Le Changement de perception !

https://messagescelestes.ca/le-changement-de-perception/

Nous sommes ici pour parler du Changement. Le Changement n’a pas besoin d’être appelé le Changement, car il n’a pas de véritable titre, mais vous le vivrez comme tel. Ceux qui le souhaitent connaîtront un changement radical de perception, et ce changement sera partagé d’esprit à esprit, car il n’y a qu’un seul esprit. Nous le partageons tous. Votre perception première est qu’il y a des esprits séparés, des entités séparées, des corps séparés, mais votre perception ne fait pas la Vérité. Votre perception est une expérience qui résulte de votre pensée, et c’est tout.

Si vous êtes ici en train de lire ces mots, vous êtes prêt à faire le changement. Vous êtes prêt à voir que vous faites tout ce que vous vivez, et vous le faites par la pensée. Vous êtes prêt à permettre à vos pensées de changer radicalement, et à votre expérience en même temps. Vous accédez à votre connaissance intérieure profonde, à un souvenir qui dépasse toute impulsion de jouer avec la pensée comme vous l’avez fait, un souvenir qui vous dit que le bonheur vous attend sous la forme d’une acceptation de la guérison pour vous-même et d’un partage avec les autres.

Vous vivez le Changement comme un changement qui se produit au fil du temps. Le temps n’est qu’une perception, il s’agit donc d’un changement de perception. La seule chose que nous voulons que vous vous rappeliez est que votre perception est telle qu’elle est parce que vous le voulez ainsi. Lorsque vous pensez que des forces conspirent pour agir contre vous ou contre quelqu’un d’autre, vous croyez en la réalité de quelque chose qui est en dehors de vous. C’est impossible, car tout ce qui est réel est la paix, et tout ce qui est réel est en vous. L’idée que quelque chose puisse être en dehors de vous – cela fait partie d’un vaste fantasme, et vous devez trouver votre volonté de permettre à ce fantasme – auquel vous vous êtes accroché pour votre sécurité et votre identité d’une manière ou d’une autre – d’être entièrement démantelé.

Vous avez l’habitude de considérer le monde physique comme solide, immuable et puissant – une cause plutôt qu’un effet. Le monde physique que vous vivez est un effet, et nous vous invitons à vous en souvenir plusieurs fois par jour. Il n’a pas de véritable pouvoir sur vous car il résulte de votre pensée. Il est exactement comme il est, parce que c’est ce que vous voulez qu’il soit. Pourquoi voudriez-vous quelque chose que vous ne voulez pas, comme dans la pollution de l’environnement ? C’est le reflet de votre culpabilité d’avoir fait une telle expérience en premier lieu. Libérez votre culpabilité, voyez tous les autres comme également innocents, et vous ne ressentirez plus les effets d’une telle culpabilité. Vous êtes ici pour permettre à toute la culpabilité de s’écouler du monde et de votre expérience.

Nous voulons que vous commenciez à considérer que tout est très flexible et entièrement dépendant de votre pensée. Ne laissez pas la honte ou le regret de faire le monde d’une manière particulière. Votre esprit a été malade, et si vous voyez quelque chose de malade dans votre monde, ce n’est qu’un reflet de la culpabilité à laquelle vous vous accrochez. Nous sommes ici pour vous convaincre de votre innocence et de celle de tous, afin que vous laissiez tomber la pensée qui fait et refait un monde malade. Vous n’avez pas tort de faire cela – seulement confus. Vous et tous les autres ne pouvez jamais être autre chose qu’innocents.

En ce qui concerne les actions dans le monde, nous vous dirions de les ignorer toutes si vous le pouviez. C’est toute la pensée qui fait le monde, et les actions apparentes ne sont que les figurines que vous manipulez avec la pensée. Les valeurs positives et négatives relatives que vous attribuez aux figurines ne signifient vraiment rien du tout. Derrière tout cela, il y a la vérité que tous sont aimés et tous sont innocents. Sachez cela et laissez la pensée qui vous montre un monde malade et confus s’effondrer. Les êtres n’ont pas de valeur distincte. Vous prétendez seulement qu’ils en ont une, et c’est pourquoi vous semblez vivre dans un monde où il en est ainsi.

Nous encourageons une flexibilité de la pensée qui permet une pensée d’amour cohérente pour vous et à travers vous. Vous êtes ici pour permettre à toute pensée confuse de s’écouler, pour permettre à un courant de pure clarté de devenir votre expression dans ce monde. Pour permettre à ce courant de clarté, vous devez renoncer à tout jugement personnel, le trouvant sans valeur. Les jours et les semaines à venir vous aideront à abandonner ce jugement personnel, et nous vous demandons de vous rappeler que chaque situation dans laquelle vous vous trouvez est parfaitement conçue pour vous soutenir et vous aider.

Vous êtes aimé éternellement comme tous sont aimés, et vous êtes pleinement soutenu dans votre fonction ici. Détendez-vous et permettez la transformation. Nous vous en remercions.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Photo par Jordan Steranka sur Unsplash

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *