L’avenir Spirituel des Handicapés mentaux et des Autistes – Partie 1 & 2!

https://messagescelestes.ca/lavenir-spirituel-des-handicapes-mentaux-et-des-autistes-partie-1/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

 

Session n° 11 du 14 octobre 2018 – Traduction Française – original néerlandais (Anglais).

Lieu: Mezza Verde en Belgique.

Commentaires de Wivine :

J’avais reçu une question de quelqu’un de notre groupe la semaine dernière suite à un père qui était venu lui rendre visite avec son enfant handicapé mental et physique de +/- 15 ans. Le père étant une personne croyante s’inquiétait. Il posa la question suivante: « Mon enfant ne peut que rire et pleurer. Quel est l’avenir spirituel de mon enfant parce qu’il ne peut pas vivre comme les gens ordinaires? »

Une question à propos de laquelle le Livre d’Urantia n’est pas très clair, même peu encourageant pour les parents. Surtout quand on ne prend en compte que les considérations génétiques physiques, et que pour se développer spirituellement il faut être en bonne santé mentalement et disposer d’un cerveau qui fonctionne bien.

Cela n’était pas compatible avec l’immense Amour du Père Universel et la Compassion de son Fils du Paradis, Christ Micaël, plus connu sous le nom de Jésus de Nazareth. Certainement pas pour notre planète qui a tellement souffert de la rébellion de Lucifer.

La personne de notre groupe m’a également demandé si un tel enfant recevait unepersonnalité du Père au Paradis qui possède la base de l’âme embryonnaire? En plus, selon le Livre d’Urantia, un tel enfant ne pourrait pas développer son âme embryonnaire car il ne recevrait pas de Fragment de Dieu pour l’aider en cela. Le Fragment de Dieu ne viendrait que chez des enfants capables de penser et de communiquer normalement; c’est à dire chez des enfants qui ont un cerveau suffisamment développé. Donc si c’est oui, la personnalité d’un tel enfant serait reprise après sa mort dans l’Etre Suprême -La Surâme des 7 Superunivers. Sa petite âme serait perdue et ne pourrait alors jamais évoluer dans les cieux pour devenir une âme spirituelle individuelle dotée de personnalité.

Je lui ai répondu mais je n’étais pas satisfaite, il y avait plus à savoir. Puis j’ai commencé à méditer, à chercher dans le Livre d’Urantia (ou j’ai aussi trouvée des réponses satisfaisantes) et dans d’autres lieux sous la conduite céleste. Ne pensez pas que les célestes vous jettent des réponses toutes faites dans votre assiette. Il faut chercher, continuer à se poser des questions et chercher jusqu’à ce que vous le découvrez vous-même intérieurement. Jusqu’à ce que vous le comprenez à votre façon.

Il y a une grande différence entre lire des vérités avec son intellect cérébral et vivre des vérités. Ce n’est que le vécu et en sortir les leçons spirituelles qui compte ; c’est le vécu en combinaison avec la compréhension et la mise en pratique qui a de la vrai valeur pour le développement de l’âme. Uniquement lire, comprendre intellectuellement et mémoriser ne vous sert pas vraiment. Cela m’a été clairement dit dans plusieurs sessions.

Après chaque réponse, de nouvelles questions surgissent et c’est ainsi qu’on vous mène de plus en plus loin. Cela prend du temps. J’ai aussi une vie humaine à vivre pour apprendre de mes expériences, pour obtenir des sagesses vécues et non lues ou reçues sur un plateau. J’ai voulu écrire une session plusieurs fois mais j’ai été retenue jusqu’à ce que je comprenne tout moi-même et que je sois convaincue intérieurement de l’immense Amour de Dieu pour toutes les bébés- âmes. Et je dois reconnaître qu’ici il m’a épaté. Dieu est Grandiose et très Fort, c’est le moins qu’on puisse dire.

La réponse sera en parties car elle est longue et on m’a autorisé à commencer par ce qui suit.

Ce qui suit est le témoignage d’une mère américaine dont le fils, Josiah, fût diagnostiqué vers l’âge de 5 ans avec un autisme rare suite auquel l’enfant ne pourrait jamais parler. Les parents ont gardé l’enfant à la maison et ont tout essayé pour pouvoir communiquer avec lui. Ils l’ont entouré de tout leur amour parental et de leur profonde foi en Dieu. Et Dieu les a aidés d’une façon étonnante.

Un jour la maman, qui demandait toujours à Dieu ce qu’elle devait faire, est entrée en contact avec une nouvelle méthode pour apprendre ces enfants à lire et à transmettre des concepts. Cette méthode travaille avec des questions et des réponses où l’enfant indique la bonne réponse à la main. Elle avait également acheté une «tablette» (iPad) avec laquelle elle pouvait utiliser ce système plus facilement. Et un jour l’enfant déjà plus âgé prit la tablette en mains et commença à taper des mots.

C’est à partir d’ici que j’ai repris une partie de son histoire.

Cela commença par une phrase sur une histoire biblique et l’enfant devait choisir entre deux réponses écrites chacune sur une feuille séparée:

C’était “Jésus a guéri l’aveugle.”

Question à Josiah: Jésus a-t-il guéri l’aveugle ou a-t-il joué avec l’aveugle?

Réponse de Josiah : il indique avec sa main la feuille avec la bonne réponse: Jésus a guéri l’aveugle.

Maman était toute heureuse, il avait indiqué la bonne réponse et c’est alors que tout commença. Josiah ne connaissait pas l’alphabet et ne pouvait donc pas lire ni écrire comme n’importe quel autre enfant de son âge. Il prit la tablette des mains de sa maman et commença à taper lettre après lettre.

Et ceci devint sa première phrase écrite de manière indépendante:

Dieu est un bon bienfaiteur! Dieu est très compétent!

Sa maman était bouleversée et lui demanda: comment t’est-il possible de faire quelque chose comme ça? Comment as-tu réussi à faire ça?

L’enfant répondit: Jésus m’a appris l’ordre des sons.

Sa maman connu enfin la joie de pouvoir communiquer avec son enfant, de savoir ses gouts et les couleurs qu’il aimait. Et puis la grande aventure débuta. L’enfant commença à enseigner sa maman des notions d’histoire, de science et de concepts théologiques que même des adultes ont parfois difficile à comprendre. Tels que:

La Foi c’est de croire que les cerfs-volants peuvent voler dans les airs quand il n’y a pas de vent.

La Foi c’est visualiser que c’est déjà arrivé.

Il ne pouvait pas parler et ne le sait toujours pas, mais maintenant il pouvait écrire quelque chose sur une tablette.

Sa maman comprenait petit à petit qu’il était capable de voir des choses dans les cieux. Une nuit, il la réveilla et écrivit ce qui suit sur sa tablette:

Dieu veut que je te montre quelque chose à propos de la Divine Trinité.

Moi, la Trinité:

– Le Père est le Manager.

– Le Fils (Eternel) est l’amoureux des activités et des actions.

– Le Saint-Esprit (= Esprit Infini) est l’ouvrier et l’exécuteur.

Donc, ce sont les Trois en Un qui accomplissent les choses.

Dieu est Papa, Il est Guérisseur, Il aide.

Le monde a été créé par seulement 3 fonctions qui œuvrent comme suit:

– Le Père (Universel) y a pensé

– Le Fils (Éternel) a adoré

– Le Saint-Esprit (Esprit Infini) a réalisé le plan.

C’est comme ça que la Trinité fonctionne, maman.

L’homme doit leurs poser les questions suivantes et l’exprimer:

– Père, qu’en penses-tu?

– Jésus, qu’est-ce que tu aimes?

– Saint Esprit, comment allons-nous faire?

C’est cela notre mission, maman!

{Remarque Wivine: Cette famille connaît la Bible King James qui est largement utilisée en Amérique, mais pas le Livre d’Urantia. Donc, pour que les noms de la Trinité correspondent, vous devez prendre en compte que pour eux Jésus prends la place du Fils Éternel. Ou plutôt est confondu avec le Fils Eternel de la Trinité

Jésus est un Fils du Paradis. Est une création du Père Universel et du Fils Eternel ou Fils-Mère Éternel. Il a hérité des attributs divins du Père et du Fils.

L’Esprit Infini est le donneur du “Saint-Esprit”, qui le transmet à l’homme par sa Fille du Paradis : l’Esprit Mère de Nébadon et Compagne de Christ Micaël (Jésus).

Cela signifie que Christ Micaël et Sa Compagne l’Esprit-Mère de notre univers local Nébadon, représentent ensemble la Trinité pour l’homme. À travers eux deux, nous recevons quasi toutes les influences de la Trinité.)

La maman parle ensuite de choses que son enfant autiste écrit :

L’enfant a un ange gardien, il voit des anges et un jour, un ange est venu lui révéler son but.

La façon dont l’enfant l’explique est qu’il peut voir et entendre d’une manière ou d’une autre dans l’esprit et qu’il a parfois des visions. La nuit, c’est comme s’il était absorbé par l’esprit, comme si son esprit allait au ciel où il est enseigné dans certaines choses. C’est ainsi qu’un jour, pendant qu’il était assis à un bureau dans une sorte d’école dans le ciel qu’un ange, appelé Nathan, lui est apparu pointant le doigt vers lui. Cet ange mesurait environ 2m75, le désigna et dit: “Garçon du Feu de Dieu, est-ce que vous vous appelez Josiah? Vous aurez de nombreuses pages à remplir et vous aiderez ainsi à rallumer le Feu de Dieu parmi les gens”.

Josiah est amené au ciel toutes les nuits et y étudie. Il y rencontre des gens célestes et voit aussi des parents qu’il n’a jamais rencontrés de son vivant.

Il décrit des maisons et toutes sortes d’endroits et d’espaces dans le ciel qui sont tout simplement fabuleux. Le Seigneur a dit une fois à Josiah qu’il guérirait un jour et lui a raconté beaucoup de choses sur la guérison.

Sa Maman se tourne maintenant vers vous et vous dit :

Je m’adresse à vous, à toutes les personnes qui ont un «enfant à problème», même s’il ne s’agit pas d’un autiste, mais d’un autre problème, n’importe quel problème: il ne suffit pas d’être capable de gérer et faire face à la situation, il faut aussi avoir de l’Espoir.

Elle vous cite un passage de la Bible – Romains 15:13: Le Dieu de l’espoir vous donnera la paix et la joie en croyant, de sorte que vous pourrez avoir abondamment d’espoir grâce à la puissance du Saint-Esprit.

Elle continue :

Il n’y a pas de ‘savoir gérer ou savoir faire face’ au ciel. Il n’y a que de l’Espoir. Même Abraham a dit qu’il espérait encore et toujours dans la pire situation de désespoir.

Peut-être que vous ne vivez pas la même situation que moi. Votre situation est peut-être très différente, mais le Dieu de l’Espoir élargit cette corde. Espoir signifie en hébreu une corde.

Saisissez cette corde et je prie pour vous à l’instant, par la puissance du Saint-Esprit, que pendant que vous tenez cette corde et la suivez, vous trouverez la relation la plus étonnante avec Dieu le Père, avec Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit en toute intimité. Que dans cet espoir, vous retrouverez votre foi comme vous ne l’avez jamais connue auparavant et elle déplacera des montagnes.

Source : Tahni Cullen – Livres : Josiah’s fire -autism has stolen his words. God gave him a voice. The inner world of children with autism.

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

 

L’avenir spirituel des handicapés mentaux et des autistes – partie 2- Clairvoyance Spirituelle

https://messagescelestes.ca/lavenir-spirituel-des-handicapes-mentaux-et-des-autistes-partie-2-clairvoyance-spirituelle/

Monssoen: Monssoen ici, ma fille, nous prendrons la relève. Oui, nous sommes de retour. Non, vous ne pourrez pas encore nous voir, mais nous sommes tous les 24 sur votre terre. Nous avons préparé nos quartiers généraux et testons maintenant nos circuits de communication pour pouvoir communiquer avec toi ici et maintenant. Mes 23 autres frères Melchizédek sont autour de moi pour voir comment les choses se passent.

Tu nous as gentiment attendu pendant que nous nous installions sur votre planète et étions en zone de transit, ce qui rendait la communication très difficile.

Mes chers petits, mes chers enfants, il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas et qui ne vous sont pas claires.

Depuis que notre Père commun – Christ Micaël, né sur votre planète sous le nom de Joshua Ben Joseph, a quitté votre monde il y a environ 2.000 ans, il a beaucoup fait pour l’avenir des âmes humaines sur Terre. Allant bien au-delà de votre imagination et de vos espérances.

Il connaissait l’agenda luciférien qui joue actuellement ses derniers actes désespérés et dont la fin de leur règne est irréversible.

Le Livre d’Urantia décrit surtout l’état et l’évolution des planètes normales de manière générale. Puisque vous n’avez pas été en mesure de suivre cette évolution à cause de la rébellion de Lucifer et que beaucoup de choses vous sont inconnues, nous avons pris d’autres mesures pour garantir le développement de votre âme et pour nettoyer la planète des conséquences du soulèvement.

Les lucifériens n’ont qu’une solution: si nous devons tomber, alors tout le monde doit tomber. Nous le savons. Nous savons également comment ils fonctionnent et à quel point ils sont répétitifs dans leurs actions. Ils sont si prévisibles et la prédication du scénario “fin du monde” est l’une de leurs méthodes favorites pour vous faire peur. Ils utilisent mêmes nos noms, ajoutent quelques pseudo-études scientifiques, mélangent le tout avec d’anciennes prophéties et leur cocktail est prêt. Tous les dix ans on vous sert le même cocktail, avec une nouvelle couleur et un thème différent car il y a toujours une nouvelle génération qui arrive.

La terre et ses habitants périront et ce n’est qu’alors que Jésus viendra nettoyer les décombres avec les autres Célestes en cherchant sous les débris s’il reste quelque chose qui ressemble à un humain. Méga catastrophes naturelles, éruptions volcaniques en concert autour de la planète, affrontements avec de grosses météores, atterrissage d’extraterrestres non favorable à l’homme, changements des pôles, guerres mondiales nucléaires, radiations dangereuses provenant de l’espace, la totale quoi!. Nous ne disons pas que cela ne se produit pas ou ne peut pas arriver dans une certaine mesure localement. Ce que nous disons c’est que nous sommes tous ici pour éviter un cataclysme général et cela sur Ordre du Père Universel. Et Son « Ordre » ne date pas d’hier.

On vous jette cela depuis plus de 70 ans sous toutes ses formes sur votre assiette. Oui, ma fille et le Belize subira de grands tsunamis afin qu’il disparaisse également de la carte. Cela a été ajouté au cours des 8 dernières années. N’est-ce pas étrange ? Surtout quand on sait qu’il y a 8 ans, presque personne ne connaissait l’existence du Belize.

Pourquoi Dieu le Père et Christ Micaël autoriserait-il une chose pareille ? Pourquoi les Célestes avec toutes leurs facultés qui sont des millions de fois plus fortes que celles des Lucifériens vous abandonneraient-ils? Attendre que tout soit détruit pour intervenir? Quelle absurdité.

Tout a été mis en œuvre et nous, les Célestes, y travaillons encore pour mettre l’évolution spirituelle de l’âme humaine dans la bonne direction et cela fonctionne. Les catastrophes naturelles et les changements climatiques ont toujours existé. Nous pouvons les utiliser en faveur de l’homme transformé du futur.

Faites-nous confiance et renforcez votre foi en la présence du Père en chaque individu et chaque enfant peu importe leur déficiences physiques. Placez vos mains dans les Siennes et suivez Ses recommandations.

Nous allons maintenant parler de clairvoyance spirituelle et de sa signification.

L’homme est sous l’influence de la Trinité à bien des égards. Ils sont vos vrais ancêtres spirituels. Ils ont créé les Fils et Filles du Paradis qui, à leur tour, ont créé d’autres êtres spirituels pour finalement créer les mondes matériels et morontiels pour l’homme. L’homme est un produit évolutif et, lorsqu’il fût prêt, l’un don spirituel après l’autre lui a été gratifié pour pouvoir se créer une âme morontielle capable de devenir, à travers une longue évolution sur les mondes morontiels et ensuite sur les mondes spirituels, une Créature Spirituelle à l’image de Dieu.

Pour atteindre ce stade, l’homme doit choisir librement de faire la Volonté de Dieu.

Qu’est-ce que ça veut dire?

Que vous devez vous adressez à Dieu en silence, dans votre cœur, par foi et par amour pour Lui. Peu importe comment vous imaginez Dieu. A partir du moment où vous vous adressez à lui en toute simplicité, comme un petit enfant. En priant ou en méditant à cette fin, vous recevrez progressivement la preuve de Son existence. Et ce sera votre preuve personnelle.

Et oui, vous pourrez difficilement partager cela avec d’autres, car pour l’un cela se passe d’une façon et pour un autre cela se passe différemment. Ce n’est qu’ainsi que vous arriverez à développer une relation intérieure unique et personnelle avec Dieu en toute confiance.

Au plus que vous développerez en toute confiance et avec une foi puissante une relation amicale avec le Fragment de Dieu qui vit en vous, , au plus que vous ouvrirez une voie de communication avec Lui. Demandez-lui conseil sur tout ce qui vous préoccupe. Demandez-lui comment Il voit les choses, comment Il les résoudrait, comment vous améliorer en prenant aussi le temps d’écouter. Ce n’est qu’ainsi que vous connaîtrez Sa Volonté qui est la Volonté de Dieu et que vous commencerez progressivement à agir et à penser comme Dieu. C’est ainsi que vous commencerez à ressembler de plus en plus à Dieu.

Cela n’a rien à voir avec la clairvoyance, ou clairaudience humaine, ni recevoir des messages des Célestes, ni entendre des voix dans votre tête, ni pouvoir prédire des événements, ni voir des choses invisibles. Ni d’être capable de se dématérialiser et de se matérialiser à nouveau dans un autre endroit. Ce ne sont que des « tours de cirque » allant même jusqu’à l’illusion et touchant souvent aux zones de l’astral inférieur autour de votre Terre, comparé à ce que nous entendons par la vraie «clairvoyance ou perspicacité spirituelle».

Beaucoup de personnes qui ont hérité génétiquement de pouvoirs extra-sensoriels sont souvent induites en erreur par leurs capacités suite à ce qu’elles laissent Dieu hors de l’équation. D’une part parce qu’elles pensent être un peu plus spirituelles et plus importantes que d’autres. D’autre part parce qu’elles ne sont pas capables de juger du genre d’êtres qu’elles rencontrent dans le monde invisible, pouvant devenir ainsi victimes de ténèbres qui se prétendent angéliques et peuvent même ressembler à des anges. Car les ténèbres savent très bien caresser l’orgueil spirituel des humains et savent dire des paroles très sages. N’oubliez jamais que se sont des Anges et des Anges très haut placés qui ont suivi Lucifer. Ses Anges déchus connaissent mieux que l’humain les sagesses universelles contre lesquelles ils se sont révoltées. Ils n’ont aucun problème à vous manipuler pour vous induire dans l’erreur. Au plus élevé que sera votre orgueil spirituel et votre envie de briller, d’avoir des adeptes qui vous suivent et vous glorifient, recevoir des gains importants ou petits pour vos activités spirituelles, au plus qu’ils auront la tâche facile avec vous.

Acquérir consciemment une clairvoyance spirituelle ou perspicacité spirituelle est quelque chose de complètement différent.

Seul l’homme connaissant Dieu peut atteindre cet objectif ici dans sa vie matérielle en y travaillant.

Le nourrisson humain reçoit quelque temps après sa naissance, prématurée ou normale, une “personnalité” du Père Universel qui est connectée aux circuits spirituels du Père. Cette « personnalité » porte en elle le germe qui doit se développer en âme morontielle.

(morontiel = matière mi matériel/mi spirituelle – l’étape intermédiaire entre la vie matérielle et la vie purement spirituelle).

Le bébé a un cerveaux avec lequel il peut faire marcher ses fonctions corporelles, des emplacements de mémoire pour stocker les connaissances et expériences acquises. Ce cerveau se développe jusqu’à ce que l’enfant atteigne six ans. En conséquence, de nombreuses fonctions corporelles telles que la capacité de voir, de marcher, de parler doivent être développées très tôt.

L’enfant reçoit également un “mental-intelligence spirituel“. Ce “mental spirituel” est enseignable et l’enfant en croissance le reçoit niveau par niveau à mesure qu’il grandit de l’Esprit Mère de notre univers local Nébadon. Jusqu’au jour où l’enfant sera prêt à se connecter à l’Esprit de vérité du Christ et le Saint-Esprit de l’Esprit Mère.

L’Esprit de vérité et le Saint-Esprit sont des influences spirituelles supérieures – des circuits qui enseignent à l’homme les vérités universelles. Ces influences sont répandues dans le monde entier mais ne vivent pas dans l’homme. Ce ne sont pas non plus des personnalités avec lesquelles on peut avoir une relation personnelle. L’homme entre en contact avec eux lors de sa recherche de vérités divines et de son désir de faire la Volonté de Dieu.

Une fois son premier geste moral accompli, qui est généralement un acte de gentillesse impulsif très simple, l’enfant reçoit un Fragment de Dieu. C’est ce geste qui donne au Fragment de Dieu le signal qu’il peut venir habiter cet enfant. Le Fragment de Dieu ou l’Ajusteur de Pensée a choisi cet enfant bien avant sa naissance et connaît ses possibilités d’avancement spirituel. Un Ajusteur de pensée ne regarde jamais le progrès spirituel de sa pupille sur la durée de la vie humaine. Il regarde beaucoup plus loin. Il regarde le temps qu’il lui faut pour pouvoir fusionner avec l’âme développé de l’enfant. Ce qui se passe généralement sur un des 7 mondes des Maisons morontiels ou un peu plus tard.

Cette fusion permet à l’Ajusteur de Pensée de recevoir la personnalité de l’homme et l’âme humaine de venir à la Divinité. Dieu descend à l’homme et l’homme monte à Dieu en association avec son Fragment Divin.

Sans ces cadeaux du Père Universel, une personne vivrait comme un animal et périrait après sa mort. Sa vie n’aurait aucun sens. Ce sont les dons du Père céleste, à savoir la “personnalité” et l’habitation de l’un de Ses Fragments en vous qui permettent à l’âme embryonnaire d’un bébé de se développer en une âme morontielle indépendante à part entière durant la vie humaine.

Une âme est constituée de matière morontielle et est donc d’une essence supérieure au corps physique qui se décompose après la mort. Une âme morontielle acquiert également au cours de son développement un “mental spirituel” mais d’une essence supérieure à celle dotée au corps physique que vous avez reçu de l’Esprit Mère.

C’est ce qu’on appelle “l’intelligence- mental morontiel” qui est une création et dotation conjointe de Christ Micaël et de Sa Compagne, notre Esprit Mère.

Une fois que cette âme morontielle aura fusionnée sur les mondes morontiels avec son Fragment de Dieu, elle pourra continuer son évolution par le service et l’étude pour arriver au stade d’une Créature Spirituelle débutante dans l’univers local de Nébadon. Ce n’est qu’alors qu’elle quittera Nébadon pour continuer à évoluer sur les mondes spirituels pour atteindre finalement le Paradis. Là, elle se tiendra devant le Père Universel en tant que Créature Spirituelle Parfaite, finalement Perfectionnée à Son Image et Sa Ressemblance.

Cette étape n’est pas un cadeau, pas plus qu’il s’agit d’avoir reçu plus de dons à la naissance, ni d’être issu d’une race particulière sur votre planète.

Atteindre ce stade est une question de foi et de confiance dans l’immense bonté de Dieu. D’avoir une communion avec Dieu, de servir ses semblables de façon désintéressé, de quelque manière que ce soit. Le service est le service pourvu qu’il provient d’un cœur pur et non d’une obligation, de l’ego, pour le gain ou pour les beaux yeux des autres. À tous les stades de l’évolution d’une âme, que ce soit sur les mondes morontiels ou spirituels, l’âme sert, apprend et se perfectionne et c’est l’unique voie pour atteindre le Paradis.

Dans un sens Le Paradis est vide, il y a encore beaucoup de place pour recevoir des milliards d’âmes spirituelles perfectionnées provenant des 7 Superunivers. Non pas parce qu’il y a trop peu d’âmes, mais parce que les 7 Superunivers sont encore en plein développement avec tous leurs Univers locaux.

Le chemin qui mène au Paradis est long et demande beaucoup d’endurance, de détermination et de volonté. Caractéristiques que vous apprenez maintenant dans cette vie humaine.

La compréhension spirituelle, la clairvoyance spirituelle ne peut être réalisée que par vos relations intérieures avec Dieu, que vous soyez conscient de votre Fragment de Dieu intérieur ou non. Cela ne fait pas de différence.

En fonction de vos idéaux, de vos pensées, de vos idées et de vos efforts spirituels dans votre recherche et votre désir de parvenir à une relation spirituelle avec Dieu, l‘Esprit de vérité et votre Ajusteur de Pensée auront le droit d’exercer plus d’influence sur votre « mental spirituel de base » que vous avez reçu de l’Esprit Mère pour fonctionner de concert avec votre cervelle et/ou cerveau du cœur physique.

Au cours de vos efforts pour communier avec Dieu, lorsque vous priez et écoutez en silence, vous vous élèverez vers un mental pur qui permet la liaison avec votre Fragment Divin. C’est ce mental pur – ou cette compréhension spirituelle pure qui vous permettra de percevoir et d’entendre votre Ajusteur de Pensée, de communiquer avec Lui sur son niveau Purement Spirituel.

L’homme doit d’abord s’élever spirituellement afin de rendre ce rapprochement possible.

Ce sont toutes ces formes évolutives de rapports spirituels intérieurs qui conduisent l’homme à une véritable Vision Spirituelle et à de Vraies Vérités.

Les personnes qui œuvrent, qui y travaillent et ont la patience pourront en faire l’expérience au cours de leurs méditations profondes ou prières. Mais au début ils en gardent la plus part du temps peu de souvenirs. Nous en expliquerons la raison dans la troisième partie.

Mes chers amis, nous sommes là avec beaucoup d’autres Ordres de notre monde spirituel. Jésus ne vous a jamais quitté. Nous sommes tous là et en force et nous vous aimons tous.

C’était Monssoen Melchizédek, à votre service.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *