, de la mode, de l’apparence physique, de l’emploi, des relations, de la famille, des traditions, et bien plus encore. Tout ce qu’une personne considère comme nécessaire pour le bonheur et le succès représente la croyance en un faux dieu. Profitez de ces « temps morts » actuels pour y réfléchir sérieusement.

Une personne ne peut pas continuer à vénérer un ou plusieurs dieux tridimensionnels tout en croyant qu’elle accepte la vérité d’UN SEUL Dieu. Les anciens systèmes de croyance de nombreux dieux concernaient des êtres et des créatures invisibles qui avaient un pouvoir sur tout le monde et avaient besoin d’être apaisés, souvent d’une manière violente. Maintenant, remplacez les images de ces anciens dieux par tout ce que vous avez permis de devenir un dieu personnel.

Prenez le temps d’aller à l’intérieur et de vous demander honnêtement : « Que suis-je en train de vénérer dans le monde extérieur ? Qu’est-ce que j’ai fait pour devenir un dieu ? À quoi est-ce que je consacre continuellement ma pensée et mon action pour atteindre la croyance que je dois l’avoir pour être heureux ? Examinez vos croyances honnêtement, sincèrement et sans jugement, mes chers, car c’est le but de la période actuelle. Allez à l’intérieur de vous et découvrez ce que vous pouvez encore considérer comme étant vrai, réel, nécessaire, immuable, important, etc. et décidez ensuite si vous souhaitez continuer à en faire une partie de votre conscience.

Ne laissez jamais le jugement de soi interférer avec votre voyage d’auto-examen, car il s’agit d’un processus sacré, d’une partie nécessaire de l’évolution. On vous a enseigné tout au long de votre vie à placer votre dépendance et votre valeur dans des choses extérieures et vous avez sincèrement cru à la justesse de ces enseignements. Cependant, ceux d’entre vous qui lisent et comprennent ces messages ont atteint un niveau de conscience qui rend aujourd’hui ces enseignements tridimensionnels obsolètes.

Beaucoup d’idées en trois dimensions ont bien servi et continuent de servir certaines, mais parce que vous êtes passés à un niveau de conscience plus profond, ces mêmes choses ne fonctionneront plus pour vous comme elles le faisaient autrefois. Pendant un certain temps, l’esprit continuera à exprimer ce qui lui est familier : le jugement et la critique, la peur et la négativité, le désir et l’envie. Il suffit de laisser l’ancienne programmation s’écouler, en étant conscient de ce qui se passe et en ne lui donnant aucun pouvoir. Il existe une déclaration biblique qui dit : « Que les païens soient en colère ».

Si je suis vraiment un avec la Source, la conscience divine dans l’expression, alors je suis autonome, complet et entier. Alors pourquoi est-ce que je continue à chercher ce que je suis déjà en dehors de moi-même ? Vous êtes sur ce chemin de l’illumination depuis très très longtemps, très chers, et vous êtes arrivés à une bifurcation de la route. « Est-ce que je reste sur un chemin qui a plutôt bien fonctionné pendant de nombreuses vies et qui m’a apporté un peu de succès et de bonheur, ou est-ce que je prends un risque sur ce chemin inconnu qui semble m’attirer vers lui ?

C’est une époque effrayante pour le monde, une époque où beaucoup de choses qui ont fonctionné dans le passé ne fonctionnent plus et où tout semble empirer. Les créations énergétiques denses qui font maintenant surface et qui choquent beaucoup ont toujours été présentes, bien soutenues et maintenues, mais la majorité des gens en ont pris conscience et ceux qui l’ont fait ont souvent été réduits au silence.

Vous n’avez pas échoué, car vous ne pouvez pas échouer. Laissez tomber tous les concepts restants sur la spiritualité et ce que vous devez faire ou ne pas faire pour être « spirituel ». Ces enseignements étaient des étapes valables de votre évolution, mais font maintenant simplement partie de ce que vous êtes prêt à lâcher. Vous êtes passé à autre chose et vous n’avez plus besoin des anciens outils autrefois si importants pour votre processus d’éveil.

Utilisez le temps présent pour découvrir et libérer les concepts que vous pouvez encore détenir sur ce qui constitue un échec ou un succès sur le plan physique, émotionnel, mental ou spirituel. Reconnaissez vos talents, votre réalité, vos dons, la vérité de votre être, et acceptez ce que vous découvrez, mes chers. Nier ses talents et la Lumière Divine ne représente jamais l’humilité telle qu’on l’a enseignée à beaucoup, mais plutôt son contraire, un rejet de sa vraie nature en tant que UN.

Laissez-vous aller, laissez-vous aller, laissez-vous aller et permettez à la Conscience Divine que vous êtes de vivre et de s’exprimer à travers et comme vous. Ces temps sont la raison pour laquelle vous êtes venus et pourquoi vous avez consacré une si grande partie de votre vie à l’étude, la croissance et la conscience spirituelles. Le monde a besoin de votre Lumière MAINTENANT et vous êtes pleinement capable de faire ce travail.

Ayez confiance.

Nous sommes le Groupe Arcturien 10/25/20

Traduit et partagé par Messages Célestes

Source: https://messagescelestes.ca/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *