Le Combat est Terminé, le Travail Commence !

https://messagescelestes.ca/le-combat-est-termine-le-travail-commence/?fbclid=IwAR1o3biNhY3v4gg5AdSQpH7BvVdxoaEKHhDmZ-uHJgv9CfrTWIHAPnvmggw

Message de Babaji

CE QUI COMPTE MAINTENANT, C’EST DE CONCENTRER TOUTE VOTRE ÉNERGIE ET DE LA METTRE AU SERVICE DE PROJETS DE LUMIÈRE QUI CHANGENT LE PRÉSENT DE MANIÈRE POSITIVE ET QUI DURERONT DANS LE FUTUR. LA LUTTE CONTRE L’ANCIEN EST TERMINÉE, LE TRAVAIL POUR LE NOUVEAU COMMENCE.

Le cas de la Matrice

L’amour conquiert tout et tous, la lumière éveille tout et tous, la vérité libère tout et tous.

Le chemin vers la lumière est tracé pour les gens. De plus en plus de lumière coule sur la terre et atteint de plus en plus de cœurs humains. Lentement, ceux qui étaient endormis jusqu’à présent et dont on n’attendait plus rien se réveillent. Le nombre d’éveillés qui feront tomber cette matrice sera bientôt atteint.

C’est un processus qui se produit presque imperceptiblement dans le silence – mais il se produit. C’est un processus qui se produit pendant le sommeil, pendant la méditation et pendant la prière.

Seuls ceux qui ne trouvent jamais le chemin du calme, qui ne prennent jamais de temps pour eux, seuls ceux-là risquent aujourd’hui de sombrer.

Par conséquent, un appel est lancé à tous les êtres de lumière et aux guerriers de la lumière qui se sacrifient dans leur travail et se perdent dans le processus :

Arrêtez ! Arrêtez-vous et si vous êtes particulièrement pressé, faites une diversion.

Personne n’est aidé si vous vous épuisez, si vous gaspillez des parties de votre âme parce que vous vous êtes lancé dans la lutte contre les moulins à vent de l’extérieur. Personne n’est aidé si vous dépensez votre énergie là où elle se dissipe rapidement, au lieu de l’utiliser là où il faut construire des choses durables et futures.

Pourquoi ne vivez-vous pas ?

Vous connaissez peut-être vos missions, mais pourquoi ne les vivez vous pas de manière cohérente ?

S’il vous plaît, mes bien-aimés, ne laissez pas cette matrice vous diviser ou vous fatiguer davantage. Dites adieu à l’agitation de ce monde !

De la même manière qu’un acteur n’apprécie plus un rôle, vous devriez vous aussi remettre en question certains modèles de vie. Si vous pensez que vous devez sauver ce monde ou être là pour les autres pour le meilleur et pour le pire, alors ce message vous concerne.

Ce qui compte maintenant, c’est de concentrer toute votre énergie et de la mettre au service de projets de lumière qui changeront positivement le présent et dureront dans le futur. La lutte contre l’ancien est terminée, le travail pour le nouveau commence.

AIMEZ-VOUS, AIMEZ VOTRE VIE ET VIVEZ VOS MISSIONS. LAISSEZ TOUT LE RESTE À DIEU.

AVEC UN AMOUR INFINI.
BABAJI

Canalisé par Jahn J. Kassl

Traduit de l’Allemand pour Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *