L’augmentation Des Fréquences Énergétiques Dans Et Autour De Votre Planète Terre Gaïa !

https://messagescelestes.ca/laugmentation-des-frequences-energetiques-dans-et-autour-de-votre-planete-terre-gaia/

L’augmentation des fréquences énergétiques dans et autour de votre planète Terre Gaia se produit à un rythme exponentiel et croissant maintenant, baignant votre planète dans l’Amour et l’Unité de Conscience des Dimensions Supérieures ~ Le Conseil des Anges par la Lumière Dorée

Bonjour, nous sommes le Conseil des Anges et de l’Archange Michel et nous souhaitons vous parler aujourd’hui de l’augmentation des fréquences vibratoires qui se produit dans et autour de votre planète Terre/Mère Gaia.

Cette énergie à haute fréquence provient du Soleil central galactique, ainsi que de la ceinture de photons de la galaxie que votre planète est en train de traverser à ce point de votre ligne du temps du « Maintenant ». L’évolution de la Terre Mère et des êtres qui l’habitent augmente rapidement en tandem avec l’augmentation de l’énergie vibratoire élevée à l’intérieur et autour de votre planète. Cette énergie à haute fréquence est le catalyseur de l’ascension de votre planète elle-même – car votre planète, souvenez-vous, est un être sensible – ainsi que pour les êtres vivant sur votre planète.

Tout être qui n’est pas en alignement ou en harmonie avec cette fréquence énergétique continuera d’avoir un moment très difficile existant sur votre planète et, à un moment donné, à mesure que votre planète continuera à se croiser plus fréquemment et plus définitivement avec les lignes du temps supérieures, soit se tourneront vers la lumière ou cesserons de vibrer vers l’énergie de votre planète et donc n’existeront plus dans votre réalité.

Ces énergies ne font qu’augmenter en fréquence vibratoire, et elles continueront à le faire dans votre temps présent. Rappelez-vous qu’il n’y a pas de temps dans les dimensions supérieures, et comme nous pouvons le voir de notre point de vue (car nous vivons hors du temps), nous pouvons déjà voir que votre planète et tous les êtres sur elle sont ascensionnés et ont déjà atteint l’âge d’or à la Nouvelle Terre.

Cette planète Terre dans cet âge d’or existe dans le temps présent, car tout le temps est simultané et la création du temps est en fait une création des êtres sur terre créés comme un moyen de contrôler la population et de les couper de l’énergie Source qui est l’énergie de tout. Cette énergie est la force vitale qui anime tous les êtres, même ceux de l’obscurité. Les êtres des ténèbres se sont simplement coupés de la Source Créatrice originelle par volonté personnelle. Ils retourneront éventuellement à la Source. Ceux qui sont sur la planète terre qui ont été coupés de l’énergie de source et tournés vers l’obscurité devront soit augmenter leur fréquence pour s’harmoniser avec ces fréquences dimensionnelles plus élevées, soit ils ne pourront plus survivre ici.

C’est une partie de la cause du chaos qui se produit actuellement sur votre planète – ces fréquences énergétiques plus élevées font que les gens ne sont plus en phase avec leur vie dimensionnelle inférieure connue auparavant. Certains commenceront à s’harmoniser avec ces fréquences dimensionnelles supérieures, qui sont des fréquences d’amour supérieur, de lumière, d’unité, de joie, de bonheur et de service aux autres. Ceux qui ne peuvent pas s’harmoniser avec ces dimensions continueront d’avoir des difficultés sur votre planète. D’autres êtres de Lumière qui s’harmonisent avec ces énergies continueront à élever leur fréquence vibratoire vers l’ascension, et sont à l’avant-garde de la création de la Nouvelle Terre, qui est une création collective.

Tout cela fait partie de l’ordre du jour sombre – les traînées chimiques (chemtrails), les vaccins, les poisons, l’énergie nucléaire, les OGM, etc. – finira par s’estomper dans le néant car ils ne pourront plus exister sur, dans, ou autour de votre planète parce qu’ils ne seront pas de la même fréquence que l’énergie à haute fréquence qui encapsule maintenant votre planète avec amour.

Cette ascension de votre planète et des êtres qui s’y trouvent a été planifiée depuis des éons et fait partie de la mise à niveau de la galaxie, de l’univers et du multivers dont votre planète fait partie. Votre planète n’est pas la seule dans le multivers et vous n’êtes pas les seuls êtres dans l’univers. Il y a beaucoup d’autres planètes, galaxies et univers avec beaucoup d’autres êtres sur eux et à l’intérieur d’eux… avec la plupart vivant en eux. Comme nous l’avons discuté dans d’autres messages, votre planète, qui a été à un moment donné une planète dimensionnelle supérieure, a été déclassée et les êtres qui s’y trouvaient en ont été dégradés. Beaucoup d’êtres de sociétés dimensionnelles supérieures, tels que le transcripteur de ce message Goldenlight, sont ce qu’on appelle des graines d’étoiles et sont venus spécifiquement sur cette planète pour aider à son ascension. Ils ne sont pas originaires de cette planète et luttent souvent pour être ici à cause de la méconnaissance de la troisième dimension vibratoire inférieure, dont vous sortez maintenant rapidement.

En fait, beaucoup d’êtres sur cette planète sont des graines d’étoiles et ils n’en sont pas conscients. Au fur et à mesure que les graines d’étoile commenceront à s’éveiller, elles commenceront aussi à contribuer à cette nouvelle société dimensionnelle supérieure – une société collective de vérités et d’énergies dimensionnelles supérieures comme l’amour, le service aux autres, etc.

Les énergies à haute fréquence qui ont atteint des crescendos à certains points de vos lignes temporelles sont en fait en train d’augmenter à un taux de fréquence encore plus élevé… ceci amène votre fréquence énergétique vers la quatrième dimension et la cinquième dimension… Imaginez un champ de fréquence énergétique qui continue à augmenter en fréquence vibratoire, qui commence alors à se croiser avec les quatrième et cinquième dimensions supérieures… C’est ce qui arrive autour de votre planète… C’est aussi ce qui arrive dans votre corps et votre conscience. Beaucoup n’en sont même pas conscients, mais c’est en effet en train de se produire… les forces de lumière sur votre planète en sont conscientes et embrassent les concepts de conscience d’unité… cette conscience d’unité se préoccupe du bien-être du Tout. Ceux de l’ordre du jour sombre contrecarrent cette énergie ; cependant, cette énergie est si forte qu’elle remplacera toute énergie sombre agissant contre elle… elle l’emportera simplement… un peu comme un grand raz-de-marée qui emporte tout sur son passage… sauf qu’elle contient l’énergie de création et non de destruction.

L’énergie de la création commencera à supplanter toutes les énergies de destruction sur et dans votre planète. Il y a beaucoup de dimensions supérieures, y compris les Galactiques, les Archanges et les Maîtres Ascensionnés qui aident dans ce processus de stabilisation de l’énergie autour de votre terre. Si votre planète Terre devait être totalement détruite, elle affecterait négativement toute la galaxie, l’univers et les multivers. Nous, des dimensions supérieures qui embrassons cette conscience d’unité, nous nous soucions de votre planète… nous nous soucions tous de vous sur votre planète, et notre énergie intentionnelle d’amour aide votre planète en ce moment.

Ceux d’entre vous qui lisent ce message sont soit en train de s’éveiller, soit déjà en train de le faire, et vous pouvez aider. La façon dont vous pouvez aider est de continuer à vous accorder à votre moi supérieur et aux dimensions supérieures, de continuer à vous accorder à l’énergie de la Source… et vous pouvez vous accorder au royaume angélique si vous le souhaitez, ainsi qu’aux Maîtres Ascensionnés et peut-être à votre famille de nation étoile si vous les connaissez… vous pouvez apprendre sur votre famille de nation étoile de bien des façons… nous avons discuté cela dans d’autres messages.

Tout ce que vous pouvez faire en ce moment pour embrasser la conscience d’unité, le service aux autres et les concepts dimensionnels supérieurs de la vérité, de l’amour, de la justice, de la joie, de la paix et de l’abondance aidera non seulement tous sur votre planète mais également la planète elle-même. Ceux qui se brancheront là-dessus seront les survivants de cette élévation de la fréquence énergétique sur votre planète. Votre rôle est de continuer à augmenter votre fréquence et à vous harmoniser avec l’énergie dimensionnelle supérieure et d’embrasser la conscience d’unité. Travaillez sur la guérison des traumatismes du passé… c’est le plus important en ce moment… cela vous permettra d’augmenter votre fréquence plus abondamment.

Si vous avez de la difficulté à guérir un traumatisme ou à guérir votre corps, veuillez vous connecter en nous et avec nous, en particulier avec l’Archange Michel et l’Archange Raphaël et nous vous aiderons dans votre guérison. Nous sommes ici pour vous protéger, pour vous aimer et pour vous aider à guérir… c’est notre rôle… nous sommes au service du Créateur de la Source et de l’humanité et du bien supérieur de Tout Ce Qui Est.

Soyez excités et pleins d’espoir pour l’avenir de votre planète…de grandes choses s’en viennent…il fait toujours plus sombre avant l’aube. Une nouvelle aube est en effet à l’horizon, en fait elle est plus proche que l’horizon… elle est ici maintenant… elle se produit maintenant, et vous faites partie de ce grand moment sur votre chère planète Terre mère Gaia.

Aidez-nous maintenant à visualiser votre planète restaurée dans sa nature vierge, avec tous les êtres qui l’habitent travaillant en harmonie et en unité… ensemble pour créer un monde de lumière pour vous.

Nous sommes là pour vous aimer et vous servir d’une manière ou d’une autre à tout moment… faites appel à nous et nous serons immédiatement à vos côtés.

Nous sommes,

Le Conseil des anges,
incluant
Archange Michaël
Archange Raphaël
Archange Gabriel
Archange Chamuel
Archange Zadkiel
Archange Uriel
et l’archange Jophiel

Traduit pour Messages Célestes: https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Une réflexion sur “ L’augmentation Des Fréquences Énergétiques Dans Et Autour De Votre Planète Terre Gaïa ! ”

  • 08/10/2019 à 10 h 36 min
    Permalink

    C est une partie de la cause du chaos qui se produit actuellement sur votre planete ces frequences energetiques plus elevees font que les gens ne sont plus en phase avec leur vie dimensionnelle inferieure connue auparavant. Certains commenceront a s harmoniser avec ces frequences dimensionnelles superieures, qui sont des frequences d amour superieur, de lumiere, d unite, de joie, de bonheur et de service aux autres. Ceux qui ne peuvent pas s harmoniser avec ces dimensions continueront d avoir des difficultes sur votre planete. D autres etres de Lumiere qui s harmonisent avec ces energies continueront a elever leur frequence vibratoire vers l ascension, et sont a l avant-garde de la creation de la Nouvelle Terre, qui est une creation collective.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *