Le Coeur de Lumière et la guérison !

https://messagescelestes.ca/le-coeur-de-lumiere-et-la-guerison/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

 

Chères âmes,

Sachez qu’en chacune de vous se trouve de grands pouvoirs de guérison, parce qu’en vous se trouve l’amour, elle est votre essence.

Dans le cours de vos incarnations, bien des bris et blessures peuvent se produire, autant au niveau du corps physique qu’au niveau du corps émotionnel, dans vos mémoires, et aussi dans votre mental. Ces dommages à votre intégrité sont source d’inconfort, de douleur, de plus ou moins grande intensité. L’effet sur vos dispositions intérieures peut varier, et aller d’une simple irritation à un découragement total vous immobilisant complètement dans votre parcours spirituel, ou encore peut produire une grande colère, vous fixant dans une attitude de révolte. Ce genre de réaction vous éloigne, du moins pour un temps, de votre chemin d’âme, vous éloigne des vertus du cœur, des vertus de l’âme. Dans ces situations, il est naturel que vous recherchiez la guérison. Mais il y a habituellement une leçon pour votre âme à retirer de cette expérience.

La guérison réelle, qu’elle vous débarrasse ou non du bris qui cause l’inconfort ou la douleur, est ce qui vous reconnecte à votre centre véritable. Souvent, cette reconnexion aura pour effet d’atténuer naturellement, et même de guérir complètement, le bris à la source de votre douleur ou votre inconfort. Mais la disparition, par exemple, d’une blessure physique, ne sera pas une totale guérison si elle ne vous recentre pas dans la gratitude, dans le respect, dans la reconnaissance, dans l’amour inconditionnel.

Il fait parfois partie de votre scénario de vie de faire face à un problème particulier de santé, ou un défi particulier au plan émotif ou psychologique. Le processus de guérison peut alors être très long, ou même le travail d’une vie, parce que vous l’aviez choisi ainsi, même si vous n’en avez plus souvenir pour le moment. L’acceptation, et la manifestation des vertus de l’âme, malgré les limitations expérimentées, est souvent la leçon désirée dans ce genre de situation.

Cependant, plusieurs maux du corps et de l’esprit peuvent être guéris, pour un tant soit peux que vous canalisiez davantage en vous l’énergie de vie de votre âme. L’amour divin, en son essence, guérit. En vous reconnectant à la source d’amour en vous, par la conscience, par une intention sincère, via la partie de vous qui est déjà dans cette conscience et qui ne demande qu’à prendre plus d’importance et s’incarner davantage en vous, vous multipliez vos capacités de guérison et d’auto-guérison. Pour appeler cette énergie en vous, faite de l’espace à l’intérieur de vous, et lâcher prise, laisser aller le découragement et la colère, et retrouver un horizon intérieur dégagé. Alors, des solutions créatrices peuvent surgir par inspiration, des améliorations spontanées peuvent se produire. Vous pouvez aussi être mis en contact, par synchronicité, avec les gens réellement capables de vous aider. L’amour appelle l’amour, et l’amour est guérison.

Rappeler-vous que la guérison véritable n’est pas nécessairement la disparition des symptômes douloureux, mais la prise de conscience des causes qui ont menées à la manifestation douloureuse, puis l’accueil et l’intégration de ces aspects de votre histoire d’âme. Vous êtes alors libéré intérieurement, et retrouvez la joie et la paix intérieure, que vous ressentiez ou non de la douleur dans votre corps.

Peu importe la gravité de votre épreuve, garder en votre cœur la clarté au sujet de votre identité véritable, et soyez conscient que toute difficulté est transitoire, et n’affecte en rien votre Être éternel, même si ce problème devait persister jusqu’à la fin de votre présente incarnation. Peu importe l’issue, peu importe si votre problème s’améliore ou non, restez fermement centré dans la compassion, dans la bienveillance, dans la gratitude, dans l’amour inconditionnel, et manifester ces vertus du cœur dans votre vie quotidienne. L’esprit humain n’a pas toujours les capacités nécessaires pour saisir l’utilité ou le sens profond d’une situation. La confiance du cœur en la Vie est parfois la seule attitude possible, et se fonde sur l’amour de la Vie même, sur la confiance que la Source est amour et lumière, et que tout ce qui arrive dans l’univers, trouvera, ultimement, son sens.

Alors, belles âmes, n’hésitez pas à vous tourner vers votre soleil intérieur, vers la lumière et l’amour qui brillent en vous,et respirez cette essence, en sachant qu’elle est guérison et sérénité pour vous, et pour tous ceux qui vous entourent.

Namaste!

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *